Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezeckyel Lewis
Ezeckyel Lewis
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 86
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : HerSunshine.

MessageSujet: Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Empty12/7/2014, 14:57


Lewis, Ezeckyel
© Rivendell
+ nom Lewis, nom de famille d'une famille d'Audacieux, rien de très grandiose + prénom Ezeckyel, je tiens ce prénom du père de ma mère et bien que pour moi c'est un honneur de le porter cela ne veut pas dire pour autant que je l'aime. + surnom  ça dépend de comment les gens veulent me surnommer. Toutefois, ma sœur m'appelle "Lou" par opposition à son prénom à elle. âge J'ai vingt-huit ans + faction d'origine Toute ma famille vient des Audacieux, moi aussi donc + faction prédestinée Le test d'aptitude a révélé que j'avais ma place chez les Sincères. Qui pouvait le croire ? + faction actuelle J'ai quand même décidé de rester chez les Audacieux pour être toujours avec ma sœur. + profession Je suis formateur et Garde + situation Je suis un cœur bien compliqué à comprendre. + sexualité Je suis très ouvert à ce sujet, chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut, d'ailleurs je suis attiré par les deux bords, je suis donc bisexuel.


« Bang bang, he shot me down. »

Je déteste mon prénom .♦️. Je déteste les insectes et les plantes .♦️. Je déteste les pommes, les poires et les fleurs source à pollen .♦️. Je suis très proche de ma grande soeur .♦️. Je suis gaucher .♦️. Mon porte-bonheur était un porte-clés que j’ai fait transformer en pendentif qui m’a été offert par ma sœur .♦️. Je suis incapable d'être ponctuel .♦️. J’aime bien que chaque légumes soient bien séparés dans mon assiette, c'est une sorte de toc .♦️. Je classe mes affaires par couleurs et par ordre d'utilisation .♦️. Je prête beaucoup d'attention à mon apparence .♦️. Je me suis fait tatouer deux serpents liés l'un à l'autre représentant ma sœur et moi dans le dos dès mon choix de faction .♦️. J’ai d’autres tatouages puisque j’en compte cinq autres tatouages .♦️. Je suis un vrai tête en l'air, pire on ne peut pas voir ! .♦️. J’adore dessiner quand je suis seul dans mon coin, d'ailleurs j’ai un bon coup de crayon, mais c'est le genre de chose dont je ne me vente pas à tout bout de champ! .♦️. J’aime les choses rangées et propre .♦️. Je me mords toujours la lèvre inférieure quand je réfléchis .◆. Je n'aime pas avoir tort .◆. J’ai toujours besoin de faire quelque chose, je suis un paquet de nerf .◆. Je suis étrangement capable de savoir si quelqu'un me ment .♦️. Ma couleur préférée est le vert .♦️. J’ai un côté cleptomane .♦️. Je suis très tactile, j’adore toucher les gens .♦️. Je prends ma douche brûlante .♦️. J'ai tendance à être un peu brusque dans mes façons de faire et d'agir .♦️. Je suis très soupe au lait .♦️. J'ai une bonne mémoire visuelle .♦️.

