Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabe Doherty
Gabe Doherty
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 21/07/2014
ACTIONS : 16
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Mistaken

MessageSujet: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty21/7/2014, 13:21


Doherty, Gabrielle
© Croco.
+ nom Doherty  + prénom Gabrielle + surnom Gabe, le nom sous lequel je me présente à chaque fois, mais je réponds aussi aux surnoms Gabby, Gab ou Gabster. Ce dernier n'est utilisé que par mes frères lorsqu'ils veulent m'énerver.  âge 25 ans + faction d'origine Candor + faction prédestinée Candor + faction actuelle Candor, pourquoi partir ? + profession Instructrice des initiés, spécialiste en comportements + situation Célibataire + sexualité Homosexuelle, sans aucun doute. Même s'il arrive (très rarement) que certains hommes me tapent dans l’œil.


« Bang bang, he shot me down. »

J'ai compris que j'aimais les filles à 14 ans, lorsque la fille du voisin d'en face m'a embrassé. Deux ans plus tard, j'ai perdu ma virginité avec elle. ♣️ Je suivais mon père au travail lorsque j'étais petite, pour ne pas avoir à aller à l'école. Je trouvais que le regarder travailler était plus intéressant. ♣️ J'ai toujours été plus proche de mon père que de ma mère, sans vraiment savoir pourquoi. ♣️ Ma plus longue relation a duré deux ans et est restée cachée jusqu'à la fin de mon initiation. Elle s'est terminée le jour de la cérémonie du choix, lorsque mon ex a choisi les Altruistes. La dernière fois que je lui ai parlé remonte au début de cette cérémonie. ♣️ J'ai failli tomber sur les rails alors que les Skytrans arrivaient, un jour. Depuis j'ai pris l'habitude de les attendre loin du bord. ♣️ Avoir aidé à l'éducation de mes frères m'a retiré toute envie d'avoir des enfants. ♣️ Je ne suis instructrice que depuis deux ans. Cette année, mon petit frère fait partie des initiés. 

feat. Ellen Page


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation 2ème en 2271.+ Secrets exposés Deux secrets ont été révélés. Le premier est ma sexualité que j’ai caché pendant toute mon adolescence. Le deuxième est que j’en voulais à mort à mon ex d’être partie, de m’avoir abandonnée. + Secrets inavoués Je ne le voyais pas comme un secret à l’époque et c’est peut-être pour cela qu’il est passé entre les mailles du filet. Il n’est plus d’actualité aujourd’hui, puisque tout s’est bien passé, mais j’étais terrifiée, terrorisée, tétanisée à l’idée que mes frères décident de quitter la faction + Forces Je ne sais pas mentir. La vérité a arrêté de me blesser depuis la deuxième étape de l’initiation. Je sais détecter les mensonges assez rapidement et avec un taux d’échec assez faible. Ma détermination et mon perfectionnisme dans tout ce que j’entreprends. + Faiblesses Ma famille est ma plus grande faiblesse. S’il leur arrivait malheur, je ne m’en remettrai pas et je ne sais pas ce que je pourrai faire. Je suis malheureusement plus attachée à eux qu'à ma faction. J’attends toujours le meilleur de moi-même et des autres. Je me moque facilement. Je suis souvent trop perfectionniste.  
+ Quelle est ta plus grande peur ? Je n'ai pas peur de grand chose depuis que mes frères ont tous deux eut leurs cérémonies du Choix. J'ai tout de même peur qu'il arrive quelque chose à l'un des membres de ma famille. Je sais que je suis censée être bien plus attachée à ma faction qu'à ma famille, mais il est difficile de faire passer la faction avant, lorsque ma famille en fait partie. Peut-être que j’ai simplement du mal à différencier les deux. C’est un point que je continue de travailler.+ + Quel est ton plus grand désir ? Je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'un désir, mais je pense qu'il est temps pour les Sincères de reprendre le pouvoir. Baltimore Farewell, malgré son charisme, certes naturel, se fait vieux et sa réticence à parler publiquement commence à me lasser. L'oubli de soi c'est parfait sur le papier, mais il est temps que la Vérité reprenne sa place à la tête de la Ville.+ Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? Leur politique a indéniablement été utile. Ils ont pris le pouvoir au moment où les autres factions ne s’entendaient plus et ont permis au calme de revenir dans la ville. Mais cela n’a plus lieu d’être aujourd’hui. Le calme est revenu, les choses semblent bien plus stables, nous pouvons repartir sur des choses sérieuses et faire avancer notre société vers un meilleur avenir : à la vitesse où leur politique nous fait avancer, nous en serons encore au même point dans 100 ans. Cependant, je dois avouer que leur traitement des Sans Factions a été hors pairs. Je n’aurai certainement pas osé essayer de les aider de cette manière. + Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? Je pense qu’il ne s’agissait que d’une question de temps avant qu’ils ne décident de se venger. Les Sans-Factions n’acceptent pas le fait d’avoir été rejetés, d’avoir échoué. Ils ne s’acceptent pas comme ils sont, comment peuvent-ils accepter les autres ? Aveuglés par leur colère, ils ne trouvent que le moyen de nous attaquer pour s’exprimer. Bien sûr ça m’effraie, mais si je peux l’éviter, je préfère ne pas m’approcher et ne pas penser à eux. Peut-être que c’est horrible de ma part, mais c’est comme ça. + Te sens-tu impliqué(e) dans la vie politique de ta faction ?   Impliquée directement ? Non, mais je porte une confiance aveugle à Anthea Blake et elle a tout mon soutien. Je sais qu'elle a à cœur le bien être de notre faction et c'est ce qui m'importe.  



