-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) √ TYLER POSEY | Fraternel & brother (before faction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allison Heather
Allison Heather
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 39
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : VENDETTA.

MessageSujet: (M) √ TYLER POSEY | Fraternel & brother (before faction) (M) √ TYLER POSEY | Fraternel & brother (before faction) Empty15/7/2014, 20:01


heather, prénom
© BLONDIE
+ nom Heather. + prénom Prénom au choix. + surnom  dépendra du prénom. + âge  24 ans. + faction d'origine  Candor.  + faction prédestinée  Amity. + faction  Amity. + profession  professeur de méditation. + situation  SITUATION. + sexualité hétérosexuel.


« it's a cold and it's a broken hallelujah »

son caractère en quelques mots + Le jeune Heather est quelqu'un de très joviale qui voie toujours le meilleur côté des choses. + Il adore rire, s'amuser. + Jamais vous ne le verrez triste, il a une très bonne maîtrise de ses émotions. + Ouvert, Sociable et sincère (venant de la faction de la sincérité, on pourrait s'en douter).

histoire & exigences particulières + 2 ans de plus qu'Allie + Il avant une famille très soudée qu'il adorait + il a choisit de partir chez les fraternels, en laissant toute sa famille derrière lui même si l'imagine d'abandonner sa soeur lui faisait mal + Peu de temps après son départ sa mère est partie de la maison, il ne l'a su que lorsqu'Allison est venu le voir chez les fraternels + ils se voient désormais en cachette.
Ceci sont les principaux point à respecter, mais pour plus de précision  il y a mon histoire, enfin n'hésitez pas à me Mp pour plus de précisions. Je serais ravie de vous répondre  (M) √ TYLER POSEY | Fraternel & brother (before faction) 283284545  (M) √ TYLER POSEY | Fraternel & brother (before faction) 2020256092 

feat. TYLER POSEY.


« everyone has a story, but you know, not everbody will end in history »

ALLISON HEATHER
feat. KAYA SCODELARIO
Brother + Allie et ce jeune homme sont frère et soeur, tous deux originaires de la faction des sincères. Ils ont toujours eu une relation très complice. Plus jeunes, leurs parents tenaient à faire des réunions hebdomadaires, tels de véritables sincères, où toute la famille se disait entre eux leurs quatre vérités qu'ils devaient accepter afin de ne pas créer de conflits inutiles et à cet instant, le frère et la soeur se lançaient des regards moqueurs ou se donnait des coups sont la table, ce qui exaspérait leurs parents qui leur disaient être des enfants ''immature'' lors des réunions hebdomadaires.

