-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le Staff de Prism of Obedience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prism of Obedience
Prism of Obedience
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 17/02/2014
ACTIONS : 268
CREDIT : Gasmask

MessageSujet: Le Staff de Prism of Obedience Le Staff de Prism of Obedience Empty12/6/2014, 16:21


Le Staff de Prism of Obedience
« Saule Greene »

«Bienvenue sur le forum ! Tu veux partager avec nous le pain de l'amitié ?»
Je suis Alan, alias Gasmask, fondateur de PoO. J'ai dix-huit années et c'est avec un baccalauréat (littéraire   Le Staff de Prism of Obedience 2020256092  ) en poche que je me dirige désormais vers les bancs de l'école d'infirmiers. Ce que j'aime.. Eh bien, la science-fiction de manière générale (Asimov et Turring sont mes papas spirituels) et en particulier les dystopies. Je suis branché séries - oui, même les gnan-gnans pour filles - et ma préférée reste Fringe (juste devant Game of Thrones  Le Staff de Prism of Obedience 1348085411 ). Je vis dans le sud de la France, dans la cité phocéenne connue pour ses cités, ses règlements de compte et ses meurtres périodiques. Mais franchement, j'vais bien !  Le Staff de Prism of Obedience 392886545 
Côté écran je suis un role player depuis quatre-cinq ans même si j'ai commencé sur des jeux en ligne. J'écris toujours avec de la musique et d'abord au papier, c'est devenu mon petit rituel.
En tout cas, si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à m'envoyer un MP, j'essayerai d'y répondre dans le plus bref délai possible.


PS + Pour les offrandes, j'ai un faible pour les fraises et le chocolat blanc.  Le Staff de Prism of Obedience 1354594375 
 

feat. Alex Heerema
« Rorschach Austos »

Mon petit prénom à moi c'est Quentin, j'ai 22 ans Le Staff de Prism of Obedience 2469669531 , je suis un RPGiste depuis près de dix ans maintenant ! Mon dada c'est la langue française, aussi si vous avez le moindre doute qu'une chose à faire : vous adresser à moi ! En dehors de ça je suis étudiant en Sciences-Politiques (et prochainement en Lettres Modernes Le Staff de Prism of Obedience 193359991 ), je vis en Belgique et je suis passionné de séries télé. Ne me lancez pas sur le sujet si vous n'avez pas toute la journée ! Mes inspirations musicales sont vieilles d'une trentaine d'année minimum, j'ai des affinités particulières avec le vieux rock anglais. Je suis très gentil -même si je peux paraître un peu méchant  Le Staff de Prism of Obedience 392886545 - et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions alors n'hésitez pas à me harceler via MP, je répondrai dans les plus brefs délais !  Le Staff de Prism of Obedience 1028915293 

feat. DIEGO BARRUECO
« Gengar Leafeon »

Tu veux du Juicing ? Le Staff de Prism of Obedience 3954727582 Ahem, pardon... Alors moi, j'm'appelle Micka mais j'suis plus connu sur la toile sous le nom d'Abbadon ou de Lestrarcher (aka le ship de ma vie Le Staff de Prism of Obedience 4097995770  :lit: ). RPGiste depuis deux ans et demi, j'ai une licence d'Anglais et j'reprends les études à la rentrée si tout se passe bien en Master, après une année de dur labeur à Quick Le Staff de Prism of Obedience 2020256092 Jamais le temps pour quoi que ce soit et toujours en retard, vous me verrez presque toujours fourré sur le forum (sauf quand Quick me réquisitionne Le Staff de Prism of Obedience 1163060745) et je répondrai à vos questions dans les plus brefs délais parcequeleclientestroi *out*

feat. Lucas Bernardini

Le Staff de Prism of Obedience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: IT ALL BEGINS HERE :: Rules and co-