-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion Empty13/7/2014, 15:22


blackthorn, clarissa
© N-DIA
+ nom blackthorn + prénom clarissa P2 + surnom  clary, clare, clara, n’importe quoi… + âge  21 ans bien roulés + faction d'origine  famille exclusivement audacieuse…sauf sa jumelle.  + faction prédestinée  ayant été destinée à être une audacieuse depuis le début… + faction  Dauntless. + métier  au choix + situation  désespérément amoureuse + sexualité hétéro ou bi.


« it's a cold and it's a broken hallelujah »

son caractère en quelques mots + impulsive + fière + ombrageuse + protectrice + susceptible + rancunière + loyale + déterminée + vive + explosive + un peu désordonnée sur les bords + bouillante + possède d’excellents réflexes + courageuse + moqueuse + téméraire + passionnée + sûre d’elle

histoire & exigences particulières + + Jumelle d’Anja, elle est née dans une famille Audacieuse de père en fils et de mère en fille + Elle a été élevée dans cette optique par des parents qui méprisent les Sans-Factions et lui ont toujours un peu privilégié la place par rapport à Anja, puisque celle-ci rompait un peu la tradition familiale + Elle a vite compris que son caractère était l’opposé de celui de sa sœur, mais c’est ainsi qu’elles se complètent +  Elle a souvent protégé sa sœur plus fragile dans toutes les circonstances et a toujours supporté ses décisions, surtout quand elle a dérivé de la famille pour devenir Erudite + Lors du test, elle a été directement dirigée comme Audacieuse, choix qu’elle a confirmé lors de la cérémonie + Dans leur année, à Anja et elle, elle a rencontré un autre garçon dont elle est tombée amoureuse, avant qu’il ne rate sa période d’initiation (quelle qu’elle soit) et devienne un Sans-Faction + Sa période d’initiation est libre, sachez juste qu’elle a bien réussi + Il y a quelques mois, elle a retrouvé ce garçon et ils se sont en quelques sorte mis ensemble en secret, elle brûle d’envie de réhabiliter les Sans-Factions dans la société par amour pour lui + Elle tient secret ce fait aux yeux de tous, surtout ses parents, ne l’ayant révélé qu’à Anja + Elle a demandé à sa sœur de l’aider à promouvoir les droits des Sans-Factions et la rejoindre dans ce projet il y a quelque semaines, mais celle-ci a refusé et leurs rapports sont maintenant figés, bien qu’elle ne démorde pas de voir sa jumelle la rejoindre sur ce point de vue. + pour plus d’informations sur Clarissa, voire la fiche d’Anja

feat. KATE HARRISON


« everyone has a story, but you know, not everbody will end in history »

ANJA BLACKTHORN
feat. ASTRID BERGES-FRISBEY
JUMELLE † DISTANCE + Anja est sa jumelle, son éternelle protégée, son petit ange. Les deux sœurs s’adorent et se sont jurées, enfants, de ne jamais laisser tomber l’autre en cas de besoin, quand bien même leurs chemins se sépareraient. Cependant, maintenant qu’elle lui dit avoir trouvé l’amour, Anja devrait être heureuse pour elle, au lieu de ça, Clarissa ne se rend pas compte que ce qu’elle demande, l’aide de l’Erudite pour obtenir aux Sans-Factions le même droit qu’à tous, c’est trop pour elle. Leurs rapports sont un peu hésitants ces derniers temps, mais elle ne désespère pas de convaincre sa jumelle, la personne la plus chère à son cœur, à sa cause, bien que les contacts entre factions et le peu de marge pour se voir représentent des obstacles à ne pas négliger.

Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: Re: (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion Empty13/7/2014, 15:25


Hello/bonjour/bonsoir/buenos dias ou ce que vous voulez o/
Si vous êtes arrivés jusqu’ici, je vous aime déjà et vous remercie de tout mon petit cœur (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion 842367416 poursuivez la lectuuuure maintenant è_é

PSEUDO † Le nom de famille est évidemment non-négociable, mais vous pouvez changer le prénom si vous voulez et en ajouter un, celui-ci est juste celui que j’ai mis dans la fiche d’Anja et il me plaît bien.

AVATAR † Kate Harrison est bien pour le rôle, et elle ressemble assez à Astrid Bergès-Frisbey pour que le lien familial soit crédible. Après, si vous ne l’aimez pas trop, je peux vous proposer Marilhea Peillard, Alicia Vikander ou Anna Speckhart. Si vous avez vos propres suggestions, n’hésitez pas, cela dit !

HISTOIRE&LIEN † Non-négociable, puisqu’en tant que jumelles, elles ont la même trame d’histoire, et que le lien et tout le tralala avec son amoureux Sans-Faction (que vous pouvez bien entendu mettre en PV, ce serait kwel même (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion 193359991 (je saiiis que vous le mettrez, HEIN? (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion 283284545 (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion 3195496787 )) aident à mettre le pauvre petit cœur de mon Anja sens dessus-dessous…bah voilà, c’est cool, et discuter pour développer et se faire des tas de RPs cools dessus, c’est bien. (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion 3954727582

FREQUENCE DE CONNEXION&ACTIVITE † Je ne demande pas une présence 24/7, on a tous une vie (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion 649333101 Mais si vous pouviez être là au moins 5/7, ce serait vraiment bien, et que vous soyez actifs avec ce personnage qui est quand même très important pour le mien. La laissez pas tomber, quoi. Tout ce que je vous demande. Et puis, là, j’vais partir pour deux semaines sans internet mercredi aux aurores, donc y’a pas de problème avec vos vacances (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion 3195496787 (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion 3195496787

NIVEAU RPG † Je ne suis pas très difficile sur ça. Tant que vous avez une grammaire/orthographe/syntaxe correcte etc. et que vous ne faites pas saigner mes yeux à chaque post, une faute deci-delà, ça arrive à tout le monde (et surtout moi (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion 3195496787 ) (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion 3767738933

BREF † SI vous prenez ma Clarissa d’amûûûûr, je vous vénère, je vous adule, vous admire jusqu’à la fin des temps, vous construis un temple de cookies avec du mortier chamallow et vous inonde d’amour dès l’inscription. (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion 842367416  (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion 283284545  (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion 283284545  (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion 2020256092 

comment ça, j'vous achète à coups de smileys?

(F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) √ LUANNA PEREZ-GARREAUD | Dauntless & Sister
» (M) √ JANIS ANCENS | Dauntless & Brother
» (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs
» (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué.
» (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Wanted :: Scénarii des membres-