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo Whisper  + âge 22 ans + comment avez vous découvert le forum ? J'ai suivi le projet de loin, sur Bazzart + comment le trouvez vous ? Beau design, contexte bien élaboré, j'ai hâte de voir ce que la suite va donner + code du règlement Code de règlement validé par Saule + d'où viens-tu ? France   + que fais tu ? Des études, quand il le faut, sinon je dors et je mange  Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 2635269341  + mon personnage est un inventé + combien de mot/ligne fais tu par RP ? Ca dépend de l'inspiration et du partenaire. Entre 600 et 1000 mots par RP + un dernier mot ? C'est mon dernier mot Jean-Pierre


Ellen Page♦️ Gabe Doherty
Tumblr

Gabe Doherty
Gabe Doherty
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 21/07/2014
ACTIONS : 16
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Mistaken

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty21/7/2014, 13:21

Once Upon a Time


Le blanc, le noir ; le rouge, l’espoir. Il y a des couleurs comme ça qui parlent et qu’on entend. Le blanc et le noir, le tout et le rien, la vérité et le mensonge, ce sont mes couleurs. Celles que je porte depuis si longtemps qu’elles collent à ma peau et que je ne pourrai pas les enlever, même si j’en avais envie. Je lève la main droite et je jure. Je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.

Sincère de père en fils, de mère en fille ; c’est l’histoire de la famille Doherty. Le transfert ne fait pas partie de notre vocabulaire et nous en sommes fiers. Bien sûr, il s’agit d’une croyance familiale. Bien sûr, personne ne sait si l’un de nos ancêtres a appartenu à une autre faction. Ce que nous savons, cependant, c’est que depuis quatre générations, aucun de nous n’a quitté nos rangs. Aucun de nous ne l’a seulement voulu. La sincérité coule dans nos veines et je ne pourrai imaginer la chose autrement.

Je suis née à la tête d’une fratrie de trois enfants, en l’an 2253 peu avant qu’Anthea Blake ne quitte les Altruistes pour notre faction. Mon enfance n’est que peu passionnante. Dès lors que j’ai su comprendre le langage, dès lors que j’ai su parler, j’ai appris que le mensonge, la tromperie ne devaient pas exister. Mentir est un exercice auquel je n’ai jamais excellé parce qu’il n’a aucun sens à mes yeux. La vérité ne blesse que les menteurs, les trompeurs, alors autant ne pas mentir. Celui qui connaît la vérité détient le pouvoir. Mais je n’ai jamais voulu le pouvoir, je préfère le laisser à ceux de ma faction qui sont bien plus à l’aise dans l’élocution. Telle Anthea Blake. Je n’ai toujours eu qu’une seule envie, qu’un seul désir : que les menteurs soient percés à jour, que les mensonges soient découverts, que la vérité prévale. Mon père, avocat, rêvait que je suive sa voie. J’aurai pu. Je ne l’ai pas voulu.

En tant que fille aînée, j’ai aidé mes parents à élever mes frères. Je les ai aidés à leur apprendre à ne pas mentir, à toujours dire la vérité, même lorsque le mensonge paraît plus simple. J’ai aimé prendre ce rôle de mentor, d’instructeur, de guide. J’étais si petite que je le prenais comme un jeu. J’étais jeune, gamine, pas plus haute que trois pommes, mais j’étais déjà parfaitement rôdée. Mes parents m’avaient inculqué leurs idéaux à la perfection et je ne pouvais que les transmettre aux plus jeunes. Cela veut-il dire que j’ai été une enfant sage ? Une adolescente obéissante ? Non.