feat. Colin O'donoghue


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation Natif des ambitieux, il valait mieux faire honneur à ma famille. J'ai beaucoup travaillé et pris sur moi pour affronter mes peurs, jusqu'à me hisser à la première place de mon année, non sans une très très grande fierté. + Peurs J'ai dû affronter sept peurs ancrées en moi, peut-être moins que la moyenne et pas moins complexe. + Forces La force pure est l'une de mes principales forces, mon gabarit fait que je n'ai pas la tête à avoir une grande force et c’est trompeur car, je cache très bien mon jeu. J'ai d'excellent réflexe et mon agilité due à ma petite stature me permet d'être grandement leste. + Faiblesses Ma capacité d'observation fait de moi que je manque de rapidité mais, pourtant usant de mon instinct, j'arrive à prendre le dessus sur cette faiblesse. J'ai beaucoup de mal aussi à affronter une de mes peurs (celle concernant ma jumelle) ce qui a tendance à me faire paniquer, mieux vaut défendre les autres quitte à manquer de me protéger moi. Suite à une fracture durant mon enfance j’ai un poignet droit légèrement plus fragile mais, il ne m’handicape plus vraiment depuis le temps !
+ Quelle est ta plus grande peur ? Ma plus grande peur concerne ma jumelle, la peur qu'elle me renie dans l'oublie ou de devoir la tuer de sang froid pour une raison quelconque. Je tiens à elle et j'ai peur de la perdre car, elle est ma moitié de moi-même. On se dispute violemment de temps en temps mais pour quelle fratrie cela n'arrive pas ? + + Quel est ton plus grand désir ? Devenir un Leader ou un symbole moral n'est pas mon plus grand souhait. A vrai dire, être dans les têtes les plus hautes est mon seul vrai souhait. Être à la tête suprême des Audacieux n'est pas taillé pour moi, mais prêter main forte au numéro  un serait déjà un rêve pour moi, d'hisser le nom de ma famille si haut dans ma hiérarchie serait une véritable fierté. + Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? Je pense que placer les Altruistes au pouvoir est la chose la plus logique, mais cela ne veut pas dire que j’approuve leur politique… Qu’il s’agisse d’eux ou d’autres factions, cela reviendrait au même. Etre régi par une seule faction n’est pas une solution d’équilibre à mon sens. Mais je ne dis pas pour autant qu’il s’agisse de la place pour des Audacieux… Nous sommes l’action, le passif ne nous ressemble pas… Un conseil établit avec les ambassadeurs seraient une façon de laisser une place à toutes les factions. Y compris pour les sans faction ! Malgré le fait qu’il n’ai pas de famille de cœur, ils restent des humains capables de pensées, capable d’agir et peuvent eux aussi avoir un droit de parole ! + Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? Pour moi ils ne sont pas une réelle menace. Ils sont faibles, manquent d'organisation, et ne sont pas entraînés comme nous le sont. Ils peuvent tenter de se soulever mais à coup sûr ils n'iront pas bien loin face à nous ! Mais je préférerais ne pas en arriver là... Après tout ils sont vivants comme nous. Ils sont aussi humains que nous et ne méritent pas forcément d’être reniés tout en bas de la société. + Te sens-tu impliqué(e) dans la vie politique de ta faction ?   Je suis plutôt en accord avec la politique de Soren. J'avoue le respecter pour l'image qu'il donne de nous car pour moi elle est bénéfique pour nous. J'aime m'intéresser aux nouvelles idées établis, sans toutefois trop m'avancer... La politique peut être comprise de façon différente et je n’aime pas me mêler de choses que je ne comprends pas parfois.



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo Azazel, Sweet Diamond au choix :3 + âge 22 piges Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* 1374781371 + comment avez vous découvert le forum ? Je le suivait via bazzart *o* + comment le trouvez vous ? Il est top :3 + code du règlement Code validé par Rorschach. + d'où viens-tu ? des *** de mon père Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* 3986957719 (nan du 49)  + que fais tu ? je m'occupe de mon fils ^^  + mon personnage est un inventé + combien de mot/ligne fais tu par RP ? minimum 1000 mots quand je suis bien lunée ^^ + un dernier mot ? Autre chose à dire ? fuck le pc qui rame  Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* 1163060745 


Colin O'Donoghue ♦️ Lewis Ezeckyel
tumblr

Ezeckyel Lewis
Ezeckyel Lewis
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 86
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : HerSunshine.

MessageSujet: Re: Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Empty12/7/2014, 14:58

Once Upon a Time

Année 2250 ▬ 2260 ♣ « Après neuf mois de voyage, de pensées et de mirage,  Je me suis posé lentement sur le ventre de maman. »

«  Félicitation monsieur Lewis, votre femme et vos enfants se portent très bien, ne vous inquiétez pas ! » c’est ainsi que commença ma vie. Je naquis quelques minutes après ma grande sœur. Ma jumelle, Louvée.  Les médecins durent attendre deux bonnes heures avant de lui dire que ma sœur et moi allions bien nous porter malgré nos quelques semaines d’avance sur le programme.  Naître parmi les Audacieux en fait rêver certain surtout dans une famille qui compte bon nombre d’Audacieux depuis des générations, je ne vois pas les choses ainsi… Du moins je ne les voyais pas ainsi encore… Pour moi c’était ma complicité extrême que j’avais pour ma sœur que je préférais privilégier durant mon enfance. Et ceux depuis aussi loin que je pouvais me le rappeler. Elle et moi, inséparable tel le yin et le yang. Ensemble, prêt à tout l’un pour l’autre. C’est ainsi que nous avons grandi parmi notre famille. Rien de bien extraordinaire en soit, entouré par ma mère et mon père -bien que ce dernier ne se soucia peu de nous dans un premier temps-, nous avons grandi choyé bénéficiant d’une éducation simple digne d’enfants Audacieux. Je devais toutefois bien avouer que ma mère faisait preuve d’une autorité plus qu’exacerbée qui pouvait par moment intimider le petit garçon que j’étais…

