Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ellie ▲ Always be aware of new perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty14/7/2014, 19:28


Khnoles, Ellie
© Clever Love
+ nom Khnoles + prénom Ellie + surnom  Cobra. âge 20 ans + faction d'origine Dauntless + faction prédestinée Dauntless, erudite. (mais son test d'aptitude n'a révélé que le premier.)  + faction actuelle Factionless + profession Petite révolutionnaire dans l'âme, mais elle se contente d'être à la recherche d'une place dans le regroupement. Pour le moment elle est prostituée. + situation Célibataire, anciennement fiancée. Se considère comme veuve+ sexualité Elle aime la force des hommes et la douceur des femmes.  


« Bang bang, he shot me down. »

Elle s'attache beaucoup trop rapidement. ♦️ Vie tout avec passion, elle aime trop fort et déteste intensément. ♦️ Elle n'a pas le pardon facile, il reste souvent jusqu'à ce qu'elle se soit vengée pour de bon. Elle arrive cependant à pardonner des actions, des gens, s'ils lui prouvent leurs regrets. ♦️ Adore l'euphorie que lui donne les martèlements de ses pas sur le bitume, courir est son échappatoire. ♦️ Elle a eu un bon classement aux épreuves d'initiations des audacieux, divergente elle contrôla plutôt bien les simulations et en vrai tigresse elle ne se laissa pas abattre facilement aux épreuves de combat. Elle est arrivée quatrième. Première des filles. ♦️ Enthousiaste, elle adore rire et à toujours un petit sourire joueur sur le coin des lèvres. ♦️ Elle ne juge pas sans connaitre. Elle attend toujours d'avoir assez de motifs pour vraiment détester quelqu'un. ♦️ Impulsive, elle réagit au quart de tour sur toutes, ou presque, les piques qui lui sont adressées ne se laissant pas marcher sur les pieds. ♦️ Déteste l'autorité mal placée, mais n'a aucun problème à suivre un leader juste ♦️ Souvent trop excitée elle parle de travers et s'exprime mal, voulant tout faire trop rapidement. Cela lui attire souvent des ennuis, les autres la pensant mal intentionnée. ♦️ Elle ne se croit pas capable d'aimer à nouveau, la mort de son amour la blessée trop profondément.

feat. Demi Lovato


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ depuis combien de temps êtes-vous Sans-Faction ? Quelques mois tout au plus, depuis sa mort. Depuis le moment où j'ai réalisée que nous avions tout perdue. Le moment où j'ai réalisée la perte de notre qualité première, le courage. Où est-il passé? Lorsque nous sommes devenus des bêtes sanguinaires et sans bon sens.+ comment vivez-vous votre quotidien de Sans-Faction ? de ma passion. De mon envie de changer les choses. J'espère chaque jour voir les factions tomber et vivre dans un monde différent, un monde qui a un sens. Un vrai sens.+ Owig Tucker s'est imposé en tant que Leader naturel, que pensez-vous de lui et reconnaissez-vous son autorité ?Je ne le connais pas réellement, je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour affirmer le connaitre et le juger. Je pense que si quelqu’un peu accomplir de grande chose c’est lui et j’adorerais pouvoir y participer. Reste à voir ce que je peux faire pour y arriver, je ne lâcherai pas tant que je n’aurai pas accomplis ce que je dois faire.  +  quelle place occupez-vous dans le rassemblement des Sans-Factions opéré par Owig Tucker ? Comme dit plus haut, je ne fais pas encore partie du regroupement, je veux l’atteindre par contre. Je veux trouver ma place parmi les révolutionnaires, faire avancer les idées rapidement et détruire ce système avec des actions concrète. + si vous étiez le « Leader » des Sans-Factions, quelle serait votre première action au sein de la Ville ?  Démolir ce système mal construit. Arrêter d'attendre et porter un grand coup au cul à tous ces gens, aveugle, qui ne voient pas qu'ils sont contrôlés par quelque chose de malsain. Qu'ils subissent un lavage de cerveau perpétuel à cause des factions. C'est comme cela que nous pourrons rendre la vie plus confortable au sans faction et à tous les autres.  
+ quelle est votre plus grande peur ? L'impuissance, je ne peux pas tolérer d'être pris entre quatre murs et de ne pas pouvoir réagir à ce qui se passe autour de moi. + quel est votre plus grand désir ? Abolir le système des factions, ouvrir les mur et laisser tout le monde libre. + quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les altruistes ? Je comprends tout à fait pourquoi ce sont les altruistes qui sont au pouvoir. C'est le mieux que nous pouvions espérer. Nous les sans-factions, ils nous aident comme ils peuvent si c'était une autre faction au pouvoir nous pourrions tout de suite dire adieu à la vie que nous menons. + que pensez-vous du factionnalisme comme système politique ?  Mon opinion est très visible. Je le déteste, il mérite de se faire déchiqueter en pièce et jeté au ordure. Rien à ajouter. + vous sentez-vous opprimés par les membres des autres factions ?Je ne suis opprimée par personne. Par contre, je pense que les membres des différentes factions ne se rendent pas compte de comment ils dépendent des autres. De comment ils peuvent être contrôlés par n'importe quelle autre faction. Les audacieux se croient maîtres du monde et c'est leur pire erreur. + que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les sans-factions ? Je pense qu’ils agissent, comme je veux agir. Ils ont poussés leurs limites plus loin, j’attend encore le bon moment, pour frapper comme un cobra rapidement et sans chance de les laissés s’échapper. Nous devrions tous attendre le bon moment s'unir et leur prouver que leur beau petit monde n'est pas parfait.



