Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prism of Obedience
Prism of Obedience
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 17/02/2014
ACTIONS : 268
CREDIT : Gasmask

MessageSujet: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty12/7/2014, 03:51

C'est l'ouverture et vous avez des questions ? Posez-les ici, le staff se fera un plaisir de vous répondre aussi vite que possible FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 836523474
Pensez à consulter les questions déjà posées par vos prédécesseurs et qui se trouveront dans la suite de ce message.
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty12/7/2014, 16:47

Bonsooooir  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 842367416 
Je tenais tout d'abord à signaler que je n'ai pas pu poster en invité et que c'est pour ça que je me suis inscrite avant de poser ma question  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 2469669531 
Pour ce qui est de la question en elle-même, j'aurais voulu savoir s'il était possible de jouer quelqu'un de la famille d'un leader et donc de porter leur nom? Je m'intéresse en particulier à la leadeuse des Sincères  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 1354594375 
Merci d'avance  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 3767738933

EDIT: question supplémentaire, est-ce que vous demandez un maximum entre l'âge de la célébrité et l'âge du personnage? Je ne pense pas avoir vu quoi que ce soit dans le règlement à ce sujet  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 2469669531 
Saule Greene
Saule Greene
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
: White Morning + Black Iris
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 342
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : © MYSTER HYDE, ALASKA, GASMASK

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty12/7/2014, 17:35

Rebonjour Silver Lungs FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 1266171893

Ça dépend, en fait. Il faut, dans l'idéal, que le personnage colle bien avec son histoire. Par exemple, Anthea étant une transfert, elle n'a que de la famille Altruiste. Donc déjà, ton personnage ne peut-être qu'altruiste. Après, personnellement, elle n'a pas d'enfant donc de ce côté, c'est pas terrible non plus. A toi de voir mais c'est à toi de t'adapter au PNJ et non l'inverse. De plus, lier ton personnage personnellement à un leader est un choix assez risqué puisque ton destin dépend de lui en fait.
Concernant l'âge, tant que c'est justifiable/crédible ou argumenté, je ne vois pas de problème particulier.
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty12/7/2014, 17:42

Merci pour ta réponse  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 842367416 
Je ne pensais pas faire forcément en faire sa fille mais peut-être sa nièce. Par contre, j'avais oublié qu'elle avait elle-même transféré (pourtant j'ai lu les annexes jelejure), du coup, je vais laisser tomber puisque c'est plus important que mon personnage vienne des Sincères plutôt qu'il soit lié à un leader. Merci en tout cas FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 1266171893 
Pour ce qui est de l'âge, je vais donc me débrouiller pour que ça reste réaliste  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 3767738933 
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty13/7/2014, 22:43

Recoucou  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 3362135266 
En débutant ma petite fichette, trois petites questions m'ont traversées l'esprit.
Elles peuvent paraître bêtes... Moi-même je les trouve bête bien que je ne connais pas la réponse !

The First ; les maladies. C'est pour savoir si les maladies de cette époque sont les mêmes que celles de notre époque ! Par exemple la grippe, les angines, la gastro... Le tétanos, la gangrène... (la gangrène c'est une maladie ? .____.)

The Second ; la profession. Cette fois cela concerne plus particulièrement mon personnage !
Il me semble fortement d'avoir lu un sujet sur les professions, mais, comme je suis un poisson rouge en puissance, je sais plus ce qu'il y avait dedans et je ne le retrouve plus... Bref, ma question est : mon personnage, qui sera une Sincère, peut-elle être une Interrogatrice (je sais pas si ça ce dit) travaillant dans le réseau de la police avec les Audacieux et qui donc interroge les criminels ? Ne sachant pas (ne me rappelant pas plutôt) s'il y a un sujet traitant des éventuels criminels arrêtés, ou si y'a pas réellement besoin d'un Interrogateur grâce au sérum de vérité !

The Troisième (8D) ; euuuuuuh... J'ai oublié ma question... Je me souviens qu'elle était en rapport avec le deuxième point. AH OUI CA Y EST
Il faut combien de temps pour acquérir ce métier donc ? (s'il est accepté). Et elle gagnera combien de points par mois ? (question qui, dans le fond, n'a pas une réelle importance, c'juste pour pouvoir le mettre dans son histoire).