Mon père se montra absent jusqu’à ce que je sois en âge de pouvoir répondre en affrontant mes peurs dignement et en levant les poings. Il favorisait ce trait de caractère en moi. Disant que la seule réponse aux tares des autres était de faire preuve de courage… Malgré ça je gardais cette joie d’être un enfant, on jouait à tous ces jeux stupides de marmots, profitant encore un peu de notre insouciance en toute impunité. Certains jeux laissèrent même des marques. A cause de ma sœur, je me suis cassé le poignet droit. Une faiblesse encore sensible à cette heure, une autre cicatrice à la tête après une bagarre et tant d’autres broutilles que j’oublie sans doute mais qui sont sans importance réelle…

Plus je grandissais, plus je fortifiai mon tempérament pour être l’image que mon père voulait que je sois. C’était aussi simple que ça… Je voulais lui faire plaisir, lui montrer que son fils unique saurait être un bon élément ! Mais je savais garder ma sœur proche de moi, jamais elle sans moi, je ne pouvais penser être sans elle… Et cela même jusqu’à l’école. Nous n’étions jamais loin l’un de l’autre et des autres natifs audacieux. Accompagné d’eux, je ne manquais de m’affirmer parmi les autres même si je restais plus suiveur que leader. Je n’étais pas taillé pour conduire les autres… Donner des ordres je pouvais mais je n’étais pas suffisamment affirmé au sein du groupe pour m’imposer…

Les études pratiquées à l’école n’avaient pas ma préférence, je n’étais pas un érudit, mais un Audacieux, apprendre ce genre de choses ne m’intéressait pas nécessairement, aussi c’était plus simple de m’aider de ma sœur que de chercher par moi-même les réponses aux questions qui nous étaient posées. Aussi j’attendais avec grande hâte la fin de tout ce cursus pour me plonger dans mon initiation, et je n’avais nul honte à le dire…

Année 2268 ♣ « La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure.  »
Le temps avait filé et dans sa course effrénée j’avais pris de l’assurance et tout ce qu’il me fallait pour arriver à mes fins. Malgré tout le grand jour du test d’aptitude était arrivé à grand pas. C’était le jour J, celui où mon destin allait se jouer. Je redoutais le test d’aptitude mais pas le mien, celui de ma sœur plus discrète que moi je ne savais pas ce que ça allait donner et j’avais peur. Peur d’être loin d’elle. Le matin j’ai du m’apprêter de manière différente d’habitude,  un peu plus voyant montrant aux autres que nous étions toujours là, toujours les même, toujours aussi brave et prompt à se faire remarquer… C’était toujours en grande compétition avec ma grande sœur comme toujours entre nous. C’est à grand bruit que nous arrivions prêt à passer ce test comme s’il s’agissait d’une banalité et que tous parmi nous allions choisir notre faction d’origine… Je fus appelé et alors je m’installais sur le banc en compagnie de la fraternelle qui serait mon examinatrice. Toujours aussi nerveux, je savais que ma jumelle était dans une des pièces à côté. Allongé je tentais de chasser ces idées de ma tête pour mieux rentrer dans mon test, fermant les yeux et chassant ces démons. Les étapes défilaient devant moi, je les passais avec autant de naturelle qui me laissait croire que je serais voué à être audacieux tel ma famille. A mon réveil je fixais l’examinatrice, attendant son verdict avec une impatience à peine voilée… « Sincère. » me dit-elle avant de m’expédier le plus rapidement dehors. L’annonce avait fait l’effet d’une bombe. Certes je faisais tout pour que mon père soit fier de moi, mais je ne m’attendais pas à ce genre de réponse. Ma sœur sortie quelques minutes après moi le sourire aux lèvres. Je reprenais cette moue qui n’était propre qu’à moi, masquant ce chamboulement qu’il y avait en moi. Demain se serait le grand choix, et j’allais devoir faire un choix pour mon avenir. C’est l’esprit remonté à bloc que j’attendais  le lendemain en rentrant chez mes parents avec ma sœur… Aussitôt rentrée, je suis parti taper contre un de ces mannequins d’entrainement sous le besoin de relâcher la pression. « Ben alors, qu’est-ce que tu fous planté là comme un couillon ? » retentit une voix derrière moi. Inutile de me retourner pour savoir qui c’était, j’avais senti sa présence bien avant qu’elle ne me parle. Entre jumeau c’était comme ça. Les surprise et les farces ne marchaient pas souvent, aussi c’est pour ça que nous nous battions ensemble au corps à corps cela nous était beaucoup plus bénéfique. « ça a donné quoi ton test ? » reprit-elle sans même attendre une réponse de ma part… Je me retournais vers elle, un sourire mystérieux avant de lui répondre simplement  « A ton avis Louvée? » Une réponse bateau qui me permettrait d’être tranquille et de ne pas m’étendre sur ce sujet, car plus on restait là-dessus et plus ma sœur détecterait mon trouble… J’avais envie de lui dire la vérité comme je l’avais toujours fait avec elle, mais là c’était plus compliqué et je dû me mordre la lèvre à plusieurs reprises pour prendre sur moi…

