Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(F) √ ANNE HATHAWAY | Abnegation & «leave me alone»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: (F) √ ANNE HATHAWAY | Abnegation & «leave me alone» (F) √ ANNE HATHAWAY | Abnegation & «leave me alone» Empty19/7/2014, 16:38


connor, mary
© LADY FAME
+ nom CONNOR. + prénom MARY. + surnom  DU FAIT QU'ELLE AI UN PRÉNOM COURT, ON NE LUI A JAMAIS DONNÉ DE SURNOM. + âge  31 ANS. + faction d'origine  ALTRUISTE.  + faction prédestinée  ALTRUISTE. + faction  ALTRUISTE. + profession  GREFFIÈRE EN CHEF DES AUDIENCES. + situation  CÉLIBATAIRE. + sexualité HÉTÉROSEXUELLE.


« it's a cold and it's a broken hallelujah »

son caractère en quelques mots +

♦ Mary a toujours été une femme charismatique, dégageant un aura de confiance. Elle s'est aisément fait des amis et alliés partout où elle passait.

♦ Œuvrant pour la paix et la prospérité de la Cité, Mary s'est illustré pour son don d'elle et la gentillesse dont elle a toujours fait preuve.

♦ C'est une dame très discrète et impliquée dans son actuel travail. Elle ne se laisse jamais distraire. Femme d'affaire hors-norme, vous ne pourrez jamais tromper son sens aiguisé du bien commun.

histoire & exigences particulières +

♦ Mary est l'aînée d'une fratrie de trois femmes Altruistes. Chacune d'elle possède une grand renommée au sein de la faction. Mary est en revanche la fille préférée de ses parents.

♦ La lignée des Connor est très réputée, puissante et riche, la jeune femme ne déroge pas à la règle mais loin de s'en vanter elle a plutôt tendance à descendre dans la rue aider les sans-factions.

♦ Mary a subi il y a quelques années une rupture très difficile et depuis, elle ne s'intéresse que peu à l'amour et préfère se donner corps et âme à son travail.

feat. ANNE HATAWAY.


« everyone has a story, but you know, not everbody will end in history »

TAYLOR SMITH
feat.IWAN RHEON
GROWING STRONG + Mary a pris l'habitude de manger au restaurant de la Cité où travaille Taylor. Mais elle ne le remarqua que très tard. Étant plutôt bonne politicienne et assez influente dans sa faction, Mary put consulté divers registres et pu s'apercevoir que le jeune homme avait toute la carrure du parfait Altruiste. La faction manquant particulièrement de formateurs, c'est un jour, à la cantine, qu'elle lui fit cette proposition. Catégoriquement, il refusa. Mais Mary n'est pas prête de renoncer à son idée.

Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: (F) √ ANNE HATHAWAY | Abnegation & «leave me alone» (F) √ ANNE HATHAWAY | Abnegation & «leave me alone» Empty19/7/2014, 16:55

.
mot de l'Auteur


Merci d'avoir lu mon scénario et si vous en êtes là c'est qu'il vous a plût! Pour commencer, je compte aborder quelques points qui me paraissent important en ce qui concerne le scénario de Mary Connor, je vous demanderais de tenir compte des points suivant, merci à vous.

Le personnage: Pour ce qui est du personnage de Mary, il est très simple, comme tout bon Altruiste. Les quelques points de son histoire sont modifiables, notifiez le moi simplement. En ce qui concerne le caractère, merci de le respecter(F) √ ANNE HATHAWAY | Abnegation & «leave me alone» 283284545 

L'avatar: Là, il est très difficile de me faire flancher. Anne est tout à fait la représentation de Mary, il vous sera demandé d'en discuter avec moi au préalable avant de choisir un autre avatar.  (F) √ ANNE HATHAWAY | Abnegation & «leave me alone» 3986957719 

RP et activité: Pour ce qui est du rp, je n'ai aucune exigence particulièrement du moment que vous respectez la langue française, c'est tout ce qui m'importe. Je n'impose rien pour ce qui est de l'activité mais l'idéal serait que l'on rp régulièrement(F) √ ANNE HATHAWAY | Abnegation & «leave me alone» 392886545 

En espérant vous voir parmi nous assez rapidement! Ma boîte à mp est toujours ouverte! (F) √ ANNE HATHAWAY | Abnegation & «leave me alone» 2019044407  (F) √ ANNE HATHAWAY | Abnegation & «leave me alone» 3767738933

(F) √ ANNE HATHAWAY | Abnegation & «leave me alone»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Wanted :: Scénarii des membres-