-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Amber || liberty is my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Amber || liberty is my world Amber || liberty is my world Empty18/7/2014, 20:28


GlassgowAmber
© arwene
+ nom écrire le nom ici  + prénom Amber, nom qui lui provient de sa défunte mère morte en couche.+ surnom  Amber ne possède pas de surnom. Dans les logements où elle travaille, ces "patrons" l'appelle "Toi" mais jamais madame ou Amber. âge 23 + faction d'origine Sincère + faction prédestinée Sincère + faction actuelle Sans-faction + profession Femme de ménage + situation célibataire + sexualité Femme


« Bang bang, he shot me down. »

Lorsque Amber était enfant, elle aidait beaucoup son père pour tenir la maison propre. Elle a comme un don pour faire le ménage ^^ C'est pour cela qu'elle s'est convertie en femme de ménage. Elle a volontairement quitté la faction des Sincères pour rejoindre celle des Sans-faction. Ils lui inspiraient beaucoup de peine à chaque fois qu'elle en apercevait un. Ils étaient vêtus de haillons et aucuns d'eux ne pouvait être obèse. leur repas se limitait à quelques morceaux de pains par jour et quand ils avaient de la chance, ils mangeait des pigeons rôtis sur un feu de fortune.

feat. Erin Heaterton


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ depuis combien de temps êtes-vous Sans-Faction ? Ambre est née sincère. Lors de la cérémonie du choix, le test d'aptitude lui avait aussi révélé cette faction. Mais la jeune femme ne souhaitais pas rester chez les Sincères. Elle est donc partie d'elle-même à  16 ans.+ comment vivez-vous votre quotidien de Sans-Faction ? Au début, c'était difficile. Ambre était très seule, elle pensait sans cesse à la réaction de son père lorsqu'elle a décidée de devenir une Sans-faction... Elle est restée perdue pendant plus d'une semaine puis elle a décidé de se reprendre en main. Elle rejoignit un groupe de jeunes sans-faction qui avaient tous un peu près le même âge qu'elle. Ambre se mit alors à la recherche d'un travail. Elle trouva un poste de femme de ménage chez une famille d’Érudits. + Owig Tucker s'est imposé en tant que Leader naturel, que pensez-vous de lui et reconnaissez-vous son autorité ? On ne peut pas dire qu'Ambre reconnaisse son autorité. Elle ne le défie pas non plus mais elle veut rester libre.+  quelle place occupez-vous dans le rassemblement des Sans-Factions opéré par Owig Tucker ? Ambre n'y dispose pas d'une place importante. Elle passe quasiment inaperçue en fait. Ces idées révolutionnaire font peur à plus d'uns sans-faction. + si vous étiez le « Leader » des Sans-Factions, quelle serait votre première action au sein de la Ville ?  J'organiserai un camp où tout les sans-faction pourraient se réunir. J’insufflerais en eux une force qui leur permettrai de renverser le système dans lequel ils sont engagés. 
+ quelle est votre plus grande peur ? La plus grande peur d'Ambre est de s'attacher aux personnes qu'elle aime. Depuis la mort de son frère aîné, elle ne veut plus s'attacher aux gens par peur de les perdre et de tomber en dépression comme elle l'avait fait à ce moment là.  + quel est votre plus grand désir ? Renverser le système dans lequel elle se trouve engagée. Elle veut que les Sans-factions se soulèvent contre les autres factions. Elle ne veut plus être inférieur. + quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les altruistes ? D'une certaine manière elle l'a trouve juste envers les autres factions mais pour les Sans-factions, rien n'a changé. Ils sont toujours délaissé de la vie politique. + que pensez-vous du factionnalisme comme système politique ?  Ambre veut bien admettre que le système de factions les rends inférieur. Mais si on pouvait rendre toutes les factions égales, cela changerait tout et alors on pourrait avoir un système politique sans injustice. + vous sentez-vous opprimés par les membres des autres factions ? Lorsque je croise un Sincère, il me regarde comme si je n’existait pas. Certains membres des autres factions les regardent avec mépris, d'autres avec pitié.  + que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les sans-factions ? Je serais favorable à ces attaques si elles étaient mieux dirigées. Les sans-factions sont désordonnés et ce ne sont pas des combattants.



