Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

alena + things we lost in the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alena Richards
Alena Richards
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Role Play
Liens:
: things we lost in the fire (bastille)
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 16/08/2014
ACTIONS : 10
STATUT CIVIL : mariée.
CREDIT : .lolipops

MessageSujet: alena + things we lost in the fire. alena + things we lost in the fire. Empty16/8/2014, 13:36


richards, alena
© .LOLIPOPS
+ nom richards.  + prénom alena. + surnom la plupart des gens se contentent de l'appeler par son prénom. âge vingt-sept ans. + faction d'origine érudite. + faction prédestinée érudite. + faction actuelle érudite. + profession professeur de médecine, un travail qu'elle prend très à coeur. + situation mariée, depuis bientôt quatre ans. + sexualité elle n'a jamais éprouvé plus de curiosité, dans sa vie, elle est devenue bisexuelle avec le temps, chose qu'elle cache.


« Bang bang, he shot me down. »

elle à toujours rêvé de se faire un tatouage, sur le bras, une plume bleue, qu'elle n'a jamais faite ▹ c'est une femme honnête, qui aurait pu devenir une sincère pour cela ▹ elle descend d'une lignée d'érudits, changer de faction est comme changer de famille ▹ elle à un petit frère, qui à changer de faction pour devenir un audacieux, elle reste proche de lui, en dépit de ses parents ▹ elle voue un culte aux fruits rouges, elle adore leur goût ▹ en revanche elle déteste les fruits jaunes, principalement la banane elle n'en supporte pas l'odeur ▹ elle porte des lunettes le soir, pour reposer ses yeux, qui travaillent toute la journée ▹ elle est professeur de médecine, la médecine l'a toujours passionnée ▹ elle aime transmettre son savoir à travers ses cours ▹ elle est très calme, mais sait se défendre, pas comme le ferait un audacieux, plutôt comme un sincère, elle se bat verbalement ▹ elle dit souvent la vérité, elle trouve que ça ne sert à rien de mentir pour ne pas faire mal ▹ elle à toujours été fascinée par les acrobaties des audacieux, mais n'a jamais pensé une seule seconde les rejoindre ▹ elle est très proche de ses parents, ainsi que le reste de sa famille érudite.

feat. AMBER HEARD


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation quatrième, une défaite pour la blonde, qui à toujours espéré finir sur le podium, à la fin de son initiation. + QI c'est avec un QI de 160, que la blonde vit. + Folie Scientifique elle à toujours été passionnée par la médecine. + Forces sa patience, qui reste intacte quoi qu'il arrive, en apparence du moins. + Faiblesses elle est claustrophobe, une faiblesse qu'elle ne pourra sans doute jamais vaincre.
+ Quelle est ta plus grande peur ? la claustrophobie. + + Quel est ton plus grand désir ? que son frère soit un érudit, c'est certes égoïste mais son frère, lui manque plus que tout. + Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? elle ne s'occupe pas vraiment de la politique, elle préfère de loin la médecine, c'est pourquoi elle suit sans broncher, ce qui se passe. + Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? pas vraiment, le gouvernement à ce qu'il à faire, sans quoi les érudits prendront probablement les choses en main, ci ce n'est pas eux, ce seront une autre faction. + Te sens-tu impliqué(e) dans la vie politique de ta faction ?   pas vraiment, alena suit au lieu de critiquer, la politique n'a jamais été sa tasse de thé.  



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo useless people.  + âge on ne demande pas l'âge d'une demoiselle. alena + things we lost in the fire. 1348085411 + comment avez vous découvert le forum ? bazzart, j'ai également suivi le projet. + comment le trouvez vous ? magnifico.  + code du règlement Code validé par Rorschach. + d'où viens-tu ? france, malheureusement pas sous les cocotiers d'hawaï. + que fais tu ? je dors, je mange et heu.... je dors.  + mon personnage est un inventé. + combien de mot/ligne fais tu par RP ? tout dépend de mon inspiration, souvent vingt lignes environ. + un dernier mot ?  alena + things we lost in the fire. 2019044407 


amber heard ♦️ Alena Richards
TUMBLR

Alena Richards
Alena Richards
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Role Play
Liens:
: things we lost in the fire (bastille)
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 16/08/2014
ACTIONS : 10
STATUT CIVIL : mariée.
CREDIT : .lolipops

MessageSujet: Re: alena + things we lost in the fire. alena + things we lost in the fire. Empty16/8/2014, 13:36

Once Upon a Time


Certaines personnes donnent la vie, sous un soleil brûlant, d'autre sous une pluie battante. Mhélina, la génitrice des enfants Richards, qui devront eux aussi, donné vie, pour que la lignée des Richards, s'étendent sur plusieurs centaines d'années. Une famille d'érudit, toute à fait banale, là où changer de faction, devient une trahison.

