Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

On marque sa vie comme un tatouage nous marque. [Jael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezeckyel Lewis
Ezeckyel Lewis
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 86
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : HerSunshine.

MessageSujet: On marque sa vie comme un tatouage nous marque. [Jael] On marque sa vie comme un tatouage nous marque. [Jael] Empty21/7/2014, 16:01

La cérémonie du choix serait demain. De nouvelle recrût aller grossir les rangs des Audacieux et  d’autre choisiront d’autre faction. C’était ainsi chaque année. J’allais endosser le tablier de formateur et cette idée de me faisait doucement sourire à l’idée de pouvoir gérer une équipe d’Audacieux en devenir.

Malgré le fait que je ne travaillais pas aujourd’hui je me suis quand même levé aux aurores, m’habillant naturellement je pris la direction de salle d’entrainement. Quelle meilleur façon de se réveiller qu’en s’entrainant ? Il fallait garder la forme pour arriver à tenir le rythme qui nous est imposé et cela ne me dérangeait nullement ! Je passais devant la porte de la chambre à ma jumelle. Vide. Elle avait découché cette nuit ce qui intérieurement me rendait furax comme jamais et m’encourageait un peu plus à taper dans un mannequin.

La salle était vide pour le moment mais je me doutais que les gens n’allait pas tarder à se lever à aller au réfectoire avant de venir me tenir compagnie… Sauf que d’ici là je serais parti… Le mannequin d’entrainement encaissait mes coups sans sourciller. J’y mettais tout mon cœur mais aussi toute ma haine. Pour sûr que cette journée n’avait pas bien commencé pour moi ! Travaillant ma force pure, cela faisait déjà plus d’une heure que je m’acharnais sur cette pauvre chose. Les autres de ma faction commençaient à s’installer dans le réfectoire signe pour moi qu’il fallait que je lève le camp. Prendre une douche avant de m’habiller plus soigneusement dirons-nous… Une fois sous ma douche je m’y attardais un peu, réfléchissant à tout ce qui m’arrivait à côté, ce vide fraternelle et se délaissement sentimentale dans lequel j’étais en proie en ce moment. Je cherchais des réponses à ce pourquoi qui oscillait au dessus de ma tête telle l’épée de Damoclès.

Je finis tout de même pas descendre pour partager le petit déjeuné avec les autres comme si de rien n’était. Mangeant simplement écoutant les railleries de mes voisins de table et le brouhaha ambiant et quotidien du réfectoire. Tantôt je prenais par à la conversation autour de moi, tantôt je réfléchissais à comment j’allais pouvoir occuper mon après midi jusqu’au lendemain. Mon regard vagabondait dans la salle avant de s’arrêter sur une fille que je connaissais au loin, ma sœur en plein discussion avec des hommes, avec un pincement au cœur je continuer de fixer les gens présents parmi nous. Jusqu'à ce que j’eus l’illumination en fixant une amie à moi. Jael. Je me décidais à passer la voir dans la matinée si elle n’avait personne à son salon…

J’attendis qu’elle ouvre son salon avant de m’y diriger, comme je l’espérais il n’y avait personne, mais je savais que d’ici que les nouvelles recrût arrivent, son salon serait plein à craquer. Aussi c’était judicieux de ma part d’aller la voir aujourd’hui et non pas demain, pour voir ce qui pourrait aller avec ma collection de tatouage déjà présent sur mon corps. Je pénétrais dans son salon la cherchant du regard.

Spoiler:

On marque sa vie comme un tatouage nous marque. [Jael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: THE NORTHERN CARE :: The Nest of Dauntlessness :: Bas Secteur :: Salons de tatouage-