La nuit passée fut fortement mauvaise pour moi. Mais j’avais fait comme si de rien n’était surtout après la soirée que m’avait réservé mon père la vielle. S’il avait connu les résultats de ce test il aurait fini par faire une crise cardiaque de stupeur…  La devise avait beau être « faction before blood » comment arriver à vivre sereinement quand une partie de vous-même est trop loin de vous sans vous parler où vous calculer. J’aurais été capable de me décrocher de mes parents mais pas d’elle… C’est sans un mot que je m’habillais avant de me rendre à cette deuxième partie de la cérémonie, celle du choix. Mon père me serra contre lui avec force comme jamais il ne l’avait fait avant. J’étais perturbé par ça. Je passais aussi le chemin en direction du Théâtre des Choix à me mordre la lèvre à force de réfléchir. Installé au beau milieu des Audacieux, j’attendais avec beaucoup d’anxiété mais sans toutefois le montrer. La main de ma sœur vint serrer la mienne en attendant notre tour. « Lewis Louvée ». Elle se leva comme si elle avait reçu une décharge électrique. Elle dévala les escaliers la menant à son choix. Elle resterait avec les Audacieux… Je l’applaudie à tout rompre fier d’elle. « Lewis Ezeckyel ». C’était moi.  Plus calmement que ma sœur je me dirigeais vers l’instant le plus important de toute ma vie à venir.

Me coupant la paume de la main je regardais le sang perler avant de pointer mon regard les vasques s’offrant à moi. Je fixais quelques instants celle des sincères mais mes pieds prirent le chemin de celle des audacieux là où mon sang coula. Elle était Audacieuse, il était hors de question que je m’éloigne. « Faction before blood » maintenant j’avais les deux à porter de main. J’étais comme soulagé à la sortie du théâtre.

▲▼▲▼▲▼▲▼

Il était maintenant temps de rentrer dans la phase sérieuse des choses. L’entrainement intensif allait commencer, et j’y allais d’humeur sereine et forte ! Prêt à montrer ce que je valais et oublier à jamais ce qui s’était passé… La première chose que j’avais faite c’était de me présenter au centre de tatouage pour marquer ce moment d’une pierre rouge. Deux serpents liés l’un à l’autre. Puis le lendemain se fut le début de l’initiation. Le mental. Savoir affronter les peurs les plus profondes qui me hantent. Je ne savais pas du tout à quoi m’en tenir et encore moins comme les choses allaient pouvoir tourner mais si je voulais prouver ma valeur et c’était le moment. Les premiers jours ce fut plus qu’éprouvant d’arriver à affronter ces peurs. « Non mais t’es sérieux ? Tu piques une crise de panique pour des insectes ? » Avait raillé ma sœur après la première journée. « Va te faire foutre Louvée ! » Je n’étais pas avec elle pendant ces séances, aussi je ne connaissais pas ses réactions, mais j’avais eu la bêtise de lui faire part de mes premiers tests. Mais je ne montrais rien de ce que je ressentais, préférant ignorer les railleries plutôt que de déclencher une bagarre avec ma sœur. Aussi je ne lui avais pas mentionné les autres faits que j’ai dû traverser, même la peur la concernant elle… Je préférais garder ça pour moi c’était évidemment logique, lui faire part de ces peurs c’était se montrer faible et un Audacieux ne l’est pas ! A la fin des épreuves mentales mon nom s’était retrouvé à la quatrième place temporaire.  Il me restait encore les épreuves de physique, un point que je pouvais facilement arriver à gérer, étant natif de cette faction…

