Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth Keating
Seth Keating
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 16/08/2014
ACTIONS : 16
STATUT CIVIL : Célibataire, mais c'est compliqué
CREDIT : Glass Skin

MessageSujet: Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Empty16/8/2014, 22:41


Keating, Seth
© Rolling Shadows
+ nom Keating + prénom Seth + surnom Tout simplement « S », c’est comme ça qu’il désire se faire appeler par les autres âge vingt-trois ans + faction d'origine Dauntless, comme tous ses ancêtres + faction prédestinée Sans surprise, Dauntless + faction actuelle Dauntless + profession Formateur des natifs après la Cérémonie, Garde le reste de l’année + situation C’est compliqué, mais célibataire. Il peut avoir ses périodes coureur de jupons + sexualité Hétérosexuel


« Bang bang, he shot me down. »

Commençons par les tatouages, Seth en a plusieurs dans le dos, l’épaule et le bras droit : la flamme Dauntless, le rond vide des Sans-Factions et un rossignol pour se rappeler d’être humble, un nœud de corde, des formes géométriques diverses ▹ Son plus grand rêve était de devenir Nightingale, se retrouver classé quatrième à la fin de l’initiation a été la chose la plus douloureuse de sa vie, il a mit tout une année à s’en remettre ▹ Il est fils unique et durant longtemps, parce qu’il avait du mal à l’accepter, il a prétendu avoir une petite sœur ▹ Son sourire presque constant (quoique parfois moqueur) et son caractère joueur le rajeunissent grandement, il est un gamin malgré ses vingt-trois ans ▹ Il est d’une franchise étonnante qui selon quelques uns aurait pu le mener chez les Sincères ▹ Il juge les gens, les choses et les évènements un peu vite mais lorsqu’il a décidé que telle ou telle bricole ou personne lui plait, il devient très possessif et jaloux ▹ En bon guerrier masculin, et même s’il a fréquenté des Audacieuses qui l’ont battu à plate couture, Seth a des tendances un peu machistes qui le poussent à la moquerie, ainsi qu’à protéger de manière un peu abaissante les femmes ▹

