-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(Abigail) A drop in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigail Caldwell
Abigail Caldwell
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Mariée.
CREDIT : Bavboule

MessageSujet: (Abigail) A drop in the ocean. (Abigail) A drop in the ocean. Empty14/7/2014, 10:49

(Abigail) A drop in the ocean. 842367416 
Abigail Caldwell
Abigail Caldwell
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Mariée.
CREDIT : Bavboule

MessageSujet: Re: (Abigail) A drop in the ocean. (Abigail) A drop in the ocean. Empty14/7/2014, 10:49

Faction before blood. ornot  (Abigail) A drop in the ocean. 257862476 
Abigail Caldwell
Abigail Caldwell
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Mariée.
CREDIT : Bavboule

MessageSujet: Re: (Abigail) A drop in the ocean. (Abigail) A drop in the ocean. Empty14/7/2014, 10:49

Autres factions.  (Abigail) A drop in the ocean. 283284545 
Abigail Caldwell
Abigail Caldwell
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Mariée.
CREDIT : Bavboule

MessageSujet: Re: (Abigail) A drop in the ocean. (Abigail) A drop in the ocean. Empty14/7/2014, 10:50

A vous.  (Abigail) A drop in the ocean. 3767738933 
Zola Parks
Zola Parks
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : starbucks crazy

MessageSujet: Re: (Abigail) A drop in the ocean. (Abigail) A drop in the ocean. Empty14/7/2014, 20:01

Jolie altruiste, fais moi l'honneur d'avoir un lien entre ambassadrices  (Abigail) A drop in the ocean. 283284545 
Abigail Caldwell
Abigail Caldwell
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Mariée.
CREDIT : Bavboule

MessageSujet: Re: (Abigail) A drop in the ocean. (Abigail) A drop in the ocean. Empty14/7/2014, 22:09

Avec plaisir, jolie Fraternelle (Abigail) A drop in the ocean. 283284545 Une petite idée ?
Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: Re: (Abigail) A drop in the ocean. (Abigail) A drop in the ocean. Empty17/7/2014, 17:50

idem, il nous faut un lien entre ambassadeurs  (Abigail) A drop in the ocean. 28611615 (Abigail) A drop in the ocean. 842367416 
Zola Parks
Zola Parks
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : starbucks crazy

MessageSujet: Re: (Abigail) A drop in the ocean. (Abigail) A drop in the ocean. Empty17/7/2014, 17:56

Abigail Caldwell a écrit:
Avec plaisir, jolie Fraternelle (Abigail) A drop in the ocean. 283284545 Une petite idée ?

une petite idée de base. mais une question avant de te la proposer, abi aurait-elle déjà fait passer les tests d'aptitude aux jeunes ?  (Abigail) A drop in the ocean. 283284545 
Abigail Caldwell
Abigail Caldwell
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Mariée.
CREDIT : Bavboule

MessageSujet: Re: (Abigail) A drop in the ocean. (Abigail) A drop in the ocean. Empty17/7/2014, 19:09

Robbie : Comment refuser à un homme tel que Robbie ?  (Abigail) A drop in the ocean. 3677991489 Une petite idée ? Tu me décris Robbie pour que je cherche un peu de mon côté aussi ?(Abigail) A drop in the ocean. 283284545 

Zola : Oui, c'est possible qu'elle se soit portée volontaire une année ou l'autre pour faire passer les tests, explique-moi donc ton idée.  (Abigail) A drop in the ocean. 283284545 
Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: Re: (Abigail) A drop in the ocean. (Abigail) A drop in the ocean. Empty17/7/2014, 19:37

(Abigail) A drop in the ocean. 842367416 (Abigail) A drop in the ocean. 1266171893 
alors, robbie est né chez les fraternels mais il était solitaire et trop passionné par la connaissance pour y rester (Abigail) A drop in the ocean. 3195496787 comme la plupart des surdoués, il était assez replié sur lui-même, un peu névrosé. mais il s'est découvert une passion pour la politique en dehors de la robotique et les sérums inventés par les érudits et il est devenu journaliste chargé des interviews politiques, avant d'accéder lui-même au poste d'ambassadeur après une lutte acharnée.  (Abigail) A drop in the ocean. 257862476 il est beaucoup moins renfermé qu'avant, plus à l'aise, mais il se replie facilement sur lui-même quand il est contrarié.  (Abigail) A drop in the ocean. 649333101 
après, tu peux me parler un peu d'abby ?  (Abigail) A drop in the ocean. 2042087930 et aussi, elle est ambassadeur depuis combien de temps ?  (Abigail) A drop in the ocean. 842367416 j'ai peut-être une base de rencontre déjà, mais ça dépendra !
Abigail Caldwell
Abigail Caldwell
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Mariée.
CREDIT : Bavboule

