Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magnus Ljungström
Magnus Ljungström
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: Sail - Awolnation
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 47
STATUT CIVIL : Celibataire
CREDIT : Chausette

MessageSujet: (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  Empty14/7/2014, 18:45


Kiening, Alev
© Ashtoons
+ nom Kiening + prénom Alev + surnom  Certaines mauvaises langues aiment la surnommer Madame. + âge  25 ans. + faction d'origine  Dauntless + faction prédestinée Dauntless. + faction Dautnless bien qu'Alev a longuement hésité à prendre Erudite + profession Libre + situation  Alev est célibataire et clairement, n'a pas l'intention de changer. Son travail lui prend bien trop de temps après tout + sexualité Alev est hétérosexuelle et n'a jamais éprouvé la moindre curiosité pour les femmes, déjà qu'elle s'intéresse assez peu aux hommes !


« it's a cold and it's a broken hallelujah »

son caractère en quelques mots + Ne vous fiez pas aux airs innocents d’Alev car cela risquerait bien de vous être fatal : cruelle et ambitieuse, elle n’hésitera pas une seule seconde à tout détruire sur son passage si cela est nécessaire à sa mission et ses propres besoins. Bornée, elle ne se laisse jamais détourner de ses objectifs et elle ne se laisse d’ailleurs pas dicter sa conduite en dehors de ses chefs directs. Perfectionniste, elle ne laisse jamais aucun détail au hasard et certains vont même jusqu’à la dire opportuniste. C’est le cas. . Véritable peste, elle n'a que peu d'amis et pour cause, personne n'est jamais assez bien pour elle ! Pour dire vrai, elle aime se choisir quelques faire-valoir bien vus en société qu'elle ne fréquente que pour leur valeur-ajoutée mais des amis réels et sincères, elle n'en a que peu et gare à ceux qui oseraient y toucher: sous ses airs calmes se cache une vraie furie. Si Alev n’est pas facile à vivre, il faut en revanche admettre qu’elle a le sens de la protection et du travail efficace.

histoire & exigences particulières + L'histoire est complètement libre et si vous respectez le lien et le caractère, ce sera déjà bien !

feat. ADELAIDE KANE


« everyone has a story, but you know, not everbody will end in history »

Magnus Ljungström
feat. Shiloh Fernandez
Amitié Clandestine avec quelques touches d'ambiguité + Magnus et Alev, c’est une histoire qui n’aurait jamais du commencer : nés dans la même fraction et la même année, voilà les deux seuls points communs entre eux car si l’homme est de feu, Alev est quand à elle aussi mordante que la glace. Totalement opposés l’un à l’autre, elle sait qu’elle n’aurait jamais du faire attention à ce garçon trop stupide, trop agressif, trop volage, trop grossier et surtout, trop Audacieux pour elle. Oui, Magnus était l’exemple précis de tout ce qu’elle pouvait détester et pourtant, elle fut la première surprise à rire à l’une de ses blagues et pire : prendre plaisir à le fréquenter. Elle n’en avait probablement pas encore conscience à l’époque mais il fut le premier de ses amis. Pas de ceux qu’elle fréquente pour briller un peu davantage, non il est de ceux qui comptent, de ceux pour qui elle pourrait tuer, enfin presque. Aujourd’hui pourtant, ils ne se voient que rarement car il est bien trop brute pour être aperçu en sa parfaite compagnie mais il est malgré tout un pilier dans sa vie si bien que parfois, elle se pose des questions sur la réelle nature de ses sentiments. Oh ce n’est évidemment pas une question à laquelle elle réfléchit jour et nuit, juste quand elle le revoit et qu’elle se rend compte qu’il lui avait manqué et que décidément, elle se sent bien en sa bête compagnie.

