Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ares Enyalios
Ares Enyalios
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 53
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : yumita

MessageSujet: (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister Empty16/7/2014, 22:50


enyalios, aphrodite
© areo
+ nom ENYALIOS. + prénom APHRODITE. + surnom  Dia, par ses amies, Bee, par ses frères. + âge  18 ans. + faction d'origine  DAUNTLESS.  + faction prédestinée  Au choix. + faction  Dauntless. + profession  En Initiation. + situation  Célibataire. + sexualité Au choix.


« it's a cold and it's a broken hallelujah »

son caractère en quelques mots + Aphrodite est une princesse. Mais pas n'importe quel genre de princesse, c'est une princesse guerrière. Elle n'a pas peur de se salir les mains, de s'écorcher les genoux, pour obtenir ce qu'elle désire, et tout ce qu'elle désire, elle l'obtient. Par chance pour le gouvernement, ce qu'elle aime, c'est le dépassement de soi, se faire peur et la mécanique. Aphrodite est quelqu'un de droit et souriant qu'il n'est pas difficile d'aimer, mais elle a de très hautes exigences en amitié et en amour ; il faut faire ses preuves, par le courage et la force. Pour le moment, de toute manière, elle n'aime que ses armes et les schémas compliqués de construction, le cambouis et les tournevis. Elle a aussi tendance à s'énerver lorsqu'elle est face à un obstacle, bouder et faire l'enfant, mais derrière cette facade de petite fille se cache une ruse impressionnante qui en font une jeune femme à ne pas se mettre à dos.

histoire & exigences particulières + Aphrodite est la dernière née d'un trouple ; sa mère, Bellone, est en couple avec deux hommes, Izak et Yan, afin de donner à ses enfants la meilleure éducation Audacieuse possible. Etant petite, elle a été un peu chouchoutée par ses parents, et n'a fait que regarder ses frères qui eux devaient se battre au corps à corps chaque jour, tout en suivant des entrainements moins physiques. A dix ans, elle savait démonter et remonter un fusil en quelques minutes, tirer à plusieurs dizaines de mètres, et surtout, réparer tous les appareils ménagers, montrant son utilité par ce travail passionnant. Lorsque son frère ainé, Ares, a quitté l'appartement pour rejoindre les Nightingale, elle s'est retrouvée seule avec ses parents et Adonis, et a commencé une relation fusionnelle avec lui, passant à un entrainement plus physique et brutal. Souple, rusée et agile, elle n'a pas souvent eu le dessus sur lui, mais assez pour gonfler son amour propre et la rendre fier de son nom. Après l'Initiation d'Adonis, elle a eu peur qu'il ne l'oublie, comme l'a fait Ares, mais il est resté auprès d'elle jusqu'à cette année, et a promis d'être toujours là, si bien qu'elle a décidé de rester chez les Audacieux en partie pour lui.
Pour plus de précisions, n'hésitez pas à lire ma fiche, elle est linéaire et les bases s'y trouvent.

feat. LUANNA PERREZ-GARREAUD.


« everyone has a story, but you know, not everbody will end in history »

Ares Enyalios
feat. Benjamin Eidem
ABSENT BROTHER + Il y a sept ans d'écart entre eux, et sept ans, c'est beaucoup. Bien qu'elle ait toujours tourné autour de lui et d'Adonis étant petite, il ne lui a jamais accordé beaucoup d'attention, se contentant de lui ébourriffer les cheveux ou de lui faire un petit sourire quand elle lui apportait de l'eau. Cependant, Aphrodite ne lui en veut pas parce qu'elle a souvent entendu Izak dire qu'Ares faisait énormément d'effort pour être le meilleur, et que c'était pour ça qu'il ne pouvait plus sourire. Son absence dans sa vie suite à son intégration dans les Nightingale ne l'a pas génée outre mesure, puisqu'il travaille extrèmement dur pour les protéger, et elle adore le voir patrouiller en uniforme, cherchant souvent à ce qu'il lui fasse signe devant ses copines. Il lui a dit avant la cérémonie du Choix, lors d'un de ses rares passages à la maison, qu'il serait heureux pour elle où qu'elle aille, et maintenant qu'elle est une Audacieuse, elle espère qu'ils seront plus proches, tous les deux adultes et partis du nid.
Adonis Enyalios
feat. Janis Ancens
BELOVED BROTHER + De cinq ans son ainé, c'est lui qui a appris à Aphrodite à se battre. Au départ, il lui faisait peur, parce qu'il devait la frapper pour qu'elle se défende, mais elle a fini par voir sa répugnance à lui faire mal, sa façon de l'exhorter à aller toujours plus loin pour qu'il ne soit plus capable de la toucher, tant et si bien qu'elle a compris qu'il ne faisait tout ça que pour la protéger. Leur relation a évolué depuis qu'il travaille, puisqu'il est moins souvent là, mais elle passe encore tout son temps libre avec lui, mettant des batons dans les roues de toutes ses petites amies potentielles, faisant la fille superficielle devant lui pour le faire rire. Elle sait qu'il l'aime énormément et parfois elle se demande si elle mérite tout ça, s'il n'a pas baissé dans le classement parce qu'il s'entrainait avec elle au lieu de trouver un adversaire plus fort, mais il semble savoir quand elle doute et l'entraine dans une balade des toits ou dans un stand de tir. Ils sont fusionnels, et bien qu'elle entame désormais son Initiation, elle n'a aucunement l'intention de le quitter quoique soit son futur travail.

