Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley Dranair
Ashley Dranair
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Shiya

MessageSujet: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty12/7/2014, 20:41


Dranair Ashley
© HerSunshine
+ nom Dranair. Rien d'exceptionnel ne se cache sous ce patronyme pour le commun des mortel. Pour moi, il signifie beaucoup de choses par contre.+ prénom Ashley. J'affectionne particulièrement mon prénom. Il est joli, simple. Si je me souviens bien, la signification de mon prénom est en rapport avec l'environnement. + surnom Ash'. Pas besoin de milliers de surnoms. Celui-ci me suffit amplement, il faudra s'en contenter âge Vingt-six ans d'existence. + faction d'origine Erudite. J'ai grandie entourée d'adultes ayant une soif de savoir, de curiosités. De véritables je-sais-tout. C'est sécurisant d'être entouré de génies, vous savez. Quoiqu'un peu intimidant. La peur de ne pas être à la hauteur probablement. + faction prédestinée Érudite. A vrai dire, je ne m'attendais pas à un autre choix. J'ai toujours sur que les Érudits seraient ma famille à jamais. + faction actuelle Érudite. Contrairement à d'autres, j'ai suivie la voie qui m'était destinée et j'en suis pleinement satisfaite. J'ai encore tellement de choses à apprendre. + profession Climatologue. J'aime mon métier, je suis passionnée par les phénomènes climatiques qui existaient auparavant. + situation Célibataire. Je n'ai pas encore trouvé la perle rare qui me fera quitter le marché des célibataires. Seul le souvenir d'un baiser me hante parfois. + sexualité Hétérosexuelle. Seuls les hommes peuvent espérer s'attirer mes faveurs. Et encore un seul homme, je suis du genre fidèle.


« Bang bang, he shot me down. »

+ Je suis une amoureuse de la pluie. De temps en temps, j'aime faire disparaître le soleil sous des nuages gris et arroser la Ville. C'est un petit plaisir dont je ne me lasse pas. + Je suis un puit sans fond de curiosité. Petite, il m'arrivait de piquer des encyclopédies plutôt complexes à mes parents. Quand je ne comprenais pas un mot, je faisais des petites recherches. J'aime apprendre par moi-même. Une véritable autodidacte. + J'aime tester les choses, faire des expériences même si elles s'avèrent dangereuses, ça ne m'arrête pas. J'oscille entre l'insouciance et une très légère inconscience. A croire que j'ai des racines Audacieuses enfouies très profondément dans mon cerveau. + Je suis une adepte du chocolat chaud, plutôt que du café. Cette boisson est bien trop amer pour moi. En prime, je suis naturellement surexcitée. Je n'ose imaginer ce que ça donnerait avec de la caféine circulant librement dans mes veines. + Je n'aime pas vraiment les conflits mais, je suis loin de faire partie de ceux qui les fuient. Si quelque chose me déplaît, il est hors de question que je me taise. + Parfois, je me demande comment vivait les gens avant que la Ville ne soit crée. Certes, j'ai de la documentation mais, ce n'est pas assez pour se faire une idée. On ne sait pas si c'est objectif ou non, après tout. + Je trouve dommage qu'on soit obligée de perdre de vue tout les gens qui ont comptait pour nous dès qu'on change de faction. Je sais que c'est pour le mieux mais, je regrette de ne plus jamais pouvoir reparler avec Calleigh par exemple. + J'aimerais bien un peu plus de choix côté couleurs dans mes vêtements aussi mais, je crois que j'en demande un peu trop de ce côté là. Enfin, heureusement que les érudits s'habillent en bleu. Au moins, c'est joli.