Plus tard, ils installèrent entre eux un petit jeu basé sur les mensonges. Pour certains ça peut paraître simple, mais pour les Sincères, c'était une des pires choses que l'on puisse faire au sein de cette faction. Ils aimaient ne pas suivre les règles. Le frère et la sœur devaient raconter le plus de -petits- mensonges possibles au cours de la semaine avant de déclarer le vainqueur [...] Ils ont toujours été très proche et lorsque le jeune homme a rejoint les fraternels, ses parents ne l'ont pas accepté et leur mère a abandonné Allie et son mari après le départ de son fils.
Allie a trouvé un moyen de revoir mon frère qui lui manquait terriblement, même si c'est une chose interdite par la société et c'est alors un autre mensonge à garder entre eux ; ils adorent ça même si c'est risqué. Ils essayent de se voir une fois par mois même si c'est assez compliqué. Espérons que personne ne le découvrira.
ZOLA PARKS
feat. VICTORIA JUSTICE
J'aimerais partir mais je t'aime bien trop pour te laisser + Zola est une native fraternelle, elle y a toujours vécu, mais lors de son arrivée chez les fraternels, le jeune sincère ne l'avait jamais remarqué jusqu'à ce que Zola devienne une initiée. Son regard c'était directement posé sur elle. Elle était si belle. Puis elle lui rappelait sa soeur, elles avaient le même âge. Il avait une réelle attirance pour elle, pourtant il ne savait pas si c'était dû au fait qu'elle ressemblait à sa soeur ou si c'était le fait qu'elle soit sublime. Il était devenu professeur de méditation et la jeune fraternelle était à ses cours alors l'ancien sincère faisait son possible pour se rapprocher d'elle. Ca commença ainsi puis lorsqu'il entendait de la musique venant de n'importe quel endroit, il la cherchait parmi tous les fraternels présents pour danser avec elle. Ils devenaient amis, complices et le jeune fraternel savait pertinemment qu'il ne pourrait jamais ressentir que de l'amitié, comme pour sa soeur. Elle faisait battre son coeur.
Un soir, lorsque la musique battait son plein et que tout le monde avait mangé son bout de pain, les deux fraternels s'embrassèrent. Et ça leurs plurent.
Mais venant d'arriver chez les Fraternels, il voulait se faire accepter par toute la communauté, que tout le monde l'aime, il ne voulait pas être distrait par une fille pour qui il commençait à avoir des sentiments. Alors, il devint distant avec elle, ils ne se parlaient pratiquement plus. Zola n'allait pas lui courir après, elle voulait continuer à vivre sa vie, alors chacun fit sa vie de son côté.
Le jeune homme l'aime. C'est dur d'être loin d'elle. Il voudrait tout lui raconter comme un sincère le ferait vraiment, mais il a peur. Peur de sa réponse. Peur qu'elle ne l'aime pas. Peur qu'on le rejette.

Allison Heather
Allison Heather
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 39
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : VENDETTA.

MessageSujet: Re: (M) √ TYLER POSEY | Fraternel & brother (before faction) (M) √ TYLER POSEY | Fraternel & brother (before faction) Empty15/7/2014, 20:18

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, inutile de te dire quel point je serais ravie si tu voudrais tenter mon scénario ; ton temple en guimauve t'attend  (M) √ TYLER POSEY | Fraternel & brother (before faction) 3362135266 

Avatar + J'ai choisis Tyler Posey parce que je le trouvais bien pour ce scénario, mais il est tout de même négociable, n'hésiter pas à venir en Mp pour en discuter je reste ouverte sur le sujet  (M) √ TYLER POSEY | Fraternel & brother (before faction) 3767738933 
Pseudo + Le nom de famille n'est pas négociable, vous voyez pourquoi (M) √ TYLER POSEY | Fraternel & brother (before faction) 2328779348 Mais je vous laisse choisir le prénom pour que vous puissiez vous sentir libre tout de même sur certains points.
Histoire & Lien + L'histoire a plusieurs points à respectez, je vous ai mis la plupart dans la fiche mais pour plus de détails n'hésitez pas  (M) √ TYLER POSEY | Fraternel & brother (before faction) 193359991 Puis les liens sont difficilement négociables. 
RPG + Je ne suis pas vraiment exigeante, je tiens juste à ce que vous n’abandonniez pas le scénario si vous avez décidé de le tenter. Pour l'orthographe, la grammaire, on fait tous des fautes par-ci par-là. Tant que ce n'est pas abusif, je n'ai rien à dire dessus. Pour la fréquence de connexion, je sais bien que nous avons tous une vie et que l'on ne passe notre vie sur notre ordi, alors en Rp seulement une réponse toutes les deux semaines me va pleinement  (M) √ TYLER POSEY | Fraternel & brother (before faction) 283284545 

J'espère vraiment que vous tenterez mon scénario, mes offrandes sont en cours de préparation.  (M) √ TYLER POSEY | Fraternel & brother (before faction) 2328779348 (M) √ TYLER POSEY | Fraternel & brother (before faction) 3767738933

(M) √ TYLER POSEY | Fraternel & brother (before faction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) √ JANIS ANCENS | Dauntless & Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Wanted :: Scénarii des membres-