Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Stacy • Only family matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Stacy • Only family matters Stacy • Only family matters Empty14/7/2014, 07:53


Leswood, Stacy
© .Infinity
+ nom Leswood  + prénom Stacy + surnom  Donut âge 18 ans + faction d'origine Amity/Fraternel + faction prédestinée Erudite/Erudit + faction actuelle Amity/Fraternel + profession en cours d'initation + situation Célibataire + sexualité hétérosexuelle


« Bang bang, he shot me down. »

Elle a une sœur jumelle Lana, elle ne peut pas vivre sans elle, elles ont aussi un grand frère Leonard • A grandis chez les Fraternels mais s’est toujours sentis un peu différente sans jamais vouloir l’avouer • Son test d’aptitude lui a indiqué la faction des Erudits, ce qui ne l’a pas surprise, mais elle savait que sa sœur resterait chez les Fraternels et il était hors de question qu’elle l’a quitte, pour elle les liens du sang passe avant la faction • Bien qu’elle soit prédestinée à une autre faction, elle s’adapte très bien chez les Fraternels puisqu’elle y a toujours vécu, elle sait comment se fondre dans la masse • Elle lit en revanche de nombreux ouvrage des Erudits en secret car elle adore apprendre de nouvelles choses •

feat. Megan Nicole


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation en cours + régime sans pain Je suis plutôt petit et frêle, mais il m’est déjà arrivé de m’énervé et je me suis surprise moi-même, je ne suis pas fière de moi mais c’était une très mauvaise journée. En règle générale je suis plutôt calme ou en tout cas je me contiens du mieux que je peux, c’est ce qu’on m’a toujours appris. + êtes-vous plutôt une personne sociable ou proche de la nature ? Je suis plutôt ouvertes aux autres, mais si je parle trop, je risque de me trahir toute seule en étalant les connaissances apprises des livres Erudits, alors en règle général je préfère me retrouver seule dans les champs, la nature ne me juge pas. Elle écoute et apaise. Malgré tout, je n’hésite pas à me mêler aux autres, je fais ce qu’on m’a toujours appris et je suis plutôt douée pour refouler ma vraie nature, je le fait depuis tellement longtemps …. + Forces Je suis sociable et souriante, je sais écouter les autres et j’arrive très bien à camouflé mon côté Erudit la plupart du temps. Bien qu’il me soit arrivé par le passé d’avoir des mots plus hauts que d’autre, je reste néanmoins quelqu’un de calme et posé. Je m’adapte plutôt bien à toute situation. + Faiblesses Ma plus grosse faiblesse est sans hésité mon côté Erudit. Je suis très curieuse et parfois c’est difficile de ne pas poser de question, je lis également beaucoup de livre que je ne suis pas censé avoir, lorsque quelque chose est cassé, j’arrive à analyser le problème pour le réparer ensuite, ce n’est pas naturel pour la Fraternel que je suis. Il me faut donc refouler cette partie de moi et faire ce qu’on m’a toujours appris …  
+ Quelle est ta plus grande peur ? Ma plus grande peur serait d’être rejeté des Fraternels, qu’il découvre que je ne suis pas vraiment l’une des leurs et que je perde ma famille, ma sœur par la même occasion. + + Quel est ton plus grand désir ? Bien que se soit impossible, j’aimerais pouvoir être une Erudite, suivre les enseignements de cette faction tout en vivant avec ma famille … + Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? Les Altruistes sont des gens bons, dévoués aux autres, je trouve que le choix de les mettre au pouvoir était le bon, le plus logique. Cependant je ne suis plus sur qu’aujourd’hui tout ça soit encore vrai. Il y a de nombreuses rumeurs qui courent sur eux. Ils ne seraient pas si bons qu’ils le prétendent, ni si juste. Je me demande si aujourd’hui ils sont encore les plus aptes à diriger notre ville. J’ai lu de nombreux livres sur la politique et je pense que les Erudits grâce à leur connaissances, serait de très bon dirigeants !
Quant au sans faction, les Altruistes prétendent les aider, mais lorsqu’on les voient, on a plutôt tendance à croire qu’ils sont seuls pour survivre alors je ne sais pas, je suis partagé. Ils étaient les meilleurs pour la gestion de notre système, mais le sont-ils encore aujourd’hui ? Rien n’est moins sur.
+ Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? Les Sans Factions m’inquiètent, je n’ai jamais cherché à leur nuire et pourtant eux tentent de nous faire tomber. Mon côté Fraternel me dit que tout ce passera bien, qu’il suffit de leur montrer que nous ne sommes pas hostile et éventuellement de recourir au sérum pour les calmer. Mais mon côté Erudit me rappel qu’ils sont très nombreux, qu’ils viennent de toutes les factions et que s’ils utilisent les connaissances des anciens Erudits, associé aux forces des anciens Audacieux, vu leur nombre ils pourraient bien faire de nombreux dégâts. J’espère qu’ils n’en arriveront pas là. Et surtout qu’ils laisseront les Fraternels, c’est probablement la faction qui leur nuit le moins, ils n’ont pas de raison de nous détester. + Te sens-tu impliqué(e) dans la vie politique de ta faction ?   Ayant grandis chez les Fraternels et ayant eu une enfance heureuse, joyeuse et pleine de bon moment. Je suis plutôt d’accord avec notre politique. Après tout les Leader Fraternel ne veulent que la paix et le bonheur de tous, la cohésion et l’entraide. Comment être contre ça ? Même mon côté Erudit se sent en accord avec la politique de ma faction. J’aime le fait qu’on ne juge pas sur la faction d’origine, qu’on apprenne à vivre en communauté dans le respect et la bonne entente. Je ne veux pas que ça change. 