feat. TROIAN BELLISARIO


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation J'ai fini 2ème à l'initiation de 2270. Evidemment, c'est toujours plus impressionnant quand on atteint la première place mais, je suis entièrement satisfaite de mon résultat. J'ai prouvé ce que je voulais. + QI Evidement, comme tout Erudits, j'ai un QI supérieur à la moyenne. Maintenant, je ne suis pas non plus la plus grande génie que la terre ait porté. J'ai 132 points très précisément de QI. + Folie Scientifique Petite, j'étais une touche-à-tout dans le domaine des sciences. Parmi tout les domaines que recouvre la science, les sciences du climat sont vite devenu une véritable passion. Tout ces phénomènes climatiques qui ont existé... Les formes de certains nuages... Tout m’intéresse. Alors, naturellement, je suis devenue climatologue.  + Forces Ma détermination est une de mes plus grandes forces. Je ne suis pas du genre à abandonner devant l'adversité, ni à trop m'éparpiller. Je mets un point d'honneur à finir tout ce que j'ai commencé. Il n'y a rien de plus frustrant à mes yeux que de ne pas atteindre les buts que je me suis fixé. Les gens disent de moi que je suis une bosseuse et je confirme leurs dires. Travailler ne m'a jamais dérangé. Tant que ça reste passionnant. Je ne supporte pas l'ennui dans le travail. + Faiblesses Comme je l'ai dis plus haut, je ne crains pas l'adversité. Bien au contraire. Face à des problèmes épineux, j'ai tendance à tout faire pour les résoudre. Surtout quand il s'agit de mes travaux personnel. Je peux vite devenir obsédée par la réussite de mes expériences. Il m'est déjà arrivé de rester bloqué sur une phase particulièrement difficile d'un de mes travaux au point de ne pas réussir à dormir. A ce niveau, ce n'est plus être perfectionniste. C'est un cran au-dessus. Paradoxalement, je dirais que ma trop grande curiosité peut s'avérer une faiblesse. Dans le sens où c'est à cause de cette soif de savoir que j'ai fini par tomber sur tout ces phénomènes climatiques qui n'existent plus aujourd'hui. Et que l'envie d'étudier une tornade grandeur nature ou de voir la neige tomber me hante de plus en plus...
+ Quelle est ta plus grande peur ? Être renié de ma famille, probablement. Rien n'est à la hauteur de ça. Bien sûr, j'ai d'autres peurs mais, je vis dans la crainte constante d'être oublié de ceux qui m'ont vu grandir. J'ai déjà du mal avec la relation que j'entretiens avec mon frère alors... Si mes parents ou les érudits en globalité finissent par me rejeter... je crois que je m'en remettrai difficilement.  + Quel est ton plus grand désir ? Que je puisse mener tout mes projets à bien sans risquer de devenir une sans-faction. Un souhait irréalisable, en somme. Je rêve de voir une tornade de mes propres yeux. De voir les éléments se déchaîner afin de les étudier sous toutes les coutures. J'aimerais pouvoir faire autre chose que faire tomber la pluie, faire quelque chose de plus sensationnel, quelque chose qui marquera les esprits. Je sais que c'est impossible alors, à la place, je me contente d'imaginer. Pour le moment, ça me suffit... mais jusqu'à quand ? + Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? Je pense que ce n'est pas une si mauvaise chose que ce soit les Altruistes qui soient au pouvoir. Au moins, on ne risque pas de se retrouver avec des lois les favorisant, étant donné que le concept d'égoïsme leur échappe complètement. Je sais que parmi les érudits, certains aimeraient être au pouvoir. Me concernant, je suis très bien à mon poste. La politique ne m'a jamais semblé assez passionnant pour que je m'y intéresse. Maintenant, si un jour, le pouvoir nous revenait comme le souhaite la majorité de ma faction, j'avoue que je serai loin d'être horrifiée. Parce que les érudits aux pouvoirs, ça veut dire des fonds supplémentaires pour la science et donc pour mes expériences. Ce serait cool quand même.  Quant aux Sans-Factions, à mes yeux, ce sont juste des gens qui ont fait les mauvais choix et qui se sont retrouvés livrés à eux-mêmes à cause qu'ils n'ont pas su se montrer à la hauteur de leur initiation. Tout simplement. Chacun est responsable de son propre sort. + Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? J'avoue que ces attaques sont inquiétantes même si elles restent prévisibles. Je veux dire, ces gens sont laissés de côté, ont tout perdu. Normal qu'ils finissent à un moment donné par faire en sorte qu'on se rappelle d'eux. Après, on est encore loin de la révolution. On vit encore en harmonie, même si je pense qu'il faut que la population se méfie d'eux. Les traiter comme des marginaux qui font du bruit, ce serait une erreur. Surtout que chaque année, leurs rangs grossissent. Et même, après l'initiation, certains les rejoignent encore et toujours. Si un jour, ils décident vraiment de se révolter, j'ai un doute que les Audacieux arriveront tous à les contenir. Loin de là. Il faut faire partie de cette faction pour prétendre le contraire. + Te sens-tu impliquée dans la vie politique de ta faction ?   Comme je l'ai dis plus haut, je ne me suis jamais vraiment préoccupée de la politique. C'est un domaine qui ne m’intéresse pas. Alors, je suis loin d'être l'érudite la plus impliquée dans la vie politique. Je me contente de suivre tout ça de loin. Et pour le moment, je n'ai rien vu qui me semble scandaleux. Nous vivons pour la connaissance et le savoir. C'est normal que notre politique soit axé là-dessus. Même si on passe par des gens manquant singulièrement de compassion par la même occasion.



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo Memoriam/Gaëlle  + âge vingt-trois ans d'existence + comment avez vous découvert le forum ? Via ce merveilleux forum qu'est Bazzart. + comment le trouvez vous ? Sublime. C'est la première fois que je teste un forum sur l'univers Divergent et je suis sous le charme. Le contexte, le design... Tout est top. Chapeau au staff  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 842367416 + code du règlement Code validé par Gengar+ d'où viens-tu ? Bretagne, cette région qui reste belle, même sous la pluie  + que fais tu ? Future étudiante en BTS Tourisme via le CNED et sinon, je fais un boulot assez épuisant mais, au moins... C'est payé. Et on fini par s'habituer. + mon personnage est un PV  + combien de mot/ligne fais tu par RP ? J'oscille surtout entre 500 et 800 mots. Même si, il peut m'arriver de dépasser les mille mots quand je me laisse emporter par l'inspiration. Enfin, je m'adapte à mon partenaire de rp habituellement. + un dernier mot ? Je vous aime déjà tellement  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 1115016167 


Troian Bellisario ♦️ Ashley Danair
rpgifhunters.tumblr.com

Ashley Dranair
Ashley Dranair
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Shiya

