Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezeckyel Lewis
Ezeckyel Lewis
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 86
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : HerSunshine.

MessageSujet: (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs Empty19/7/2014, 23:08


Lewis Louvée
© Nuit Parisienne
+ nom LEWIS. + prénom Louvée. + surnom  Louve. + âge  vingt-huit ans. + faction d'origine  Audacieux.  + faction prédestinée  Au choix. + faction  Audacieux. + profession  Au choix. + situation  Au choix. + sexualité Au choix.


« it's a cold and it's a broken hallelujah »

son caractère en quelques mots + Elle est dotée d'un caractère dominant et volcanique contrairement à son jumeau. Très nerveuse, elle a tendance a toujours être en mouvement pour dépenser son regain d'énergie. Elle est du genre impatiente, révoltée, froide, voir brutale. Cependant, elle a gardé une lueur d'humanité notamment lorsqu'elle est en contact avec des plus jeunes. Malgré son apparence de femme fatale, elle est tout le contraire et cache une certaine fragilité vis à vis de son frère.

histoire & exigences particulières + Par simplicité et pour vous laisser libre court à votre imagination je vais juste vous donner des points essentiels de l’histoire.
♣ Ils sont jumeaux mais c’est l’aînée des deux.
♣ Enfant ils jouissaient d’une très grande complicité. A cause de Louvée, Ezeckyel s’est cassé le poignet droit.
♣ A l’école, Louvée aidait son frère travaillant pour deux.
♣ Sans aucune hésitation, lors de la cérémonie du choix, elle décida de rester chez les audacieux.
♣ Elle s’est moquée de son frère concernant une de ces peurs la plus profonde, les insectes.
♣ Ils se sont fait tatouer ensemble une fois leur entrainement terminé. un triangle sur le poignet. Plus précisément de ce style.
♣ Plus récemment Louvée et Ezeckyel se sont disputés à cause de l’attitude trop pot de colle de ce dernier.
♣ Pour vous aider je vous invite à lire mon histoire

feat. Eva Green


« everyone has a story, but you know, not everbody will end in history »

Ezeckyel Lewis
feat. Colin O’donoghue
Jumeaux explosifs + Ezeckyel a avec sa jumelle, une relation à double sens. Comme des vrais jumeaux, quand l’un ne va pas bien, l’autre le ressent. Ils sont complémentaires. Toujours là l’un pour l’autre, ils seraient capables de tout ensemble. Un puissant amour les unis. Mais à double sens, d’un point de vue externe, il éprouve des sentiments pour Louvée, des sentiments autres que le rapprochement fraternel, une envie pour lui d’avoir une relation plus profonde avec elle. Il tente de cacher son ressentit aux yeux des autres et si quelqu’un a le malheur de poser une question déplacée, il serait capable de tout pour ne pas nuire à sa réputation et à sa relation, complice de confiance qu’il a avec sa jumelle. Malgré leurs nombreuses disputes, ces dernières finissent toujours pas se résorber avec le temps.

Ezeckyel Lewis
Ezeckyel Lewis
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 86
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : HerSunshine.

MessageSujet: Re: (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs Empty19/7/2014, 23:17

Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être arrêté sur mon scénario  (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs 2019044407 comme tu t'en doutes, Ezeckyel attend avec impatience sa soeur jumelle ♥️

Alors, concernant ce superbe scénario, l'avatar. J'ai mis Eva Green car c'est un avatar un peu passe-partout et que vous trouverez plein d'avatars et de gifs d'elle partout, mais il est pleinement négociable ! Vous ne voulez pas d'elle et préférez une autre, n'hésitez pas à me dire je ne suis pas casse-bonbon et j'ai des goûts très ouverts (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs 1266171893 Tachez juste de garder une certaine logique, Ezeckyel est brun aux yeux bleu et blanc de peau, n'allait pas me sortir une actrice afro-américaine hein x') il risque d'y avoir un soucis quand même hein x') donc gardez une trame logique mais faite vous plaisir quand même  (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs 1354594375 

Vous avez vu que cette dame porte le doux prénom de Louvée, pour coller à mon histoire et rester logique, il n'est pas négociable. L'histoire est assez libre dans l'ensemble, gardez les points importants mentionnés et après vous êtes libre. Je vous laisse libre de voir si lors de son test d'aptitude si elle aurait été envoyé dans une autre faction, à vous de voir et de torturer ce personnage comme bon vous semble.Le lien des jumeaux n'est pas du tout négociable. Il aime sa soeur comme il aimerait une femme, parfois les gestes qu'il a envers elle, sont déplacés, mais jamais il ne pourra aller plus loin, mais c'est une relation assez intéressante à jouer. Donc voilà. Après pour le reste des liens ce sera à vous de jouer et de vous faire plein de copain pour rendre la vie de Ezeckyel impossible ♥️  (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs 1115016167 

Question activité, je ne suis pas exigeante là encore, je demande juste une personne qui passe régulièrement sur le forum, je ne demande pas un rp par jour (j'y arriverais pas moi-même alors bon !)  (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs 562517493  mais au moins deux voir trois par semaine ce n'est pas difficile hein  (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs 1348085411 Niveau orthographe, je ne suis pas une pro des trucs sans fautes, donc je ne suis pas regardante, mais si je vois un rp avec six fautes sur sept mots ben c'est juste pas possible pour mon cerveau ! (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs 28611615 

Voilà je crois que tout est dit, vous avez vu, hormis les bases de l'histoire vous avez le champ plus que libre ! C'est trop cool non 8D Donc j'attends ma jumelle avec une grande, grande impatience ! ♥️ Si tu es toujours là c'est que je suppose ce scénario t'intéresse ou t'intrigue, donc surtout FONCE ! N'hésite plus ! Et puis je te dresserais un autel dans ma chambre et tous les soirs je sacrifierais plein de petits poulets en chocolat (t'a cru quoi Oo) et puis je te dresserais une statut en Dragibus *-* Bref, n'hésite pas ! Je t'aime déjà 8D ♥️ Si tu as besoin ma boite mp est ouverte 24h sur 24  (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs 1115016167 

(F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Wanted :: Scénarii des membres-