Partagez

Ain't no party like a Dauntless party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Ain't no party like a Dauntless party Ain't no party like a Dauntless party  Empty20/7/2014, 00:59

rp commun

Informations concernant ce sujet :
Qui ? Quand ? Où ? Quoi ? Comment ?
-Tous les Audacieux sont autorisés à y poster.
-Il se déroule le soir suivant la Cérémonie du Choix de Juin 2278.
-Les jeunes Initiés ont passé leur première journée avec leurs formateurs, ils ont fait le tour du Nest et élu domicile dans leurs dortoirs, le tout après avoir descendu les 200 mètres de la falaise à mains nues.
-C'est le premier repas dans le réfectoire pour les nouvelles recrues, pour l'occasion des bouteilles de saké ont été ouvertes.
-Pour plus de dynamisme il serait bien de privilégier des posts relativement courts.
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Ain't no party like a Dauntless party Ain't no party like a Dauntless party  Empty20/7/2014, 02:36

Les retours de Cérémonie avait toujours été pour lui un moment privilégié. En tant qu'intervenant dans la formation il pouvait assister à la première descente à mains nues des futurs membres. Entouré par les quatre formateurs permanents il restait en retrait, ne servant au final que de chef de file quand il fallait se laisser absorber par le vide. La sensation lui était familière et il adorait ce sentiment inéluctable de danger à l'idée que, même un Nightingale, s'il était distrait une seconde pouvait glisser sur un mauvais appui et tomber. Les formateurs se devaient d'attendre que les petits nouveaux soient tous descendus pour entamer à leur tour l'escalade de la falaise. En bas, Rorschach demeurait silencieux, répondant aux éventuelles questions par un regard vide de compassion qui invitait le natif, ou le transfert, à attendre l'arrivée de son formateur.

Le reste de la journée avait été dédié à l'entraînement physique et au repos. D'ici quelques jours il devrait de nouveau intervenir devant ces gamins. Si les regarder s'entraîner et étudier leurs résultats étaient des tâches relativement agréables, communiquer avec eux relevait du calvaire. Cette année il aurait au moins Aphrodite, la sœur d'Ares, pour relever un peu le niveau. C'était là sa seule consolation. Alors que l'agitation dans l'appartement retentissait, Scar avait probablement invité d'autres Nightingales à faire le début de soirée chez eux, allongé sur son lit Rory préférait lire un article du Nitty-Gritty sur la Cérémonie qui avait eu lieu le matin même. Le scandale avait éclaboussé son ancienne faction et même s'il avait, secrètement, une certaine admiration pour Penrose, ce comportement n'était pas digne à ses yeux d'une femme intelligente. La porte de l'appartement claqua, le bruit s'éloigna, la soirée de bienvenue allait commencer. Et s'il n'avait pas vraiment envie de s'y pointer, il n'avait malheureusement pas le choix. Soren, Ezekiel, les Nightingales et les Formateurs seraient tous là. Son absence n'aurait pas été tolérée. Dans le salon il trouva une bouteille de saké à lui, entamée et posée négligemment là. Rorschach secoua la tête et but un fond de verre avant de claquer à son tour la porte de son logement.

En bas l'ambiance était plutôt chaleureuse et une fois Soren et Ezekiel partis la température avait augmenté d'un cran encore. Rory, un verre à la main naviguait dans la foule sans trouver quelqu'un à qui parler, ses rares amis avaient dû se rassembler dans un coin ou au contraire s'étaient éparpillés. Au fur et à mesure qu'il marchait sans but dans la petite foule, une pensée se frayait un chemin dans son crâne. Combien de temps était-il convenable de rester avant de se tirer ? Il aurait pu prétendre être de service ce soir, mais étant intervenu dans la formation toute la matinée, on lui avait sucré une soirée de travail. Une heure serait largement suffisante, pensa-t-il avant d'avaler une gorgée d'alcool supplémentaire, non sans une petite grimace.
Ares Enyalios
Ares Enyalios
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 53
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : yumita

MessageSujet: Re: Ain't no party like a Dauntless party Ain't no party like a Dauntless party  Empty7/8/2014, 01:06

Bien qu'il soit la plupart du temps un homme assez difficile à cerner et à faire sourire, il ressemblait présentement à un idiot parfait, heureux et souriant jusqu'à s'en faire mal aux zygomatiques. Sa soeur, sa petite Bee, était une Audacieuse, continuant ainsi la tradition familiale sans le moindre doute ou regret. Il l'avait suivi alors qu'elle descendait la falaise puis laissé avec les instructeurs, allant travailler tout en restant de très bonne humeur, surprenant un peu ses camarades, jusqu'à ce que le soir ne vienne et que le mot passe dans les rangs ; la première soirée des initiés allait commencer.
Lui ne se souvenait que peu de la sienne, ayant pour une fois abuser de l'alcool, lui qui n'était pas vraiment porté sur ce genre de substances, mais il avait assisté de loin à celle de son frère, à son charisme naturel revenant au galop, et en général, il avait toujours trouvé une personne avec qui passer la fin de soirée, ce qui était un bonus non négligeable. Cette année toutefois, il ne serait pas en chasse mais en célébration, et avait bien l'intention de profiter de ces bouteilles ouvertes pour décoincer un peu Rorschach et passer du temps avec sa soeur.