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty12/7/2014, 20:41

Once Upon a Time


La connaissance - J’étais en pleine lecture d’un article passionnant trouvé sur l'HoloPad de ma mère quand je remarquais qu’il était temps de me coucher. Un petit soupir s’échappa de mes lèvres. Dormir, c’était une perte de temps. Je préférai apprendre encore et toujours de nouvelles choses plus que plonger dans les bras de Morphée pour quelques heures. Pourtant, je savais d’avance ce que mes parents diraient si je leur demandais la permission de veiller tard. « Il est hors de question que tu te permettes de rester éveillée toute la nuit. Dormir te permet de mémoriser tout ce que tu as appris dans la journée et tu sais très bien que c’est important pour être une bonne Érudite. Nous vivons pour le savoir, Ashley. Alors, maintenant, oublie cette lubie et va te coucher immédiatement. » Mon cerveau avait mémorisé le discours de ma mère et il me revenait en mémoire à chaque fois que je désirais passer outre les règles. C’était injuste. Je voulais simplement étudier, assouvir ma curiosité. Un autre soupir se fit entendre alors que je reposai l'HoloPad sur une étagère. Encore une fois, je savais que ce genre de lecture n’était pas vraiment adapté pour une petite fille de sept ans mais, je m’en fichais. Ils étaient tellement intéressants. Je ne voulais pas attendre plus longtemps pour pouvoir accéder au savoir des adultes. Mes yeux ne mirent pas longtemps à se fermer alors que je venais à peine de me glisser dans mes draps malgré les bruits étranges que j’entendais. Je me demandais sincèrement ce que fabriquais mon père à cette heure de la nuit. Ces temps-ci, il n'était pas rare qu'il reste travailler jusqu'à des heures impossibles la nuit. Peut-être un projet secret qui allait faire avancer la Ville ? Je me demandais ce que c'était...

J’étais assis sur l’herbe contemplant le ciel quand une ombre me masqua le paysage aérien. Un sourire éclaira mon visage quand je reconnus la nouvelle venue. « Calleigh! » Je lui fis signe de s’asseoir à mes côtés, surexcitée. Calleigh, c’était ma meilleure amie. On se connaissait depuis toujours. Il se disait qu’on était toutes les deux promise à un brillant avenir chez les érudits. Je ne pouvais qu’approuver. J’étais très douée à l’école mais j’avais toujours l’impression que mon amie était un cran au-dessus. Peut-être étais-je la seule à voir la différence mais, je ne lui en voulais pas. Je l’adorais. « Alors, qu’est-ce que tu regardes avec autant d’attention ? Ta mère a fait un signe mais, tu ne l’as pas remarqué. » Je me relevais d’un seul coup. « Je n’ai même pas fait attention... J’étais tellement concentrée dans ma contemplation du ciel… Il fait toujours beau ici… Je me disais qu’un peu de pluie ne pourrait pas faire de mal… » Calleigh souriait alors que je continuai à déblatérer sur la météo et la forme des nuages et toutes ces choses. Un rire discret s’échappa de sa gorge. « Ashley, c’est dans huit ans le test d’initiation, inutile de t’emballer. » Je savais parfaitement que Callie avait intentionnellement omis la cérémonie du choix ou le test d’aptitude dans son rappel. Parce que c’était tellement évident qu’on allait rester chez les Érudits toutes les deux. Quelles auraient pu être les autres possibilités ? On était liés pour la vie. « Bon sinon, ta mère m’a fait savoir qu’elle aimerait que tu rentres tout de suite. On fait le chemin ensemble ? » J’acquiesçai avant de la suivre. En chemin, on continuait de parler de tout et de rien.

Soif insatiable de savoir - J’ai toujours été une grande curieuse, cherchant à percer les mystères les plus étranges, surtout quand il concernant la climatologie. La plupart du temps, mes expériences m’apportaient des résultats satisfaisant et me pousser à explorer d’autres hypothèses. Dans ces moments-là, j’étais dans ma bulle. Rien d’autre ne comptait. J’avais un amour démesuré pour la science. J’étais une sorte de professeur fou qui n’arrivait pas à se fixer des limites. Depuis que j’étais gamine, j’avais l’habitude d’entendre mes parents parler de leurs dernières recherches ou trouvailles avec une excitation mesurée ou un enthousiasme non-feint. Alors, forcément, la petite fille qui était en moi à l’époque rêvait de mener ses propres expériences, d’avoir mon propre laboratoire. La petite fille érudite idéale, en somme. Déjà, à l’école, j’étais toujours partante pour élargir mon savoir. Il m’est arrivé de mener des projets scientifiques mineurs en duo ou en trio. C’est stimulant de travailler en groupe, d’échanger, de débattre sur nos propres théories. J’adorais véritablement ça et mes professeurs ne cessaient de me congratuler sur mes excellents résultats scolaires et sur mon travail d’équipe. Je n’avais pas peur du risque. Même après ce fameux jour.