❊❊❊

« Tu sais, tu pourrais être une sincère, au lieu de rester une érudite, pour toute ta vie. » « Théodore, tu sais aussi bien que le fait que je ne mente pas ne fait pas de moi une sincère. De plus, le fait de devoir dévoiler tous mes secrets, devant tout le monde ne me botte pas plus que ça. » soupire l'aînée de la famille. « Alors, si tu devais changer de faction pour une raison ou une autre, tu irais où ? » « Je ne sais pas, je ne pourrais jamais être audacieuse avec ma claustrophobie, être altruiste non merci, donc je dirais fraternelle. » « T'es claustrophobe ? » s'étonna le cadet. « Oui Théo, c'est pas une nouvelle. » soupira la concernée. « Donc... Si je te disais, que j'irais probablement chez les audacieux, tu ne m'y rejoindrais jamais, c'est ça ? » « Théodore, tu te rends compte que tu es en train de me dire que tu veux quitter les érudits, là ? Non mais tu rigoles, tu n'as pas l'étoffe d'un audacieux, regarde-toi bon sang ! » s'écria sa sœur aînée, car pour elle il n'avait pas l'étoffe d'un audacieux. « Pas plus que toi en mariée, je te signale. » « Qu'est-ce que tu racontes, que je vais me marier ? » rétorqua la blonde , un sourcil arqué. « Toi depuis, que cet érudit te tourne autour. » dit-il en rigolant. « Pourquoi tu veux quitter les érudits, Théo ? Tu sais que cet acte ne sera pas dénué de conséquences, tu perdras ta famille ! » « Non mais regarde moi, Lena ! Je n'ai rien d'un érudit, je ne suis pas fait pour étudier toute la journée, ni même porter leur bleu qui est propice à machin truc, bidule ! Je suis d'un caractère explosif, au cas où tu ne l'auras jamais remarqué, je suis pas fait pour rester assis le nez dans un livre, tu le sais très bien. » soupira-t-il en se mordillant la lèvre. Alena, se résigna à l'en dissuader, il avait pris sa décision de toute manière, alors elle lui ouvrit ses bras, et il vint se nicher dans les bras de sa sœur, froissant son pull bleu par la même occasion. Une larme coula de l’œil de la blonde, qui s'écrasa sur le pull bleu de son frère, qui se redressa à son contact. « Je te promet, qu'on se reverra. » dit-il un sourire réconfortant sur son visage, chassant les larmes qui coulaient sur les joues de son aînée, avec son pouce. « Comment peux-tu en être aussi certain ? Les choses auront changer, d'ici deux ans, tu le sais ça. » soupira-t-elle en reniflant doucement. Dans deux ans elle serait mariée, il serait un audacieux, elle serait professeur de médecine comme elle le fait depuis quelques mois, il ne vivra plus sous le même toit, qu'elle, il la fera pleurer.

❊❊❊

Doucement, elle repoussa la couette bleue de son lit, faisant le moins de bruit possible, pour ne pas réveiller son compagnon. Elle se leva, enfilant un pull bleu trop grand, encore imprégné de l'odeur de son frère, à qui elle l'avait pris, enfilant un pantalon de la même couleur, ainsi qu'une paire de chaussure, laissant ses cheveux tomber sur ses épaules. Ses chaussures à la main, elle commença à ouvrir la porte et se figea. « Je peux savoir où tu vas comme ça, pour changer ? » dit une voix masculine, forte. Elle se retourna, et soupira. « Je vais là où je veux, rendors-toi je serais rentrée avant l'aube. » dit-elle en posant ses lèvres sur celles de son compagnon, qui posa ses mains autour de sa taille. « Tu vas voir ton frère c'est ça ? Théodore non ? Celui qui est devenu un audacieux ? » dit-il un sourire malsain aux lèvres. « Laisse-moi James, va te coucher. » râla l'érudite, en serrant des dents. « Dis moi que c'est vrai, ou je vais voir tes parents, et je leur dit ton petit manège avec ton frère. » « Ok c'est vrai alors maintenant tu enlèves tes mains et tu vas te coucher. » dit-elle en enlevant brusquement les mains de son mari de sa taille, sortant de la pièce en soupirant.