Mention d'Alev dans ma fiche:
Ainsi premier à leur rendez-vous, il observait la surface lisse et parfaitement noire du lac, s’efforçant de ne pas laisser ses pensées s’aventurer dans les méandres de ses souvenirs quand il fut soudain encerclé par les fins bras de son amie. « Mais que vois-je ? Un Audacieux sans ses armes ! » Un sourire fendit son visage aux mots qu’elle lui susurra et aussitôt il lui répliqua d’une faussement consternée : « Pris au piège par la plus délicieuse des vipères ! Vas-tu me mordre et rependre ton doux venin ? J’ai hâte ! » Et sur ses mots il se tourna vers elle, le regard animé par le plaisir évident de revoir son amie, la laissant déposer un baiser sur ses joues. Inutile de lui cacher la joie qu’il éprouvait de passer du temps en son apaisante compagnie, il n’avait aucuns secret pour elle. Ou presque. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu’elle miaula à ses côtés, un air suppliant dans le regard avant d’éclater de rire. « Allons-nous enfin céder à nos désirs les plus refoulés ? Vais-je enfin finir dans ton lit comme toutes ces autres ? Où préfères-tu qu’on fasse ça ici, dans l’herbe ? Pourquoi tu ne me dis pas oui ? » Il passa alors un bras autour de ses frêles épaules et posa son front contre sa tempe et de lui dire d’une voix étouffée : « Jamais je n’oserais souiller ta pureté, on ne m’accusera pas de ce crime ! » Et soudain parcouru d’un rire, il observa la belle d’un air espiègle, absorbant ses terribles coups qu’elle lui fila sur le flanc. De quoi lui briser une côte. Vraiment. « Et toi, pas fatiguée que l’on te demande de mes nouvelles ? » répliqua-t-il sur un même ton, n’ignorant pas les insinuation gredines des habitants à leur sujet. S’ils savaient à quel point ils se trompaient ! Il s’assit alors dans l’herbe avant de se I à nouveau vers Opale qui l’avait imité et passa un bras protecteur autour de son buste féminin. « J’ai été un bien mauvais ami ces dernières semaines, pas vrai ? » soupira-t-il d’un air penaud. Voilà une autre facette de l’enfant terrible Ljungström : entrez dans son cœur et il se révèlera aussi doux qu’un agneau.

Magnus Ljungström
Magnus Ljungström
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: Sail - Awolnation
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 47
STATUT CIVIL : Celibataire
CREDIT : Chausette

MessageSujet: Re: (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  Empty14/7/2014, 19:05

Note de l'Auteur


Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu ce scenario qui me tient à coeur, j'espère qu'il vous a plu et si vous êtes tentés de le jouer, voici quelques informations importantes:

Le personnage: Le personnage d'Alev est important pour Magnus sans être clé pour autant mais il s'agit en réalité de la réadaptation d'un ancien de mes liens que je souhaiterais rejouer ici. Ce dernier n'en est cependant qu'une ébauche et j'espère que vous pourrez vous vous l'approprier et le développer pour en faire un personnage badass. Sachez que son histoire est totalement libre mais pas son caractère et encore moins le lien. Le pseudo est négociable aussi par la même occasion. (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  2042087930 

L'avatar: Je trouve qu'Adelaide Kane pourrait bien coller à l'image que je me fais d'Alev mais ce dernier est bien sur négociable, j'apprécie beaucoup Anna Speckhart également ou encore Giza Lagarce.

RP et activité: On a tous une vie et moi la première, je ne vous demanderais donc pas une présence 7j/7 et n'imposerais pas non plus un rythme endiablé à 1 RP/jour. Non, faites de votre mieux et ne prenez Alev que si vous avez l'intention de vous investir dans le lien et dans le forum. Pour le reste, on s'arrangera déjà !  (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  1354594375 Ah et du point de vue RP, je m'adapte essentiellement à mes partenaires mais j'aimerais éviter de dépasser 1000 mots par manque de temps en ce moment.

Voici donc pour mes "exigences". J'espère ne pas vous avoir fait peur et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !  (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  816648513 
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  Empty17/7/2014, 14:18

Je me propose (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  1266171893  (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  842367416 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  842367416 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  842367416 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  842367416 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  3677991489 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  3677991489 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  3677991489 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  3677991489 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  283284545 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  283284545 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  283284545 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  283284545 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  283284545 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  2020256092 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  2020256092 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  2020256092 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  2020256092 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  193359991 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  193359991 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  193359991 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  193359991 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  193359991 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  193359991 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  816648513 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  816648513 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  816648513 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  816648513 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  816648513
Est-ce que tu réserves les scénario ? (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  1266171893
Magnus Ljungström
Magnus Ljungström
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: Sail - Awolnation
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 47
STATUT CIVIL : Celibataire
CREDIT : Chausette

MessageSujet: Re: (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  Empty17/7/2014, 17:36

(F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  937784957 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  937784957 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  937784957 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  937784957 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  937784957 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  937784957 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  937784957 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  937784957 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  937784957 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  937784957 (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  1156903017 
Pour les réservations de scenarios, je ne suis pas sur que ça se fasse ici mais ne stresse pas,ça va bien se passer !  (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  1115016167 
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend  Empty

(F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion
» (M) √ JANIS ANCENS | Dauntless & Brother
» (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs
» (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué.
» (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Wanted :: Scénarii des membres-