Je m’en souviens comme si c’était hier. Je ne sais pas si mes parents ont un souvenir aussi exact de cet incident mais, pour moi, il est gravé dans mon esprit et dans ma chair. J’avais quinze ans. Je travaillais sur une analyse particulière. J’avais pris soin de me vêtir du matériel de sécurité mais, ça n’avait pas suffi. Je me rappelle d’une fumée opaque, d’une douleur atroce puis… plus rien. Quelques heures plus tard, je me réveillai à l’hôpital entouré d’érudits. Ma mère n’était pas loin. « Je suis particulièrement fière de ta soif de curiosité, ma fille mais… Cette fois-ci, je crains que tu n’aies pas fait preuve d’une grande intelligence et j’avoue être quelque peu déçue. » Ses mots m’avaient frappé comme un coup de poignard alors que l’expression de ma génitrice semblait ennuyé. La décevoir ? Qu’avais-je donc fait de si stupide pour la décevoir ? Cette expérience ne devait pas tourner comme ça. J’avais tout prévu et cet obstacle de dernière minute avait tout fichu en l’air. J’avais voulu éclaircir un mystère. N’était-ce pas la raison d’être d’une érudite ? Mes poings se serrèrent malgré moi et on vient m’apporter un sérum apaisant. « Il faut rester calme, Mademoiselle Dranair. Vos brûlures ont peut-être disparu mais, votre corps ne s’est pas encore totalement remis de votre accident. » Mes yeux s’écarquillèrent d’incompréhension face à la jeune femme qui me faisait face et je cru déceler un sourire indulgent derrière ce masque d’indifférence ou de froideur selon le point de vue. « Vous avez été brûlé au second degré mademoiselle. Votre expérience aurait pu encore plus mal tourner. Vous avez eu de la chance. »

A l'aube d'une nouvelle vie - Je m’étais levée encore plus tôt que d’habitude aujourd’hui. Parce que c’était le jour J. Celui dont on nous parlait depuis notre naissance. Le Test d’Aptitude. J’avais eu un peu de mal à dormir et mon corps me le faisait savoir. J’avais laissé échapper deux ou trois bâillements qui n’avaient pas échappé à l’œil réprobateur de mon père. « Je m’excuse pour comportement. J’ai eu du mal à m’endormir. » Mon père acquiesça sans rien ajouter d’autres. Pas de mots compatissants, pas de questions sur le pourquoi du comment. C’était inutile. Savoir que j’avais frôlé l’insomnie n’était pas digne d’un quelconque intérêt pour mon scientifique de père et puis, de toute manière, il avait conscience que c’était le Test d’Aptitude qui avait eu cet effet indésirable sur moi. Rien d’autres. Pourtant, je n’étais pas stressée. Je n’avais aucune raison de l’être. Je savais d’avance quelle serait le résultat de mon test. Comme je l’avais dit à Calleigh, seule les Érudits me correspondaient. C’était mon unique place. Je ne voyais pas ma vie ailleurs. Les minutes défilèrent et je me préparai après avoir fini mon déjeuner. Dans la file des Érudits, je vis ma meilleure amie et me plaça à ses côtés, un sourire aux lèvres. « Prête pour le grand jour ? Je suis surexcitée et ce n’est que le Test. Je n’ose même pas imaginer comment je serais quand ce sera la Cérémonie du Choix. » J’étais tellement absorbée dans ma discussion avec Calleigh que je ne vis pas tout de suite qu’on m’attendait. Je fis un petit signe à Callie et m’en allait, confiante. C’était une Altruiste qui me fit boire le produit. Je fus plongée dans une simulation et réagit instinctivement à chaque obstacle. Quand je me réveillai, la jeune femme en noir et blanc attendit quelques secondes avant de prononcer ce nom qui sonnait délicieusement à mes oreilles. « Tu es prédestinée aux Érudits. » Quand je sortis du bâtiment, j’essayai d’apercevoir Calleigh mais… aucune trace. Je haussai les épaules avant de partir jusqu’à chez moi. Je la verrais à la Cérémonie dans quelques jours au pire.

J’avais été conviée à une soirée pour fêter le passage du Test d’Aptitude et patienter jusqu’à la Cérémonie du Choix. C’était un moyen comme un autre de passer du temps entre Érudits. On avait tous conscience que certains d’entre nous allaient changer de faction selon les résultats du Test de chacun. C’était comme ça. C’était une sorte de tradition. Les transferts existaient depuis que la Cérémonie du Choix avait été instaurée. C’était toujours un moment de déchirement muet familial mais ça s’arrêtait là. Dans tous les cas, chez moi, il n’y aurait pas ce problème. Je resterai une Érudite à jamais. Je m’installai sur un canapé essayant d’apercevoir Callie qui était portée disparue depuis le Test. Dire que ça ne m’inquiétais pas serait mentir. J’avais beau être une Érudite et par conséquent, avoir une compassion limitée par rapport à d’autres selon les stéréotypes, n’empêche que j’angoissais quelques peu. Evidemment, tout ceci, je le cachais derrière un habile sourire et fit preuve de ma joie habituelle quand on s’adressait à moi. Le temps défilait sous une ambiance agréable. C’était vraiment sympa. Je vis Atomas s’installer à mes côtés à mon plus grand étonnement. D’aussi loin que je me souvienne, petits, on se retrouvait parfois sur la même table ou dans la même pièce… et pourtant, on ne s’était jamais adressé la parole. Alors, oui, sa conduite m’intriguait. Il y avait assez de places libres. Je secouai discrètement la tête et puis, il m’embrassa d’un seul coup, sans crier gare. Comme ça. Mon cerveau s’était momentanément déconnecté. Seul mon instinct restait éveillé et me poussa à lui rendre son baiser. Quelques secondes perdues dans le temps. Et puis, tout redevint comme avant. Le même comportement indifférent à mon égard le gagna pour tout le reste de la soirée comme si ce baiser n’avait jamais existé. Pourtant, j’étais persuadé que non. En tout cas, pour moi, ce souvenir était gravé à jamais dans mon cœur, tout comme la sensation que ce dernier s’était emballé quand les lèvres d’Atomas avaient touché les miennes.

