Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

IV. Audacieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prism of Obedience
Prism of Obedience
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 17/02/2014
ACTIONS : 268
CREDIT : Gasmask

MessageSujet: IV. Audacieux IV. Audacieux Empty11/7/2014, 00:49

Audacieux

Pour les Audacieux, les vices de l’humanité découleraient directement de sa lâcheté. Selon eux, affronter ses peurs c’est se montrer fort, courageux et digne de confiance. Entraînés physiquement et mentalement à affronter leurs craintes les plus terribles, ils sont passionnés par les sensations fortes à tel point que l’adrénaline agit sur eux comme une véritable drogue, leur valant souvent de graves séquelles physiques. Souvent affublés de tenues excentriques : ils sont des grands amateurs de tatouages, piercings, teintures et coupes extravagantes ainsi que de vêtements noirs et cramoisis saillants. Chargés de la sécurité de la ville, ils patrouillent dans l’ensemble des quartiers de la ville, que ce soit dans les rues ou sur les toits, quoi qu'en disent ces "chochottes" d'Érudits.
Néanmoins, ils répondent tous aux ordres de Soren Haynes depuis le Nest.
Prism of Obedience
Prism of Obedience
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 17/02/2014
ACTIONS : 268
CREDIT : Gasmask

MessageSujet: Re: IV. Audacieux IV. Audacieux Empty11/7/2014, 00:49

Le Manifeste

« WHAT WE BELIEVE IN. »
Nous croyons que la lâcheté est responsable des injustices du monde ; Nous croyons que la paix est durement gagnée et qu'il est parfois nécessaire de lutter pour elle.
Mais plus que ça :
● Nous croyons que la justice est plus importante que la paix. 
● Nous croyons en l'absence de craintes et refusons de laisser à la peur, le pouvoir d'influencer nos décisions. 
● Nous croyons aux actes simples de bravoure, dans le courage qu'a une personne de se lever et de se battre pour une autre.
● Nous croyons en la reconnaissance de la peur et de la mesure dans laquelle elle nous affecte. 
● Nous croyons qu'il faut faire face à la peur, qu'importe ce que cela peut coûter à notre confort, à notre humeur, ou même à notre santé d'esprit. 
● Nous croyons qu'il faut crier pour ceux qui ne peuvent que chuchoter, en défendant ceux qui ne peuvent pas le faire eux-même 
● Nous ne croyons pas aux belles paroles mais aux actes audacieux qui les accompagnent. 
● Nous croyons que la douleur et la mort sont meilleures que la lâcheté et l'immobilité parce que nous croyons à l'action. 
● Nous ne croyons pas aux styles de vie confortables. 
● Nous ne croyons pas en l'utilité du silence. 
● Nous ne croyons pas aux bonnes manières.
● Nous ne croyons pas aux têtes, bouches, ou mains vides. 
● Nous ne croyons pas qu'apprendre à maîtriser la violence engendre la violence. 
● Nous ne croyons pas que nous devrions être autorisés à rester les bras croisés. 
● Nous ne croyons pas que les autres vertus soient plus importantes que le courage.

Prism of Obedience
Prism of Obedience
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 17/02/2014
ACTIONS : 268
CREDIT : Gasmask

MessageSujet: Re: IV. Audacieux IV. Audacieux Empty11/7/2014, 00:49

Initiation

« YOU CHOSE US. NOW WE GET TO CHOOSE YOU. »

Ici, il n'est pire défaut que celui de la lâcheté, c'est pourquoi l'Initiation même des nouveaux Audacieux met en exergue la capacité à dominer et vaincre ses peurs les plus profondes, et ce dès le début : après la Cérémonie du Choix, les futurs membres doivent monter au sommet du bâtiment pour se rendre au QG via des wagons aériens. Survolant la ville, le trajet se fait plutôt rapidement et tranquillement avant de déposer les initiés sur une corniche qui surplombe la ville, 1200 mètres plus bas. L'accès au QG se fait en descendant la paroi rocheuse à mains nues sur deux cent mètres environ, forçant déjà les jeunes membres à surmonter la peur du vide, bien souvent éliminatoire. Il n'est pas rare d'en voir un ou deux tomber dans le vide ou reprendre la wagon pour la ville, ces derniers devenant de fait des Sans-factions.
Entraînés physiquement et mentalement, l'Initiation des Audacieux est l'une des plus difficiles, avec un taux d'échec de 35 %. Tout le monde ne peut pas devenir un Audacieux. Elle se déroule en deux temps avec deux examens :
Première partie : le mental

La première partie de l'entraînement est mentale. Les nouveaux membres sont soumis à la Cordrazine, un sérum agissant directement sur la partie du cerveau qui gère la peur. Créant une simulation que le patient prend pour réelle, ce dernier doit faire face à ses peurs les plus terribles et surtout apprendre à garder son sang-froid : il ne peut sortir de la simulation qu'une fois les battements de son cœur calmés et donc, sa peur vaincue. Au bout de quinze jours d'entraînements, le jeune Initié sera évalué par les dirigeants de sa Faction dans son paysage des peurs où il devra affronter de manière consécutive ses plus grandes peurs et les surmonter pour passer à l'étape suivante. Un homme a généralement entre dix et quinze peurs.
DEUXIèME PARTIE : LE PHYSIQUE

