Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Arielle Campbell, La vérité sinon rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arielle Campbell
Arielle Campbell
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 01/08/2014
ACTIONS : 37
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : *

MessageSujet: Arielle Campbell, La vérité sinon rien Arielle Campbell, La vérité sinon rien Empty6/8/2014, 22:34


 
  Arielle Campbell

  Les gens exagèrent la valeur des choses qu'ils n'ont pas: ils encensent la vérité et l'altruisme parce qu'ils n'en ont aucune expérience


 
Parce qu'on m'accepte comme je suis
♠Arielle est une jeune femme  de 18 ans à peine, venant de quitter sa faction de naissance les Altruistes pour celle des Sincères.

♠Bien que gentille et d'une certaine douceur, la jeune fille est pleine de jalousie et vanité qui l'ont persuadé d'accepter son destin dans une faction différente.

♠ Elle n'a jamais connu l'amour, pas plus que le flirt, non pas qu'elle ne plait pas, mais qu'elle ne soit pas interessé par ceux qui tentent de la courtiser. A moins que ce soit cette pseudo façon de faire qu'on les Altruistes ?

♠ Elle n'aime pas les sans factions, pensant qu'ils n'ont que ce qu'ils mérite, elle aimerait que le gouvernement les voient enfin comme les cloportes qu'ils sont et les jettent hors de la ville.

♠ Pour plus d'informations sur Arielle, sa fiche est ici


 
I've been looking for you for so long
Des amis d'enfances:Personnes avec lesquelles Arielle aurai grandi, vous faites parti des Altruistes. J'accepterai un seul ami transfert.

Des amis / ennemis d'initiation: Comme chaque année, l'initiation regroupe des natifs et des transferts et comme on le dit si souvent, on ne peut pas plaire à tout le monde. Alors amis comme ennemis vous êtes les bienvenus.

Un/ Des prétendants: Avouons le, Arielle est une jeune fille attirante. Aussi il ne serait pas surprenant pour elle d'avoir un ou deux prétendant, de sa faction ou de son ancienne faction. Nous verrons si c'est à sens unique ou non.

A vous les idées: Je vous laisse également me proposer des liens selon vos idées, je suis ouvert à toutes idées et répond toujours! Oh et je ne mord pas :p

 
Arielle Campbell
Arielle Campbell
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 01/08/2014
ACTIONS : 37
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : *

MessageSujet: Re: Arielle Campbell, La vérité sinon rien Arielle Campbell, La vérité sinon rien Empty6/8/2014, 22:44

Girls Just Want To Have Fun

 Ce que femme veut, Dieu le veut


 

     



Diaval Sixtus

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  






 

 
Arielle Campbell
Arielle Campbell
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 01/08/2014
ACTIONS : 37
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : *

MessageSujet: Re: Arielle Campbell, La vérité sinon rien Arielle Campbell, La vérité sinon rien Empty6/8/2014, 22:53

Boy Boy Boy

 Les hommes...un mâle nécessaire


 

    



Jarvan Ackermann

• • • Entraineur • • •

Jarvan est un des seul sincères non novice que je connaisse. Je l'ai connu quelques jours après la cérémonie alors que je cherchais une place ou m'asseoir et qu'il était seul. On a lié amitié, moi en parlant lui en ecoutant c'était assez cool en fait. Depuis il m'aide, il est mon ami et je pense même qu'il à un petit faible pour moi, mais bon ce n'était pas le moment de penser à ça je suis en pleine initiation et il doit avoir trois ans de plus que moi. Ainsi il m'aide de son mieux, autant pour m'intégrer que pour passer les diverses épreuves de l'initiation, car après tout ce n'est pas si facile que ça de dire toute la vérité sur sois à des inconnu, encore moins lorsque ce qu'on à été élevé dans une certaine pudeur de ses sentiments. En résumé c'est un ami qui pourrait devenir plus après l'initiation, du moins, je crois. 








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  






 

 
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Arielle Campbell, La vérité sinon rien Arielle Campbell, La vérité sinon rien Empty

Arielle Campbell, La vérité sinon rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arielle Campbell, la pète-sec qui voulait dire la vérité
» Arielle Campbelle / Absence / 15 Septembre
» Arielle ? Elle est passé par ici, elle repassera par là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Gestion des Personnages :: Registre des Liens-