En temps normal, c’était loin d’être facile mais le fait d’être né et d’avoir grandi chez les Audacieux est une grande aide et a pu me permettre physiquement de me surpasser. Je n’en oubliais pas ma sœur pour autant, elle tenait le même rythme que moi, nous nous entraînions ensemble. Sa rapidité était impressionnante, mais ma précision et ma force prenaient presque toujours le dessus. Je n’étais pas imbattable, aucunes personnes parmi nous ne l’étaient… A la fin de la deuxième partie d’initiation, j’avais excellé surpassant d’autre natif ou transfert.

Il ne manquait plus que le grand final, la toute fin, celle qui permet de se bouger le train pour être au top niveau. Nous étions quatre et les formateurs ont jugé bon de me mettre avec ma sœur. Nous avancions péniblement, le choix de la route à prendre pour délivrer cet otage avait fait débat dans l’équipe mais il fallait avancer et ne pas perdre de temps. Le chemin qui avait été choisi n’étais pas celui d’un parcourt de santé mais nous avons fini par attendre le but ultime, secourir le fameux otage sans encombre, entier et ensemble. C’était ça l’essentiel !

▲▼▲▼▲▼▲▼

Le jour du classement final était venu. Ce fut au pas de course que je me rendais à l’endroit où il serait affiché, bien trop en avance. Mais après plusieurs semaines d’entrainement drastique, après avoir vu plusieurs personnes tomber ou tourner le dos à la fonction qu’ils avaient choisis, j’étais fier d’être arrivé là où j’en étais ! Les Audacieux de ma session s’étaient réuni pour vous les places qu’ils occupaient. J’étais à la première place. La tête de liste. «  Va pas falloir que ça te monte à la tête maintenant ! » me souffla ma sœur. Mais j’en avais que faire, ce soir serait la meilleur soirée du reste de ma vie.

Année 2269 ▬ 2278 ♣ « N'oubliez pas que dans la vie les choses se produisent pour des raisons hors de votre contrôle. vous devez vous rappeler que la seule façon de vraiment s'épanouir dans la vie est de n'avoir que des attentes positives. »

La soirée qui suivi l’annonce des places fut alcoolisée. Le nions point, ce fut une grande soirée de rigolade ou le saké a fortement coulé. En compagnie des autres Audacieux qui avait passé la session, il faut dire que la pression était relâchée maintenant notre place été assurée au sein de la faction.

Lorsque l’on me demanda ce que je souhaitais faire je répondis aussitôt que je voulais faire partie de la garde. C’était un poste que je visais déjà depuis longtemps. Et vu mon classement cela ne posa pas de réel problème au final. J’attendis deux ans avant de profiter à demander un poste de formateur pour m’occuper principalement des natifs Audacieux. Aider mes frères Audacieux à montrer l’excellence était pour moi une façon de montrer mon utilité et de passer mon sale caractère de façon purement légal sans avoir à me contenir. Les choses étaient ainsi, je jonglais entre mon métier et ma vie sociale. Je tentais un peu plus de me rapprocher de ma sœur quand elle essayait de mettre des distances entre elle et moi sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. A plusieurs reprises elle mentionna mon attitude lourde et déplacée envers elle, mais pour moi c’était naturel. Elle ne voyait pas les choses comme moi et l’inséparable commençait à se fissurer. Plus le temps passait  plus cette fissure devient profonde sans que je puisse expliquer vraiment pourquoi. Mais cela me fendait le cœur au plus haut point.

C’est sans doute pour cela que je me suis décidé à calmer cette peine qui me rongeait de l’intérieur avec des membres de ma faction. Homme ou Femme peut importe le nombre de relation, jamais elle ne durait pas bien longtemps et cela par ma faute. Jamais je n’arrivais à sortir ma sœur de ma tête et cela me pourrissait la vie. Ce fut d’ailleurs le sujet d’un de mes tatouages, fait dans l’espoir de voir ma peine se réduire,  mais au finale cela ne changeait pas grand-chose. Je me jetais à corps perdu dans mon travail, tantôt en temps que garde, tantôt en endurcissant les jeunes audacieux. J’étais taillé pour ça et en dix années j’ai pris le temps  d’apprendre de mes erreurs et de mieux montrer mon courage. J’avoue aussi que pour soigner cette plaie ouverte faite par ma sœur, le saké reste parfois un bon refuge.

