Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(M) √ JANIS ANCENS | Dauntless & Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ares Enyalios
Ares Enyalios
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 53
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : yumita

MessageSujet: (M) √ JANIS ANCENS | Dauntless & Brother (M) √ JANIS ANCENS | Dauntless & Brother Empty16/7/2014, 21:54


enyalios, adonis
© neptunium
+ nom ENYALIOS. + prénom ADONIS. + surnom  tocard, par son frère. + âge  23. + faction d'origine  Dauntless.  + faction prédestinée  Au choix. + faction  Dauntless. + profession  Au choix, sauf Nightingale. + situation  Au choix. + sexualité Hétérosexuel.


« it's a cold and it's a broken hallelujah »

son caractère en quelques mots + Adonis est imbu de lui même, arrogant, sarcastique et porté à la violence gratuite. Il est également très charismatique, a le sourire facile et semble toujours pouvoir rallier les gens à son camp. C'est un habile négociateur qui fera des merveilles en politique, si quelqu'un ne l'assassine pas avant.

histoire & exigences particulières + Adonis est le second fils d'un trouple. Oui oui vous avez bien lu. Sa mère, Bellone, a deux "amis", Yan et Izak, qui élèvent avec elle ses enfants, afin qu'ils soient les meilleurs des Audacieux. Adonis a grandi dans la violence, obligé dés son enfance de se battre tous les jours contre son frère ainé, Ares, pour devenir plus fort, et subissant les restrictions et entrainements de ses pères. Contrairement à Ares, il n'est pas victime de la "rage" qui envahit parfois les Enyalios, et il a toujours gardé la tête claire, n'hésitant pas à rejoindre son ainé dans de grosses batailles contre des élèves Audacieux. Une fois son ainé parti, il a du apprendre à sa petite soeur à se battre à son tour, malgré la difficulté qu'il éprouvait à la blesser au visage. Il a rejoint les Audacieux l'année de ses dix huit ans mais n'a pas été retenu parmi les Nightingale, ce à quoi il ne s'attendait pas, pensant rejoindre son frère, mais il a continué à entrainer sa soeur jusqu'à cette année, jusqu'à l'heure de son Choix à elle.
Pour plus de précisions, n'hésitez pas à lire ma fiche, elle est linéaire et les bases s'y trouvent.

feat. Janis Ancens.


« everyone has a story, but you know, not everbody will end in history »

Ares Enyalios
feat. Benjamin Eidem
DESPISED BROTHER + Dés leur petite enfance, ils ont été en compétition. Adonis est né pour remplacer Ares "au cas où" celui-ci ne s'avérait pas à la hauteur de leur famille, mais il a eu l'effet contraire, celui de donner à son ainé un but dans la vie, celui de toujours le surpasser. Adonis a grandi dans son ombre, se battant chaque jour contre lui, bien qu'il ait été rapidement aussi fort, intelligent et puissant que lui, et il a du apprendre à trouver d'autres moyens de se faire remarquer. C'était lui qui avait des amis, lui qui avait des compliments par les professeurs, mais à cause d'Ares, toute cette bonne réputation a été détruite en une après midi l'année de ses douze ans ; alors qu'Ares se faisait victimiser par plusieurs ados plus agés, il a pété un cable et chercher à en tuer plusieurs, alors qu'il leur était défendu de frapper un élève. Adonis lui est venu en aide sans réfléchir, avant que, sous l'effet de l'adrénaline et leur ennemis à terre, ils ne se retournent l'un contre l'autre. Y ayant gagné une réputation de sauvages, les deux garçons n'ont plus eu d'amis jusqu'à la fin de leur scolarité. Ares lui a fait l'ultime affront en étant recruté parmi les Nightingale, alors qu'il n'a pas eu la chance d'en faire autant, et depuis, ils ne se parlent plus. Le fait que son frère ne vienne même plus voir leurs parents vieillissants l'insupporte, et il est décidé à tout faire pour casser le piédestal sur lequel son frère repose.
Aphrodite Enyalios
feat. Luanna Perez Garreaud
BELOVED SISTER + Cinq ans plus jeune, Aphrodite a toujours eu une vie meilleure que lui, mais il ne la blâme pas ; elle n'avait pour souçi que d'être jolie et rusée, ce que la nature lui a donné. On ne leur a jamais dit qu'ils se ressemblaient, car ils n'ont pas le même père, et c'est tant mieux, car parfois, Adonis a l'impression de ressentir un peu plus que de l'amour fraternel envers cette démone aux yeux de biche. Ils n'étaient pas proches étant petits, puisqu'il a passé la plupart de son temps avec son frère, mais une fois celui-ci parti, alors qu'il avait seize ans, il s'est retrouvé seul avec cette gamine contre qui il a du se battre, s'entrainer, à qui il a donné des bleus et des cocards, panser les plaies et sécher les pleurs. Il l'a vu devenir une attaquante redoutable, une stratège et une femme indomptable, une vraie Enyalios, et lorsqu'il a fait son Choix, il l'a fait en partie pour rester longtemps dans sa vie. Il a continué même après son initiation à venir chez eux la voir et l'aider, et il redoutait qu'elle ne parte chez les Erudits, ne voulant la partager avec personne. Quand à elle, elle l'adore, et le considère comme son modèle, et il est l'un des seuls dont elle obéira jamais les ordres sans broncher.