Selon mes parents, j’étais une terreur. Selon moi, j’étais simplement adolescente.

Mon adolescence n’est pas plus intéressante que mon enfance. Si ce n’est que j’ai réalisé à cette période qu’être sincère était bien plus difficile qu’il n’y paraissait. Être fier de ce qu’on est n’est pas aisé quand on voit et subit les changements du corps et de l’esprit. Ne pas avoir honte est impossible, lorsqu’on ne comprend pas qui l’on est. Etre qui l’on est, est difficile lorsqu’on ne le sait pas encore. « Soyez vous-mêmes » nous répétaient sans cesses nos parents. Je voyais leur regard sur ma silhouette, je voyais leur compassion pour tous les tourments que je traversais et je détestais ça.

A l’école, je poussais les Erudits à bout à chaque fois que j’ouvrais la bouche. Je n’ai jamais su mentir de ma vie, mais j’ai passé mon adolescence à le faire. A me dire que si je mentais sur ce petit bout de moi, alors le mensonge deviendrait réalité, vérité. Ce mensonge m’a collé à la peau pendant si longtemps, que j’ai cru qu’il me détruirait. Je n’ai pas été sincère, je ne me suis pas acceptée. C’est quelque chose qui, lorsque j’y repense, me fait avoir honte. Une Sincère qui ne s’accepte pas ne mérite pas de porter ces couleurs. C’est d’autant plus affligeant que je sais, et je le savais déjà à l’époque, que les Sincères sont tolérants à notre égard. « Notre ». Voyez comme s’accepter fait du bien. Je parle des homosexuels bien entendu.

Il a fallu que ma petite-amie me quitte pour les Fraternels pour que je réalise ma stupidité.
Elle est passée la première à la Cérémonie. Premier nom, premier choix, premier transfert. L’effet douche froide a été immédiat et même si bon nombre d’autres initiés sont passés entre elle et moi, lorsqu’est venu mon tour, je tremblais encore. Saigner au-dessus du verre de ma faction de naissance a été plus difficile que je ne le pensais. Non pas parce que j’hésitais sur mon appartenance à la seule faction que j’avais toujours connue, mais parce que mon pauvre cœur brisé n’arrivait pas à comprendre ce qu’il venait de se passer. Parce que je niais encore l’inévitable. Deux ans secrets, deux ans gâchés, deux ans effacés d’un simple revers de la main. Lorsque j’ai croisé son regard, peu avant de quitter l’Union Tower, j’ai eu cette soudaine envie de l’étrangler, de lui cracher toutes ses vérités à la gueule, de la voir souffrir comme elle était en train de me faire souffrir, mais je suis restée dans les rangs. Dans mes rangs. Les rangs d’une faction qui me traiterait bien mieux qu’elleLes rangs d’une faction qui me traiterait bien mieux qu’elle et j’ai laissé le temps faire son œuvre. J’espère sincèrement que cette nouvelle faction fait son bonheur.

Tout s’est tellement précipité à partir de cet instant, que je n’en ai qu’un souvenir fracturé. Il me manque des éléments et je ne saurai pas dire pourquoi. Peut-être est-ce le stress intense auquel nous avons été confrontés. Peut-être sont-ce les émotions trop importantes qui m’ont épuisée plus que les étapes en elle-même ? Je ne saurai le dire. Je n’en ai pas vraiment un grand intérêt pour être honnête. Seul m’importe le résultat final.

La première étape s’est déroulée sans encombre. Elle est simple en théorie et demande davantage un sens d’observation et de réflexion que d’acte de sincérité de notre part. C’est l’étape que j’ai le plus aimé. Regarder l’autre, le dévisager, l’inspecter de la tête aux pieds et visionner sans cesse ce même discours jusqu’à en connaître les moindres mots, la moindre intonation jusqu’à trouver le moment qui m’intéresse, celui qui brise l’illusion et qui me rend folle de joie … tout ça est une passion. Tout ça est mon rêve. C’est ce jour-là que j’ai décidé d’en faire mon métier, parce qu’il n’y avait aucun doute dans ma tête que je réussirai cette initiation et que je rejoindrai officiellement les rangs Sincères à la fin de cette période.