feat. Max Irons


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation Quatrième en 2273, sa plus grave défaite + Peurs Huit peurs qui vont de la plus légère, être perdu dans un lieu totalement inconnu, à la plus forte, la claustrophobie, en passant par la peur de la moisissure de son propre corps, celle d’être utilisé, d’avoir à tuer, même une personne coupable, d’être défait d’une chose qu’il aime (vivant ou non), d’être attaché, empêché de se mouvoir, ou encore d’utiliser son libre arbitre. Pure vanité, il travaille sans relâche à les éliminer. + Forces La plus grande force de Seth est son courage, qu’on peut parfois qualifier d’imprudence. La douleur physique ne fait en rien peur au jeune homme et il peut ainsi se lancer dans les entreprises les plus folles, les plus téméraires sans avoir à craindre de se faire mal. Il est en permanence volontaire, et vaillant, et il se persuade sans cesse qu’il aurait parfaitement trouvé sa place chez les Nightingale, connaissant sa force physique et son habileté. + Faiblesses Le plus évident, avec ce que j’ai pu raconter avant, c’est son orgueil, sa fierté. Il peut parfois avoir trop conscience de sa valeur, il se surestime parfois, plus souvent qu’il ne le pense. Dans la même idée il dévalue toujours les autres par rapport à lui. Il est aussi brutal, à la limite de la violence lorsqu’il se fâche et a parfois un peu de mal à respecter la hiérarchie, ce qui lui vaut pas mal d’ennuis. En outre, il pourrait se lancer à corps perdu dans une cause, sans en capter les faiblesses et les subtilités. Il est légèrement fermé d’esprit, et pour le dire gentiment, on ne pourrait pas le soupçonner de Divergence avec les Erudits
+ Quelle est ta plus grande peur ? Sans hésitation aucune : la claustrophobie. Être enfermé quelque part, dans le noir et sans aucun signe de vie autour, voilà un cauchemar qui éveille le jeune homme en pleine nuit, et est aussi la partie du paysage des peurs durant laquelle, même après cinq ans, Seth se met à paniquer. + + Quel est ton plus grand désir ? Le plus grand désir de Seth après l’initiation était de devenir un des Nightingales. On ne va pas se mentir, même après avoir échoué eh bien… Il en rêve encore, même si c’est impossible. Alors, sinon, disons qu’il aimerait réussir là ou beaucoup d’autres ont échoué, quelque soit le sujet de la réussite, ce n’est même pas clair dans son esprit. Ce n’est pas devenir un nom, qui le motive, mais se prouver à lui même qu’un premier échec ne le détermine pas pour autant.+ Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? On pourrait penser que la politique ne fait pas partie des points dignes d’intérêt pour Seth, or c’est faux. Simplement il n’a rien de particulier à en dire. La politique générale des Altruistes lui paraît raisonnable et responsable, égalitaire : à l’image des Altruistes. En outre, il n’en a jamais connu d’autres, et ce que raconte l’histoire à propos des gouvernements qui ont précédé les Altruistes est loin de lui faire envie. Il pourrait y avoir une alternative positive à la politique actuelle, mais n’étant pas dans le cercle des leaders, il ne préfère pas se faire un avis trop tranché là-dessus. En ce qui concerne les Sans-Factions, par contre, c’est le vide total. Il a parfois à s’en occuper, comme tous les Audacieux, et il a souvent affaire aux moins « dangereux » et ne les considère donc en rien comme une grande menace malgré les récents évènements, ce qui bien entendu pourrait lui porter préjudice. + Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? Allons, allons, Seth est un Audacieux, tout de même ! Avoir peur de quelques misérables pour qui il serait plutôt poussé à ressentir de la pitié ? Seth sait qu’il a l’entraînement pour lui, et les armes, et l’entourage. Les factions sont unies, sinon entre elles du moins entre leurs membres, et les Sans-Factions sont loin d’arriver à ce niveau de solidarité. + Te sens-tu impliqué(e) dans la vie politique de ta faction ?   Seth respecte Soren en tant qu’Audacieux, en tant qu’homme, et en tant que Leader aussi. Il comprend bien que la priorité de cet homme est d’assurer la sécurité de la Ville ainsi que celle de ceux qui l’assurent, et donc ceux qui le suivent. Donc, on peut sans trop se tromper dire qu’il soutient la politique de Soren, encore plus que celle des Audacieux. Ou des Altruistes. Faction before everything else.



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo Clara + âge 19 ans + comment avez vous découvert le forum ? Il me semble que c’est via Obsession que je suis tombée sur POO + comment le trouvez vous ? Je suis la Maelissia de la partie invitée et au lieu de me répéter : « Bonjour à tous, je traîne sur votre forum depuis hier au soir, avec une légère pause pour dormir, mais je n'ai qu'un seul mot : Magnifique !
Déjà pour la présentation, et puis le travail mené pour les annexes et tout ça, sans parler de la rédaction (pour en parler quand même : c'est vraiment très très très bien écrit, et passionnant !).
Bref, bravo. » + code du règlement Code validé par Rorschach. + d'où viens-tu ? Pour mes études je suis à Paris, et je ne m’éloigne de toute façon pas beaucoup de mon chez moi qui est en région parisienne ! + que fais tu ? Je passe cette année en Khâgne (deuxième année de prépa littéraire (j’ai vu qu’ici un des admins est fana de la langue française : merci et je t’aime déjà !)), mais pas de panique, je pourrais passer par là ! + mon personnage est un scénario + combien de mot/ligne fais tu par RP ? En moyenne, autour de 500 mots, je pense, mais je peux tout à fait écrire plus : j’adore le fait que vous demandiez ici au moins quinze ligne. + un dernier mot ? Eh bien, je pourrais dire que je suis désolée de vous ajouter un Audacieux de plus, je vois bien que vous voulez privilégier les autres factions et je le comprends parfaitement. Mais je promets de me faire pardonner. J’ai beaucoup aimé ce scénario, ce personnage, dès que j’y suis passée, donc… Désolée, et merci de m’accepter quand même =)


Max Irons Seth Keating
CREDIT

Seth Keating
Seth Keating
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 16/08/2014
ACTIONS : 16
STATUT CIVIL : Célibataire, mais c'est compliqué
CREDIT : Glass Skin

MessageSujet: Re: Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Empty16/8/2014, 22:42

Once Upon a Time


La fréquence cardiaque est le nombre de battements cardiaques (ou pulsations) par unité de temps (généralement la minute). Chez l’homme elle est d'environ 70 battements par minute, plusieurs conditions peuvent faire accélérer ou ralentir la fréquence cardiaque. Sa mesure est un outil diagnostique très important.

