Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Traxler ✘ Killing in the name of.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Traxler ✘ Killing in the name of. Traxler ✘ Killing in the name of. Empty16/7/2014, 18:54


Traxler, Alexis
© MORIARTY
+ nom traxler.  + prénom alexis. + surnom  alex ou trax. âge 30 ans. + faction d'origine vouée à la sapience des siens, elle n'a pourtant pas démontré de penchant géniocratique certain, sans toutefois exécrer les choses de l'esprit. Il lui semblait néanmoins, dans les pénates de la gnose, qu'elle ne vivait ni le monde ni sa réification physique. Et ce qu'elle ne put trouver dans le savoir, elle sut le trouver dans l'exaltation des prouesses d'un corps en manque d'adrénaline. Et si les législations qui tissent le tissu social sont paradigmatiques chez les Érudits, elle n'a jamais partagé leur vision des choses ; déréliction qui lui valut de douter de sa faction d'origine et de leur prétendue suprématie. + faction prédestinée son tempérament frondeur et son escient séditieux lui valurent une place chez les Audacieux. À grand renforts d'ingéniosité, d'analyse et de calculs, elle parvint à se hisser parmi leurs rangs, couronnant ses efforts acharnés d'un succès qui la prédestinait à passer l'Initiation avec brio. Or, elle choisit un chemin différent... + faction actuelle sans-Factions. Une famille en remplace une autre et elle a trouvé chez les indigents son royaume tissé de fange, de misère et de violences, mais aussi d'humanité, d'intégrité et de passion. Elle se dédie dorénavant corps et âme à défendre ceux qui ont été injustement rejetés, à ceux qui ont su se faufiler entre les mailles du filet. + profession révolutionnaire, séditieuse, princesse des venelles et des sans-familles, frondeuse aux penchants explosifs, masochiste agitatrice. D'autant diraient qu'elle est la versatile petite chienne d'Owig, elle se contente de lutter pour sa cause et de mettre à contribution les attributs qui ont empanaché son existence. + situation mariée à sa cause, éperdue d'idéalisme, nul ne saurait détourner l'épée qu'elle est de la raison pour laquelle elle a été forgée. + sexualité hétérosexuelle.


« Bang bang, he shot me down. »

Elle a un frère jumeau, Maddox, qui est chez les Audacieux. Il fut aussi un transfuge Érudit-Audacieux, mais ne l'a pas suivie lorsqu'elle a quitté leurs rangs. Ils ne se sont pas revus depuis cinq ans. ✘ Elle fume plus qu'elle ne le devrait, trouve ses cigarettes dans les magasins abandonnés et redoute un jour de ne plus en trouver et de voir son stock s'épuiser. ✘ Elle manie avec brio les armes blanches et combat avec un poignard à cran dans chaque main. Elle les appelle les jumeaux en référence à elle et à son propre frère jumeau. ✘ Depuis la Cérémonie des Choix qui consacra son transfert des Érudits aux Audacieux, elle n'a pas revu ses parents et ne cherche pas à le faire. Leurs opinions sur les Sans-Factions divergent trop. Elle ne sait même pas, d'ailleurs, si ses parents savent qu'elle a quitté les Audacieux. ✘ Le sarcasme est son éternel compagnon, elle ne sait pas tenir sa langue, mais n'est pas particulièrement bavarde. Elle ne peut simplement pas s'empêcher d'itérer cynismes et moqueries en tout genre. ✘ Elle a tout appris de ce qu'elle sait sur les Sans-Factions et sur la ville par l'intermédiaire d'Owig. Il est un mentor pour elle et elle n'hésiterait pas une seule seconde à lui offrir sa vie pour la cause qu'il incarne. Elle sait mieux que quiconque qu'un symbole est puissant si le peuple y prête foi et elle tente coûte que coûte de faire d'Owig ce symbole. ✘ Elle a plusieurs cicatrices et a été brûlée au dos. Elle répugne à montrer cette partie de son corps.