S'étant préparé soigneusement, choisissant des vètements neufs et saillants, avant de rejoindre ses amis pour un début de soirée chez Scar, discutant et riant dans le calme relatif d'un groupe d'Audacieux, avant qu'ils ne rejoignent tous la soirée. Rory les rejoindraient plus tard, il ne savait pas non plus où se trouvait Gengar, commençant déja à sentir la chaleur de la foule et du saké se diffuser dans ses veines, mais il discuta avec tous, allant humilier un peu sa soeur en lui passant un bras autour des épaules et racontant des anecdotes d'enfance jusqu'à ce qu'elle ne lui torde le bras et qu'il ne batte en retraite, jusqu'à croiser enfin le Austos. Lui, au moins, il n'irait pas employer la violence pour se débarrasser de sa présence, il avait donc une nouvelle personne à asticoter.
Rorschach, tu penses pas à t'enfuir, quand même ! C'est indigne d'un audacieux que de ne pas rester à une soirée pareille, tu ne trouves pas ? Tiens, laisse moi te resservir un verre, là, c'est mieux, et il faut le boire cul sec à chaque fois que tu trinques avec un initié, j'espère que tu le sais. Non ? Non, bon, maintenant tu le sais. Ah, et Aphrodite, ca a été ? Enfin tu serais en train de me critiquer si elle n'avait pas été à la hauteur, bref, tu sais où sont Scar et Gengar ? Il faut qu'on se fasse une soirée tous les quatre prochainement -

La patience du Austos allait être mise rudement à l'épreuve, tant le débit d'Ares était important. Lui le calme et le posé s'était laissé avoir par la fatigue, la retombée du stress et l'alcool, en faisant une nouvelle menace pour tous ses proches. Qu'ils allaient devoir subir toute la soirée. Bon courage.
Scar Serperior
Scar Serperior
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 12
STATUT CIVIL : Celibataire
CREDIT : Aeroplane

MessageSujet: Re: Ain't no party like a Dauntless party Ain't no party like a Dauntless party  Empty10/8/2014, 19:06

Scar ne s’était pas fais prier pour recevoir comme il se devait certains Audacieux de sa génération avant d’aller à la petite sauterie. Ayant détourné une ou deux bouteilles sous le manteau, une denrée des plus rares par les temps qui courraient, ses amis et lui-même avaient pu profiter d’un avant goût d’alcool avant d’aller observer les petites têtes des initiés. Le jeune Nightingale se demandait encore s’il fallait rire ou pleurer, en pensant que ces jeunes gens n’en sortiraient pas tous indemne. Enfin, de toute façon, ils savaient plus ou moins ce qui les attendait non ? Alors à quoi bon faire une tête d’enterrement. Il s’agissait de leur faire plutôt sentir qu’ils étaient chez eux. Scar s’était dépêché de tout ranger avant que Rory ne voie le désordre dans l’appartement.  Il venait à peine d’entamer leur colocation, forcée cela étant, et à vrai dire pas si confortable que ce que notre jeune homme espérait.
Il s’était installé, sourire en étendard, parmi les nouveaux, évitant avec une plaisanterie les grognements ou les regards des formateurs les plus stricts. Scar Serperior n’était pas seulement respecté pour son poste, ni même pour son rang à l’initiation mais il était aussi un garçon très apprécié. Les jeunes garçons voyaient en lui le plus « cool » des potes, et les filles, surtout celles qui s’étaient accommodées du style des Audacieux, pouvaient rester devant lui, bouche ouverte, sans qu’il ne retrouve quoique ce soit à en dire. Il n’avait jamais vraiment grandis, il avait juste pris un peu de plomb dans la cervelle en ce qui concernait son boulot.  

Riant à gorge déployée, le « jeune » Scar enjamba sans sommation la table du réfectoire une fois les grands patrons partis. Il frappa sur l’épaule d’un collègue, il eu un sourire pour un initié tout droit venu de chez les Sincères, et continua sa route vers Arès Enyalios et vers Rorschach Austos en attrapant une bouteille de saké au passage. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir des frissons lui traversant la colonne vertébrale lorsque qu’il apercevait ce dernier, encore moins lorsqu’ils n’étaient que tous les deux à l’appartement. Néanmoins, il ne disait rien de ce qu’il sentait naitre en lui pour Rory. Pour le bien des Nightingales. Et sans doute pour son propre bien.  Comme il arrivait dans leur dos, il pu se glisser entre eux deux et passer ses bras autour de leurs épaules.

« Alors les beaux gosses, on me cherche ? J’étais avec les petits. Quoi ? Rory tu ne veux pas rester ? Il faut que tu restes man ! Bois ça te fera du bien. Personnellement, j’ai rien contre le fait de faire une soirée dans peu de temps mais ça sera chez vous, parce que là, j’en ai marre de devoir m’occuper toujours de tout. Il a bon dos le bleu mais j’en suis plus un ! » Souriant à Rory, il lui ébouriffa les cheveux en n’oubliant pas de gifler amicalement Arès. Portant la bouteille - qu’il avait prise sans scrupule - à sa bouche, il bu une large gorgée du breuvage, toussotant un peu en en ayant sous estimé pour la énième fois les vertus désinfectantes.
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Ain't no party like a Dauntless party Ain't no party like a Dauntless party  Empty

Ain't no party like a Dauntless party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dauntless
» (F) √ ADELAIDE KANE | Dauntless & Best Friend
» (M) √ JANIS ANCENS | Dauntless & Brother
» (F) √ Eva Green | Dauntless & jumeaux explosifs
» (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: THE NORTHERN CARE :: The Nest of Dauntlessness :: Zone Intermédiaire :: Réfectoire-