La Cérémonie du Choix. Elle était arrivée. J’aperçu Calleigh dans la foule à mon grand soulagement mais, il y avait trop de monde pour que je la rejoigne. Mes parents parlaient avec des collègues de travail. Je les entendais dire que pour eux, ça ne faisait aucun doute que je serai toujours en bleu à la fin de la cérémonie. Ils n’avaient pas tort. Mon regard vagabonda un peu partout avant de se poser sur Atomas et je portais mes doigts à mes lèvres instinctivement. Je me demandais s’il allait rester avec nous. J’espérai que oui. Je pourrais apprendre à le connaître comme ça. Mieux vaut tard que jamais. La foule se mit à bouger et bientôt, je pris place aux côtés de mes parents sur l’estrade. Les noms furent appelés un par un jusqu’à « Dranair Ashley ». Je me levai jusqu’à l’estrade, pris le couteau posé sur la table. Sans surprise, mon sang se versa dans le bol remplie d’eau. « Érudits ! » et je repartis à ma place sous les applaudissements. Je pus voir à loisir les yeux remplis de fierté de mes parents. Je les avais déçues quelques fois mais, c’était terminé maintenant. J’étais heureuse. Calleigh passa dans les derniers noms. Je lui adressai un petit sourire encourageant auquel elle ne répondit pas. Tout se passa au ralenti. Je vis mon amie se couper. Jusqu’ici rien d’anormal… Ce n’est que quand les gouttes de son sang tombèrent sur des galets et non sur l’eau que je ne compris plus rien. N’étions-nous pas censés être inséparables ? Pourquoi allait elle chez les Altruistes ? Je n’avais jamais décelé un quelconque lien avec eux depuis que je la connaissais et dix-huit, c’était plus long. J’entendis les applaudissements des Altruistes au loin alors que des murmures secouaient l’assistance bleu. Je ne rêvais pas… Elle semblait fuir mon regard. Qu’est ce qui s’était passé à son Test ? J’avais beau adorer les mystères. Je crois que je me serai bien passé de cette énigme… En sortant de la salle avec les autres Erudits, je suivis en même temps les audacieux des yeux, distinguant la tenue bleue d'Atomas parmi la masse noire.

Climatologie, mon amour - J’avais réussi mon test d’initiation avec brio. J’avais fini en seconde position. Je n’en voulais pas le moins du monde à la personne qui avait fini premier. Bon, certes, j’aurais aimé être en haut du podium mais, j’acceptai la défaite. J’avais décidé de me diriger vers un master de climatologie. J’étais tellement passionnée par ça que je ne me voyais pas faire autre chose. Je laisse la médecine et tous les autres domaines de la science à d’autres. J’avais trouvé ma voie depuis longtemps. Et puis, comme je l’avais supposé, les cours étaient passionnants. Je m’épanouissais pleinement dans cette branche qui m’avait tant fait rêver. J’avais quitté mes parents pour voler de mes propres ailes. Je m’étais éloigné de ce climat vraiment trop froid pour m’installer dans un appartement avec trois autres étudiants. Ils n’étaient pas rares de nous voir débattre jusqu’à des heures impossibles sur des sujets qui pourrait sembler complexe pour le commun des mortels. Pas pour nous. « Nous somme l’élite, après tout. Normal que nos conversations soient d’un niveau plus élevé que celles des autres factions. Il ne manquerait plus qu’on soit aussi ennuyeux que les Altruistes, ce serait un véritable cauchemar. » Je regardai Milo avant de sourire de façon forcé. Son côté élitiste me dérangeait un peu, tout comme sa manière de traîner toutes les autres factions dans la boue. Pourtant, ce n’était pas sa façon de parler qui me rendait mal à l’aise. Non, c’était plutôt le fait que je savais que la majorité des Érudits avait exactement la même opinion que lui à ce sujet. Maintenant, il était difficile de nier qu’on était effectivement plus intelligent que la moyenne mais, ce n’était pas la peine de clamer sur tous les toits ce genre de choses. Mes pensées vagabondèrent sur Calleigh et mes yeux se voilèrent. Elle était une Altruiste maintenant. Une érudite devenue altruiste. Combien de gens de ma promotion se moqueraient d’elle en sachant cela ? Beaucoup trop, j’en étais persuadée. Enfin, c’était son choix qu’elle avait fait sans m’en toucher un mot, sans me prévenir d’une quelconque manière comme si je n’existais déjà plus pour elle, une fois le Test d’Aptitude terminée.