feat. RHONA MITRA


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ depuis combien de temps êtes-vous Sans-Faction ? elle partage les venelles avec ses frères d'âme depuis cinq ans maintenant. Née Érudite, elle n'a jamais partagé leur vision de la nature humaine, leur aseptique besoin d'ordre et d'hégémonie. Si la sapience est chose à ne pas dédaigner en ce monde, elle ne peut être à l'origine de toutes les félicités. C'est ainsi que celle qui voulait développer facultés physiques comme elle avait développé facultés mentales se tourna vers les Audacieux lors de la Cérémonie du Choix, croyant à tort que de toutes les factions, c'est elle qui serait la mieux à même de remettre en cause les idées préconçues, le système étanche et vicié des factions... ce fut une grande déception pour elle d'apprendre qu'ils étaient, au final, aussi dociles que les plus soumises des factions. Après une prise de bec avec son jumeau, elle a claqué la porte des Audacieux, acceptant ainsi de se donner corps et âme à la cause défendue par Owig Tucker. + comment vivez-vous votre quotidien de Sans-Faction ? Racontez ici en quelques mots comment votre personnage fait pour survivre, comment il le vit + Owig Tucker s'est imposé en tant que Leader naturel, que pensez-vous de lui et reconnaissez-vous son autorité ? Écrire ici ce que ressent votre personnage vis à vis d'Owig Tucker, s'il le respecte ou au contraire, s'il ne le reconnaît pas en tant que Leader. +  quelle place occupez-vous dans le rassemblement des Sans-Factions opéré par Owig Tucker ? écrire ici quelle place votre personnage occupe dans le rassemblement mené par Owig Tucker + si vous étiez le « Leader » des Sans-Factions, quelle serait votre première action au sein de la Ville ?  Écrire ici ce que vous feriez pour rendre « plus confortable » la vie de vos confrères Sans-factions  ?  
+ quelle est votre plus grande peur ? elle craint la glaire de la corruption, la bile de sa propre défection si ses idéaux venaient à être écorchés par le conformisme. Elle redoute sa conscience vacillante, redoute sa morale changeante, est complètement tétanisée à l'idée d'être achetée par ceux contre qui elle se bat et de se voir détourner de son chemin par sa propre veulerie. Elle croit à sa cause, y croit dur comme fer, mais elle sait qu'un esprit peut être aisément détourné de sa voie par le doute. Et le doute est de ces addictions qu'elle peine à éloigner. Elle n'a pas peur des autres, non. Pas peur de la mort, de la misère, de l'indigence. Pas peur d'être perçue comme une activiste violente, une terroriste sans scrupules, puisqu'elle ne craint pas le regard des autres. Mais elle est consciente que sa plus grande ennemie se trouve derrière ses propres prunelles. Son escient est une épeire dont elle peine à saisir l'arantèle et c'est ce qui l'effraie le plus... + quel est votre plus grand désir ? raconte nous ici le plus grand désir de votre personnage + quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les altruistes ? écrire ici ce que pense votre personnage de la politique mise en place par les altruistes d'une manière générale,  mais aussi par rapport aux sans-factions. + que pensez-vous du factionnalisme comme système politique ?  Le factionnalisme comme système politique est un sujet très controversé parmi les Sans-factions, et parfois même au sein des factions, qu'en pensez-vous ? + vous sentez-vous opprimés par les membres des autres factions ? Écrire ici votre ressenti vis à vis des autres factions, en particulier si vous faisiez partie de l'un d'entre elles + que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les sans-factions ? Écrivez ici si vous êtes d'accord ou non avec les actions menées par certains sans-factions, et comment vous aimeriez que les choses se passent.



