-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jarvan Ackermann
Jarvan Ackermann
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 31/07/2014
ACTIONS : 45
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Valingaï

MessageSujet: Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Empty9/8/2014, 18:30


The trust of the innocent is the liar's most useful tool

Jarvan Ackermann
NOM - Ackermann

PRENOM - Jarvan

AGE - 23 ans

ORIGINES - Sincères

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Faction des Sincères le 7 mai 2255

GROUPE - Sincères

ETUDES - Formation de superviseur

SITUATION FINANCIERE - Dans un monde comme celui-ci, personne n'est riche ni pauvre

LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE -


Jarvan Ackermann
Jarvan Ackermann
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 31/07/2014
ACTIONS : 45
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Valingaï

MessageSujet: Re: Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Empty9/8/2014, 18:31

Arielle Campbell - amie/élève

J’ai rencontré Arielle après son changement de faction. J’étais plongé dans mes pensées lorsqu’une belle jeune rouquine est venue m’aborder. Je me souvenais d’elle : c’était l’altruiste. Je l’avais acclamé à la cérémonie, trouvant son choix honorable. Elle semblait perdue et je me sentais mal de ne pas la guider. De plus, elle ne connaissant pas vraiment mon passé, donc je pouvais saisir l’occasion de me lier d’amitié avec elle. On s’est vu à plusieurs reprises et je l’aidais à traverser l’initiation. J’ai survécu au mien, alors j’étais assez qualifié pour lui apporter mon aide. Je la trouve certainement attirante, mais elle est jeune et je ne veux pas m’investir dans une relation sérieuse, car nous avons un écart de cinq ans. Je pense qu’elle me croit plus jeune. Néanmoins, je lui apporte aide et encouragement pour pouvoir réussir son test final. Après tout, je ne veux pas voir une amie échouer à ce test.


PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.


PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
Jarvan Ackermann
Jarvan Ackermann
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 31/07/2014
ACTIONS : 45
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Valingaï

MessageSujet: Re: Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Empty9/8/2014, 18:31

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.


(Vous pouvez poster suite à ce message)
Arielle Campbell
Arielle Campbell
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 01/08/2014
ACTIONS : 37
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : *

MessageSujet: Re: Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Empty9/8/2014, 18:43

Moi je veux un lien °-° de la mort qui tue! *sors*
Jarvan Ackermann
Jarvan Ackermann
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 31/07/2014
ACTIONS : 45
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Valingaï

MessageSujet: Re: Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Empty9/8/2014, 18:51

Mort qui tue, mort qui tue, lien de la mort qui tueeee  Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. 1093656667 

Bon, ma chère... Une petite idée ?  Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. 283284545 
Arielle Campbell
Arielle Campbell
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 01/08/2014
ACTIONS : 37
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : *

MessageSujet: Re: Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Empty9/8/2014, 18:55

Et bien...Arielle est novice et viens d'arriver dans la faction, ce qui fait qu'elle ne connais pas encore grand monde. Néanmoins vu que les repas sont en commun, nous avons pu nous connaitre là, je me suis assis pret de toi et j'ai engagé la conversation. Pour ce qui est du reste comment tu as réagis ou autre je ne sais pas. Je pense que tu aurai pu ne pas apprécier mais connaissant Arielle elle aurai forcé pour taper la discut ? Apres pour le positif négatif je te laisse m'aider un peu x)
Jarvan Ackermann
Jarvan Ackermann
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 31/07/2014
ACTIONS : 45
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Valingaï

MessageSujet: Re: Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Empty9/8/2014, 19:03

C'est un bon départ ! Elle pourrait lui avoir dit qu'elle avait changé de faction et qu'elle venait des altruistes, ça pourrait être un lien positif. Il voit les altruistes comme des bonnes personnes, un peu comme les sincères. Alors après qu'elle ait changé de faction, il pourrait avoir eu, en quelque sorte, pitié d'elle ? Elle est seule, a quitté sa faction d'origine et connait presque personne dans la nouvelle... et parce qu'il n'a pas d'amis lui non plus.

Ça te dit? Faudrait approfondir plus, par contre ^^
Arielle Campbell
Arielle Campbell
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 01/08/2014
ACTIONS : 37
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : *

MessageSujet: Re: Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Empty9/8/2014, 19:10

oui ça m'a pas l'air mal pour un départ ^^

On va approfondir ça sans soucis, juste le temps que je réfléchisse un peu x)
Jarvan Ackermann
Jarvan Ackermann
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 31/07/2014
ACTIONS : 45
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Valingaï

MessageSujet: Re: Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Empty9/8/2014, 19:16

Ouais. J'ai une autre chose à te proposer ^^

Je veux pas qu'il se comporte en grand frère vis à vis elle, par contre. Il pourrait la trouver adorable, mais avec le lot de bêtises qu'il a fait dans sa vie, se lier avec elle dans ce sens, il n'en serait pas capable.