« Qu’est-ce que tu nous prépares, Ashley ? Depuis des jours, tu sembles plancher sur un projet hyper secret et dès qu’on en parle, on dirait que tu t’apprêtes à changer la face de l’univers. Ton expression parle pour toi. Après, ce n’est pas un reproche. L’innovation, c’est notre raison d’être à nous les érudits. Je suis bien en train de travailler sur un projet de sérum à en devenir insomniaque. » Je levai les yeux vers Marla avant de sourire énigmatiquement. Je n’avais prévu de rien dire alors elle n’aurait que le silence en guise de réponse. J’avais étudié jusqu’à très tard dans la nuit des archives sur les différents phénomènes climatique de l’ancienne époque et une fascination pour les tornades était née en moi. Alors, j’avais commencé à écrire toute une simulation sur une application permettant de créer ce genre de phénomènes dans la Ville. Bien entendu, je me rends bien compte que c’est très dangereux alors, j’avais fini par faire disparaître les preuves de cette entreprise insensée de mon HoloPad. Et j’avais fini par avoir une idée d’un autre projet. C’était sûrement celui-là dont me parlait Marla. Je rêvais de recouvrir la Ville d’un tapis blanc, de faire tomber la neige. Ça semblait magnifique. C’était nettement moins dangereux et un jour, j’y arriverai sûrement. Depuis une bonne semaine, je travaillais là-dessus, essayant de faire le moins de bruit possibles mais, visiblement, les oreilles de mes colocataires étaient hypersensibles. « Et ton sérum, il est destiné à quoi ? » Je savais parfaitement que je n’aurais aucun indice sur le sujet mais, c’était histoire de changer de sujet. Les Érudits adoraient parler de leurs travaux. Je ne faisais pas exception à la règle. Marla non plus. Surtout pas Marla. C’était une transfert Sincère qui s’en était sorti avec un score honorable à l’initiation. J’aimais beaucoup parler avec la jeune femme. Sa vision des choses était différente. Je me sentais en phase avec elle. On était toutes les deux un peu hors-norme chez les Érudits. « Je te tiendrai au courant de l’avancée de mes travaux le jour où tu me diras ce que tu manigances. » Avec un sourire entendu, elle quitta l’appartement pour rejoindre la bibliothèque.

Conflit intérieur - Je regardais les gouttes d’eau tomber sur la Ville avec fascination. Dehors, les gens n’étaient sûrement pas ravis de la météo mais, ce n’était pas si grave. Quelques personnes m’avaient fait la morale sur ma manière de décider de la pluie et du beau temps sur un simple coup de tête. Pourtant, ça n’avait pas entaché ma bonne humeur. On avait tous des plaisirs cachés, des petits secrets même chez les Sincères alors qu’on me laisse en paix. Je ne venais pas les embêter sur leurs ambitions dévorantes quand j’entendais des Erudits parler de politique et de leurs envies flagrantes de prendre la place des Altruistes. Je m’occupais de mes affaires alors qu’ils aient l’indulgence de faire la même chose de leurs côtés. La colère montait en moi à mesure que je repensais à tout ça mais, heureusement, il suffisait que je jette un coup d’œil à la fenêtre pour que mes émotions négatives s’évaporent. C’était encore mieux que le sérum de Tranquillité des Fraternels. Je n’avais pas besoin qu’on me drogue pour me sentir bien. Je trouvais ça un peu malsain d’ailleurs. Contrôler l’humeur des gens via un sérum, c’était étrange non ? Enfin, je me prenais surement la tête pour rien. Personne ne semblait avoir des problèmes d’éthique avec cette histoire et puis, je me gardais bien d’exprimer mon avis dans tous les cas. Je ne tenais pas à pousser à la révolte quiconque. On avait déjà assez de problèmes avec les Sans-factions comme ça. Inutile d’en rajouter une couche. Je secouai la tête de droite à gauche et continua ma contemplation des gouttelettes afin d’enfouir toutes mes pensées bien profondément.

« Anja ! Comment vas-tu ? » Je rattrapai la brunette que j’avais interpellé dans le couloir. Une érudite passionnée par l’histoire de cinq ans ma cadette. Je l’avais tout de suite pris sous mon aile même si nous n’avions pas les mêmes centres d’intérêts, hormis un goût prononcé pour le savoir évidemment. Quand elle était arrivée chez les Érudits, ça avait été un peu compliqué entre nous. J’avais senti une certaine gêne, une incompréhension par rapport à mon comportement. Je ne lui en voulais pas pour ça. Je savais parfaitement que j’étais une personne assez atypique dans ma faction. Très intelligente certes mais, avec une personnalité bien à moi. Au fil du temps, elle avait fini par comprendre que ce n’était pas un rôle que je jouais, que c’était vraiment ma personnalité et moi, j’avais appris à respecter ses nombreux silences au lieu d’essayer de  la faire parler de tout et n’importe quoi. J’avais compris que la jeune femme n’était pas une adepte des bavardages inutiles. Je n’avais pas renoncé à la faire sortir de sa coquille mais, je m’y prenais autrement. « J’ai remarqué que tu ne semblais pas très bien ces derniers temps… Tu ne regrettes pas ton choix d’être venue ici, au moins ? » Après tout, ça devait être un grand sacrifice de quitter sa faction d’origine, de rompre tous ses liens pour apprendre à vivre en harmonie avec des inconnus… et ça, même si je ne le vivrais  jamais, je pouvais aisément le comprendre. Un soupir discret s’échappa de mes lèvres alors que mon interlocutrice déviait sur un tout autre sujet comme si… elle ne voulait surtout pas me dévoiler ses problèmes, comme si il n’avait pas la moindre importance. J’aurais tellement voulue qu’elle me fasse vraiment confiance. Je n’avais pas prévu de la dénoncer qu’importe ce qu’elle m’annoncerait. Avec le temps, peut-être qu’Anja franchirait un autre pas. Il me fallait juste plus de patience.

