-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Tell the truth, or someone will tell it for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jarvan Ackermann
Jarvan Ackermann
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 31/07/2014
ACTIONS : 45
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Valingaï

MessageSujet: Tell the truth, or someone will tell it for you. Tell the truth, or someone will tell it for you.  Empty12/8/2014, 19:47


Arielle ∞ Jarvan
For every good reason there is to lie, there is a better reason to tell the truth.

Il devait être environ cinq heures du matin lorsque Jarvan avait finalement pu fermer l’œil. Le pauvre avait passé une semaine assez pénible à se faire dire les quatre vérités par son supérieur. Bien sûr, afin de ne pas se retrouver sans emploi, il avait été obligé de sourire et faire comme si rien n’était. Il détestait cela. Plus jeune, il n’avait jamais été doué pour tenir sa langue dans sa poche et ne pas se mettre en colère. Heureusement pour tous, son initiation avait grandement affecté son comportement et ses réactions face à des situations à problèmes. Évidemment, il lui arrivait de se plaindre pour démontrer son mécontentement, mais on ne le reconnaissait presque plus.

Deux heures plus tard, incapable de dormir plus, le jeune homme se réveilla lentement. C’était son jour de congé et il n’avait aucuns plans, aucune idée pour la journée. Il savait qu’il serait incapable de passer toute sa journée au lit en espérant rattraper les heures de sommeil qui lui manquaient. Ses colocataires avaient déjà quittés la résidence, alors Jarvan se retrouvait seul. Il en profita pour prendre une bonne douche fraîche. Rien n’était aussi bon que de laisser les jets d’eau froids lorsqu’il faisait autant humide. Il décida de s’habiller légèrement, vu l’humidité dans les pièces. Ses habits étaient noirs et blancs, ce qu’il avait toujours connu. Il n’aurait pas dit non à porter du rouge ou du bleu, des couleurs un peu plus vivantes, mais ces couleurs ne représentaient pas ceux de sa faction.

Le soleil brillait déjà haut dans le ciel lorsque Jarvan mit le pied dehors. Il ne travaillait pas et n’avait pas besoin de se retrouver nulle part, alors que faire? Il n’aimait pas ne rien faire, car il se mettait à penser au passé, à son frère et ses parents. Il se mit à marcher, regardant certains habitants sincères se diriger à leur travail ou les enfants jouant sur leur pelouse ; la Cité commençait lentement à s’activer. Il faisait chaud, les cheveux du jeune homme se mettaient à faire des boucles, rendant sa tignasse encore plus ébouriffée qu’elle ne l’était déjà. Il décida de se balader peu à peu au Cœur de l’Honnêteté, soit le coeur du quartier des Sincères. Il voulait tout simplement voir ce qui se passait autour. Il faisait bien trop chaud pour pouvoir faire du jogging : c’était dommage, car il aurait aimé faire un peu d’activité physique. Les météorologues érudits avaient suggérés de bien s’hydrater et de ne pas trop s’activer par de telles chaleurs. L’été avait été frais, jusqu’à cette vague de chaleur. Jarvan sentit son estomac commencer à se réveiller et il réalisa qu’il n’avait pas encore pris de petit-déjeuner.

Jarvan observait les gens qui passaient à ses côtés : pour la plupart des Sincères. Alors qu’il marchait lentement, il entendit une voix féminine crier son nom. Il releva la tête, regarda devant lui et finit par se retourner. C’était bien plaisant de voir un visage connu!
code by Silver Lungs
Arielle Campbell
Arielle Campbell
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 01/08/2014
ACTIONS : 37
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : *

MessageSujet: Re: Tell the truth, or someone will tell it for you. Tell the truth, or someone will tell it for you.  Empty19/8/2014, 19:17



