Partagez

Spencer + titreenfrançais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Spencer + titreenfrançais Spencer + titreenfrançais Empty14/7/2014, 22:58


Holtby, Spencer
© CREDIT
+ nom Holtby, le nom se prononce Holt-Bee (Bee comme l’abeille).  + prénom Spencer. +surnom Spence, parce que c’est commode pour son entourage. âge 24 ans. + faction d'origine Les Sincères.+ faction prédestinée Spencer perpétue la tradition des Holtby, les valeurs de son éducation sont celles des Sincères. + faction actuelle Les Sincères + profession Journaliste au Nitty-Gritty Newspaper.  + situation Célibataire. + sexualité Spencer aime les filles, il n'y a aucune ambiguïté sur ce point.


« Bang bang, he shot me down. »

Spencer est fidèle aux préceptes des Sincères, il a une vision tranchée de l'honnêteté. Il a une manière très âpre d'asséner des vérités, pour lui la sincérité revient souvent à être cynique devant une situation. Spencer ne fait pas mystère de ses propres affaires pour éviter des reproches; pour critiquer il accepte en retour de se mettre à nue. Il fait en sorte d'avoir un bon équilibre dans la société, ce qui implique de maintenir des relations saines et de ne pas verser dans une sincérité doctrinaire. Il a moins de scrupule dans son travail, le journal illustre Nitty-Gritty représente à ses yeux l'aube et le jour de la vérité. Les salmigondis des autres journaux ne peuvent en être que le crépuscule, à cet égard Spencer se montre assez hautain et railleur envers certaines personnes présents ou non dans le milieu. La vérité grandit la société, on lui a appris les choses comme ça, il ne devrait pas y avoir de limitation à s'en faire le gardien, quitte à passer pour un méchant névrosé ou pour un livre ouvert.

feat. Dave Franco


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation 5ème.+ Secrets exposés  Son attirance pour une autre initiée à qui il n'avait jamais parlé. + Secrets inavoués Son implication en groupe dans le vol de plusieurs kilos de combustible dérobés aux Fraternels. Les sacs avaient finalement été retournés à ces derniers pour éviter un affront aux Sincères. Spencer avait brillé, avec d’autres, par son honnêteté..+ Forces Il est très ouvert aux autres mais par contre se permet des jugements objectifs qui dépassent l’affection, ce qui est plutôt une force du côté des Sincères. + Il se permet d’avouer des actions malveillantes pour en rire à tout rompre devant la personne attaquée. C’est la sin-cé-ri-té !  Mais il est rarement méchant, c’est toujours anodin et trivial + Spencer coopère facilement avec les autres, dans un groupe il ne cherche pas à être un leader mais à être à une place utile. + Bienveillant, il s’adapte aux gens dont il n’est pas familier, si la personne ne l’intéresse finalement pas il ne s’en cachera pas. + Agile physiquement mais… + Faiblesses …Manque d’athlétisme. + Il ment avec beaucoup de peine, lorsque il le fait il a un air peu convaincant proche du sarcasme. + Manque de discipline, il manque de constance dans ses  obligations. + Spencer perdra toute empathie pour une personne qui le blesse ou l’attaque verbalement, il sera empli de colère et de tristesse à la fois et cherchera à répliquer plus tard s’il n’obtient pas gain de cause sur le moment.
+ Quelle est ta plus grande peur ? Je crains de décevoir ma faction de naissance. + + Quel est ton plus grand désir ? Je cherche à être un journaliste incontournable au Nitty-Gritty des Sincères, c’est ambitieux mais pourquoi pas ? + Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? Les Altruistes ont certaines valeurs en commun avec nous, ils s’efforcent de maintenir une cohabitation pacifique. Mais ils manquent d’orgueil et peuvent s’avérer indolent, on doit les épauler pour les valeurs qui nous rapprochent. Je pense qu'il faut combler leur manque de résolution et ne pas laisser à d'autres le soin de le faire.+ Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? Je ne saurais que trop leur conseiller de mener leurs exactions chez les Érudits. Plus sérieusement, ces gens [Les Sans-Factions] réagissent à des inégalités et on peut avoir deux réactions face à ça, l’arrogance cynique ou la quête préventive d’une arme à feu, voire les deux. J’aimerai être du bon côté du fusil si les choses se terminaient en purge.+ Te sens-tu impliqué(e) dans la vie politique de ta faction ?   Je n’ai pas envie de m’impliquer plus que ça, mais si mes qualités sont utiles à la politique de la faction, j’accepterais d’aider du mieux possible. Je suis au journal Nitty-Gritty qui appartient quasiment à la faction et c’est suffisant pour véhiculer des informations favorables mais honnêtes. Les journalistes doivent conserver une distance avec les politiciens, sinon il ne restera de sincère chez nous que le nom.