En tant que futurs gardiens de la ville et de la paix, les novices sont ensuite formés physiquement au combat et au maniement des armes à feu, instruments vitaux pour un  Audacieux dans la vie quotidienne. Régulièrement, les jeunes membres doivent se battre entre eux pour évaluer leur niveau et les classer après d'intensifs entraînements en combat rapproché. Si cette étape n'est pas centrée sur la capacité à vaincre ses peurs que les Audacieux prisent tant, elle reste néanmoins cruciale pour les novices qui apprennent ici les techniques physiques pour mieux réagir en situation de crise. La deuxième phase est aussi primordiale puisqu'ils apprennent à se mouvoir dans la Ville et développer leur agilité s'ils veulent survivre au sein de cette faction, et particulièrement sur les rails aériens qui parfois se trouvent à plusieurs centaines de mètres de hauteur. Cette phase dure deux semaine, environ cinq jours sont ensuite donnés aux novices pour qu'ils se préparent au deuxième examen.
TROISIÈME PARTIE : L'EXAMEN FINAL

Regroupant tous les enseignements des deux phases précédentes ainsi que les Natifs et les Transferts, ce deuxième examen est aussi le dernier, mettant à l'épreuve les futurs membres en condition réelle et non en simulation. Investis d'une mission, ils doivent évoluer en équipe de quatre dans un quartier - vidé pour l'occasion - de la ville et retrouver un « otage » dans les temps. De tous les chemins qu'ils peuvent prendre, un seul est sans encombres jusqu'à l'obstacle final, tous les autres sont truffés de pièges à déjouer ou de gaz hallucinogènes, leur faisant affronter les peurs qu'ils sont les plus susceptibles de rencontrer en ville. Surveillés par de nombreuses caméras, ils sont évalués par les dirigeants de la Faction, et particulièrement par le Leader Soren Haynes. L'examen ne prend fin qu'une fois l'otage trouvé.
Prism of Obedience
Prism of Obedience
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 17/02/2014
ACTIONS : 268
CREDIT : Gasmask

MessageSujet: Re: IV. Audacieux IV. Audacieux Empty11/7/2014, 13:14

Nightingales

Chaque Faction a ses membres d'élite. Les plus hauts chirurgiens Érudits, les juges Sincères, les psychologues Fraternels ou encore les politiciens Altruites. Chez les Audacieux l'unité d'élite est un peu spéciale, elle s'appelle les Nightingales. Composée d'un nombre très restreint de membres, au maximum une vingtaine, elle n'admet que les plus agiles et les plus forts. Pour y entrer il est nécessaire de remplir quelques conditions. Tout d'abord il faut être arrivé dans les trois premiers de son année à l'Initiation, mais ce n'est pas une réussite suffisante, il faut que les dirigeants aient vu en vous un potentiel véritable pour qu'ils vous laissent la chance de passer les tests.

La formation dure entre 6 et 8 mois. Pendant ce laps de temps les potentiels Nightingales sont soumis à un entraînement physique de dix heures par jour durant lesquelles toutes les capacités sont testées, agilité, rapidité, endurance, réactivité, force. Le rythme est insoutenable pour beaucoup de candidats. Mais ce n'est pas tout, afin de tester la volonté des candidats on les soumet à de nouvelles simulations pour limiter le nombre de leur peur et leur impact sur leur travail, et cela durant plus de deux heures par jour -en plus des dix heures d'entraînement physique-. Après ces douze heures de formation quotidienne, une heure est consacrée au repas. La plupart des formés passent le reste de la journée à dormir.

Au bout de quatre mois de formation, les simulations arrêtent et on réduit l'entraînement physique de moitié. Les heures gagnées sont consacrées à la mise en situation. Déplacement sur les rails suspendus, parcours dans la ville de jour comme de nuit -ils sont pour cela équipé de lunettes à vision nocturne-, entraînements aux tirs ou encore aux sauts entre immeubles -réalisés à l'aide de bottes spéciales-.

Menés par Ezekiel Crane leur mission est simple, devenir des soldats d'élite chargés d'assurer la sécurité de Soren, le leader Audacieux,ainsi que de délivrer ses messages. Missives qu'ils délivrent par groupe de deux autres aux leaders des autres factions. Le reste du temps ils ont pour rôle de patrouiller sur les hauteurs du Canyon durant la nuit. Ce sont les seuls membres de la faction à recevoir directement des ordres de Soren -que ce soit par l'intermédiaire d'Ezekiel ou personnellement-. En tant que membres d'élite de la Faction ils sont respectés de tous et jouissent d'une certaine autorité sur les autres membres. Cependant ce n'est qu'une autorité tacite mais pas légale.  

 
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: IV. Audacieux IV. Audacieux Empty

IV. Audacieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: IT ALL BEGINS HERE :: Rules and co :: Annexes du forum :: Le Codex-