Tell the truth, or someone will tell it for you

Les nuits dans les quartiers des novices étaient plus courtes qu'autres choses. Entre les pleurs de certains, les ronflements d'autres et le bruit si particulier et peu agréable des ressorts grinçant de nos divers lits alors que nous tournions et tournions encore à la recherche de notre famille, de nos amis, de nos espoirs. L'initiation des sincères n'était pas le plus difficile physiquement, mais il pouvait l'être moralement. Comment ne pas se sentir perdu et étrange, quand on connaît toutes les pensées des autres, que chaque pensée est dévoilée au monde ? Certes, nous l'avons choisi, mais malgré cela, nous espérions tous parvenir à cacher ne serait-ce qu'un minimum de choses, garder une partie d'intimité qui ne nous été pas permis. Le choc avait été rude. Notre dortoir n'était qu'une grande pièce, nos toilettes et nos douches communes. Et si l'on peut s'adapter rapidement à dormir avec une dizaine d'autres personnes, le fait de devoir aller aux toilettes et se doucher alors que n'importe qui peut me regarder me fait toujours si étrange.

Le soleil entrait finalement par les vitres de notre dortoir et je me lève à l'instant même ou je vois les lueurs orangées apparaître au loin. Tant que les autres dorment, j'ai le temps d'aller m'asseoir sur les toilettes et faire ce que j'ai à faire sans que personne ne puisse me voir ou m'entendre, sans oublier cette douche rapide que je prenais, nerveuse, surveillant que personne ne se lève, ni ne m'observe dans mon état de nudité. J'y fais tant attention que, lorsque le premier d'entre eux viens enfin à se réveiller, je suis vêtue d'un haut blanc et d'une jupe noire. Bien sûr, on continue de m’appeler la pète sec, on me traite de vieille fille prude qui a trop peur que l'on voit ses fesses d'une blancheur lunaire, mais je m'en fiche. J'ai ce qui s'appelle de la pudeur, ce qui n'a rien à voir avec eux ou mon engagement pour ma nouvelle faction.

J'attendais ainsi quelques minutes, que les autres se lèvent, se préparent et m'accompagnent jusqu'à la salle à manger commune. Oui, je n'ai pas envie d'y aller seule, normal non ? Suivant ainsi le reste de mes condisciples jusqu'au réfectoire. Chacun s'installa, pris de quoi manger et le petit déjeuner passa ainsi, dans les discussions, les débats, les rires et les mécontentements. C'était bruyant, trop bruyant presque sachant que j'ai été élevé dans le silence des repas solennels, mais pas déplaisant. Je parlais de temps à autre, mais bien trop bas, pour que quiconque m'entende réellement. Je n'ai pas encore appris à m'affirmer selon certains, mais qu'importe, cela viendra. Je serai un sincère tout comme Anthéa Blake, je serai belle et respectée et les gens seront fier de moi. Ouais, beau rêve, mais qui ne se réalisera sûrement jamais. 

Le repas terminé, je rangeais mon plateau, abandonnant mes camarades. Nous avions quartier libre aujourd'hui, ce qui était extrêmement rare. Alors autant en profiter. Je quittais donc le bâtiment, parcourant les alentours, profitant de la chaleur et du soleil qui était déjà bien haut dans le ciel. L'été était là vraiment me suis-je dit et je pensais aussitôt à ma mère et ma sœur. Elles devaient distribuer de l'eau aux sans faction ou rejoindre les vergers fraternels pour une journée de cueillette dans la bonne humeur. Cela me manquait en un sens. Mais ce n'était pas le moment de se laisser emporter par une nostalgie inappropriée. Mes pas continuèrent de me porter calmement jusqu'à un endroit verdoyant où je pourrais me poser et profiter de la journée quand une tignasse bouclée à souhait me fait sourire. Jarvan traînassait devant moi. Je l'interpellais aussitôt, lui faisant un large signe de main, comme pour l'inviter à m'attendre. Peut-être ne serais je pas seule au final.


Tell the truth, or someone will tell it for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: THE WESTERN TRUST :: The Heart of Candor-