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo quantum mechanics.  + âge vingt-quatre ans. + comment avez vous découvert le forum ? j'ai été prévenue sur Bazzart. + comment le trouvez vous ? il est magnifique ! Les codes sont épurés, le design soigné, je dois dire que je suis sous le charme.  Traxler ✘ Killing in the name of. 1266171893  + code du règlement My faction is my blood. + d'où viens-tu ? Québec, Canada. + que fais tu ? je suis étudiante au master 2 en histoire et je bosse dans un musée à temps plein. L'année prochaine j'irai étudier l'informatique. + mon personnage est un inventé + combien de mot/ligne fais tu par RP ? Entre 1500 et 2500 mots en général, mais je ne suis pas intimidée par les pavés de 3500 mots. + un dernier mot ? May the Force be with you.  Traxler ✘ Killing in the name of. 1348085411 


Rhona Mitra ♦️ Alexis Traxler
TUMBLR

Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Traxler ✘ Killing in the name of. Traxler ✘ Killing in the name of. Empty16/7/2014, 19:00

Once Upon a Time


01. Ideals are stronger than us.

« Tu es faible, Maddox... » L'estoc argenté renvoie l'épigone d'un faciès suintant à l'expression écœurée. Le mépris est de ces sourires qu'elle ne peut supporter et d'ailleurs, elle ne l'a jamais fait, ne s'embarrassant ni de la sorgue de la patience ni des ergs de la tolérance. Or, contre toute attente, c'est vers le minois aquilin de son géminé qu'elle brandit son poignard, phalanges exsangues, les lazurites mouchetées des appréhensions qu'elle sent lester son épigastre. Elle a naguère tout partagé avec son jumeau : son origine chez les Érudits, son transfert chez les Audacieux... Et aujourd'hui semble arriver la déhiscence qui fera des âmes conjuguées qui étaient les leurs deux antipodes impossibles à rapprocher. Sur sa carne elle sent l'empreinte de leurs prunelles médusées, derrière l'exhalaison tiède qui siffle requiem dans ses cheveux, elle sent le substrat ferreux du cruor qui se détache d'une jaspure pour lézarder le vélum de la peau fraternelle. Il n'a pas bronché, pas sourcillé. Derrière les calots d'orage, elle devine une incoercible déception, une frustration sourde qui jette l'ire dans le sang qu'ils partagent. La faction avant le sang. Cette homélie qu'on lui serinait comme une incessante litanie, elle n'y a jamais cru. Comment auraient-ils pu lui arracher un fragment d'elle-même et nourrir son anorexie de patents apophtegmes tout justes capables d'apaiser son âme mutilée l'espace d'une seconde ? Lui, pourtant, s'est dérobé sous leurs démagogues promesses. Et c'est aux mains de l'orthodoxie qu'elle l'a perdu, ne pouvant rivaliser avec l'ontologie qu'on lui avait greffée. C'est dévorée par la vésanie de sa lucidité qu'elle laisse la lame lui glisser des doigts, embrassant la gravité pour s'éteindre dans un fracas métallique. Se relevant, elle toise les vautours qui s'agglomèrent au-dessus de leur violent conclave avec dédain, feulant d'une voix puissante : « Vous êtes tous faibles ! Vous vous croyez braves et indomptables, or on vous a depuis longtemps foutus dans une cage ! Et comme des idiots, vous acceptez la claustration en échange qu'on vous fasse croire que, parmi les bêtes de ce dantesque cirque, vous êtes les lions ! » Quand lui était apparue l'ineffable vérité ? Elle ne pouvait calquer réponse à cette question, mais elle savait qu'il y avait longtemps que les doutes avaient précarisé la charpente de son médullaire conformisme si bien qu'elle en était devenue étrangère à ce monde, observatrice passive et stoïque plutôt qu'actrice réellement impliquée dans son rôle. Maddox, s'il avait longtemps partagé ses doutes, ses frayeurs et les vertigineuses séditions qui criblaient son être, avait chassé de son pensum les chétives appréhensions qu'il nourrissait dès lors qu'il avait trouvé en les Audacieux sa nouvelle famille. Pour l'incertaine jumelle, tout n'avait pas été aussi facile et la caresse brutale de son nouveau foyer avait certes été de prime abord plutôt lénitive, avant que ne disparaisse progressivement son antalgique empreinte. Les cinq années qu'elle avait passées avec les Audacieux n'avaient fait que lézarder davantage les séculaires certitudes dont on l'avait abreuvée toute sa vie durant, consolidant les assises de nouvelles idéologies sans relâche confortées par les séditions scripturaires dont s'empanachait son esprit ponctuellement. Des relents de sa vie chez les Érudits qui n'avaient fait que se faire remugles d'une infection qu'elle connaissait déjà pour l'avoir expérimentée. « Arrête de déconner, Alex ! Je ne sais pas de quelles chimères t'ont nourri tes bouquins ou les crevards de Sans-Factions qui ont croisé ton chemin, mais je n'en ai rien à foutre... » Le phonème grave de son jumeau vrille son ventre d'une douleur plus grande encore que s'il l'avait frappée de ses phalanges contracturées or elle n'en démontre rien, son faciès toujours tavelé d'une équanimité difficile à esquinter. Elle détourne ses prunelles de la silhouette fraternelle, cherche sur le ciment du sol quelque réconfort, mais n'y trouve que l’asepsie. C'est la voix tranchante de Soren qui tire le cristal de ses yeux du bitume mercurial et les prunelles d'Alexis ne tardent pas à graviter autour de sa silhouette autoritaire. « Tu pars, Alex. Tu connais nos lois. » Ces compendieuses lois, elle les connaît. Et si elle s'est vu jeter l'anathème pour avoir joué les agitatrices, pour avoir osé itérer trop de questions ou formuler à haute voix de trop périlleux doutes, elle sait pertinemment qu'il occulte l'essentiel. « Je crois qu'il faut crier pour ceux qui ne peuvent que chuchoter, en défendant ceux qui ne peuvent pas le faire eux-même. » Elle cite le manifeste même des Audacieux, poussant l'affront jusque dans ses plus extrêmes limites. Sans se laisser impressionner, elle glisse ses calots hyalins dans ceux de son vis-à-vis et qu'il soit chef ou pas, elle s'en fout proverbialement. « Et si cela implique de faire table-rase de ce système pour en ériger un meilleur et bien soit, j'en accepte les conséquences... » Les prunelles de la belle vrillent un instant celles de son frère, cherchant à y cueillir quelque approbation, quelque soutien, quelque solidarité. Lorsqu'il baisse les yeux, elle sait qu'il ne la suivra pas. Pas cette fois. Lorsqu'elle hisse sa silhouette gracile dans les ombres sibyllines, elle sait qu'elle ne le reverra plus et que c'est traître qu'ils graveront sur son épiderme si elle ose retourner au Nest.

