Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. Empty12/7/2014, 11:52


nom, jules
© GLASS SKIN.
+ nom le nom est totalement au choix. + prénom jules pour le scénario, vous pouvez changer le prénom si ne vous l'aimez pas. + surnom  je vous laisse le choix du surnom également. + âge  vingt-deux ou vingt-trois ans. + faction d'origine  au choix.  + faction prédestinée  dauntless. + faction  dauntless. + profession  formateur et l'autre métier est au choix. + situation  c'est compliqué mais célibataire. + sexualité hétérosexuel.


« it's a cold and it's a broken hallelujah »

son caractère en quelques mots + franc, joueur, souriant, possessif, brutal, jaloux, courageux, légèrement machiste.

histoire & exigences particulières + l'histoire est totalement libre, simplement vu qu'il est formateur, son rang à l'initiation doit être entre 4ème et dernier (car s'il était dans les trois premiers, il aurait tenté d'être nightingale).

feat. ANSEL ELGORT


« everyone has a story, but you know, not everbody will end in history »

BREANIE-ELLIE WATERS
feat. GABRIELLA WILDE.
c'est compliqué. + Ils se sont connus à l'initiation de la jeune fille, d'un an (ou deux selon l'âge) la cadette du jeune homme. Ce n'était pas son formateur, il s'occupait des natifs pendant son année, néanmoins, ils se sont croisés à de nombreuses reprises notamment aux repas communs. Dès qu'il l'a vu pour la première fois, il s'était moqué d'elle en disant qu'elle ne passerait jamais l'initiation avec sa tête d'ange, de trop gentille. Autant vous dire qu'Ellie n'a pas du tout apprécié néanmoins elle n'a rien dit, étant donné qu'il était formateur. Quand elle a fini quatrième à l'initiation, elle est partie voir le formateur et lui a dit le fond de sa pensée. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'était que l'année d'après, elle a été formatrice dans le même groupe que Jules. En effet, la jeune femme voulait être formatrice mais ne pensait pas être collée dans le même groupe que lui. Devant les novices, ils se sont tenus à carreaux, mais quand ils étaient seuls, ils n'arrêtaient pas de s'engueuler. Ils arrêtèrent de s'engueuler à la fin de cette année là. Il avait présenté ses excuses. Ellie était restée bouche bée, il avait reconnu que c'était une vraie audacieuse. L'année d'après, quand ils se sont retrouvés, tout s'est bien déroulé et ils commençaient à sympathiser réellement. Ils apprenaient à se connaître, surtout lui. Il comprenait de plus en plus que cette fille au visage d'ange pouvait être redoutable et ça lui plaisait, son passé l'intriguait. Pourtant, pour la jeune fille, il n'y avait rien à dire sur son enfance, elle détestait sa famille c'était tout. Ils s'étaient revus plusieurs fois pendant l'année, puis l'année dernière, en tant que formateurs de nouveau. Cependant la fin de cette année fut différente. Tandis que les novices regardaient leurs résultats, il l'avait embrassé. Sur le coup, Ellie ne réalisait pas. C'était une étrange sensation. Pourtant elle le repoussa et s'en alla. Au fond, elle restait un peu érudite, dépassée par les émotions, les relations. Elle ne savait pas comment agir. Une véritable audacieuse serait restée. Mais elle était partie ce jour là. Il ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle. De la simple attirance ? De l'amour ? Il l'ignorait, et ne le saurait qu'à son contact. Quant à elle, elle l'évitait. C'était un simple baiser après tout, mais il l'attirait tellement. Il était si beau, pour elle. La jeune fille avait réussi à l'éviter toute l'année, ne le voyant que pour la préparation de la prochaine initiation, mais qu'allait-elle faire pendant l'initiation ? Elle n'allait pas réussir à l'éviter et une discussion serait inévitable. Pourtant, au fond, elle avait une certitude. Quand elle le voyait de loin, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, de l'admirer mais quand il la regardait, elle détournait le regard et c'était au tour du garçon de sourire et de l'admirer. Où cela allait-il les mener ?

Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. Empty12/7/2014, 11:53

bonjour ou bonsoir jeune padawan.  (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. 3546598718  si tu lis ces lignes, je te remercie pour être arrivé jusqu'ici et pour t'être intéressé à mon scénario.  (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. 1266171893 

PSEUDO&AVATAR › j'ai mis ansel elgort parce que je trouve qu'il va plutôt bien dans le rôle et puis il y a des gifs de gaby et de ansel dans carrie donc voilà  (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. 28611615 c'est mon gros coup de coeur, mais si vous ne pouvez pas le voir, je peux vous proposer max irons, shiloh fernandez, colton haynes, logan lerman, vous pouvez toujours proposer mais je me réserve un droit de veto.  (si vous prenez max ou shiloh, il faudra le vieillir un peu (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. 649333101)  le pseudo est libre, j'ai mis jules pour le scénario, si vous n'aimez pas, vous pouvez changer également.
LIEN › il est non-négociable, j'ai quelques idées pour la suite mais c'est à discuter ensemble. (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. 28611615 tout va se faire en rp  (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. 3954000560 
CONNEXION&RPG › je ne demande pas quelqu'un qui soit présent tous les jours 24h sur 24, j'aimerais juste une présence régulière, de minimum quatre jours par semaine, histoire de répondre aux rps.  (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. 2042087930  ensuite, peu importe le niveau du moment que vous faites le minimum demandé par le forum, ça va. sachez que je fais entre quinze et trente lignes si je suis inspirée, mais par contre, je privilégie la qualité, donc ne pas faire beaucoup de fautes d'orthographe. (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. 28611615 l'important est aussi d'avancer. (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. 1266171893 je pars en vacances lundi pour trois semaines, donc c'est pas grave si vous partez aussi hein (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. 28611615
MOT DE LA FIN › si tu prends mon jules, je deviens ton esclave jusqu'à la fin et je te fais un accueil de folie (a). (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. 28611615

merci d'avoir lu tout mon blabla et j'espère que je ne t'ai pas effrayée (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. 28611615
Seth Keating
Seth Keating
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 16/08/2014
ACTIONS : 16
STATUT CIVIL : Célibataire, mais c'est compliqué
CREDIT : Glass Skin

MessageSujet: Re: (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. Empty16/8/2014, 18:16

Oh, zut, je t'ai ratée de si peux !
Quoi qu'il en soit, je me suis décidée. Tu veux bien de moi ?  (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. 842367416 
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. Empty16/8/2014, 19:16

comme je te l'ai dit dans mon mp, bien sûr que je veux de toi ! (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. 2042087930
merci énormément de tenter mon scénario, ça me fait trop trop trop plaisir. (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. 1266171893
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. (M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué. Empty

(M) √ ANSEL ELGORT | Dauntless & compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Wanted :: Scénarii des membres-