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudoLuxure  + âge 17 ans+ comment avez vous découvert le forum ? Bazzart, je suivais le projet! Ellie ▲ Always be aware of new perspective  283284545 + comment le trouvez vous ?  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  4097995770 le design fait envie, par contre j'aime pas que l'italique sois rouge  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  2469669531  + code du règlement Code validé par Saule + d'où viens-tu ? Québec, le pays du sirop d'érable! + que fais tu ? Dans la vie? J'étudie la technique équine. (les chevaux) + mon personnage est un inventé  + combien de mot/ligne fais tu par RP ? Dépendant des forum, sur certain a peine 10 ligne sur d'autre un 1000 mots! + un dernier mot ? I love y'all


Demi Lovato ♦️ Ellie Khnoles
Tumblr

Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty14/7/2014, 19:29

Once Upon a Time


CHAPITRE I
- Chez moi il fait toujours sombre. Cela ne m'a jamais dérangée, la noirceur ma toujours fascinée. Vivre dans celle-ci ne m'a donc jamais déplus, puis chaque jour je pouvais sortir et sentir le soleil chaud contre mes joues. Je sortais de toute façon pour me rendre à l'école, j'aurais préféré gambader avec mes amis le long des routes escarpées ou ma faction vivait. Elle y vit toujours, mais sans moi. Je me suis toujours sentie à ma place, du moins lorsqu'il s'agissait de courir et d'affronter de nouveau défi. Ma mère vous dira, avec son sourire espiègle aux lèvres, que ma petite tête brune était la première à démarrer une partie de chat ou à vouloir courir partout. Je disparaissais toujours faire des âneries, mais jamais je ne me suis blessée. Agile comme mon père, je me rattrapais toujours lorsque je glissais. Je me faufilais partout, observant les gestes des plus grands et essayant de comprendre tout ce que je voyais. C'est mon petit côté érudit qui ressortait, mais à ce moment-là j'ignorais tout de lui. Je ne faisais que vivre, comme tout jeune audacieux, courant et criant heureux. Les seuls moments ou vraiment je laissais ressortir mon autre côté, le côté érudit, je le faisais lorsque j'étais seule. J'avais bien vu qu'aucun de mes amis ne se posaient les questions que je me posais, je savais qu'il ne fallait pas que je sois différente. Je ne savais pas pourquoi à l'époque, je ne savais pas non plus la conséquence que cela apportait d'être différente. Je paraissais donc comme une vraie audacieuse, j'étais respectée et mes parents étaient fiers de moi. Surtout lorsqu'à 10 ans je me fis mon premier tatouage, le signe audacieux tatoué au bas du dos. Je vous parlais de mes amis tout à l'heure, je n'ai jamais eue à me soucier de me retrouver seule, facile d'approche et pratiquement toujours un grand sourire aux lèvres les autres enfants venaient naturellement vers moi. Sauf certain, plus en retrait qui me dévisageait avec envie, ou haine je ne pouvais faire la différence à cet âge. Ces dernier m'ont fait la vie dure, ils me volaient mes amis, trouvait le moyen de me faire pleurer et je finissais toujours par leur envoyer un coup de poing au visage. Je me souviens d'une fois, ou les yeux pleins de larmes j'étais allée retrouver ma mère et lui avait dit que je ne voulais pas les rendre triste ou fâché, que je n'avais rien fait du tout pour mériter tout cela. Ma mère m'a regardé de ses yeux doux et m'a expliquée que je devais rester calme et leur montrer que ce qu'ils faisaient ne m'atteignais pas. Que j'étais plus forte qu'eux. Son truc a marché et plus jamais je n'ai versée de larmes. Du moins, jusqu'à ce qu'il meurt.