Il y a quelques jours une terrible dispute se produisit entre ma sœur et moi. Jamais nous nous sommes battus pour régler nos querelles de cette façon, cette la première fois et c’est dur à supporter aujourd’hui encore. « Ne m’adresse plus jamais la parole ! Je ne veux plus rien avoir à faire à toi ! » m’a-t-elle dit. Ce qui m’a fait enrager.  « C'est dommage ma poule t'es condamné à vivre en communauté avec moi ! »... Cela nous passera peut-être avec le temps qui sait elle reviendra peut être vers moi comme ci rien n’avait été dit, comme si rien ne s’était passé, peut-être que nous nous retrouverons comme quand nous étions adolescents !

J’ai vingt-huit ans et tel a été ma vie jusqu’à présent.

Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Empty12/7/2014, 15:13

Eeet bienvenue sur le foruuuuum Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* 193359991

Bon courage pour ta fichette et si tu as des questions, surtout n'hésite pas à contacter le Staff Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* 2695598136

Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Re: Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Empty14/7/2014, 01:21

Coliiiiiiin !
Sexy ! Courage, en tout cas !  Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* 4097995770 Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* 3677991489 Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* 193359991 Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* 283284545 Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* 816648513 
Ezeckyel Lewis
Ezeckyel Lewis
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 86
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : HerSunshine.

MessageSujet: Re: Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Empty14/7/2014, 12:25

Merci Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* 1374781371 je m'occupe de ma fiche dans la journée Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* 1374781371

EDIT : Bon j'ai bien avancé mais j'ai pas finit, j'espère demain rapidement ^^
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Empty16/7/2014, 14:17

Salut salut !!

Je viens t'apporter la (bonne) nouvelle. Ta validation est presque-là !

Premièrement le code du règlement n'est pas bon Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* 392886545

Il faudrait juste changer un peu la partie anecdote qui décrit grandement le caractère de ton personnage et qui nous donne un sentiment un peu mitigé. Notamment parce qu'il présente des caractéristiques dignes d'un audacieux, d'un sincère et d'un érudit, ce qui est beaucoup trop pour une personne (même pour un divergent ça serait beaucoup).

Si tu pouvais lui retirer par exemple son amour de la lecture ou un truc du genre ce serait parfait et nous pourrions procéder à la validation Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* 3986957719
Ezeckyel Lewis
Ezeckyel Lewis
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 86
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : HerSunshine.

MessageSujet: Re: Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Empty16/7/2014, 14:54

Merci pour ta réponse ♥️
Alors j'ai trouvé le code et j'ai sensiblement modifié la partie anecdote Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* 1374781371
Soren Haynes
Soren Haynes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 7
CREDIT : shadows

MessageSujet: Re: Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Empty16/7/2014, 15:00

Félicitations !


« Bon choix, très bon choix ! Rejoindre les rangs des Audacieux est une très bonne idée pour toute personne n'ayant pas peur de prendre des risques. Nous faisons face au danger et nous allons t'enseigner à faire de même. Durant ton Initiation tu auras à affronter tes peurs pour prouver que tu es digne de rejoindre nos rangs. J'attends beaucoup de toi, il est difficile de se faire une place chez les Audacieux, mais une fois que celle-ci est faite, nous sommes une vraie famille. Et garde à l'esprit que l'absence de peur est la mère de tout succès. »

Ta fiche remplit l'ensemble de nos critères ! Tu es donc maintenant un membre à part entière de Prism of Obedience et de ta faction ! Mais ce n'est pas encore la fin du chemin pour toi.

Afin d'être tout à fait prêt pour commencer ton aventure tu peux commencer par faire recenser ton avatar puis ouvrir une fiche de lien qui te permettra de développer la vie sociale de ton personnage, ainsi qu'un topic à RP qui organisera la vie rpgique de ton personnage. Enfin et pour aider tes administrateurs dévoués tu pourras compléter les registres sur les métiers ainsi que celui des initiés et enfin, si tu es concerné tu peux signaler ta divergence.

Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel* Empty

Un Homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a {Ezeckyel*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations validées-