L'âme qui n'a plus de famille ne saurait rester égarée trop longtemps.
La faction est plus forte que le sang.
Les idéaux, eux, sont encore plus puissants.

02. Words are the most powerful weapon.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sed semper lorem. Curabitur non lectus magna. Suspendisse suscipit metus lectus, eget eleifend ipsum porta non. Vivamus condimentum dapibus purus, sed lacinia purus pretium vitae. Nulla facilisi. Cras eu nulla at felis vulputate vulputate. In rhoncus orci a lacus molestie malesuada. Phasellus nec imperdiet velit.

Pellentesque porta tortor et tortor auctor ultrices. Mauris lobortis ante eros. Phasellus vel ornare magna. Quisque vel tristique ante. In accumsan tristique hendrerit. Phasellus condimentum, sapien eu pellentesque sodales, sapien nisi posuere odio, non dictum tellus orci non mi. Pellentesque ut mauris vitae nisl cursus gravida a ac urna. Suspendisse sollicitudin scelerisque ultricies. Sed cursus, lacus eget mattis posuere, odio diam tristique sem, ut ultrices quam libero tempus nisl. Donec ut pharetra erat, egestas placerat mi. Aliquam id facilisis urna, ut interdum ipsum. Praesent euismod quam eget pulvinar molestie. Donec eu nibh at turpis congue auctor nec faucibus felis.