Plusieurs conditions peuvent faire accélérer ou ralentir la fréquence cardiaque.

Comptons, contons, la vie d’un homme à partir de ces conditions là, si vous voulez bien.

Première pulsation

– Jared, Mel, votre fils.

Peu de nouveaux nés ont à ce jour crié aussi fort que Seth lorsqu’il vint au monde. Ses vagissements coléreux, prémices de ceux qui viendraient plus tard, firent rire les deux Audacieux qui tenaient dans leurs mains tannées leur premier et seul enfant.
Certains disent qu’il n’y a pas dans la vie de plus grande expérience que la naissance, d’autres essayent de prouver le contraire, Seth faisant depuis et pour toujours partie des seconds. Mais à la vérité, il est probable que même l’homme le plus téméraire de la faction à la flamme ne trouvera jamais quelque chose qui fasse battre son cœur autant qu’au premier jour.

Seth était un enfant désiré, aimé et choyé plus qu’aucun autre, aussi fut il entraîné en conséquence, poussé à ses extrêmes limites dès qu’il sut marcher. Petit, il veilla des nuits entières pour faire face au noir, courut dans des couloirs où des chauves-souris sommeillaient à l’époque où rien ne lui faisait plus peur que ces bestioles, grimpa puis redescendit des falaises à main nues lorsque son père crut déceler en lui un risque de vertige, il resta de longues minutes la tête sous l’eau, les mains près du feu, le visage à quelques centimètres d’une lame, il s’accrocha avec les pieds, les mains à des barres de métal ou de bois, à des saillies de rochers, au dessus du vide, de torrents en furie, de forges brûlantes durant des minutes, des heures, des jours entiers. En somme, il mena une enfance Audacieuse tout ce qu’il y a de plus classique. Et il avait adoré ça comme tous les autres.

Mais aucun battement de cœur n’avait battu celui provoqué par le Skytrans.

Deuxième pulsation

Tous les enfants Audacieux connaissaient le Skytrans depuis leur première sortie. Les grands le prenaient tout le temps pour patrouiller, se rendre autre part dans la Ville, pour aller au lycée. Par un décret tout à fait aberrant aux yeux de leur fils, Jared et Mel Keating avaient formellement interdit à Seth de tenter de monter seul dans les wagons jusqu’à ce qu’il soit en âge d’aller au lycée. La raison ? « Trop dangereux ». Après tout ce qu’ils lui avaient fait subir, il n’avait pas le droit de monter dans une rame ?

Il avait grimpé sur le toit, sentant l’adrénaline parcourir son corps plus fort que jamais. Les vibrations dans le sol s’étaient multipliées, renforcées et il avait souri. Il avait attendu que les premières voitures défilent et s’était élancé. Il avait neuf ans.
Pour commencer, il avait failli tomber dans le gouffre entre le toit et les rails, puis en s’agrippant il était parvenu à se hisser sur le sol métallique, se foulant le poignet en retombant de tout son poids dessus. Il s’était violemment cogné la tête, et pour ne rien arranger, campée sur ses deux jambes, sa mère l’attendait dans l’ombre. Pire que de le gronder, elle s’était moquée de lui. Si c’était pour faire si mal quelque chose de si simple, il aurait mieux fait de s’abstenir de désobéir. La punition avait duré trois jours, trois jours durant lesquels il n’avait pas eu le droit de sortir de sa chambre, trois jours avant que ses parents, pris de pitié, le laissent sortir et se mettent à l’emmener régulièrement sur le toit pour apprendre à monter, et à descendre. Les battements du cœur du petit garçon s’étaient vite calmés, de sorte qu’à sa première rentrée, il était prêt.