C’est la deuxième étape qui, si je me souviens bien, a été la plus compliquée, la plus difficile, la plus déchirante. Faction before blood. Le meilleur ami de mon père était de ceux qui devaient me dire mes quatre vérités. Ma grand-mère également. La famille ne compte pas dans ces instants. La famille n’est plus censée compter dès lors que nous avons choisi. Je pensais être habituée à entendre la vérité tout comme j’étais habituée à la dire. J’avais tort. Le secret que je pensais avoir caché, les mensonges que j’avais proférés dans ma jeunesse venaient joyeusement me botter le cul et je ne pouvais que serrer les mâchoires et encaisser. Je me souviens qu’uns par un, je les avais regardés droit dans les yeux et j’avais écouté. Je crois que je tremblais. Ils le savaient aussi, ça se voyait et lorsqu’ils l’ont pointé du doigt, j’ai souri. S’accepter tel que l’on est malgré le regard des autres. Accepter le jugement, accepter l’opinion d’un autre, c’est tellement plus facile à dire qu’à faire. Je suis sortie de cette étape plus grande, plus forte. Epuisée, mais tellement fière. Je me souviens de la sensation de légèreté et de soulagement qui m’a pris en sortant, bien plus que je ne me souviens de ce qui a été dit, mais ça me suffit.

A la dernière étape, il ne me restait plus qu’à avouer et même si la nervosité m’a donné la nausée, le sérum m’a grandement aidé. A chaque question répondue, je trouvais un petit peu plus de force, jusqu’à ce que finalement les mots sortent de ma bouche. Le secret n’en avait jamais vraiment été un, mais il l’avait été pour moi, tout comme les ressentiments que j’éprouvais à l’égard de mon ex et il me semble que c’est bien là les seules choses qui aient réellement marqué la fin de mon initiation. Moi qui n’avais jamais su mentir n’avais plus aucun mensonge à avouer et rectifier.

Je n’avais jamais douté de mon succès à l’initiation, mais finir deuxième a tout de même été une déception immense. Aujourd’hui, j’en suis fière, parce que je sais que, passé un temps, ce rang ne veut plus rien dire. Je n’ai que faire d’intégrer l’élite de ma faction après tout, mais surtout, ce n’est pas le rang qui fait l’individu et tant que l’initié sort de cette période en s’acceptant et en honorant ses apprentissages, alors il mérite son entrée chez nous. Ne ment pas, accepte toi. C’est aussi simple que cela.

Comme je me l’étais promise, j’ai commencé une formation dans le comportement. Une formation longue, épuisante, compliquée, mais si passionnante que je n’ai pas vu le temps passer et lorsque le temps est venu pour moi d’entrer en poste, j’étais plus que prête. Mais pas satisfaite. Bien sûr, ce que je fais me passionne toujours, jour après jour, mais il me manquait quelque chose. Ce quelque chose qui m’avait fait rire petite, qui m’avait manqué pendant toutes ces années sans que je le sache et lorsque j’ai vu Caleb, le premier de mes frères, choisir les Sincères, je m’en suis souvenue. C’est comme ça que j’ai choisi de devenir instructrice. En voyant ces adolescents choisir ce qui deviendrait leur vie, j’ai choisi de les aider à devenir de vrais Sincères, comme mes instructeurs l’avaient fait avec moi. J’ai appris l’année dernière que cela voulait également dire choisir de tourner le dos à ceux qui échouaient. Saigner au-dessus du verre veut dire être prêt à affronter son pire ennemi : soi-même. Ceux qui pensent l’être n’iront pas bien loin. Blanc ou noir. L’espoir n’a pas de couleur.

Sept ans sont passés depuis ma cérémonie. Sept ans sont passés sans que je ne m’en rende compte et lorsque je rentre chez moi, que mon regard croise mon reflet dans le miroir je me demande parfois si je changerais quoique ce soit, si j’en avais la possibilité. Est-ce que j’essayerai de trouver le bonheur dans les bras de quelqu’un ? Est-ce que je resterai aussi focalisée sur ma réussite, ma carrière ? Est-ce que je resterai aussi attachée à une famille de sang qui n’a pas à être si chère à mon cœur ?

Chaque jour, lorsque je ferme les yeux, la dernière pensée qui m’emporte dans un sommeil profond se résume en un seul mot : Non. Je ne changerai rien.

Je suis Sincère et je le reste.
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty21/7/2014, 13:47

Bonjour et bienvenue sur PoO merci pour les compliments ! Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 842367416

Ellen Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 4097995770 je l'aime tellement cette petite demoiselle Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 1266171893

Si tu as la moindre question sur le forum/le contexte ou sur n'importe quoi, n'hésite pas ! La boîte à MP des admins (en ce moment la mienne et celle de Saule) te sont ouvertes, nous y répondrons dans les plus brefs délais !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, tu as sept jours pour la compléter ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce petit bout de femme Sincère Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 392886545
Saule Greene
Saule Greene
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
: White Morning + Black Iris
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 342
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : © MYSTER HYDE, ALASKA, GASMASK

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty21/7/2014, 14:01

Bienvenue sur PoO !