In in libero scelerisque, facilisis augue pulvinar, ullamcorper nisl. Pellentesque sollicitudin sed est id sagittis. Fusce eget posuere ipsum. Morbi pharetra, lorem sit amet vehicula dapibus, lacus sem bibendum ligula, nec sagittis magna erat vitae nibh. Cras placerat dictum mauris blandit faucibus. Duis in mi viverra, fringilla libero quis, pellentesque nunc. Praesent tincidunt rhoncus adipiscing. Mauris at rutrum purus. Sed non est sit amet mi iaculis convallis eget in magna. Pellentesque viverra ipsum sit amet mauris mattis tincidunt. Aliquam tempor, dui in tincidunt laoreet, lacus magna placerat orci, id sollicitudin sapien orci quis nulla. Vestibulum ornare porta posuere. In eu sapien ultricies dui congue blandit et at nisl. Duis vel elit vel nisi bibendum rutrum ut nec quam. Nulla erat magna, mattis et cursus vel, elementum non erat.

Praesent volutpat nibh sit amet suscipit posuere. Phasellus molestie risus eget diam malesuada blandit. Vivamus in est ac arcu interdum facilisis. Nam nec dui ut lacus condimentum vehicula ac quis nunc. Fusce eu ornare ipsum. Praesent porta mi risus, ac lacinia nisl ultricies auctor. Curabitur at lacinia dui. Praesent nec sollicitudin nisi.

Mauris id lacus quam. Duis molestie, risus facilisis eleifend tristique, leo orci mollis odio, ac aliquet mauris erat id metus. Pellentesque cursus convallis iaculis. Donec quis suscipit dolor. Phasellus eu iaculis tellus. Sed sollicitudin leo dolor, imperdiet facilisis dui venenatis venenatis. Morbi nunc magna, sollicitudin tincidunt interdum at, egestas vel tellus. Phasellus urna ipsum, ornare lacinia fringilla vitae, pellentesque a nisl. Suspendisse ornare bibendum massa ac scelerisque. Praesent blandit nibh id ipsum viverra laoreet ut quis magna. Vestibulum porttitor mattis dui. In leo nisl, venenatis eget mauris ac, adipiscing posuere purus. Proin egestas est id risus congue suscipit. Integer laoreet aliquet venenatis.

03. The truth is always ugly.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sed semper lorem. Curabitur non lectus magna. Suspendisse suscipit metus lectus, eget eleifend ipsum porta non. Vivamus condimentum dapibus purus, sed lacinia purus pretium vitae. Nulla facilisi. Cras eu nulla at felis vulputate vulputate. In rhoncus orci a lacus molestie malesuada. Phasellus nec imperdiet velit.

Pellentesque porta tortor et tortor auctor ultrices. Mauris lobortis ante eros. Phasellus vel ornare magna. Quisque vel tristique ante. In accumsan tristique hendrerit. Phasellus condimentum, sapien eu pellentesque sodales, sapien nisi posuere odio, non dictum tellus orci non mi. Pellentesque ut mauris vitae nisl cursus gravida a ac urna. Suspendisse sollicitudin scelerisque ultricies. Sed cursus, lacus eget mattis posuere, odio diam tristique sem, ut ultrices quam libero tempus nisl. Donec ut pharetra erat, egestas placerat mi. Aliquam id facilisis urna, ut interdum ipsum. Praesent euismod quam eget pulvinar molestie. Donec eu nibh at turpis congue auctor nec faucibus felis.