CHAPITRE II
- Mon adolescence ce passa plutôt bien, en fait très bien si nous excluons la partie vie amoureuse. À l'école tout se déroulait bien, mes amis je les adorais. Particulièrement Cobie et Willie. Mes deux inséparables. Mes deux âmes ''triplette'' comme nous aimions nous appeler. Ils étaient tout deux des audacieux, évidemment. Même si nous fréquentions les autres factions à l'école nous ne nous lions pas d'amitié. Surtout que la plupart nous prenait pour une bande de fou. Si avoir du plaisir égalait folie, alors effectivement nous devions bien être fou. Je me souviens encore de la fébrilité qui envahissait tout mon corps la veille du choix. Je peux encore la ressentir. À cette époque, je savais très bien ce que j’étais. J’avais eue amplement le temps de découvrir ma divergence et je m’y étais préparée. Je ne devais rien laisser transparaître dans mes test d’aptitudes, rien du tout. Je devais me conditionner pour penser comme une audacieuse, une vraie et personne ne découvrirait mon secret. La différence fait peur aux autres, elle pourrait m’apporter beaucoup de tort. Personne n’était au courant pour moi, pas même Cobie et Willie. Je voyais bien un peu de nervosité chez certain autres, même s'il le cachait plutôt bien, mais il n'y avait rien comparé à la sueur froide qui me coulait dans le dos. Je me souviens, l'attente a été beaucoup trop longue. Même si mon nom se trouve tôt dans l'alphabet, j'eue l'impression d'attendre des heures. Des heures à ne pas savoir ce que mon avenir me réservait, si j'allais réussir à cacher une partie de moi-même. La grande porte me faisait peur et lorsque mes pieds entraînèrent dans la pièce je sentis un poid tomber sur mes épaules. M'écraser complètement. J'en tombais par terre, l'altruiste qui se trouvait là pour me faire passer mon test s'était rapidement levée pour venir à mon aide. M'aidant à rejoindre la chaise et me souriant doucement. Je respirais rapidement, mais réussis à me contrôler. J'étais une audacieuse je pouvais passer ce petit test haut la main, j'avais vécu bien pire.


CHAPITRE III
- Mort Cobie



CHAPITRE IV
- Ressentiment + factionless
Zola Parks
Zola Parks
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : starbucks crazy

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty14/7/2014, 19:34

Demi  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  283284545 
bienvenue parmi nous  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  193359991 
Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty14/7/2014, 19:37

Factionless avec Demii Ellie ▲ Always be aware of new perspective  193359991

Welcome Ellie ▲ Always be aware of new perspective  3767738933
Magnus Ljungström
Magnus Ljungström
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: Sail - Awolnation
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 47
STATUT CIVIL : Celibataire
CREDIT : Chausette

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty14/7/2014, 19:43

Bienvenue officiellement miss !  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  842367416 
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty14/7/2014, 19:46

Vous êtes des amours Ellie ▲ Always be aware of new perspective  283284545
Merci de l'accueil, vous avez des avatars magnifique  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  4097995770 
Jael Wheelers
Jael Wheelers
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 83
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : bazzart et tumblr

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty14/7/2014, 19:50

Bienvenue sur PoO ma belle!!!  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  842367416  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  193359991  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  1828941014 et j'avoue quel choix pour une factionless de prendre Demi la trop belle!