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo airore  + âge 15 ans + comment avez vous découvert le forum ? c'est ma sœur qui m'a filé le lien ^^+ comment le trouvez vous ? C'est un très beau forum et j'ai tout de suite craqué dessus Amber || liberty is my world 1374781371 + code du règlement écrire ici le code du règlement + d'où viens-tu ? Je vis en Lorraine, proche de Nancy + que fais tu ? Je passe en première, j'aime beaucoup lire (surtout du med-fantastique ^^)  + mon personnage est un inventé + combien de mot/ligne fais tu par RP ? 15-20 lignes ? Tout dépend si je suis inspirée ou non ^^ + un dernier mot ? Euh... Non je crois pas Amber || liberty is my world 3986957719


Erin Heatherton ♦️ Amber Glassgow
CREDIT

Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Amber || liberty is my world Amber || liberty is my world Empty18/7/2014, 20:57

Once Upon a Time


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Magnus Ljungström
Magnus Ljungström
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: Sail - Awolnation
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 47
STATUT CIVIL : Celibataire
CREDIT : Chausette

MessageSujet: Re: Amber || liberty is my world Amber || liberty is my world Empty18/7/2014, 21:08

Bienvenue à toi !
Mignonne comme tout en plus !  Amber || liberty is my world 4097995770 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Amber || liberty is my world Amber || liberty is my world Empty18/7/2014, 21:18

Bonsoir et bienvenue Amber || liberty is my world 1374781371

Tout d'abord je vais devoir te demander de changer ton pseudo, comme écrit dans le règlement, les initiales ne sont pas autorisées parce que les "seconds prénoms" ne font pas partie de la culture de la Ville.

J'adore ton choix d'avatar Erin est juste magnifique et j'imagine le mal de chien qu'elle a dû avoir à s'intégrer à la société des sans-factions Amber || liberty is my world 392886545

Bon courage pour ta fiche et encore une fois bienvenue ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à les poser directement à l'un des admins via MP Amber || liberty is my world 836523474 On est là pour ça !
Azalea Livingstone
Azalea Livingstone
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/07/2014
ACTIONS : 78
STATUT CIVIL : Mademoiselle
CREDIT : Free spirit (a) et Silver Lungs (s)

MessageSujet: Re: Amber || liberty is my world Amber || liberty is my world Empty18/7/2014, 21:36

je connaissais pas Erin elle est  Amber || liberty is my world 4097995770 Amber || liberty is my world 4097995770 Amber || liberty is my world 4097995770 
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !  Amber || liberty is my world 1266171893 
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Amber || liberty is my world Amber || liberty is my world Empty18/7/2014, 22:01

Merci tout le monde pour cet accueil  Amber || liberty is my world 3362135266 
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: Amber || liberty is my world Amber || liberty is my world Empty19/7/2014, 01:37

Bienvenue sur POO! Amber || liberty is my world 392886545 

Très bon choix d'avatar! Amber || liberty is my world 2328779348 

Bonne chance pour le reste de ta fiche! Amber || liberty is my world 2695598136 
Allison Heather
Allison Heather
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 39
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : VENDETTA.

MessageSujet: Re: Amber || liberty is my world Amber || liberty is my world Empty19/7/2014, 11:16

Bienvenu sur PoO & bonne chance pour ta fichounette !  Amber || liberty is my world 283284545 
Puis Erin est magnifique  Amber || liberty is my world 193359991 
Ares Enyalios
Ares Enyalios
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 53
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : yumita

MessageSujet: Re: Amber || liberty is my world Amber || liberty is my world Empty19/7/2014, 12:46

Jolie demoiselle *-* Bienvenue sur le forum ! Dommage que tu sois du mauvais coté de la barrière, si je te croise ca se passera mal :devil:
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Amber || liberty is my world Amber || liberty is my world Empty29/7/2014, 22:38

Bonjour bonjour !

Voilà onze jours que tu as commencé ta fiche. Le délai de 7 jours obtenu avec ton inscription est donc largement dépassé. Si tu veux un délai supplémentaire d'une semaine il te faudra le demander à la suite de ce message. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans les deux prochains jours ta fiche sera déplacée dans la partie des présentations refusées et deux jours plus tard ton compte sera supprimé.
Pour éviter que cela n'arrive, n'hésite pas à te manifester Amber || liberty is my world 836523474

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: Re: Amber || liberty is my world Amber || liberty is my world Empty30/7/2014, 16:26

Je connaissais pas l'avatar mais elle est trop belle Amber || liberty is my world 3677991489

Bienvenue! ♥️
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Amber || liberty is my world Amber || liberty is my world Empty31/7/2014, 16:49

Fiche déplacée dans les présentations refusées. Tu as jusqu'à Samedi 02 août 18h pour demander un délai, dans le cas contraire ton compte sera supprimé.
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Amber || liberty is my world Amber || liberty is my world Empty

Amber || liberty is my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations refusées-