J'aime Ellen. Vraiment. Genre beaucoup. Passionnément. A la folie. Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 3195496787

Bonne chance pour finir ta fiche !

PS : Code règlement validé ! Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 836523474
Gabe Doherty
Gabe Doherty
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 21/07/2014
ACTIONS : 16
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Mistaken

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty21/7/2014, 15:40

Merci beaucoup à vous deux  Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 3767738933.
Je ne connais pas vos avatars, mais vous êtes beaux  Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 3767738933 !

Je n'hésiterai pas à envoyer un MP à la moindre question Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 1374781371.
Magnus Ljungström
Magnus Ljungström
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: Sail - Awolnation
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 47
STATUT CIVIL : Celibataire
CREDIT : Chausette

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty21/7/2014, 17:10

Bienvenue à toi !
J'adore le prénom et l'avatar choisi !  Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 4097995770 
Azalea Livingstone
Azalea Livingstone
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/07/2014
ACTIONS : 78
STATUT CIVIL : Mademoiselle
CREDIT : Free spirit (a) et Silver Lungs (s)

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty21/7/2014, 17:16

Ellen  Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 842367416 Bienvenuuuue
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty21/7/2014, 19:28

Ellen Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 842367416 Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 2695598136

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 3767738933
Gabe Doherty
Gabe Doherty
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 21/07/2014
ACTIONS : 16
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Mistaken

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty21/7/2014, 21:40

Merci à vous trois  Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 3767738933 Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 842367416 
Gabe Doherty
Gabe Doherty
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 21/07/2014
ACTIONS : 16
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Mistaken

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty27/7/2014, 13:12

Bonjouuuur  Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 3767738933 
Je me suis un peu laissé déborder par l'IRL, mais maintenant que ça va beaucoup mieux, je peux enfin m'occuper de ma fiche  Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 842367416. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai ? Je vais faire tout mon possible pour terminer pour ce soir, mais me connaissant ça va prendre un petit peu plus de temps que ça  Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 3954727582.
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty27/7/2014, 16:10

Bien sûr Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 836523474 je t'accorde un délai jusqu'au 1er Août Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 3986957719
Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty30/7/2014, 16:25

Joulie Ellen en Sincère  Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 3677991489 

Bienvenue Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 3767738933
Gabe Doherty
Gabe Doherty
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 21/07/2014
ACTIONS : 16
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Mistaken

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty31/7/2014, 17:30

Merci beaucoup  Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 3362135266 

Aller, je termine ma fiche dans la soirée ! J'y crois  Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 1883337700 
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty31/7/2014, 17:33

*donne du Juicing pour encourager* Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 193359991 Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 2695598136
Jarvan Ackermann
Jarvan Ackermann
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 31/07/2014
ACTIONS : 45
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Valingaï

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty1/8/2014, 00:20

Super ta fiche, bienvenue  Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 283284545 
Gabe Doherty
Gabe Doherty
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 21/07/2014
ACTIONS : 16
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Mistaken

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty1/8/2014, 15:29

Merci beaucoup Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 1266171893 

Et Merci Gengar, j'en ai eu besoin  Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent 649333101 
Anthea Blake
Anthea Blake
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 6

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty3/8/2014, 03:54

Félicitations !


« Nous y voilà. Bienvenue chez les Sincères, je suppose. Tu as fait le meilleur choix, ce qui montre que tu n'es pas totalement idiot. Ton honnêteté envers la communauté et envers toi même a fait de toi un membre de notre faction. D'entre tous je suis la plus franche, j'espère que tu ne nous décevras pas. Ton choix est noble car il est le reflet de ta véritable nature. Comme nous le disons : La vérité n'est ni éphémère ni une question de point de vue. »

Ta fiche remplit l'ensemble de nos critères ! Tu es donc maintenant un membre à part entière de Prism of Obedience et de ta faction ! Mais ce n'est pas encore la fin du chemin pour toi.

Afin d'être tout à fait prêt pour commencer ton aventure tu peux commencer par faire recenser ton avatar puis ouvrir une fiche de lien qui te permettra de développer la vie sociale de ton personnage, ainsi qu'un topic à RP qui organisera la vie rpgique de ton personnage. Enfin et pour aider tes administrateurs dévoués tu pourras compléter les registres sur les métiers ainsi que celui des initiés et enfin, si tu es concerné tu peux signaler ta divergence.

Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent Empty

Gabe ► Qui dit un mensonge en dit cent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations validées-