Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. Empty13/7/2014, 16:52


nom, prénom
© LILOO-59
+ nom NOM. + prénom PRENOM. + surnom  SURNOM. + âge entre vingt-six et vingt-neuf ans. + faction d'origine  érudits.  + faction prédestinée érudits. + faction  érudits. + profession au choix, tout sauf journaliste. + situation fiancée. ce n'est qu'un mensonge, néanmoins. à moins que ... + sexualité hétérosexuelle.


« it's a cold and it's a broken hallelujah »

son caractère en quelques mots + intelligente ≈ curieuse ≈ passionnée ≈ ambitieuse ≈ travailleuse ≈ calculatrice ≈ réfléchie ≈ patiente ≈ sarcastique ≈ joueuse ≈ déterminée ≈ volontaire ≈ séductrice ≈ sensible ≈ calme ≈ loyale ≈ opportuniste ≈ fidèle ≈ endurante.

histoire & exigences particulières + elle a grandi parmi les érudits, développant une personnalité opportuniste et curieuse ≈ les tests ont été catégoriques : elle y avait sa place. elle n'a jamais pensé aller autre part que chez les érudits, qui sont sa famille ≈ elle a beaucoup de succès auprès de la gente masculine, mais personne n'arrive à la faire vibrer ... jusqu'à ce qu'elle rencontre robbie ≈ elle a un bon métier dont elle est fière. opportuniste et ambitieuse, elle espère cependant ne pas s'y cantonner toute sa vie ≈ pour le reste, c'est entièrement libre.

feat. AMBER HEARD.


« everyone has a story, but you know, not everbody will end in history »

ROBBIE GLISFORD
feat. JAMIE DORNAN
WE PLAY THE GAME OF LOVE + ils se sont rencontrés il y a quelques semaines grâce au meilleur ami de robbie, qui est l'un des collègues de la jeune femme. ce dernier cherche à tout prix à trouver la femme idéale pour robbie, et voit en elle la femme parfaite. en l’occurrence, robbie était en pleine course pour le poste d'ambassadeur des érudits et se devait d'avoir une femme à ses côtés. ils trouvaient ce rendez-vous idiot, et pourtant il s'est passé quelque chose. quelque chose d'indéniable. leur complicité évidente leur a fait commettre l'irréparable : il lui a demandé de faire semblant d'être sa fiancée, de l'aider à s'élever au rang d'ambassadeur. quant à elle, c'était l'opportunité parfaite de s'élever en même temps dans les rangs de la faction. mais tout ça n'est qu'un mensonge inextricable duquel ils ne voient pas comment se sortir. il est trop tard pour faire demi-tour. ils sont pris au piège sans aucune issue de secours. mais si ils ne voulaient pas s'en sortir ? si finalement ils n'étaient pas si mal, en couple ? pourtant ils ne partagent rien. ne se touchent pas, ne s'embrassent pas. pas encore. tout n'est qu'apparence. comment supporter un homme surdoué et névrosé, aussi beau soit-il ? comment supporter une femme qui attire tous les regards et en profite, aussi intelligente soit-elle ? ils se disputent énormément, se montrent déjà possessifs et jaloux l'un envers l'autre. ils savent qu'ils vont devoir faire des choix rapidement, puisque le monde entier attend qu'ils se marient et deviennent parents.

Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: Re: (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. Empty13/7/2014, 16:52

saluuuuut à vous qui vous intéressez à mon scenario (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 1266171893 avant de vous le céder, voici quelques informations !  (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 193359991 

☇ pseudo. le nom est libre (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 1266171893 faites ce que vous voulez tant que c'est un peu original sans trop l'être (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 3195496787
☇ avatar. totalement libre ! je trouve qu'amber colle bien et amberxjamie c'est le ship absolu, mais si elle ne vous plaît pas je comprends  (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 1348085411   proposez-moi vos idées et j'aviserai ... je suis très difficile par contre, ne m'en voulez pas  (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 257862476 néanmoins, faites attention au choix d'avatar : elle doit avant tout faire sérieuse plutôt que pulpeuse et sexy. même si elle plaît, elle reste avant tout sérieuse, intelligente et élégante plutôt que sexy. see what i mean ?  (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 257862476 
☇ lien & histoire. rien de tout ça n'est négociable, mais tout évoluera en rp ! je n'ai pas décidé ce qui allait se passer par la suite, je suis partisane du "tout se fait en rp" !  (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 28611615 toutefois, si vous avez des envies particulières et tout, je suis totalement ouverte.  (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 1354594375 
☇ attentes. je suis assez exigeante sur un point en particulier : l'orthographe. je suis capable de refuser une fiche à cause de ça, j'espère que vous comprenez !  (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 3677991489   j'aime aussi que mes partenaires de rp me donnent matière à répondre et ne se cantonnent pas à ce que j'ai écrit dans mon post précédent sans faire avancer les choses. ça ne me donne absolument pas envie de répondre parce que j'ai l'impression d'être la seule à écrire !  (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 276837655  voilà, mis à part ça je ne demande pas mille réponses par semaine ... je ne cours pas après les réponses ! ce que je veux avant tout, c'est que le courant passe bien entre nous donc je suis adepte des mp  (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 2042087930 

j'espère que ça ne vous a pas effrayé, je vous attends avec impatience    (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 3954000560
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. Empty14/7/2014, 16:57

Hello (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 1374781371 N'étant pas encore validée mais ayant un big coup de coeur pour ton scénario, est-ce que tu voudrais que je sois ta moitié ?  (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 842367416 
Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: Re: (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. Empty14/7/2014, 17:23

bien sûr, si tu veux tenter n'hésite pas.  (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 1266171893 (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. 842367416 
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. (F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée. Empty

(F) √ AMBER HEARD | erudite & fiancée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Erudite
» Logique Érudite
» Amber || liberty is my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Wanted :: Scénarii des membres-