MessageSujet: Re: (Abigail) A drop in the ocean. (Abigail) A drop in the ocean. Empty17/7/2014, 19:49

Aby est née chez les audacieux et même si elle s'y sentait à sa place, le test d'aptitudes a donné comme résultat altruistes et elle a donc quitté sa faction.  (Abigail) A drop in the ocean. 193359991 Là elle a fini troisième à l'initiation ce qui lui a permis d'obtenir un poste aussi haut placé qu'ambassadrice.  (Abigail) A drop in the ocean. 2635269341 J'avais pensé qu'elle aurait été promue ambassadrice vers ses vingt-cinq ans, peut-être un an avant, quelque chose dans ce genre là.  Aussi, elle est mariée depuis près de dix ans, elle a une fille de quinze ans et elle est très préoccupée par sa faction. C'est le parfait exemple de l'altruiste, mais étant une ancienne audacieuse, il y a certains traits de sa personnalité qu'elle st incapable de supprimer comme ça du jour au lendemain. (Abigail) A drop in the ocean. 283284545 

Sinon Robbie voit comment les altruistes ? Parce qu'Abby, elle n'a jamais rien eu contre eux. Elle les trouve juste un peu hautains. Sauf depuis la cérémonie de cette année, vu que leur leader ne s'est pas présentée, elle a un peu peur que ça menace l'équilibre que les altruistes ont tant de mal à maintenant en place. (Abigail) A drop in the ocean. 649333101 BREF, explique-moi donc ton ébauche d'idée.  (Abigail) A drop in the ocean. 842367416
Zola Parks
Zola Parks
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : starbucks crazy

MessageSujet: Re: (Abigail) A drop in the ocean. (Abigail) A drop in the ocean. Empty17/7/2014, 20:58

Abigail Caldwell a écrit:
Robbie : Comment refuser à un homme tel que Robbie ?  (Abigail) A drop in the ocean. 3677991489 Une petite idée ? Tu me décris Robbie pour que je cherche un peu de mon côté aussi ?(Abigail) A drop in the ocean. 283284545 

Zola : Oui, c'est possible qu'elle se soit portée volontaire une année ou l'autre pour faire passer les tests, explique-moi donc ton idée.  (Abigail) A drop in the ocean. 283284545 

je pensais qu'abi aurait pu être l'altruiste qui a fait passer le test à Zola et comme elle a eu un résultat altruiste, elle se serait peut-être attendu à ce que Zola transfère ou quelque chose du genre. Mais non. Et là elles se revoient comme ambassadrices  (Abigail) A drop in the ocean. 562517493 
Arielle Campbell
Arielle Campbell
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 01/08/2014
ACTIONS : 37
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : *

MessageSujet: Re: (Abigail) A drop in the ocean. (Abigail) A drop in the ocean. Empty6/8/2014, 23:32

Bonjour, bonjour ^^

Je viens quémander un lien si possible =D

Voila, Arielle à grandi comme Altruiste mais à quitté la faction pour les sincères. Auparavant elle avait bien sur quelques connaissance et pourquoi ne pas être l'une d'elle ? Le père d'Arielle est un homme influent chez les Altruistes, ce qui pourrait faire connaitre sa famille par un peu tout le monde. Je ne sais pas si tu cherche du positif ou du négatif donc dit moi ce que tu aimerai et on pourra trouver un truc sympa  (Abigail) A drop in the ocean. 2810336534 
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: (Abigail) A drop in the ocean. (Abigail) A drop in the ocean. Empty

(Abigail) A drop in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Woman ? Is that meant to insult me ? - Abigail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Gestion des Personnages :: Registre des Liens-