❊❊❊

Ses chaussures enfilées, elle marcha d'un pas rapide vers le théâtre du choix, lieu où l'attendait son frère. Elle ne l'avait pas revu depuis son choix, devenant un audacieux, outrant sa famille. Contrairement à ses parents, un sourire s'était esquissé sur les lèvres de l'aînée de la famille, ce qui avait valu un grognement de son paternel. « Erudit ou pas, c'est votre fils, vous ne pouvez pas briser ça, parce qu'il n'est plus dans les rangs des érudits, et vous le savez. » avait-elle rétorquée, ce qui avait valu un mécontentement de la part de sa famille, qu'elle avait royalement ignoré. « Alena ? » A l'entente de son prénom, la jeune femme se retourna, avant de se jeter dans les bras de son frère. « Waw, Théo je t'avais pas reconnu... Même si on s'est vu il y a une semaine. » avoua la blonde, un sourire aux lèvres. « Alors, comment ça va avec James ? » « Il est arrogant et possessif, mais à part ça oui. Il veut carrément un bébé, maintenant.... » « Tu ne peux pas lui enlever ce désir, Lena tu le sais. » « Moui. Bon, comment s'est passée ton initiation, p'tit frère ? » « Plutôt pas mal, même si je l'ai finie il y a plusieurs années. J'ai fini quatrième, et je forme les transferts maintenant, quand je vaque pas à mes occupations de garde. » dit-il dans un sourire. Les heures avaient passés, sans que l'un et l'autre, se rendent compte que l'aube approchait. « Il faut que j'y aille, j'ai promis à James de rentrer avant l'aube... » soupira-t-elle, avant de prendre son frère dans ses bras et murmurer un « je t'aime » à son oreille. « Je t'attendrais dans deux semaines, ici à la même heure. Je t'aime aussi, prends soin des parents. » dit-il dans un faible sourire, avant de disparaître dans les ténèbres.

❊❊❊

Elle se déchaussa, avant de pousser la porte de l'appartement, dans lequel elle vivait. Elle découvrit son mari, assis sur le lit, habillé, qui l'attendait. « J'ai failli croire, que tu ne rentrerais jamais. » dit-il en se levant, posant ses mains sur les fesses de sa femme. « Dégage tes mains de là, James. » grogna-t-elle, poussant les mains  de son mari d'un geste brusque. Sa douche prise, elle se vêtue d'une robe bleue simple, avec une paire de chaussure de la même couleur. Du bleu, toujours du bleu. Elle passa sa main dans ses cheveux, et partit pour donner des cours toute la journée, pour subir les crises de jalousies de son mari le soir, et recommencer cela pendant des jours et des jours.
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: alena + things we lost in the fire. alena + things we lost in the fire. Empty16/8/2014, 13:57

UNE AMITYYYY alena + things we lost in the fire. 193359991 alena + things we lost in the fire. 193359991

Bienvenue sur PoO alena + things we lost in the fire. 842367416
Je te souhaite un bon courage pour ta fichette et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du Staff alena + things we lost in the fire. 3767738933
Alena Richards
Alena Richards
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Role Play
Liens:
: things we lost in the fire (bastille)
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 16/08/2014
ACTIONS : 10
STATUT CIVIL : mariée.
CREDIT : .lolipops

MessageSujet: Re: alena + things we lost in the fire. alena + things we lost in the fire. Empty16/8/2014, 14:04

c'est si réjouissant que ça ?  alena + things we lost in the fire. 649333101 
merci, et promis je n'hésiterais pas. alena + things we lost in the fire. 283284545 
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: alena + things we lost in the fire. alena + things we lost in the fire. Empty16/8/2014, 15:22

Même si mon personnage a quitté les Amity avec soulagement, le joueur derrière les aime quand même alena + things we lost in the fire. 842367416

*partage le Prozium de l'amitié alena + things we lost in the fire. 3767738933 * Prozium
Diaval Sixtus
Diaval Sixtus
Don't get me wrong, it's my name!
Factionless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 03/08/2014
ACTIONS : 18
STATUT CIVIL : en concubinage avec la liberté
CREDIT : sophy

MessageSujet: Re: alena + things we lost in the fire. alena + things we lost in the fire. Empty16/8/2014, 18:22

Aw une amity  alena + things we lost in the fire. 283284545 
Bienvenue sur POO  alena + things we lost in the fire. 842367416 
Bon courage pour ta fiche  alena + things we lost in the fire. 2058287124 
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: alena + things we lost in the fire. alena + things we lost in the fire. Empty16/8/2014, 19:17

lucy hale, quel bon choix ! alena + things we lost in the fire. 1266171893
bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche. alena + things we lost in the fire. 2042087930
Alena Richards
Alena Richards
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Role Play
Liens:
: things we lost in the fire (bastille)
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 16/08/2014
ACTIONS : 10
STATUT CIVIL : mariée.
CREDIT : .lolipops