Premier jour d’école pour les Natifs Audacieux, la rencontre tant attendue, mais jamais redoutée de membres d’autres factions. « Non, Seth, on ne dit pas les factions adverses, nous sommes une société de paix qui le reste grâce à la bonne entente commune, tu m’as compris ? Pas de méchanceté ! » « Même avec les pète-secs ? » « Surtout avec eux. Tu respectes ceux qui donnent, tu respectes encore plus ceux qui gouvernent. Attention, Seth, je ne laisserai rien passer. » « Oui, maman. » « Tu ne me mens pas ? » « Mais je mens jamais ! »
Il s’y était tenu. Pas une insulte, pas une moquerie n’avait en dix ans d’école franchit les lèvres de Seth lorsqu’il était en présence des autres. Aucun Altruiste n’avait eu à se plaindre de lui, pas un Erudit n’avait eu quelque chose à redire à son comportement, nul Fraternel n’avait eu à se faire violence pour le traiter comme un frère, et zéro Sincère n’avait eu à lui dire ses quatre vérités. A la surprise de tous, le jeune Audacieux n’avait jamais faiblit, gardant en public un comportement exemplaire et se défoulant le soir en tapant dans les sacs de boxe. Cela, sa mère ne lui avait pas interdit, de donner des noms à des poches de sables, n’est ce pas ?

Mais à la réflexion, le Skytrans et l’école, étaient-ce des pulsations qui valaient la première ? En tout cas, elles ne valaient pas celles du Test d’Aptitude et de la Cérémonie.


Troisième pulsation

Il était Audacieux, il n’avait peur de rien. Seth avec les autres et de grands cris de joie jaillit du wagon ouvert jusqu’à sur l’herbe, s’attirant les regards curieux ou réprobateurs des membres des autres factions. Le sérum injecté, il avait fait aussi bien qu’il avait pu, c’est à dire qu’il s’était montré assez parfait pour qu’avec un froncement de sourcils son Testeur lui annonce qu’il était un Audacieux. Sans doute le Sincère avait-il quelque chose contre les combattants, il ne pouvait tout de même pas avoir découvert quelque chose de spécial, n’est-ce pas ?
Le lendemain de ce jour, sans hésitation le jeune homme avait laissé couler son sang sur les charbons ardents, et tous l’avaient acclamé comme l’un des leurs, comme si une autre option avait été possible.
Initié, rien n’avait changé pour Seth, il avait tout simplement continué à avancer, peut-être en commençant à avoir un peu trop foi en lui. Même découvrir ses plus grandes peurs ne l’avait pas arrêté. Il s'était battu lorsqu’on le lui avait commandé, avait frappé plus de garçons et de femmes à terre qu’il ne pouvait en compter, avait visé des cibles fixes ou mouvantes, bref il avait parfait son éducation déjà presque complète. Il poursuivait son rêve depuis tellement longtemps, devenir Nightingale, que rien ne pouvait l’arrêter.

A part un quatrième battement.

Quatrième pulsation

« Seth Keating, quatrième. Félicitations ». Il ne se souvenait même plus de la personne qui lui avait adressé cet affront. En lisant son nom après celui de Rorschach Austos et Gengar Leafon il avait été à deux doigts de pleurer. Bien sûr qu’il ne l’avait pas fait. Il s’était éclipsé, et avait hurlé sa colère dans un coin du repaire audacieux, avant d’aller s’abimer les mains en tapant contre les sacs de sable, peut-être même contre les murs de la salle d’entraînement, puis il était allé se faire tatouer un rossignol sur l’omoplate droite, et un cercle vide, pour l’humilité. C’était sensé être un rappel, mais c’était juste des formes, des images, qui ne changèrent rien, qui ne réussirent même pas à le rendre plus amer. Il avait raté son heure de gloire, mais s’il était destiné à quelque chose d’encore plus formidable ?
Il avait mit un an avant d’arriver à cette conclusion qui était plus une béquille qu’autre chose, pour l’aider à se tenir. Durant cette année, il avait été indigne de ses pairs, faible, pitoyable, lâche. Il n’y avait heureusement eu que lui et sa mère pour s’en rendre compte, aucun Audacieux n’avait eu de soupçon par rapport à son état. Quand il s’était remis debout et avait recommencé à se tenir droit, il n’avait pas abandonné son orgueil. Il était toujours un combattant, il en valait bien dix des autres factions, même s’il n’était pas de la garde rapprochée de Soren. Il s’était repris, avait décidé d’être formateur des Natifs, pour ne pas se trouver trop près de la médiocrité, et il avait recommencé à sourire et ses proches l’avaient retrouvés.

Jusqu’au cinquième battement.

Cinquième pulsation

Il en était à sa deuxième année en tant que formateur, l’année précédente il avait perdu quatre natifs, et se devait d’en mener plus à bout cette fois-ci. Ne pas se laisser voler la vedette par les deux autres Instructeurs des Transferts. C’était une bonne année pour lui : un vrai travail, deux nouveaux tatouages et un piercing, quelques filles et pas mal de sorties à l’extérieur. La vie qu’il aimait.
Et puis elle avait débarqué, pas une pète-sec mais presque, une érudite, un rat de bibliothèque. Avec ses cheveux blonds et longs, comme si c’était pratique. Evidemment et heureusement elle n’était pas dans son groupe, mais il la croisait un peu trop souvent à son goût. Un jour, où bien même la première fois qu’ils s’étaient retrouvés face à face il lui avait dit sa vérité : qu’elle ne passerait jamais, qu’une audacieuse, elle, il n’y croyait pas un instant, que les Sans-Factions devaient déjà lui avoir réservé un lit, une poubelle plutôt. La seconde fois, c’est au milieu du réfectoire qu’il l’avait attaquée, à propos d’il ne savait même plus quoi. Sa blondeur, peut-être, son visage d’ange et ses origines. Les gens alentour avaient ri, elle n’avait pas fait signe d’être touchée. Ensuite, il avait continué à s’amuser mais elle ne disait rien, alors il s’était lassé.
Et puis cette peste qui cachait bien son jeu avait terminé quatrième à l’initiation. Quatrième comme lui, et puisque ça ne lui était pas assez douloureux qu’un Transfert atteigne son niveau, elle était venu lui balancer tout ce qu’elle avait caché durant ses premières semaines dans la Fosse. Ce jour là, il avait commencé à comprendre qu’elle n’était pas si cruche. Et qu’il n’était pas si moqueur pour rien.

L’année suivante, elle était Formatrice. Lui aussi. Les Initiés n’avaient rien su de leur inimitié, ils étaient impeccables devant eux. Mais dès qu’ils se trouvaient dans un couloir isolé, il relançait une pique à propos de sa façon de faire, de s’habiller, de se faire tatouer ou même de se coiffer. Et elle lui reprochait la même chose : ils s’engueulaient comme des chiffonniers pour absolument aucune raison. Et il prenait son pied. Enfin, il avait prit son pied jusqu’à comprendre, tout de même, qu’il allait trop loin. C’était un des derniers jours de l’année et il lui avait dit que jamais elle n’aurait sa place parmi les combattants. C’était la première fois où il l’avait vu touchée, c’était pire que si il lui avait craché au visage, même si l’expression sur le visage de la blonde avait été extrêmement fugace.
Le lendemain même, il s’excusait. Il ne savait même pas pourquoi il avait dit une chose pareille la veille, et pour la première fois il lui avait dit la vérité : il avait reconnu sa place méritée parmi les Audacieux. Il lui avait même expliqué pourquoi il était si jaloux de sa place. Humble pour la première fois de sa vie sans doute il lui avait demandé pardon, avant de perdre contact jusqu’à l’Initiation suivante.