Ces derniers temps, j’étais perdue. Totalement même. Je n’en revenais toujours pas du dernier tour de force de notre leader. Son absence à la Cérémonie du Choix avait tellement été décriée. J’avais l’impression d’avoir à faire à un raz-de-marée de protestations. Ce n’était pas comme ça qu’on allait avoir une meilleure réputation aux yeux du reste de la population. J’avais beau me retourner le cerveau dans tous les sens, je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait ça. Après, je ne la connaissais pas personnellement. Loin de là mais, j’estimais qu’en tant que leader, Penrose avait une attitude à tenir or, elle semblait l’avoir oubliée. Le temps était radieux, aujourd’hui et je fermai les yeux un instant. Et puis, cet évènement inattendu n’était pas le seul responsable de mon état de désarroi. Un ancien souvenir revenait en force me hanter dans mes songes. Un visage connu. Atomas, ancien Érudit devenu Audacieux. L’envie de le revoir par hasard se faisait étrangement présente depuis quelques temps. Ce n’était qu’une idée qui disparaissait aussi vite qu’elle apparaissait mais assez pour me déstabiliser. Il était vrai que depuis cette histoire, je n’avais pas cherché à me caser à tout prix. L’amour était à mille lieux de mes préoccupations à vrai dire. En même temps, je ne me voyais pas finir ma vie tout seule mais, aucun érudit ne semblait avoir assez d’intérêt à mes yeux pour dépasser le cadre amical ou même professionnel. Sauf qu’il était Audacieux, j’étais Érudite. En somme, le revoir m’était formellement interdit. Si ça venait à se savoir, je savais d’avance que je risquais énormément…
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty12/7/2014, 21:46

troian + ton pv Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 4097995770 très bon choix !
bienvenue à toi & amuse toi bien Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 1266171893
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty13/7/2014, 01:45

Haaaaan, une Ahsleyyyyy Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 4097995770
Très bon choix de PV  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 2020256092  normal, c'est moi qui l'ai créé Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 1945546389 Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 842367416
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir en tout cas Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 193359991

Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fichette Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 2695598136
Ashley Dranair
Ashley Dranair
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Shiya

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty13/7/2014, 13:35

Bréanie => Je suis totalement amoureuse de ton pseudo  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 1115016167 J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, d'ailleurs. Ouais, je l'ai lu. Je suis très curieuse. De ce côté là, Ashley était faite pour moi.  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 1882275987  Et Gabriella est tellement parfaite  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 3677991489 Que d'excellents choix  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 193359991 

Gengar => Merci d'avoir eu l'idée du PV  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 2695598136 Ashley est parfaite ** Y'a tellement de personnages qui promettent du côté des PVs que je me suis laissée tenter (Même si j'ai toujours des tas d'idées pour des personnages divers et variés. Trop même  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 3677991489 ) Et c'est noté pour le harcèlement  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 2635269341 

Brefouille, merci à tout les deux ! Et longue vie à PoO  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 193359991 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty13/7/2014, 13:43

ASHLEEEY Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 4097995770

J'vais te surnommer Tornade Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 193359991 t'en un peu une X-MEN de la Ville en fait Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 392886545

Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à poser toutes tes questions à un des admins et bon courage pour ta fiche Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 1266171893
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty13/7/2014, 13:49

Ashley Dranair a écrit:
Bréanie => Je suis totalement amoureuse de ton pseudo  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 1115016167 J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, d'ailleurs. Ouais, je l'ai lu. Je suis très curieuse. De ce côté là, Ashley était faite pour moi.  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 1882275987  Et Gabriella est tellement parfaite  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 3677991489 Que d'excellents choix  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 193359991 

omg, tu l'as lue ? Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 3677991489 merci beaucoup en tout cas Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 2042087930 j'ai hâte de lire ta présentation en entier  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 193359991 bon courage à toi Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 28611615 Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 1266171893 et trotro est aussi parfaite que gabriella  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 2042087930 
Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty13/7/2014, 19:05

Troian en consoeur érudite, nous faudra un super lien Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 193359991

Welcoome Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 3767738933
Ashley Dranair
Ashley Dranair
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Shiya

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty13/7/2014, 19:31

Rorschach => Il est canon, Diego  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 4097995770 Et puis, j'approuve totalement le surnom. Tornade, elle est géniale  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 193359991 Même si elle, au moins, peut faire tout ce qu'elle veut avec la météo. Pas Ash  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 3063302269 

Bréanie => Evidemment que je l'ai lue ta présentation. Tout ce qui a la mention érudite dans son profil attire ma curiosité alors  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 2058287124 La première partie de la fiche est terminée mais, il va falloir attendre un peu pour l'histoire  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 3954727582 J'espère que ça te plairas dans tout les cas  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 3362135266 

Anja => Je le dis et le redis mais, Astrid est un superbe choix  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 1115016167 Et j'aime beaucoup ton personnage, ainsi que son histoire avec sa jumelle. Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 3677991489 On se trouvera un méga-super lien **
Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty14/7/2014, 00:38