Voilà voilà, merci d'avance de vos réponses ♥️
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty13/7/2014, 23:12

The first : Les maladies existent et elles sont soignées par les Erudits FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 836523474
La gangrène est une infection du sang, alors je ne sais pas vraiment si c'est considéré comme une maladie j'avoue ne pas être médecin FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 1945546389

The second : https://prismofobedience.forumactif.org/t82-registre-des-metiers Il n'y a pas le métier d'interrogateur, mais on peut très bien créer des métiers, on l'a déjà fait avec Historienne pour Anja. Nous avons pensé à en mettre une petite quinzaine par faction, mais on est totalement ouvert aux propositions. Tu peux donc faire une interrogatrice.

The third : Partant du principe qu'il doit falloir une base en psychologie, en étude du comportement mais pas autant que pour être un expert etc. Je dirais qu'en trois ans d'études et quelques mois de formation à l'intérieur du commissariat auprès d'un autre interrogateur.
On peut se dire que ton personnage aurait la possibilité de faire passer des interrogatoires pendant les périodes d'initiation aussi, après tout il n'y a pas un criminel par jour dan cette petite ville de 20000 habitants.
Pour le salaire désolé mais on n'a pas vraiment étudié la question, je pense que ce n'est pas nécessairement une haute fonction, donc je dirais 2500 points par mois et un peu plus lors des initiations FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 836523474
Anonymous
morgause
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty13/7/2014, 23:42

Bonsoir  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 2973607190 
Tout d'abord je dois dire que le forum est absolument sublime, bravo aux admins pour le travail fourni  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 842367416 Moi qui ne suis pas une grande fan de Divergent (enfin, le premier tome était sympa, le film m'a complètement dégoutté de la saga FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 3195496787) j'ai tout de même envie de me plonger dans cet univers  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 816648513 
J'ai donc commencé à réfléchir à mon personnage, mais je ne suis pas sûre que je puisse le jouer, je préfère donc venir demander votre avis ici, plutôt que de commencer une fiche qui ne conviendrait pas à l'univers du forum.

Tout d'abord, je voulais savoir s'il pouvait exister des (très) pauvres qui ne soit pas des sans-factions ?

Pour ce qui est de mon personnage, il s'agirait d'une jeune femme âgée d'une trentaine d'année. Née chez les fraternelle, elle n'aurait jamais connu sa famille. Gamine des rues, elle a vécu sur le dos de sa faction et la solidarité qui y règne. Se sentant comme un poids pour les siens, elle a finalement cherché à s'émanciper. Elle n'était qu'une gamine lorsqu'un homme l'aida en lui proposant un emploi de prostituée de luxe. Après l'initiation, elle serait restée parmi les fraternels, tout en gardant son emploi qui lui permettait de gagner suffisamment pour rembourser ceux qui durant son enfance lui ont tendu la main. (la faction avant les liens du sang FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 257862476 )
Je précise que sa vie de prostituée serait loin d'être rose, elle cacherait son statut de peur d'être rejetée, aurait souvent affaire à des hommes et des femmes violents, elle n'aime pas son métier, elle s'est tout simplement habituée à ce train de vie.  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 3677991489 

Merci de m'avoir lue  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 2020256092
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty14/7/2014, 03:19

Salut salut !

Il arrive qu'entre admins on ait des divergences de point de vue concernant une question, la tienne a cependant fait l'unanimité. Nous nous devons de refuser pour plusieurs raisons que je vais t'exposer.
-Les enfants qui n'ont pas connu leurs parents biologiques ne finissent pas gamins des rues mais sont généralement placés par un juge Sincère chez un membre de leur famille plus éloigné ou, s'il n'y a pas de famille en vie, au sein d'un foyer Altruiste.
-La prostitution est du domaine réservé des sans-factions, parce que personne d'autre ne s'abaisserait à ça s'il avait le choix. Personne chez les Fraternels qui bénéficient des bienfaits du prozium n'envisagerait de vendre son corps.
-La prostitution d'une mineure est inenvisageable à nos yeux. Même les sans-factions de naissance ne se prostituent pas pendant leur jeunesse, ils sont plutôt assignés au même travail que leurs parents ou à l'entretien des rues.
-Le luxe n'est pas une option, les Sincères font régner une justice sociale exemplaire, les plus hauts salaires sont tout au plus deux fois supérieurs au salaire moyen (donc 5000 points par mois). Si quelqu'un dépense de l'argent en quantité sans qu'on puisse retracer le paiement c'est qu'il y a un souci dans l'économie, souci que les Sincères se chargeront de réparer.