Oh et elle pourrait ne pas lui avoir posé de question sur sa famille. Elle ne serait pas au courant de l'histoire avec son frère, comme quoi il était divergent et qu'il s'est fait tué/devenu l'objet de test effectués par les Érudits!
Arielle Campbell
Arielle Campbell
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 01/08/2014
ACTIONS : 37
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : *

MessageSujet: Re: Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Empty9/8/2014, 19:44

Donc, ne connaissant personne à l'heure du repas et ne trouvant d'autre place à qu'a coté de toi, je suis venu et j'ai tapé la discut en parlant de moi sur mon transfert, mon initiation tout ça. Le fait que tu sois assez renfermé et parle peu me fait t'apprécier, sans parler que tu es plutôt beau gosse bien que je n'ai aucune idée de ton age. Vu que je suis transfert et que je tente de me faire bien voir je n'aurai pas tenté de te poser trop de questions sur toi.

Pour le coté adorable ça me conviens, je pourrai même aller jusqu’à pouvoir faire penser à Arielle que peut être il serai intéressé, mais elle feindrai l'ignorance de peur de se tromper et de se prendre un putain de vent. De là, tu pourrai devenir une sorte d'aide à l'initiation, pour l'aider à passer les épreuves et ne pas finir sans faction ?
Jarvan Ackermann
Jarvan Ackermann
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 31/07/2014
ACTIONS : 45
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Valingaï

MessageSujet: Re: Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Empty9/8/2014, 20:14

Ça ne me pose aucun problème à ce qu'Arielle pense que Jarvan s'intéresse à elle. Par contre, comme il sait qu'elle est en initiation, il sait qu'elle est jeune et ne veut pas trop s'investir dans une relation, ayant 5 ans de différence entre eux. Il n'a jamais vécu de relation stable et ne voudrait pas nuire à son initiation.

Je suis d'accord pour que Jarvan l'aide à passer à travers le test final et tout. Il pourrait être en sorte une aide, une bouée de secours à laquelle s'accrocherait Arielle. Elle a eu vent de ce qu'était le test final, mais l'ayant vécu, son ami serait le plus qualifié pour la préparer mentalement?
Arielle Campbell
Arielle Campbell
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 01/08/2014
ACTIONS : 37
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : *

MessageSujet: Re: Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Empty9/8/2014, 20:25

Pour l'idée de l’intérêt je trouve ça très bien, surtout que ça laisse une porte ouverte par la suite à savoir si oui ou non il y a un réel intérêt et si ça peut aller plus loin.

Pour la préparation du test aussi, ce serai assez bien pour elle d'avoir une aide pour ça, pour se préparer à dire toute la vérité, ce qui n'est pas vraiment facile lorsque l'on viens d'une autre faction donc l'aider à faire face serai pas trop mal, ce serai intéressant.
Jarvan Ackermann
Jarvan Ackermann
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 31/07/2014
ACTIONS : 45
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Valingaï

MessageSujet: Re: Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Empty9/8/2014, 20:29

Alors ça nous semble un lien potable de la mort qui tue!

Je réécris ça de mon côté et je t'envoie ce que je vais mettre dans ma fiche de lien ! Si tu veux, tu peux prendre ma description comme la tienne, mais j'aimerais voir la tienne au cas où ^^
Arielle Campbell
Arielle Campbell
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 01/08/2014
ACTIONS : 37
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : *

MessageSujet: Re: Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Empty9/8/2014, 20:32

Pas de souci! Je te montrerai la mienne quand tu m'aura montré la tienne! (sorti du contexte...)
Jarvan Ackermann
Jarvan Ackermann
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 31/07/2014
ACTIONS : 45
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Valingaï

MessageSujet: Re: Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Empty9/8/2014, 21:03

ewwww
Je t'ai MPotté ça  Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. 1093656667 
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan. Empty

Sometimes loneliness makes the loudest noise - Jarvan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jarvan Ackermann √ Absence 22/08 + 26/08.
» Jarvan » Écrivez son histoire.
» Jarvan » Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Gestion des Personnages :: Registre des Liens-