In in libero scelerisque, facilisis augue pulvinar, ullamcorper nisl. Pellentesque sollicitudin sed est id sagittis. Fusce eget posuere ipsum. Morbi pharetra, lorem sit amet vehicula dapibus, lacus sem bibendum ligula, nec sagittis magna erat vitae nibh. Cras placerat dictum mauris blandit faucibus. Duis in mi viverra, fringilla libero quis, pellentesque nunc. Praesent tincidunt rhoncus adipiscing. Mauris at rutrum purus. Sed non est sit amet mi iaculis convallis eget in magna. Pellentesque viverra ipsum sit amet mauris mattis tincidunt. Aliquam tempor, dui in tincidunt laoreet, lacus magna placerat orci, id sollicitudin sapien orci quis nulla. Vestibulum ornare porta posuere. In eu sapien ultricies dui congue blandit et at nisl. Duis vel elit vel nisi bibendum rutrum ut nec quam. Nulla erat magna, mattis et cursus vel, elementum non erat.

Praesent volutpat nibh sit amet suscipit posuere. Phasellus molestie risus eget diam malesuada blandit. Vivamus in est ac arcu interdum facilisis. Nam nec dui ut lacus condimentum vehicula ac quis nunc. Fusce eu ornare ipsum. Praesent porta mi risus, ac lacinia nisl ultricies auctor. Curabitur at lacinia dui. Praesent nec sollicitudin nisi.

Mauris id lacus quam. Duis molestie, risus facilisis eleifend tristique, leo orci mollis odio, ac aliquet mauris erat id metus. Pellentesque cursus convallis iaculis. Donec quis suscipit dolor. Phasellus eu iaculis tellus. Sed sollicitudin leo dolor, imperdiet facilisis dui venenatis venenatis. Morbi nunc magna, sollicitudin tincidunt interdum at, egestas vel tellus. Phasellus urna ipsum, ornare lacinia fringilla vitae, pellentesque a nisl. Suspendisse ornare bibendum massa ac scelerisque. Praesent blandit nibh id ipsum viverra laoreet ut quis magna. Vestibulum porttitor mattis dui. In leo nisl, venenatis eget mauris ac, adipiscing posuere purus. Proin egestas est id risus congue suscipit. Integer laoreet aliquet venenatis.  
Magnus Ljungström
Magnus Ljungström
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: Sail - Awolnation
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 47
STATUT CIVIL : Celibataire
CREDIT : Chausette

MessageSujet: Re: Traxler ✘ Killing in the name of. Traxler ✘ Killing in the name of. Empty16/7/2014, 19:24

Bienvenue à toi !
Je ne connaissais pas la fille de ton avatar mais elle a l'air parfaite pour Alexis !  Traxler ✘ Killing in the name of. 4097995770 
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Traxler ✘ Killing in the name of. Traxler ✘ Killing in the name of. Empty16/7/2014, 19:49

Le prénom + Rhona god tu vends trop du rêves  Traxler ✘ Killing in the name of. 3677991489 Traxler ✘ Killing in the name of. 3677991489 t'es trop parfaite  Traxler ✘ Killing in the name of. 283284545 bienvenue !
Abigail Caldwell
Abigail Caldwell
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Mariée.
CREDIT : Bavboule

MessageSujet: Re: Traxler ✘ Killing in the name of. Traxler ✘ Killing in the name of. Empty16/7/2014, 19:50

Une Sans-factions.  Traxler ✘ Killing in the name of. 2973607190 

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche.  Traxler ✘ Killing in the name of. 283284545 
Ares Enyalios
Ares Enyalios
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 53
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : yumita

MessageSujet: Re: Traxler ✘ Killing in the name of. Traxler ✘ Killing in the name of. Empty16/7/2014, 20:00

viens tout près que je t'ai dans mon viseur, sale factionless Traxler ✘ Killing in the name of. 283284545
bienvenue, bon courage pour ta fiche ! j'espère pour toi qu'on se croisera pas en jeu Traxler ✘ Killing in the name of. 392886545
Allison Heather
Allison Heather
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 39
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : VENDETTA.