A ce moment vraiment il ne voulut plus la lâcher, se contentant d’apprendre sur elle, de discuter à propos de tout et surtout à n’importe quel moment. Elle était plus féroce et plus forte qu’il ne l’avait jamais pensé, et surtout elle était libre, comme lui. Il voulait apprendre comment elle en était arrivée là, même si elle disait qu’il n’y avait rien de particulier. Jamais il n’avait eu de connaissance plus chère qu’Ellie. Il la laissa même l’appeler Seth et non pas S. L’initiation, et une année de plus, durant laquelle il l’avait laissé prendre de plus en plus de place pour lui, plus de place qu’aucune personne avant elle n’en avait occupé, mais de toute évidence elle ne comprenait rien. Lui non plus, remarquez, mais il semblait plus proche de la vérité, raison pour laquelle il avait prit les choses en main. L’année 2278, au moment où sa quatrième année de Novices découvrait leurs résultats, il s’était penché sur elle et l’avait embrassée. Il avait dit son nom, elle s’était tournée vers lui, curieuse, et avant même d’avoir à y penser, ses lèvres touchaient les siennes, c’était aussi simple que ça. Le grand moment de la cinquième pulsation. Qui valait bien la première, désormais il en était certain.

La sixième n’avait pas tardé.

Sixième pulsation

Seth n’était pas amoureux d’Ellie. Il était simplement attiré par elle. Ou bien si ? Si il était plus qu’attiré ? C’était quoi amoureux ? Non d’un chien, ce n’étaient pas des questions qu’un Audacieux avait à se poser !
Lorsqu’elle s’était détachée de ses lèvres pour s’éloigner au pas de course, fuyant, il avait eu mal au cœur. Pour faire bonne figure devant ses Novices désormais ses égaux, il lui avait fallut une sacrée dose de courage. Il était parti à sa recherche, sans jamais la trouver du reste de la journée. De fait, il ne la trouvait plus du tout. Il savait qu’il devait la voir, pour mettre les choses au clair au moins en lui même, mais elle avait disparu, elle l’évitait constamment. Il détestait être à nouveau loin d’elle, à ce point loin qu’il ne pouvait même plus se moquer. Même lorsqu’ils se croisaient ils n’étaient pas ensemble, ils se parlaient en termes complexes pour nommer des choses techniques, à chaque pas qu’il faisait vers elle, elle reculait.
Elle n’allait pourtant pas toujours s’éloigner. Le temps d’une nouvelle initiation arrivait de nouveau, et avec lui la promesse de retrouver de façon quotidienne sa blonde amie. Ou plus. Ou moins désormais, que fallait-il penser ? Il la regardait lorsqu’elle ne le regardait pas, et il savait qu’elle faisait de même à son tour quand il ne faisait pas attention.
Tout le monde autour captait leurs regards et leurs sourires, sauf eux. Il fallait bien que ça bouge, non ? D’une façon ou d’une autre.

Pour, quoiqu’il arrive, déclencher une septième pulsation et le garder en  vie.
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Empty16/8/2014, 22:47

max irons le parfaaaait. Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 2042087930 merci encore de tenter le scénario. Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 28611615 (et le titre est parfait Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 3954727582)
bienvenuuuuuuue (officiellement) & bon courage pour le reste. Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 28611615
Seth Keating
Seth Keating
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 16/08/2014
ACTIONS : 16
STATUT CIVIL : Célibataire, mais c'est compliqué
CREDIT : Glass Skin

MessageSujet: Re: Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Empty17/8/2014, 04:57

Voilà voilà, eh bien voilà !
Fiche terminée ! Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 836523474
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Empty17/8/2014, 15:50

Bienvenue sur le Forum officiellement Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 3954727582 Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 2695598136
Je vois que tu as déjà terminé ta fiche Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 3677991489 On s'occupe de toi rapidement dans ce cas Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 1115016167
Diaval Sixtus
Diaval Sixtus
Don't get me wrong, it's my name!
Factionless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 03/08/2014
ACTIONS : 18
STATUT CIVIL : en concubinage avec la liberté
CREDIT : sophy

MessageSujet: Re: Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Empty18/8/2014, 00:29

Bienvenue sur le forum  Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 3767738933 
Pas la peine de te souhaiter bon courage pour ta fiche futur dauntless Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 2053402201
Jarvan Ackermann
Jarvan Ackermann
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 31/07/2014
ACTIONS : 45
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Valingaï

MessageSujet: Re: Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Empty18/8/2014, 06:40

Bienvenue sur POO, petit Dauntless!
Seth Keating
Seth Keating
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 16/08/2014
ACTIONS : 16
STATUT CIVIL : Célibataire, mais c'est compliqué
CREDIT : Glass Skin