Désolé de ce refus, si tu tiens vraiment à ton personnage il devrait être réalisable en tant que Sans-Faction, sans le luxe (évidemment xD) et sans l'abus sur mineur.
Anonymous
morgause
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty14/7/2014, 03:47

Merci pour ta réponse FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 1266171893
Pour être honnête je m'y attendais, je vais tâcher de réfléchir à un autre personnage 🇭🇲
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty14/7/2014, 12:34

D'accord, merci pour ses réponses !  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 283284545 
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty14/7/2014, 12:54

bonjour  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 842367416 

Je me demandais si c'était possible d'avoir un frère divergent que Reese croit mort car ses parents lui ont dit ça mais qui vit en fait parmi les Sans-Factions. Il a voulu en quelque sorte "échapper au système" car il avait appris que les divergents étaient traqués et a donc préféré se réfugier chez les Sans-Factions au lieu de mourir. M'enfin c'est un peu confus ce que je dis là  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 649333101 Et en fait ça expliquerait beaucoup de choses pour l'histoire de Reese et tout ça mais je comprendrais si ça peut pas se faire. J'en ferais évidemment un scénario, mais voilà voilà je veux juste savoir si c'est possible  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 1093656667 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty14/7/2014, 14:19

Alors on en a parlé entre nous et voilà ce qu'on en pense. Ton histoire tient la route même si, selon nous pensons que son frère se serait en fait tiré une balle dans le pied.

En effet si les divergents sont assez mal vus ils ne sont pas traqués, tout au plus sont ils renvoyés des factions quand on les découvre (booon parfois il y a des accidents mais ce sont des choses qui arrivent FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 392886545 ) donc en décidant de partir directement chez les Sans-Factions il ne se serait pas donné la moindre chance de vivre en adéquation avec la société, mais après ça ce sera à toi de le définir dans ta fiche FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 836523474
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty14/7/2014, 14:53

ah d'accord, je pensais qu'ils étaient traqués, j'ai du mal lire un truc quelque part FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 649333101
maintenant en y repensant, c'est vrai qu'il se gâche la vie tout seul... Et si simplement il avait échoué à une initiation et donc se serait retrouvé Sans-Factions mais que ses parents ayant trop honte avaient préféré dire à Reese qu'il était mort? M'enfin je sais pas vraiment s'ils peuvent savoir qu'il a échoué justement.  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 1374781371 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty14/7/2014, 15:00

Selon toute logique ils n'auraient pas pu le savoir, mais on ne sait jamais, si l'histoire est bien rédigée et qu'il y a une bonne raison, une façon maline d'amener la découverte par les parents de l'échec de leur fils, ils auraient pu être au courant. Le tout c'est que ça ne vienne pas comme un cheveu sur la soupe juste pour alimenter ton histoire sans aucune explication. Une histoire bien construite et cohérente même si elle a un élément un peu extra-ordinaire n'est pas dérangeante, ce sont les incohérences inexpliquées que l'on traque FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 836523474
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty14/7/2014, 15:06

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses!  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 1374781371 
Anonymous
Lykath
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty1/8/2014, 00:01

Bonjour à vous tous  FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 3986957719 

Voila, je suis à la recherche d'un bon forum sur le thème de Divergente, ce qui me semble être le cas de celui-ci, néanmoins, j'aurai quelques questions à poser et auquel je n'ai pas trouvé de réponses dans les manifestes et autres annexes.

- Pour commencer, j'aimerai avoir plus de précision sur les choix de faction au niveau notamment du test d'aptitude et de la cérémonie du choix. Je me base sur les livres pour ma part (je n'ai pas encore lu le tome 3) et aimerai y être le plus fidèle possible en rp mais, comment choisir réellement ? Est ce un choix personnel du joueur, y a t il un réel test comme sur d'autres forums que j'ai pu voir sous forme de quizz ? Comment cela se passe t il donc pour la divergence ? Est divergent qui veux, doit on passer un test rp, est ce un test d'aptitude par quizz qui permet au staff de nous proposer cette position ?

- Ensuite, comment se passe les initiations à proprement parlé sur le forum ? Y a t il des sessions rp pour les novices ou est ce nous qui nous créeons en quelque sorte notre initiation grâces aux informations fourni dans les annexe ? Y a t il également des phases d'éliminations qui nous rejette au rang de sans factions ou pas ?