MessageSujet: Re: Traxler ✘ Killing in the name of. Traxler ✘ Killing in the name of. Empty16/7/2014, 20:06

Ton nom  Traxler ✘ Killing in the name of. 4097995770 
Bienvenue parmi nous ! Traxler ✘ Killing in the name of. 1266171893 
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Traxler ✘ Killing in the name of. Traxler ✘ Killing in the name of. Empty16/7/2014, 20:57

Magnus/ Shiloh !  Traxler ✘ Killing in the name of. 4097995770 Je vais te bouffer si j'en ai la chance alors, attention.  Traxler ✘ Killing in the name of. 283284545 Traxler ✘ Killing in the name of. 1354594375 
En tout cas, merci pour l'accueil.

Charlie/ Et que dire de Tatiana !  Traxler ✘ Killing in the name of. 193359991 Traxler ✘ Killing in the name of. 4097995770 On va bien s'entendre je le sens.

Abigail/ Merci beaucoup, c'est trop gentil.  Traxler ✘ Killing in the name of. 283284545 

Ares/ Ce nom, c'te dieu... Traxler ✘ Killing in the name of. 4097995770
Moi j'ai rien contre te rencontrer dans une venelle... Je sais me défendre.  Traxler ✘ Killing in the name of. 1354594375 Traxler ✘ Killing in the name of. 4037284001 

Allison/ Merci, Allison ! Et Kaya est trop magnifique !  Traxler ✘ Killing in the name of. 2973607190 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Traxler ✘ Killing in the name of. Traxler ✘ Killing in the name of. Empty16/7/2014, 21:08

Bienvenue sur PoO !

Tout d'abord très bon choix d'avatar pour une Factionless ! Pfiou j'viens de lire le début de ta fiche et niveau vocabulaire c'est assez intense Traxler ✘ Killing in the name of. 1697121009 j'pense qu'il va me falloir fraterniser un peu avec mon Larousse pour tout comprendre Traxler ✘ Killing in the name of. 1945546389

Si tu as la moindre question la boîte MP des admins est ouverte Traxler ✘ Killing in the name of. 836523474

Bon courage pour ta fiche !
Jael Wheelers
Jael Wheelers
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 83
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : bazzart et tumblr

MessageSujet: Re: Traxler ✘ Killing in the name of. Traxler ✘ Killing in the name of. Empty16/7/2014, 21:53

Bienvenuuuue sur PoO !!  Traxler ✘ Killing in the name of. 842367416 Traxler ✘ Killing in the name of. 842367416 Traxler ✘ Killing in the name of. 842367416 

Quel choix pour une factionless!!! Elle est superbe je trouve!

Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite!  Traxler ✘ Killing in the name of. 193359991 
Zola Parks
Zola Parks
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : starbucks crazy

MessageSujet: Re: Traxler ✘ Killing in the name of. Traxler ✘ Killing in the name of. Empty17/7/2014, 17:47

Ton pseudo  Traxler ✘ Killing in the name of. 4097995770 

bienvenue  Traxler ✘ Killing in the name of. 283284545 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Traxler ✘ Killing in the name of. Traxler ✘ Killing in the name of. Empty24/7/2014, 11:19

Bonjour bonjour !

Tu as posté ta fiche il y a plus ou moins une semaine, comme l'indique le règlement c'est la période de temps qui t'était accordée pour la compléter. Si tu as besoin d'un délai, il te faudra donc le signaler à la suite de ce message. Sans nouvelle de toi d'ici deux jours ta fiche sera déplacée dans les fiches refusées et trois jours plus tard ton compte sera supprimé. N'hésite pas à te manifester si tu ne veux pas que cela arrive Traxler ✘ Killing in the name of. 836523474

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Traxler ✘ Killing in the name of. Traxler ✘ Killing in the name of. Empty28/7/2014, 12:54

Fiche déplacée dans les fiches refusées, si tu veux la récupérer n'hésite pas Traxler ✘ Killing in the name of. 836523474
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Traxler ✘ Killing in the name of. Traxler ✘ Killing in the name of. Empty

Traxler ✘ Killing in the name of.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations refusées-