Ares Enyalios
Ares Enyalios
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 53
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : yumita

MessageSujet: Re: (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister Empty16/7/2014, 22:53

Bonjour bonjour (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 1156903017
Avant toute chose, merci d'avoir jeter un coup d'oeil sur le scéna, ca fait du bien de se sentir aimé ~ Je n'ai pas grand chose à ajouter au scénario, les grandes lignes y sont et ne doutez pas qu'à la seconde de votre inscription vous serez accueillis, vénérés et scrutés (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 3954727582

Sur le personnage en lui même ; le prénom, l'âge et la faction sont non négociables. Vous êtes également priés de lire ma fiche, et puis de m'envoyer des mps pour que je vous parle un peu plus des Enyalios, héhé, afin que les histoires concordent, mais ce sera à vous de créer la vision d'Aphrodite quand à leur histoire. Pour le travail, ainsi que l'orientation sexuelle, je vous laisse carte blanche, je vois bien Aphrodite travailler comme mécanicienne ou armurier, ça clashe avec son physique de jolie fille - et puis il n'y a rien de plus sexy qu'une fille vous jetant un tournevis à la tête. En ce qui concerne l'avatar, il est sujet à changement, si la tête de Luanna ne vous plait pas, on pourra chercher ensemble quelqu'un d'autre. Il faudra toutefois qu'elle me plaise un peu, et qu'elle ait des avatars adaptés pour une Dauntless ; un peu rockeuse, pas des fleurs et des sourires niais partout.

Sur les liens ; Ares est, bien évidemment, joué. Adonis ne l'est pas pour l'instant, mais cela arrive ~ Seuls deux liens sont mis sur la fiche, mais ne vous inquiétez pas, il y a à la clé de ce personnage trois autres liens quasi obligatoires avec les colocataires - aka le perfect foursome - d'Ares, qui sont, entre autres, deux membres du staff. C'est à dire qu'il n'y aura pas moyen de se débarrasser de nous, désolé.

Sur vous ; je ne demande pas la lune, juste une présence bi-hebdomadaire, et un rp toutes les trois semaines environ. Je serais par contre intraitable sur l'orthographe. Tout est mis en place sur le forum pour vous aider à faire des progrès et à corriger vos fautes, et je pense que, à nos âges, confondre sa et ça, c'est presque criminel.
Bien entendu, ce qui s'applique pour vous s'applique à moi aussi ; n'hésitez pas si vous voyez que je m'absente trop longtemps ou que je ne réponds pas assez vite à me harceler, j'aime ça, il faut me maltraiter un peu (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 2695598136 .

Je reste dispo pour toute question / demande, en espérant que le perso vous plaise (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 283284545
Aphrodite Enyalios
Aphrodite Enyalios
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 17/07/2014
ACTIONS : 6
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : .

MessageSujet: Re: (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister Empty17/7/2014, 04:58

j'ai succombée (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 842367416 (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 1115016167 
je ne connais absolument pas cette demoiselle, mais elle est magnifique alors je l'adopte !  (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 2019044407 (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 842367416 ton scénario est juste magnifique, du coup, je l'adopte également (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 842367416 (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 1115016167 enfin... si tu veux bien de moi ? (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 842367416 (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 842367416 (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 842367416 (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 842367416 (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 842367416 
Ares Enyalios
Ares Enyalios
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 53
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : yumita

MessageSujet: Re: (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister Empty17/7/2014, 08:48

Omfg  (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 3677991489 T'es une rapide toi et VIENS DANS MES BRAS AAAAH  (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 2020256092 
Bien sur que je veux bien de toi, je suis trèèès content que le scéna te plaise (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 193359991 merci merci merci !
N'hésite pas à me harceler, ma boite à mp t'es grande ouverte ! (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister 3767738933
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister Empty

(F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion
» (M) √ JANIS ANCENS | Dauntless & Brother
» (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs
» (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué.
» (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Wanted :: Scénarii des membres-