Voila, ce ne sont pas forcément de grandes questions très importantes, mais...disons que j'ai besoin de savoir avant d'envisager réellement de m'inscrire ^^

Merci à vous pour le temps que vous prendrez à me répondre et bonne journée / soirée FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 1374781371
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty1/8/2014, 01:22

Salut salut !

Pour le choix de la faction c'est entièrement à toi de décider. Bien qu'en ce moment les Audacieux soient fermés parce qu'il y a un trop gros décalage entre eux et les autres factions. Donc tu peux choisir de faire de ton personnage : Un sans-faction ou un membre d'une des quatre factions encore ouvertes.

Pour ce qui est de la divergence, nous n'avons pas énormément de Divergents pour l'instant, donc tu peux toujours faire de ton personnage un divergent. CEPENDANT. Attention à la divergence que tu lui attribues, certaines divergences sont très peu probables. Par exemple Altruiste/Érudit n'est pas courant parce que la divergence est la manifestation de "l'idéologie mentale" de l'individus et que les Altruiste et les Erudits ont deux visions des choses radicalement différentes.

Enfin, concernant les Initiations, tu peux choisir de faire un personnage ayant réussi l'Initiation ou en train de la passer. Dans le cas où tu choisirais de la passer sur le forum, une fois que des formateurs seront validés, tu pourras RP avec eux FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 836523474 Cependant si trop peu de formateurs se manifestent, l'équipe Administrative -par le biais d'un PNJ- s'occupera de la "formation". A tout moment ton personnage peut échouer, c'est bien sûr à toi de le décider, nous n'allons pas te forcer à être Sans-Faction. Mais comme indiqué dans les annexes certaines étapes sont éliminatoires et c'est à ce moment de l'Initiation que si tu le veux ton personnage pourras échouer et devenir Sans-Faction.

J'espère avoir répondu à tes questions FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 836523474 Si ce n'est pas totalement le cas n'hésite pas à revenir vers nous ! FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 3986957719
Anonymous
Maelissia
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty16/8/2014, 14:35

Bonjour à tous, je traîne sur votre forum depuis hier au soir, avec une légère pause pour dormir, mais je n'ai qu'un seul mot : Magnifique !
Déjà pour la présentation, et puis le travail mené pour les annexes et tout ça, sans parler de la rédaction (pour en parler quand même : c'est vraiment très très très bien écrit, et passionnant !).
Bref, bravo.

J'ai aussi deux questions pour vous à vrai dire : j'ai vu qu'il peut y avoir des sans-factions de naissance ? Comment ça se passe dans leur cas, alors ? Passent-ils par la Cérémonie ? Ont-ils le droit de rêver d'une Faction ?

Et deuxième chose : si un scénario me plaît, est-ce que je peux le prendre, même s'il est Audacieux ? Je sais pas, je préfère demander. C'est un scénario membre, pour tout vous dire, celui de Bréanie-Ellie Waters.

Je pense que c'est tout, voilà, et merci de votre réponse !
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty16/8/2014, 15:18

Bonjour bonjour FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 842367416
Alors, pour commencer, merci beaucoup pour tes compliments, ça nous fait chaud au coeur FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 1115016167  On s'est donné du mal pour que ce tout ce petit monde aboutisse et c'est toujours appréciable d'avoir autant de retours positifs FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 842367416

Concernant tes questions :
Les Sans-Factions sont en marge de la société, ils n'y ont pas leur place (ou alors, vraiment que pour les tâches ingrates FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 3195496787 ), du coup, il en va de même pour leurs enfants. Ainsi, un Né-Sans-Faction restera Sans-Faction toute sa vie sans avoir la chance de pouvoir intégrer une Faction, donc pas de Cérémonie du Choix, pas de Test d'Aptitudes, etc. Ceci dit, ils peuvent toujours rêver de faire partie du système FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 283284545 FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 1945546389

Le groupe des Audacieux est fermé pour les Inventés seulement, tu peux donc tout à fait prendre un PV ou scénario Audacieux si le coeur t'en dit FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 1374781371

Si jamais tu as des questions supplémentaires, surtout n'hésite pas à les poser FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 193359991 On se fera un plaisir d'y répondr ele plus rapidement possible FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 2695598136

En espérant te voir rapidement parmi nous FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. 3767738933
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture. Empty

FOIRE AUX QUESTIONS : Spéciale Ouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: IT ALL BEGINS HERE :: Communication :: Étrangers à La Ville-