MessageSujet: Re: alena + things we lost in the fire. alena + things we lost in the fire. Empty17/8/2014, 17:28

gengar je doute que ce soit si réjouissant, maintenant que j'ai choisi de grossir les rangs des érudits. alena + things we lost in the fire. 649333101 allez viens, on va s'manger un bout d'pain. alena + things we lost in the fire. 2635269341 

diaval ow, j'adore le prénom il va trop bien à natalie. alena + things we lost in the fire. 4097995770
merci dans tous les cas. alena + things we lost in the fire. 2222041089 

bréanie j'ai malheureusement (ou heureusement ?) changer lucy, pour la belle amber heard.  alena + things we lost in the fire. 1354594375 sinon, merciiiiiiiii. alena + things we lost in the fire. 2058287124 (gabriella. alena + things we lost in the fire. 937784957)
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: alena + things we lost in the fire. alena + things we lost in the fire. Empty17/8/2014, 19:00

ah non, c'est même encore mieux. alena + things we lost in the fire. 28611615  alena + things we lost in the fire. 937784957 
Alena Richards
Alena Richards
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Role Play
Liens:
: things we lost in the fire (bastille)
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 16/08/2014
ACTIONS : 10
STATUT CIVIL : mariée.
CREDIT : .lolipops

MessageSujet: Re: alena + things we lost in the fire. alena + things we lost in the fire. Empty17/8/2014, 22:34

awww kenza j'avais pas vu que c'était toi alena + things we lost in the fire. 937784957
(ici celle qui faisait zoey deutch, sur ton forum (tjs). alena + things we lost in the fire. 1266171893)
Jarvan Ackermann
Jarvan Ackermann
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 31/07/2014
ACTIONS : 45
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Valingaï

MessageSujet: Re: alena + things we lost in the fire. alena + things we lost in the fire. Empty18/8/2014, 06:38

Bienvenue sur POO ! alena + things we lost in the fire. 1354594375
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: alena + things we lost in the fire. alena + things we lost in the fire. Empty19/8/2014, 19:00

Salut salut !
Je viens te faire un petit compte rendu de ce qui va et ne va pas dans ta fiche alena + things we lost in the fire. 836523474

Alors pour commencer, globalement ça va, il n'y a pas de changement majeur à apporter. Mais tout de même quelques petites modifications à effectuer. Je ne pense pas qu'à 24 ans, elle puisse être prof de médecine depuis très longtemps (il faut déjà être médecin pour devenir prof de médecine et ça prendre quand même un moment de devenir médecin alena + things we lost in the fire. 1374781371 ) l'autre détail incohérent c'est que le frère soit devenu formateur des natifs. Seuls des natifs Audacieux forment les natifs, et seuls des transferts forment les transferts alena + things we lost in the fire. 836523474

Une fois ces deux petites modifications faites on pourra procéder à ta validation, bon courage alena + things we lost in the fire. 836523474
Alena Richards
Alena Richards
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Role Play
Liens:
: things we lost in the fire (bastille)
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 16/08/2014
ACTIONS : 10
STATUT CIVIL : mariée.
CREDIT : .lolipops

MessageSujet: Re: alena + things we lost in the fire. alena + things we lost in the fire. Empty19/8/2014, 23:22

merci jarvan. alena + things we lost in the fire. 1266171893
et tout est rectifié, rorschach. alena + things we lost in the fire. 1266171893
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: alena + things we lost in the fire. alena + things we lost in the fire. Empty31/8/2014, 17:43

Han, on avait pas vu que tu avais rectifié alena + things we lost in the fire. 1374781371
La prochaine fois, pense à le signaler dans les fiches terminées alena + things we lost in the fire. 1115016167

Du coup, je regarde ça ce soir alena + things we lost in the fire. 3767738933
Alena Richards
Alena Richards
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Role Play
Liens:
: things we lost in the fire (bastille)
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 16/08/2014
ACTIONS : 10
STATUT CIVIL : mariée.
CREDIT : .lolipops

MessageSujet: Re: alena + things we lost in the fire. alena + things we lost in the fire. Empty1/9/2014, 00:18

excuse moi j'avais oublié. alena + things we lost in the fire. 3195496787
merci en tout cas. :b
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: alena + things we lost in the fire. alena + things we lost in the fire. Empty

alena + things we lost in the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix-