-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Give you heart a break ☁ shanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Give you heart a break ☁ shanaël Give you heart a break ☁ shanaël Empty11/7/2014, 13:06


Ducroquet, Shanaël
© gentle heart
+ nom ma mère est une Sincère depuis toujours, elle est surtout connue pour être tombée enceinte avant sa cérémonie, mon père en a profité pour changer de faction et la fuir par la même occasion. Ducroquet est un nom qui inspire une certaine pitié.    + prénom je porte le prénom de ma grand-mère, une sans-faction que j'ai depuis longtemps oublié. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de ma mère quand elle m'a appelée Shanaël. + surnom  u.c âge ça fait deux ans que j'ai effectué la cérémonie, que j'ai choisis ma faction. Donc on peut en déduire que j'ai 20 ans actuellement. + faction d'origine j'ai grandi chez les Sincère, tout mon monde est là, je ne connais qu'eux et je m'y sent merveilleusement bien. + faction prédestinée sans aucune surprise, mon test m'a révélé que j'étais à ma place, que ma faction d'origine est parfaite pour moi. Sincère. + faction actuelle J'ai choisis de suivre mon destin, j'ai fais confiance au test et j'ai choisis de rester une Sincère. C'est le meilleur choix que j'ai fais jusqu'ici. + profession je fais actuellement des études pour devenir avocate, c'est un métier qui m'attire depuis que je suis toute petite, j'en faisais même des jeux avec mes amis, on inventait des procès.  + situation je suis seule, mais il n'est pas impossible qu'un garçon fasse chavirer mon cœur, mais je doit avouer que la tâche risque d'être difficile, il va falloir s'accrocher. + sexualité je suis hétérosexuelle, les femmes ne m'attirent pas du tout, je les trouves souvent trop excessives et cruelles. Il faut bien avouer que des beaux muscles saillant et dégoulinant de sueur c'est beaucoup plus beau sur des hommes.  


« Bang bang, he shot me down. »

Racontez-nous ici quelques petites anecdotes sur votre personnage, ces petits détails de la vie de tout les jours sans lesquels votre personnage ne serait pas qui il est.

feat. ZOEY DEUTCH


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation 3éme place en 2274. + Secrets exposés écrire ici le pire secret que le Penthotal vous a fait révélé + Secrets inavoués Je n'ai rien à cacher à ma faction, je suis née sincère et je le suis jusqu'au bout. Je n'ai jamais eu de secret pour ma faction et je ne compte pas en avoir. + Forces écrire ici les atouts, les points forts de votre personnage + Faiblesses écrire ici les points faibles de votre personnage
+ Quelle est ta plus grande peur ? je n'ai pas envie de finir comme ma grand-mère, sans faction. Ça m’effraie tellement qu'il m'arrive d'en faire des cauchemars. Je suis dans le noir complet, pleine de boue et je hurle à pleins poumons. + + Quel est ton plus grand désir ? j'aimerais tellement que ce soit les sincères au pouvoir, je suis certaine qu'on prendrait de meilleures décisions que les Altruistes ! + Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? tout d'abord, j'aimerais dire que je ne comprend pas le choix de mettre les Altruistes au pouvoir, ils sont peut-être neutre, mais je pense que les autres factions avaient un meilleur profil pour ce travail. Mettre tous le monde sur un même pied d'égalité c'est bien beau, mais on sait tous que certains sont nettement inférieurs.+ Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? ça me met en colère, ils sont exclus et devraient rester dans leur coin au lieu de venir nous embêter. Qu'ils se construisent un endroit à eux, leur politique ou que sais-je encore, mais j'aimerais qu'ils nous foutent la paix. + Te sens-tu impliquée dans la vie politique de ta faction ?   évidemment ! Le nitty-gritty newspaper est mon journal de prédilection.  



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo Moi c'est Ophélie, plus connue sous le pseudo Duds ou encore Smiley-Vanille.  + âge J'ai 18 ans et je suis née le 19 août, donc bientôt 19 ans. Je suis aussi jeune maman et je suis fière de le dire. + comment avez vous découvert le forum ? J'ai suivis le projet sur Bazzart, j'ai lu les livres et ce forum m'intéresse vachement ! + comment le trouvez vous ? Vraiment bien réalisé ! Il est beau et bien fait ! Les annexes sont là pour nous éclairer et c'est complet, c'est top !  + code du règlement  Code validé par Rorschach. + d'où viens-tu ? Je suis du Nord de la France, dans le NPDC, 59.   + que fais tu ? Je lis beaucoup, je fais des swaps, des travaux manuels, je suis mère au foyer et pour l'instant je suis donc sans emploi.  + mon personnage est un inventé + combien de mot/ligne fais tu par RP ? En fait, je m'adapte à la personne qui est en face de moi, je préfère me mettre d'accord par mp avant de commencer un rp. + un dernier mot ?  Give you heart a break ☁ shanaël 2058287124  Give you heart a break ☁ shanaël 3767738933 


Zoey Deutch♦️ Shanaël Ducroquet
dailyva

Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Give you heart a break ☁ shanaël Give you heart a break ☁ shanaël Empty11/7/2014, 13:06

Once Upon a Time


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: Give you heart a break ☁ shanaël Give you heart a break ☁ shanaël Empty11/7/2014, 13:24

Eeeet notre première Sincère Give you heart a break ☁ shanaël 842367416

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette Give you heart a break ☁ shanaël 193359991
Si jamais tu as une question, surtout n'hésite pas à contacter le Staff, on est là pour ça Give you heart a break ☁ shanaël 3767738933 Give you heart a break ☁ shanaël 842367416
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Give you heart a break ☁ shanaël Give you heart a break ☁ shanaël Empty11/7/2014, 13:30

Bienvenuuuuuue Give you heart a break ☁ shanaël 193359991

Tu sais où nous trouver (sur la CB, par MP ou sur le sujet dédié aux questions) si tu as besoin de quoi que ce soit !

Le code du règlement n'est pas le bon va falloir lire avec un peu plus d'attention Give you heart a break ☁ shanaël 392886545
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Give you heart a break ☁ shanaël Give you heart a break ☁ shanaël Empty11/7/2014, 14:37

Merci vous deux.  Give you heart a break ☁ shanaël 3767738933 

Oups, oui j'avoue que j'ai sauté la toute fin, manque de bol.  Give you heart a break ☁ shanaël 649333101 (Je suis pas une sincère pour rien, là)
Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Re: Give you heart a break ☁ shanaël Give you heart a break ☁ shanaël Empty14/7/2014, 01:22

Bon courage pour ta fichette, en tout cas !  Give you heart a break ☁ shanaël 816648513 Give you heart a break ☁ shanaël 283284545 Give you heart a break ☁ shanaël 193359991 
Abigail Caldwell
Abigail Caldwell
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Mariée.
CREDIT : Bavboule

MessageSujet: Re: Give you heart a break ☁ shanaël Give you heart a break ☁ shanaël Empty14/7/2014, 11:14

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !  Give you heart a break ☁ shanaël 283284545 
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Give you heart a break ☁ shanaël Give you heart a break ☁ shanaël Empty15/7/2014, 09:00

Merci vous deux !
Ce week-end c'était un peu chargé, mais là je m'y remet à fond !  Give you heart a break ☁ shanaël 193359991 
Magnus Ljungström
Magnus Ljungström
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: Sail - Awolnation
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 47
STATUT CIVIL : Celibataire
CREDIT : Chausette

MessageSujet: Re: Give you heart a break ☁ shanaël Give you heart a break ☁ shanaël Empty15/7/2014, 11:23

Bienvenue à toi !
Zoey est tellement jolie et le pseudo !  Give you heart a break ☁ shanaël 4097995770 
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: Give you heart a break ☁ shanaël Give you heart a break ☁ shanaël Empty15/7/2014, 12:49

Bienvenue bienvenue sur PoO! Give you heart a break ☁ shanaël 842367416 

Très bon choix d'avatar! Give you heart a break ☁ shanaël 193359991 
Allison Heather
Allison Heather
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 39
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : VENDETTA.

MessageSujet: Re: Give you heart a break ☁ shanaël Give you heart a break ☁ shanaël Empty15/7/2014, 20:46

Zoé en copine sincère  Give you heart a break ☁ shanaël 193359991 Give you heart a break ☁ shanaël 193359991 
Bienvenue sur PoO  Give you heart a break ☁ shanaël 1828941014 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Give you heart a break ☁ shanaël Give you heart a break ☁ shanaël Empty19/7/2014, 13:26

Bonjour bonjour !

Avec la fin de la première semaine d'existence du forum arrive aussi la fin de la réservation des avatars, à cela s'ajoute aussi la fin du temps imparti pour écrire ta fiche. Cependant, nous ne sommes pas des monstres, si tu le souhaites tu peux obtenir un délai pour la terminer et être validée.
Sans nouvelle de toi d'ici deux jours ta fiche sera déplacée dans les fiches refusées et trois jours plus tard ton compte sera supprimé. N'hésite pas à te manifester si tu ne veux pas que cela arrive Give you heart a break ☁ shanaël 836523474

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Give you heart a break ☁ shanaël Give you heart a break ☁ shanaël Empty21/7/2014, 12:17

Fiche déplacée dans les fiches refusées, si tu veux la récupérer n'hésite pas Give you heart a break ☁ shanaël 836523474
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Give you heart a break ☁ shanaël Give you heart a break ☁ shanaël Empty

Give you heart a break ☁ shanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (ed) I'd probably break down and cry
» Jael ~ Wanna hear your beating heart tonight ~ Dianna Agron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations refusées-