Très bon choix de PV !  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 4097995770 
Il nous faudra d'office un lien vu que tu es une Érudite d'origine et moi aussi !  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 283284545 Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 193359991 Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 392886545 Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 3767738933 
Ashley Dranair
Ashley Dranair
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Shiya

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty14/7/2014, 08:49

Pas de problème pour le lien  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 842367416 En plus, j'ai adorée ton personnage même si son histoire est assez horrible en quelque sorte... Je suis amoureuse de ton pseudo et Lyndsy en Audacieuse, c'est classe  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 193359991 Brefouille, on va se trouver un truc même si elle pense que les Erudits sont le fléau de l'humanité à présent  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 28611615 
Abigail Caldwell
Abigail Caldwell
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Mariée.
CREDIT : Bavboule

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty14/7/2014, 11:03

Ce pv.  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 842367416  Troian en érudite, ça c'est vraiment la combinaison parfaite.  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 283284545 Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 3677991489 

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 283284545 Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 842367416
Zola Parks
Zola Parks
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : starbucks crazy

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty14/7/2014, 11:07

troian  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 1093656667 Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 1093656667 

bienvenue  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 732187506 Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 732187506 
Ashley Dranair
Ashley Dranair
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Shiya

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty14/7/2014, 11:48

Abigail => J'avoue que le staff pouvait pas faire mieux pour Troian et j'ai littéralement craqué pour le PV alors  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 193359991 M'enfin, Abigail est également un perso génial ! J'ai lu la prez de ton personnage. Je suis complètement fan  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 1115016167 J'essaye de m'atteler à mon histoire depuis onze heures mais, j'ai toujours rien écris. Les empêchements s'accumulent  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 649333101 Merci en tout cas ! **

Zola => Une autre fraternelle  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 842367416 J'ai fait le test pour savoir à quel faction j'appartiendrais si je vivait dans l'univers de Roth... Et je suis en partie fraternelle  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 3767738933 Brefouille, excellent choix de vava avec Victoria Justice et j'adore ton pseudo  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 4097995770 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty16/7/2014, 17:50

Ashley Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 4097995770 ta fiche était vraiiiiiment bien ! J'ai adoré mais (il y a toujours un mais avec moi Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 283284545 ) il y a trois ou quatre détails à modifier avant que ta validation ne soit faite.

Premier détail : Il n'y a pas de livres papiers donc elle ne peut pas avoir emprunter d'encyclopédie à sa mère ni poser le livre sur sa table de chevet.

Deuxième détail : c'est une Altruiste qui fait passer le test et pas une Sincère (et il n'y a pas d'injection mais bien un petit verre à avaler).

Troisième détail : on a rendu à Atomas ses 26 ans, il a le même âge qu'Ashley (je sais que tu nous en avais parlé sur la CB donc j'te tiens au courant Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 836523474)

Voilà, comme tu le vois ça devrait être facile à corriger Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 193359991
Ashley Dranair
Ashley Dranair
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Shiya

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty16/7/2014, 18:11

Et voilà, modification faite  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 842367416 

Pour le test d'Aptitude, en plus, c'est vraiment un truc con. Parce que si j'ai mis Sincère, c'est parce que je voulais faire preuve d'originalité  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 649333101 J'ai été une boulette sur ce coup là  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 3195496787 Et, vraiment hyper contente de savoir que tu aimes ma fiche  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 193359991 Ashley m'inspire tellement **
Azalea Livingstone
Azalea Livingstone
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/07/2014
ACTIONS : 78
STATUT CIVIL : Mademoiselle
CREDIT : Free spirit (a) et Silver Lungs (s)

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty16/7/2014, 18:17

une triple érudite  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 842367416 il nous faudra un lien ! bonne chance pour la fin de ta fiche.  Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement 3767738933 
Penrose Farnsworth
Penrose Farnsworth
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 5
CREDIT : gentle heart

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty16/7/2014, 18:50

Félicitations !


« Hum... Bien. La Cérémonie du Choix est finie, ta place à l'issue de l'Initiation te permettra de continuer ta vie dans notre faction. Il y a beaucoup de choses qui restent à faire. Tu as choisi les Érudits et afin de t'intégrer au mieux parmi nous, tu vas devoir redoubler d'efforts. Nous n'acceptons pas la médiocrité, aussi je t'encourage à repousser tes limites afin de devenir un pilier de notre communauté. Ton engagement sera apprécié et récompensé. Et n'oublie jamais : Il n'y a rien que le savoir ne puisse conquérir. »

Ta fiche remplit l'ensemble de nos critères ! Tu es donc maintenant un membre à part entière de Prism of Obedience et de ta faction ! Mais ce n'est pas encore la fin du chemin pour toi.

Afin d'être tout à fait prêt pour commencer ton aventure tu peux commencer par faire recenser ton avatar puis ouvrir une fiche de lien qui te permettra de développer la vie sociale de ton personnage, ainsi qu'un topic à RP qui organisera la vie rpgique de ton personnage. Enfin et pour aider tes administrateurs dévoués tu pourras compléter les registres sur les métiers ainsi que celui des initiés et enfin, si tu es concerné tu peux signaler ta divergence.

Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement Empty

Ashley - Il faut savoir enfouir ses désirs pour vivre paisiblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley - Pour le savoir, tu vivras.
» Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations validées-