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo crazy.thing  + âge 22 ans le 17.07  + comment avez vous découvert le forum ? J’ai suivi le projet sur la fin sur Bazzart + comment le trouvez vous ? Fourni et pédagogique. Mention spéciale à la partie Annexe.+ code du règlement Code validé par Rorschach. + d'où viens-tu ? Je vis en France, dans le Val-de-Marne. + que fais tu ? à part le RP, que fais-tu ?  Des randonnés en VTT, de la réparation d’électronique, geeker, etc…+ mon personnage est un inventé + combien de mot/ligne fais tu par RP ? Entre 600 et 800 mots, sauf que je n’ai pas RP depuis une année donc difficile d’être sûr. Donc ça peut très bien être entre 500 et 1000 mots. + un dernier mot ? Zougoulou dance.


Dave Franco Spencer Holtby
Giphy

Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Spencer + titreenfrançais Spencer + titreenfrançais Empty14/7/2014, 22:59

Once Upon a Time


Partie I : 2264 - Les Sincères

Il y avait une ambiance chaleureuse dans la maison, on trouvait des hôtes jusque dans le jardin, leurs voix animaient l’après-midi de plomb choisi par Mr. Holtby pour recevoir les amis. Le jeune Spencer s’assit au milieu des adultes dans le salon, d’autres enfants suivaient d’une oreille distraite la conversation des adultes. La coutume voulait qu’on en dissimule le moins possible aux enfants sur les vicissitudes de la société et il n’était pas rare que Mme Holtby interpelle les petits sur la nécessité des valeurs de la faction lorsque la conversation débouchait sur une anecdote quelconque. Spencer eut un sourire railleur vers son ami lorsque sa mère raconta son altercation avec une Érudite dans les années 40. L’assistance acquiesçait invariablement lorsqu’elle attendait qu’on lui confirme qu’elle avait raison à chacun des passages marquants, y compris Mr. Holtby.

Spencer trouvait sa mère très critique mais aimante en général, elle lui témoignait souvent de l’affection et il lui semblait aussi qu’elle avait toujours raison. Les propos de ses parents sonnaient toujours comme une évidence, il savait que le monde était plein de mensonges et d’intrigues, au contact des adultes tout se confirmait sur les principes qui animaient ses parents et l’entourage proche : Avant tout l’honnêteté. Parfois il arrivait que Mr. Holtby note soigneusement certains secrets personnels pour les révéler plus tard. Spencer s’y mettait parfois avec sa sœur – d’un an sa cadette - et au cours d’une soirée en famille chacun s’allégeait d’un poids. Parfois ce n’était pas trivial du tout, lorsque Mr. et Mme Holtby se fâchaient ou que l’humeur d’un des deux ne prêtait pas à l’amusement.

Il y avait de la discipline dans la famille, on s’imposait une certaine droiture mais pas dénuée d’orgueil. Mr. Holtby était juriste et avocat pour les industrielles de Western Trust et sa femme était gestionnaire des comptes dans la Cité. Même si ces notions étaient assez éloignées de ces préoccupations et de ses intérêt présents, il y avait chez Spencer une certaine fierté à être du côté des justes, des Sincères. D’après ses parents, on ne s’accaparait rien d’autre que ce qui nous revenait de droit, il n’y avait pas d’excès ni de suffisance.

Mr. Holtby se tourna vers Spencer, il avait l’air d’avoir invité deux autres convives à suivre ce qu’il allait dire. Ces situations avaient quelque chose d’embarrassant pour Spencer, il y avait une certaine indiscrétion dans la manière d’évaluer les enfants. Son père parla sur un ton solennel mais bienveillant : « Spencer, Quand as-tu menti pour la dernière fois ? » Il avait l’habitude de ces questions laconiques. Le défi n’était vraiment de dire la vérité, il fallait surtout la dire avec facilité, comme si on indiquait l’heure, en tenant compte que la personne, voire les personnes en face de vous, lisaient parfaitement votre physionomie. « Ce matin même. J’ai dit à Hope que Joshua l’aimait. » La sœur de Spencer ouvrit de grand yeux exorbités vers son frère. Joshua, son ami, tentait de garder un air stoïque mais ses joues rubicondes trahissaient ses sentiments. Mr. Holtby conclut en riant que ce n’était peut-être pas un mensonge, les deux hôtes s’esclaffèrent eux aussi.


Partie 2 : 2272 – "Je te tiens, tu me tiens..."