MessageSujet: Re: Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Empty18/8/2014, 17:35

Merci beaucoup tous Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 3986957719
Je vois que je ne me suis pas plantée, vous n'êtes pas très nombreux encore, mais vous avez déjà l'étoffe d'un grand forum !
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Empty18/8/2014, 18:55

Salut salut, je viens te donner un petit feedback sur ta fiche avant de la remonter en zone staff.
La globalité me semble plutôt très correcte (désolé de t'avoir fait louper ton job de rêve Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 392886545 ) juste deux petits détails : La Ville = La Ville, pas Chicago Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 836523474 et il n'y a pas de train mais des Skytrans Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 836523474

Une fois ces deux détails, qui sont les seuls à m'avoir sauté au visage lors de la première lecture, nous effectuerons la seconde lecture et possible validation Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 836523474

Si Bréannie lit ça, vu que c'est son scénario, nous aimerions savoir si ton interprétation lui convient ou si elle voit des choses à modifier avant validation Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 1374781371

Bon courage pour la petite correction en tout cas et bienvenue officiellement sur PoO Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 1266171893
Seth Keating
Seth Keating
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 16/08/2014
ACTIONS : 16
STATUT CIVIL : Célibataire, mais c'est compliqué
CREDIT : Glass Skin

MessageSujet: Re: Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Empty18/8/2014, 19:22

J'ai changé les deux petites choses (j'en ai profité pour éviter les répétitions (les "trains" se multipliaient un peu trop)), et me suis remise du "La globalité me semble plutôt très correcte" x)
Sans blague, même dit gentiment, ce dont je ne doute pas, le mot correct fait relativiser ! Mais je n'ai pas de problème, vraiment, ça m'a fait rire. Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 1374781371 

Et moi aussi j'attends Ellie de pied ferme, viens viens viens ma future chérie ou pas me dire ce que tu penses de moi !

Merci pour l'accueil, je suis ravie d'avoir trouvé un tel forum. Vous avez l'air, je sais pas, pro, concerné, et ça fait un bien fou. Donc encore une fois merci, et puis bravo.
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Empty19/8/2014, 00:12

je passe en coup de vent, vu qu'on me demande par ici. (a)
tout me va, tu peux bien sûr venir vendre des cercueils avec moi. Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 3954727582 (vive les cercueils Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 28611615)
plus sérieusement, ça me va vraiment, je laisse donc les admins décider de ton sort, très cher. Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! 2042087930
Soren Haynes
Soren Haynes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 7
CREDIT : shadows

MessageSujet: Re: Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Empty19/8/2014, 18:46

Félicitations !


« Bon choix, très bon choix ! Rejoindre les rangs des Audacieux est une très bonne idée pour toute personne n'ayant pas peur de prendre des risques. Nous faisons face au danger et nous allons t'enseigner à faire de même. Durant ton Initiation tu auras à affronter tes peurs pour prouver que tu es digne de rejoindre nos rangs. J'attends beaucoup de toi, il est difficile de se faire une place chez les Audacieux, mais une fois que celle-ci est faite, nous sommes une vraie famille. Et garde à l'esprit que l'absence de peur est la mère de tout succès. »

Ta fiche remplit l'ensemble de nos critères ! Tu es donc maintenant un membre à part entière de Prism of Obedience et de ta faction ! Mais ce n'est pas encore la fin du chemin pour toi.

Afin d'être tout à fait prêt pour commencer ton aventure tu peux commencer par faire recenser ton avatar puis ouvrir une fiche de lien qui te permettra de développer la vie sociale de ton personnage, ainsi qu'un topic à RP qui organisera la vie rpgique de ton personnage. Enfin et pour aider tes administrateurs dévoués tu pourras compléter les registres sur les métiers ainsi que celui des initiés et enfin, si tu es concerné tu peux signaler ta divergence.

Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie ! Empty

Seth Keating ▹ Je veux vendre des cercueils avec ellie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seth Keating ▹ Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie.
» Ellie ▲ Always be aware of new perspective
» BREANIE-ELLIE WATERS. √ absence + 05/08.
» Ruby • Coucou, je veux des amis.
» Tu veux un tatouage? [feat Ares]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations validées-