Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Tu veux un tatouage? [feat Ares]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jael Wheelers
Jael Wheelers
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 83
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : bazzart et tumblr

MessageSujet: Tu veux un tatouage? [feat Ares] Tu veux un tatouage? [feat Ares] Empty17/7/2014, 00:41


Tu veux un tatouage?
Ares & Jael



Jael était au salon de tatouage, l'endroit où tout le monde était sur de la trouver. C'était vraiment comme sa deuxième chambre , elle y passait sa vie. Ses journées entières , elle tatouait, les tatouages étaient très populaires chez les audacieux  tout comme les piercings. Jael avait succombé à son arrivée à trois tatouages significatifs pour elle. Elle en avait un en bas du dos ,un papillon avec des ornements ,car le papillon représente l'immortalité, la métamorphose, le changement et elle pensait que ce tatouage scellerait la personne qu'elle était devenue. Elle a aussi des ailes d'ange sur le haut de son dos qui symbolisait un ange gardien qui veillait sur elle dans sa faction, et elle avait récemment rajoutée le prénom de sa sœur qui lui manquait quand même depuis cinq. Elle avait eu l'occasion de l'apercevoir dans les rangs érudits quand sa sœur avait du faire son choix. Jael avait espérer de tout cœur que sa petite sœur la rejoignerait chez les audacieux mais elle était restée chez les audacieux malheureusement. Ah les audacieux, la faction qui l'avait recueilli, qui l'avait fait évolué, grandir. Cette faction était comme sa famille. Même si elle ne s'entendait pas avec tout le monde tout le monde la connaissait, c'était la tatoueuse de la faction. Le symbole de sa faction est gravée sur elle , entre sa cuisse et son bassin, sur le côté gauche de sa cuisse gauche. Ce tatouage signifiait pour elle qu'elle vivait pour sa faction et qu'elle mourrait aussi pour sa faction. Le dernier tatouage qu'elle s'était faite était une phrase « S'attacher à une personne c'est prendre le risque de la perdre » , une phrase gravée sur elle dans son dos sur un des côtés.

Elle venait à l'instant de tatouer une jeune audacieuse, le symbole de la faction des audacieux était désormais gravé sur l'épaule de la jeune femme. Ce métier convenait complètement à la jolie blonde. Elle était en contact avec les gens et elle faisait un métier dit artistique. Pendant ses tatouages elle discutait aussi avec ses « clients », ce qui permettait de mieux les connaître. C'est pour cela qu'elle s'entendait avec beaucoup de gens, elle faisait partie des audacieux qui parlait avec les autres audacieux , pas de ceux qui en traînait qu'avec un tel ou un tel. Plus tôt dans la journée, elle avait percé un jeune audacieux, trois piercings à l'arcade sourcilière gauche de l'audacieux. Jael avait elle-même succombé à la folie des piercings, mais l'avait fait à un endroit plus discret que l'arcade sourcilière, il était sur son nombril.

Jael était seule à son salon ce soir, la jeune femme était parti et l'avait remercié pour le tatouage , Jael avait lâché un « Y a pas de quoi » et était retournée travailler sur de nouveaux modèles en attendant qu'un audacieux se pointe pour lui demander un tatouage ou un piercing ou même simplement parler avec elle.

© EKKINOX
Ares Enyalios
Ares Enyalios
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 53
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : yumita

MessageSujet: Re: Tu veux un tatouage? [feat Ares] Tu veux un tatouage? [feat Ares] Empty27/7/2014, 23:24

Il n'avait pas souvent de jours de congés où il se trouvait réellement inactif, préférant s'entrainer encore et encore jusqu'à la reprise du travail, mais pour une fois, contraint et forcé, on lui avait demander de prendre du repos. Si un médecin lui avait simplement dit de le faire, il l'aurait ignoré, comme à l'habitude, mais là, par un malheureux hasard, Soren s'était trouvé dans la pièce au moment où il se faisait réprimander, et un seul haussement de sourcil de sa part l'avait obligé à accepter la mise à pied temporaire. Tout ça pour une légère acidité des muscles suite à un entrainement trop intensif... En tout cas, il n'avait plus le choix, et il s'était retrouvé allongé dans son lit, seul, Gengar étant parti il ne savait trop où, jusqu'à mourir d'ennui et décider de prendre l'air. Automatiquement, ses pieds l'avaient conduit sur le chemin d'innombrables patrouilles, passant par les toits au lieu de suivre les pavés, regardant les gens s'activer, passer dans les rues avec l'air de ceux qui ont une mission, un travail à accomplir. Pas assez fou pour aller trainer du coté des ruelles mal famées sans son arme ou ses amis, il se cantonnait aux grandes artères, aux rues passantes, cherchant les magasins où le risque se trouvait. Il n'y avait pas de grosses boutiques avec des recettes conséquentes, mais un panneau attira ses yeux jusqu'à ce que son cerveau ne fasse le rapprochement ; Jael. La jeune femme tenait une petite boutique, un salon de tatouage pour être plus précis, et il y était souvent allé, en service bien sur, faisant sa patrouille de manière un peu plus approfondie afin de discuter avec elle. Elle était agréable, à l'oeil comme à l'oreille, quelqu'un de bien qui savait sa place et le travail qu'il fallait faire, et la blonde faisait aussi partie des instructeurs, ceux qui s'occupaient des nouvelles recrues, or il lui fallait des nouvelles de sa sœur. Depuis le Choix, il n'avait guère eu le temps de la voir, juste un sourire et une rapide embrassade avant qu'elle ne grimpe et ne parte pour l'Initiation. Même s'il était hors de question qu'il fasse jouer ses relations pour lui faciliter le travail, il voulait bien savoir comment elle avançait, et Jael était en général facile à approcher, aimant parler.

Descendant par une échelle de service jusqu'au sol, il atterrit souplement dans la rue, sans que la moindre personne ne sursaute, habitués à voir un Audacieux faire ses acrobaties, et traversa jusqu'à sa boutique, vétu de sa tenue noire coutumière. Un coup d'oeil à la devanture pour voir que Jael était bien là, et il poussa la porte avec un sourire fin sur les lèvres pour la saluer, prenant position contre un mur afin de garder un angle de vue sur toutes les issues. Au mur s'affichait toujours les motifs proposés à ceux qui n'avaient pas d'inspiration ou trop intoxiqués pour chercher longuement une signification, et une fois de plus Ares n'y voyait rien qui ne lui fasse un déclic. Il avait le tatouage de sa faction, mais c'était tout, et même s'il avait l'impression d'avoir le virus, s'il en voulait un autre, il lui fallait quelque chose de profond, d'intense, pour ne rien regretter. « Pas de problèmes aujourd'hui ? »
Pas de bonjour, pas de fausses demandes sur son bien être, il allait droit au but ; si elle s'était trouvée mal il l'aurait remarqué et aurait agi en conséquence...  ou serait parti rapidement. Il n'aimait pas s'occuper des autres lorsqu'ils déprimaient, mis à part Scar ou Gengar. Il n'aimait pas voir leur faiblesse exposée. Mais discuter des troubles à l'ordre public et des potentiels individus à problèmes, c'était tout à fait dans son domaine d'expertise.

Tu veux un tatouage? [feat Ares]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des rancunes tenaces - Ares
» Ares ∂ Death’s dusty measure of a hero’s frame
» Ruby • Coucou, je veux des amis.
» Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie !
» On marque sa vie comme un tatouage nous marque. [Jael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: THE NORTHERN CARE :: The Nest of Dauntlessness :: Bas Secteur :: Salons de tatouage-