Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

réservation d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
nothing
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: réservation d'avatar. réservation d'avatar.  Empty18/7/2014, 11:29

coucou vous.  réservation d'avatar.  2020256092 
alors, je vous tourne autour depuis l'ouverture.  réservation d'avatar.  649333101 j'ai juste un petit problème d'avatar donc je viens vous poser la question : les avatars réservés  avant l'ouverture du jeu (donc ceux réservés pendant le projet) le resteront pendant combien de temps ?  réservation d'avatar.  2019044407 parce que la célébrité que je convoite est réservée, mais pas tentée.  réservation d'avatar.  1093656667 et vu qu'il n'y a pas de date à côté du nom de la célébrité, j'aurais aimé savoir.
merci d'avance !  réservation d'avatar.  1354594375 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: réservation d'avatar. réservation d'avatar.  Empty18/7/2014, 12:26

Nous avions prévu de laisser les avatars réservés une semaine après l'ouverture, ce qui était déjà plutôt long, donc en dehors de ceux et celles qui ont signalé via MP bazzart qu'on devait réserver leur avatar plus longtemps parce qu'ils seraient pas capables de s'inscrire pendant la première semaine, les autres avatars seront remis en jeu à partir de demain 14h.

A très vite alors réservation d'avatar.  2328779348
Anonymous
nothing
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: réservation d'avatar. réservation d'avatar.  Empty18/7/2014, 12:30

d'accord.  réservation d'avatar.  1093656667 
alors si l'avatar que je convoite est libéré, je devrais m'inscrire demain ou après-demain dans la soirée. et s'il n'est pas libéré, j'arriverais un peu plus tard, le temps de faire une recherche poussée pour trouver un visage convenable ! merci pour la réponse rapide.  réservation d'avatar.  2222041089 
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: réservation d'avatar. réservation d'avatar.  Empty

réservation d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: IT ALL BEGINS HERE :: Communication :: Étrangers à La Ville-