Il faisait beau au Square de Western Trust, mais cette matinée avait une autre visée que la détente. Les initiés étaient parsemés dans le square en attendant de débuter tous ensemble le dernier test, le plus important de leur vie, celui du Sérum de Vérité. Spencer était légèrement anxieux mais surtout parce que les visages autour lui l’étaient également. Il savait qu’il se hisserait à un bon rang, il avait confiance en lui, avec les autres Natifs on parlait surtout de ne pas se faire doubler par un Transfert. Spencer était attentionné avec eux mais il préférait que certaines de ces connaissances n’échouent pas derrière l’un d’eux. Certains disaient que l’honnêteté n’était pas imprégnée en eux, les Natifs les poussaient à bout parfois entre deux épreuves. Spencer était partagé entre la compassion et la dureté mais il avait la bonté de féliciter et d’épauler ceux qui ne s’effondraient pas.

Le plus difficile pour lui ça avait été la physionomie, chaque initié avait une manière bien à lui de cacher un mensonge. Il ne fallait pas prendre une vessie pour une lanterne, ni l’inverse. Son père était bon un physionomiste, il savait mettre les gens mal à l’aise, et ceux qui étaient trop confiant finissaient par céder. Il était avocat Mr. Holtby. Spencer décelait toutefois mieux le mensonge dans la physionomie et la gestuelle qu’il ne mentait. Il n’était pas le seul vue l’endroit où il se trouvait dans la Cité mais c’était parfois affligeant de fantaisie. Au moins les Sincères passaient de bons moments, c’était un peu le jeu de « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura… » Peu importe quoi, Spencer n’était pas le moins imaginatif pour les réprimandes.

Les chuchotements inquiets laissèrent place à des bavardages plus relâchés dans le square, c’était comme si les initiés étaient maintenant plus prompt à en finir au plus vite qu’à repousser le moment fatidique. Mais le parc retomba assez vite dans un silence effarouché, il fallait maintenant converger avec les initiateurs vers le bâtiment apprêté pour l’occasion. Pour Spencer, le meilleur moyen de passer le test était de le voir comme un pont. Il voulait passer sa vie à dire la vérité, à la propager, à faire un avec elle… Il voulait être journaliste et faire honneur à sa faction.

Les chuchotements redoublèrent d’intensité lorsque le sérum fut présenté aux initiés, tous allaient faire le grand déballage. D’ailleurs Spencer compris qu’il fallait s’inquiéter des choses qu’on allait dire autant que de l’épreuve. Tout le monde était spectateur, les anecdotes sur l’événement qui avait lieu entre ces murs pourraient feraient un spectacle comique à eux seuls. Mais c’était surtout la fierté d’être devenu Sincères que l’on retiendrait.

Spencer s’avança vers le fauteuil sous le regard circonspect des autres. Il devait être le 8ème à s’adosser contre ce dossier. Il s’installa et on lui donna le sérum de vérité. S’ensuivirent des questions et des réponses, Spencer répondait avec calme même lorsque la réponse semblait difficile à libérer. Il était un Natif, il se sentait plein d’expérience à ce moment. Les regards posés sur lui étaient assez homogènes, c’était surtout de l’encouragement mais parfois l’un ou l’autre des initiés réprimait difficilement un sourire ou gigotait pendant un instant; Mais c’était le genre de réaction que les sept initiés passés avant lui se gardaient d’avoir. Quand Spencer se releva du fauteuil, il se sentait lavé, purifié, innocenté, oint de l’huile de la Sincérité. L’épreuve était plus éprouvante qu’il ne le pensait mais pas insurmontable.
Jael Wheelers
Jael Wheelers
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 83
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : bazzart et tumblr

MessageSujet: Re: Spencer + titreenfrançais Spencer + titreenfrançais Empty14/7/2014, 23:02

Bienvenuuuuuuue sur PoO!  Spencer + titreenfrançais 1828941014 Spencer + titreenfrançais 562517493 Spencer + titreenfrançais 1266171893 Spencer + titreenfrançais 4097995770 

J'adore ton pseudo, ton avatar (Dave Francoooo Spencer + titreenfrançais 4097995770), et j'aime beaucoup le première partie de ta fiche!

Bon courage pour ton histoire!  Spencer + titreenfrançais 842367416 

A très vite! Spencer + titreenfrançais 193359991
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Spencer + titreenfrançais Spencer + titreenfrançais Empty14/7/2014, 23:30

Dave Dave Dave... il peut me faire des tours de magie quand il veut Spencer + titreenfrançais 4097995770

Bienvenue sur le forum ! Merci de faire un Natif Sincère c'est exactement ce dont on a besoin en ce moment Spencer + titreenfrançais 193359991

Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter via MP ou via le FAQ. Mes co-admins et moi tenterons de te répondre dans les plus brefs délais !

