-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) D. SHARMAN | CANDOR AND BESTFRIEND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruby-Lee Whitley
Ruby-Lee Whitley
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/07/2014
ACTIONS : 24
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Shiya

MessageSujet: (M) D. SHARMAN | CANDOR AND BESTFRIEND. (M) D. SHARMAN | CANDOR AND BESTFRIEND. Empty15/7/2014, 22:59


HUXLEY, KAEDEN
© FOREVERTRY†
+ nom Huxley. + prénom Kaeden. + surnom  Dean. + âge  18 ans. + faction d'origine  Sincère.  + faction prédestinée  Sincère. + faction  Sincère. + profession  novice, natif. + situation  Célibataire. Potentiellement amoureux. + sexualité Hétérosexuel.


« it's a cold and it's a broken hallelujah »

son caractère en quelques mots + Franc + Jaloux + Bout-en-train + Chaleureux + Égoïste + Passionné + Lunatique + Optimiste + Humoriste + Sarcastique + Protecteur + Naïf + Vif d'esprit + Peureux + Je-m'en-foutisme + Adorable.

histoire & exigences particulières + Il a toujours été un Sincère + N'a jamais envisagé de rejoindre une autre faction + Il a un petit frère/une petite soeur (précisez) qu'il adore et des parents qu'il aime plus que tout + Ceux-ci se disputent très fréquemment + Kaeden est habitué aux cris, il ne réagit plus face à ça + Lorsque son ex, âgée d'un an de plus que lui, est partie rejoindre une autre faction (préciser laquelle) il a eu le coeur brisé + Il a mit du temps à s'en remettre + Ses parents ont divorcé suite à une violente dispute où son père a frappé sa mère + Kaeden ne s'en est pas remit + Il a décidé d'évacuer dans le sport, à savoir la course + Lorsqu'il a choisit les Sincères pour la Cérémonie du Choix, il s'est sentit plus que jamais proche des siens + A tout de suite remarqué une petite asiatique dans la foule non loin de lui, une transfert Fraternelle.

feat. DANIEL SHARMAN.


« everyone has a story, but you know, not everbody will end in history »

RUBY-LEE WITHLEY
feat. Arden Cho
AMITIE AMBIGU + Ruby et Kaeden, ça a été le coup de foudre amical dès le premier regard. A la Cérémonie du choix, Kaeden s'est assit juste derrière Rue. Ils ont commencés à discuter à la fin de celle-ci et Kaeden lui expliqua être surprit qu'une Fraternelle choisisse les Sincères. Cela a fait rire Ruby. Les deux jeunes devinrent tout de suite amis et au fil du temps, cette amitié se transforma en relation ambigu.

Ruby-Lee Whitley
Ruby-Lee Whitley
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/07/2014
ACTIONS : 24
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Shiya

MessageSujet: Re: (M) D. SHARMAN | CANDOR AND BESTFRIEND. (M) D. SHARMAN | CANDOR AND BESTFRIEND. Empty15/7/2014, 23:02

Coucou ici.  (M) D. SHARMAN | CANDOR AND BESTFRIEND. 3767738933 

Merci tout d'abord de t'intéresser au scénario. J'espère que tu feras des merveilles avec Kaeden !

Si Daniel S. est toujours libre et que tu décide de prendre mon scéna, j'aimerais beaucoup que tu l'utilise. Autrement, Harry Styles, ou un autre brun aux cheveux bouclés.  (M) D. SHARMAN | CANDOR AND BESTFRIEND. 842367416 

Enfin le pseudo n'est pas négociable. L'histoire est très libre, toutefois merci de respecter le caractère. A part ces deux trois choses - là (pseudo + caractère + faction d'origine) TOUT EST NEGOCIABLE. (M) D. SHARMAN | CANDOR AND BESTFRIEND. 1244978545 

Voilàààà.
MERCI BEAUCOUP.  (M) D. SHARMAN | CANDOR AND BESTFRIEND. 1115016167 

(M) D. SHARMAN | CANDOR AND BESTFRIEND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Wanted :: Scénarii des membres-