Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prism of Obedience
Prism of Obedience
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 17/02/2014
ACTIONS : 268
CREDIT : Gasmask

MessageSujet: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty12/6/2014, 03:06

FLOOD

 
APPROCHEZ APPROCHEZ !
.
Ici vous pourrez parler de tout
.
Alors lâchez-vous !

Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty13/7/2014, 15:19

J'inaugure le floo-flood! Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 3986957719 Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 3767738933 

Votre faction à vous, c'est quoi?
les Erudits pour ma part! Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 1374781371
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty13/7/2014, 16:34

Pfiou j'serais bien emmerdé si j'devais choisir >.< Sans-Faction je dirais Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 1945546389 parce que j'crois pas que je sois un des cinq autres...
Jael Wheelers
Jael Wheelers
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 83
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : bazzart et tumblr

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty13/7/2014, 17:28

Je dois avoué que je suis pas assez intelligente pour être érudite, je suis bien trop secrète et je mens facilement donc sincère next , je ne suis pas assez peace and love pour être fraternelle alors seuls les audacieux me conviendrait je pense et peut être aussi les altruistes mais j'ai une part d’égoïsme en moi. xD

Mais je me verrais plus Divergente xD Audacieuse et altruiste xD
Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty13/7/2014, 19:13

J'pense que je serais érudite IRL Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 3195496787

Trop menteuse en un clin d'oeil pour être Sincère, j'aurais pas assez de patience en moi pour être Fraternelle ou Altruiste et nettement pas assez de tripe pour faire Audacieuse Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 649333101
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty13/7/2014, 21:28

J'ai pas pu résister à la tentation de créer un scénario!  Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 816648513 
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty13/7/2014, 21:44

j'avais fait le test en anglais et j'suis divergente Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 649333101 j'ai eu sincère et érudite, puis audacieuse un peu après, sachant que j'suis loin d'être fraternelle et altruiste Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 649333101
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty14/7/2014, 00:40

Est-ce que tu as toujours le lien du test? Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 2469669531 
Zola Parks
Zola Parks
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : starbucks crazy

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty14/7/2014, 11:18

Moi aussi j'avais fait le test en anglais et j'étais divergente avec à égalité Sincère, Fraternelle et Erudite  Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 2973607190  Après venait Audacieux puis Altruiste. Sérieux seul mon ongle est altruiste je crois  Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 649333101 

et voilàà pour toi Taylor  Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 1348085411 
http://divergentthemovie.com/aptitudetest
Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty14/7/2014, 11:39

Test fait aussi, Divergente Erudite et Abnegation Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 649333101

Taylor, les scénas c'est la vie Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 283284545 /pan
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty14/7/2014, 13:59

Après avoir fait le test je suis Divergent, majorité Erudit et sinon Sincère!  Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 392886545 

LES SCEANNNAAA! Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 193359991 En plus j'adore celui que j'ai fais! Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 842367416 
Saule Greene
Saule Greene
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
: White Morning + Black Iris
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 342
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : © MYSTER HYDE, ALASKA, GASMASK

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty14/7/2014, 14:31

"YOUR CHOICES DEMONSTRATE THE VIRTUES OF MORE THAN ONE FACTION,
SCORING HIGHEST IN AMITY AND ERUDITE TRAITS"

Han j'le savais Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 283284545
Magnus Ljungström
Magnus Ljungström
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: Sail - Awolnation
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 47
STATUT CIVIL : Celibataire
CREDIT : Chausette

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty14/7/2014, 19:33

Je suis tombée sur Amity au test anglais Divergent !  Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 28611615 
Zola Parks
Zola Parks
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : starbucks crazy

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty14/7/2014, 20:07

VIVE LES FRATOS  Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 972473760 
Jael Wheelers
Jael Wheelers
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 83
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : bazzart et tumblr

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty14/7/2014, 21:33

J'ai refait le test en comprenant toutes les questions et je suis tombée sur Candor, Dauntless , Erudit Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 1374781371
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty14/7/2014, 21:35

Sacré mélange! Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 3986957719
Jael Wheelers
Jael Wheelers
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 83
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : bazzart et tumblr

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty14/7/2014, 21:38

Eh ouep ce qui fait Majorité Candor et Dauntless mais érudit suit très bien derrière Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 1374781371 et Abnegation et Amity inexistants xD
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty14/7/2014, 22:37

Candor et Dauntless majoritairement, puis à la seconde place à égalité Erudite et Amity et en dernier, genre un quart de centimètres d'Abnegation.

Je pense que ce n'était pas vraiment moi qui répondais Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 1945546389
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty15/7/2014, 00:08

Ah bon, pourquoi? Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 649333101 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty15/7/2014, 13:51

Bah parce que je ne me sens pas du tout Sincère ou Audacieux Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 3954727582
Si j'étais vraiment sincère, aka si je ne filtrais pas ce qui sort de ma bouche, je crois que je ferais pleurer du monde Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 392886545
Maëlan Swayne
Maëlan Swayne
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 20
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Avatar : Moi-même. Sign : Silver Lungs

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty15/7/2014, 17:21

Au test je suis ... Dauntless et Candor, Erudit juste après et quasiment rien de Amity et Abnegation.  Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 3195496787 
Et quand j'ai partagé mes résultats avec une amie qui me connait comme sa poche ... Elle a dit que ça ne l'étonnait pas, donc j'imagine que ça colle plutôt bien. Même si je sais facilement mentir, j'ai tendance à être très (trop) franche. xD
Azalea Livingstone
Azalea Livingstone
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/07/2014
ACTIONS : 78
STATUT CIVIL : Mademoiselle
CREDIT : Free spirit (a) et Silver Lungs (s)

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty15/7/2014, 22:55

Je suis divergente, erudite et candor suivis de près par abnegation. Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 3954727582
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty15/7/2014, 22:58

Ohhh les Erudites envahissent le floooood Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 392886545
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty18/7/2014, 13:02

I NEED HELP!

Pour un scénario j'hésite entre:

charlize theron.
Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Tumblr_n2uvdf47kp1spby95o2_250Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Tumblr_n2uvdf47kp1spby95o4_250Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... DEeeEC2

jessica chastain.
Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Tumblr_n88mhpyK8g1sqaaz9o2_250Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Tumblr_n88mhpyK8g1sqaaz9o5_250Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Tumblr_n88mhpyK8g1sqaaz9o7_250



merci à vous d'avance!
Azalea Livingstone
Azalea Livingstone
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/07/2014
ACTIONS : 78
STATUT CIVIL : Mademoiselle
CREDIT : Free spirit (a) et Silver Lungs (s)

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty18/7/2014, 13:35

Hmm ça dépend du personnage mais je pense que je préfère Jessica  Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... 2973607190 
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche... Empty

Flood | Ne garde pas ta langue dans ta poche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: BOUNDS BEFORE FACTIONS :: Flood & Cie-