Bon courage pour ta fiche petit journaliste Spencer + titreenfrançais 193359991
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: Spencer + titreenfrançais Spencer + titreenfrançais Empty14/7/2014, 23:50

Bienvenue dans ton nouveau chez toi! Spencer + titreenfrançais 3362135266 

On attend ta fiche mr le journaliste! Spencer + titreenfrançais 3986957719 
Magnus Ljungström
Magnus Ljungström
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: Sail - Awolnation
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 47
STATUT CIVIL : Celibataire
CREDIT : Chausette

MessageSujet: Re: Spencer + titreenfrançais Spencer + titreenfrançais Empty15/7/2014, 06:52

Bienvenue à toi ! Spencer + titreenfrançais 1266171893
Dave est sjhdbq,hd  Spencer + titreenfrançais 4097995770 
Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: Re: Spencer + titreenfrançais Spencer + titreenfrançais Empty15/7/2014, 07:33

Dave. Spencer + titreenfrançais 4097995770

Et puis un journaliste Sincère quoi Spencer + titreenfrançais 842367416

Bienvenue Spencer + titreenfrançais 283284545
Allison Heather
Allison Heather
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 39
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : VENDETTA.

MessageSujet: Re: Spencer + titreenfrançais Spencer + titreenfrançais Empty15/7/2014, 13:32

Un canon chez les sincères, on va être copain tout les deux  Spencer + titreenfrançais 2328779348 
Bienvenue parmi nous!  Spencer + titreenfrançais 283284545 
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: Spencer + titreenfrançais Spencer + titreenfrançais Empty15/7/2014, 13:40

Bienvenue sur le forum Spencer + titreenfrançais 842367416
Dave Spencer + titreenfrançais 3954000560 Spencer + titreenfrançais 4097995770

Je te souhaite bon courage pour ta fichette et comme l'a dit Rorschach, n'hésite pas si tu as des questions, que ce soit par MP ou sur le sujet FAQ Spencer + titreenfrançais 1115016167
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Spencer + titreenfrançais Spencer + titreenfrançais Empty15/7/2014, 22:13

WOW, j'ai pas de mots pour décrire cet accueil  Spencer + titreenfrançais 842367416 

Merci beaucoup les gens. Spencer + titreenfrançais 1266171893 

Allison : Soyons copains, je tiens à préciser que Kaya c'est mon Top 5, et pas de la laideur. Spencer + titreenfrançais 2328779348 Spencer + titreenfrançais 193359991 Spencer + titreenfrançais 3195496787
Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Re: Spencer + titreenfrançais Spencer + titreenfrançais Empty15/7/2014, 22:55

Daveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !  Spencer + titreenfrançais 4097995770 Spencer + titreenfrançais 283284545 Spencer + titreenfrançais 3677991489 
Bienvenue et bon courage pour ta fichette, FIGHTING !  Spencer + titreenfrançais 816648513 
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Spencer + titreenfrançais Spencer + titreenfrançais Empty15/7/2014, 23:08

Merci jolie brune. Spencer + titreenfrançais 283284545
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Spencer + titreenfrançais Spencer + titreenfrançais Empty24/7/2014, 11:19

Bonjour bonjour !

Tu as posté ta fiche il y a plus ou moins une semaine, comme l'indique le règlement c'est la période de temps qui t'était accordée pour la compléter. Si tu as besoin d'un délai, il te faudra donc le signaler à la suite de ce message. Sans nouvelle de toi d'ici deux jours ta fiche sera déplacée dans les fiches refusées et trois jours plus tard ton compte sera supprimé. N'hésite pas à te manifester si tu ne veux pas que cela arrive Spencer + titreenfrançais 836523474

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Zola Parks
Zola Parks
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : starbucks crazy

MessageSujet: Re: Spencer + titreenfrançais Spencer + titreenfrançais Empty26/7/2014, 11:00

Bon dieu, t'es sexy toi  Spencer + titreenfrançais 2635269341 
bievenue  Spencer + titreenfrançais 283284545 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Spencer + titreenfrançais Spencer + titreenfrançais Empty28/7/2014, 12:56

Fiche déplacée dans les fiches refusées, si tu veux la récupérer n'hésite pas Spencer + titreenfrançais 836523474
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Spencer + titreenfrançais Spencer + titreenfrançais Empty

Spencer + titreenfrançais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations refusées-