Bon courage pour ta fiche et bonne chance aussi Ellie ▲ Always be aware of new perspective  1374781371

A très vite!
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty14/7/2014, 20:50

Yeah une factionless !
Le choix d'avatar est vraiment pas mal pour une factionless d'origine dauntless chapeau bas !

Bienvenue sur PoO et bon courage pour ta fiche Ellie ▲ Always be aware of new perspective  193359991

Si tu as des questions, nos boîtes MP sont ouvertes et tu sais déjà où se trouve le FAQ Ellie ▲ Always be aware of new perspective  3986957719
Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty14/7/2014, 21:17

je suis amoureuse du nom  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  3677991489 Ellie ▲ Always be aware of new perspective  3677991489 bienvenue parmi nous  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  1266171893 
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty14/7/2014, 21:28

La fiche promets, hâte de lire la suite!  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  193359991 

Bienvenue sur POO! Ellie ▲ Always be aware of new perspective  842367416 
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty15/7/2014, 00:07

Merci à tous  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  283284545 
J'adore vos bouilles toutes mignonnettes!
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty15/7/2014, 13:47

Une Factionless de pluuus Ellie ▲ Always be aware of new perspective  193359991 Ellie ▲ Always be aware of new perspective  193359991
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette Ellie ▲ Always be aware of new perspective  3767738933

Si jamais tu as des questions, n'hésite pa sà les poser dans la FAQ ou par MP au Staff, on se fera un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais Ellie ▲ Always be aware of new perspective  2695598136
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty15/7/2014, 17:47

Merci Ellie ▲ Always be aware of new perspective  283284545
Si une question traverse mon esprit je ne vais pas hésiter!  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  3362135266 
Allison Heather
Allison Heather
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 39
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : VENDETTA.

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty15/7/2014, 20:44

Bienvenuuuuue parmi nous ! Ellie ▲ Always be aware of new perspective  1828941014 
Puis ton avatar et ta future histoire qui donne trop envie d'être lu  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  4097995770 
Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty15/7/2014, 22:49

Ellie ! ;w;
Puis, the vava de Demi, quoi !  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  3677991489 Ellie ▲ Always be aware of new perspective  4097995770 Ellie ▲ Always be aware of new perspective  193359991 
Courage pour ta fichette !  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  816648513 
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty16/7/2014, 00:03

Merci vous deux!
@Allison et toi Kaya en Candor Ellie ▲ Always be aware of new perspective  842367416 que dire de plus!
@Sineád j'espère que mon histoire sera à la hauteur de tes attentes  Ellie ▲ Always be aware of new perspective  1883337700
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty24/7/2014, 11:19

Bonjour bonjour !

Tu as posté ta fiche il y a plus ou moins une semaine, comme l'indique le règlement c'est la période de temps qui t'était accordée pour la compléter. Si tu as besoin d'un délai, il te faudra donc le signaler à la suite de ce message. Sans nouvelle de toi d'ici deux jours ta fiche sera déplacée dans les fiches refusées et trois jours plus tard ton compte sera supprimé. N'hésite pas à te manifester si tu ne veux pas que cela arrive Ellie ▲ Always be aware of new perspective  836523474

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty28/7/2014, 12:54

Fiche déplacée dans les fiches refusées, si tu veux la récupérer n'hésite pas Ellie ▲ Always be aware of new perspective  836523474
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Ellie ▲ Always be aware of new perspective Ellie ▲ Always be aware of new perspective  Empty

Ellie ▲ Always be aware of new perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations refusées-