Manifeste
Nous considérons les déclarations suivantes comme vraies.
L’ignorance” ne définit pas la stupidité comme un manque de connaissances. Et le manque de connaissances conduit inexorablement au manque de compréhension.
Le manqué de compréhension entraîne un fossé entre les individus différents.
Le fossé parmi les individus différents entraîne le conflit.
La connaissance est la seule solution logique au problème du conflit.
Par conséquent, nous proposons que, pour éliminer les conflits, nous devons éliminer le fossé entre ceux qui ont des différences en corrigeant le manque de compréhension qui découle de l'ignorance à la connaissance.
Les domaines dans lequel chaque personne doit être éduqué sont :
1.Sociologie. Ainsi chaque individu comprendra comment la société fonctionne à grande échelle.
2.Psychologie. Ainsi l’individu comprendra comment une personne évolue au cœur d’une société.
3.Mathématiques. Ainsi l’individu sera préparé pour des études plus poussées en sciences, ingénierie, médecine et technologie.
4.Sciences. Ainsi l’individu comprendra mieux comment le monde fonctionne. Ainsi les travaux individuels dans d’autres champs d’expertises se complètent.Ainsi autant d’individus que possibles seront préparés à entrer dans les domaines consacrés à l’innovation et au progrès.
5.Communication. Ainsi l’individu sera comment parler et écrire clairement et efficacement.
6.Histoire. Ainsi l’individu comprendra les erreurs et les réussites qui nous ont amené ici. Ainsi l’individu apprendre à reproduire ces réussites et éviter ces erreurs.
Les leaders ne doivent pas être choisis selon leur charisme, leur popularité, leur aisance orale, tous ceux ne sont que des trompeurs et ont peu à voir avec l’efficacité de leaders politiques. Une norme objective doit être utilisée afin de déterminer qui est le mieux apte à mener. Cette norme sera un test d'intelligence, administré à tous les adultes lorsque le leader actuel atteindra ses cinquante-cinq ans ou qu’il commencer à décliner d'une manière significative.
Ceux qui, après des études rigoureuses, ne parviennent pas au seuil d'intelligence minimum seront exilés de la faction de sorte qu'ils puissent être utiles. Ce n'est pas un acte d'élitisme mais plutôt de pratique: ceux qui ne sont pas assez intelligents pour s'engager dans les rôles qui nous sont assignés - les rôles qui exigent une capacité mentale considérable - sont mieux adaptés à des travaux domestiques que pour le travail de notre faction. Le travail servile est nécessaire à la survie de la société, et est donc tout aussi important que le travail de faction.
Les informations doivent toujours être disponibles pour tous les membres de la faction en tout temps. La détention à la source d'une information est passible d'une réprimande, d'emprisonnement, et, finalement, d'exil. Chaque question qui peut être résolue doit être résolue ou du moins éclaircie. Les processus de pensée illogiques doivent être contestés quand ils surviennent. Les mauvaises réponses doivent être corrigées. Les réponses correctes doivent être confirmées. Si une réponse à une question n'est pas claire, il doit être débattue. Tous les débats exigent des preuves. Toute pensée ou une idée controversée doivent être complétées par des éléments de preuve afin d'éliminer un potentiel conflit.
L'intelligence doit être utilisé pour le bien, et non au détriment, de la société. Ceux qui utilisent l'intelligence pour leur intérêt personnel ou au détriment des autres n'ont pas bien assumé la responsabilité de leur don, et ne sont pas bienvenus dans notre faction.
Il convient de le répéter: L'intelligence est un don, pas un droit. Il doit être exercé non pas comme une arme mais comme un outil pour le bien d'autrui.