Ares Enyalios
Ares Enyalios
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 53
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : yumita

MessageSujet: Re: (M) √ JANIS ANCENS | Dauntless & Brother (M) √ JANIS ANCENS | Dauntless & Brother Empty16/7/2014, 21:55

Bonjour bonjour  (M) √ JANIS ANCENS | Dauntless & Brother 1156903017 
Avant toute chose, merci d'avoir jeter un coup d'oeil sur le scéna, ca fait du bien de se sentir aimé ~ Je n'ai pas grand chose à ajouter au scénario, les grandes lignes y sont et ne doutez pas qu'à la seconde de votre inscription vous serez accueillis, vénérés et scrutés (M) √ JANIS ANCENS | Dauntless & Brother 3954727582

Sur le personnage en lui même ; le prénom, l'âge et la faction sont non négociables. Vous êtes également priés de lire ma fiche, et puis de m'envoyer des mps pour que je vous parle un peu plus des Enyalios, héhé, afin que les histoires concordent, mais ce sera à vous de créer la vision d'Adonis quand à leur histoire. Pour le travail, ainsi que l'orientation sexuelle, je vous laisse carte blanche, je vois bien Adonis travailler dans le secteur de la sécurité ou chercher à devenir Ambassadeur, il en a les capacités en tout cas. En ce qui concerne l'avatar, il est sujet à changement, si la tête de Janis ne vous plait pas, on pourra chercher ensemble quelqu'un d'autre. Il faudra toutefois qu'il me plaise un peu, et qu'il ressemble un minimum à Ares, puisqu'ils ont le même père et la même mère. Pas de Chris Evans non plus, dans la famille on est grand et fins (M) √ JANIS ANCENS | Dauntless & Brother 3986957719

Sur les liens ; Ares est, bien évidemment, joué. Aphrodite ne l'est pas pour l'instant, mais cela arrive ~ Seuls deux liens sont mis sur la fiche, mais ne vous inquiétez pas, il y a à la clé de ce personnage trois autres liens quasi obligatoires avec les colocataires - aka le perfect foursome - d'Ares, qui sont, entre autres, deux membres du staff. C'est à dire qu'il n'y aura pas moyen de se débarrasser de nous, désolé.

Sur vous ; je ne demande pas la lune, juste une présence bi-hebdomadaire, et un rp toutes les trois semaines environ. Je serais par contre intraitable sur l'orthographe. Tout est mis en place sur le forum pour vous aider à faire des progrès et à corriger vos fautes, et je pense que, à nos âges, confondre sa et ça, c'est presque criminel.
Bien entendu, ce qui s'applique pour vous s'applique à moi aussi ; n'hésitez pas si vous voyez que je m'absente trop longtemps ou que je ne réponds pas assez vite à me harceler, j'aime ça, il faut me maltraiter un peu  (M) √ JANIS ANCENS | Dauntless & Brother 2695598136 .

Je reste dispo pour toute question / demande, en espérant que le perso vous plaise  (M) √ JANIS ANCENS | Dauntless & Brother 283284545

(M) √ JANIS ANCENS | Dauntless & Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) √ TYLER POSEY | Fraternel & brother (before faction)
» (F) √ KATE HARRISON | Dauntless & Jumelle / confusion
» (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs
» (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué.
» (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Wanted :: Scénarii des membres-