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo .Infinity  + âge 23 ans + comment avez vous découvert le forum ? Bazzart + comment le trouvez vous ? wait and see + code du règlement écrire ici le code du règlement + d'où viens-tu ? Malte   + que fais tu ? Je travaille pour leboncoin.fr  + mon personnage est un inventé + combien de mot/ligne fais tu par RP ? entre 15/20 lignes environ + un dernier mot ? Pas pour l'instant ^^


megan nicole Stacy Leswood
.Infinity

Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Stacy • Only family matters Stacy • Only family matters Empty14/7/2014, 07:54

Once Upon a Time

« Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau. » Jostein Gaarder

Certains disent que c’est une chance de vivre dans notre ville, parce que nous sommes loin de la guerre, parce que nous vivons dans un système qui à su maintenir la paix. La paix, voilà un bien joli mot, mais que veux t-il dire au juste ?
Il est vrai que nous avons banni la guerre, les conflits, la famine … Pour cela nos ancêtres ont créé 5 factions, chaque faction ayant sa propre ligne de pensé. Au passage à l’âge adulte, chaque jeune devait ainsi choisir dans quelle case il souhaitait être rangé afin de s’épanouir, de trouver sa place.
Evidemment, dit comme ça, ça semble utopique, et pendant des années je n’y ai vu que le bon côté, peut-être aussi est-ce parce que j’ai grandis au sein des Fraternels, la faction prônant l’amour, la cohésion et le calme. Je n’ai jamais eu à me plaindre de grandir chez eux. Au contraire, j’aime ma famille plus que tout, ma mère est probablement la femme la plus gentille et la plus pacifiste que je connaisse. Mon père est un agriculteur plein d’humour. Mon grand frère Leonard et un homme droit et bon, quant à ma sœur Lana, elle est la fille la plus parfaite qui existe.

Alors pourquoi ais-je émis des doutes sur le système, vous devez surement vous le demander. La raison est simple, bien que j’ai grandis chez les Fraternels, mon esprit rejoins les Erudits, une autre faction, glorifiant le savoir et l’amour de la connaissance. C’est auprès d’eux que j’ai envie de vivre et d’apprendre. Mais partir vivre chez les Erudits signifie abandonner ma famille, renier mes parents, trahir ma sœur « faction before blood » c’est ce qu’on nous répète depuis toujours, mais je ne peux m’y résoudre, oui je suis née Fraternel avec un cœur Erudit, mais je ne renierais pas ma famille pour une faction !

Vous comprenez maintenant mon dilemme, toute ma vie j’ai vu la ville compartimenter en 5 groupes, on m’a toujours dit qu’un jour je devrais faire un choix et m’y tenir. Ca paraissait facile au début, je pensais rester avec ma famille et la question était résolu, tout à changer quand j’ai commencé à devenir curieuse, trop curieuse, toujours à poser des questions, à vouloir comprendre toujours plus de chose, à vouloir lire plus de livre. Ce ne sont pas des choses qu’on fait chez les Fraternels, et quand cette partie de moi à pris le dessus sur le reste, j’ai sus que tout allait se compliquer. J’ai envisagé la possibilité de faire un transfert chez les Erudits, j’ai alors entrevu les difficultés. Une fois qu’on change de faction, on oublie sa famille, plus de liens, plus de visites, tout au plus un bonjour à l’occasion mais c’est comme si on appuyait sur reset et qu’on oubliait nos racines. Comment pourrais-je oublier ma mère qui m’a mise au monde, mon père qui m’a bercé et appris à marcher, mon grand frère qui m’a toujours protégé et beaucoup appris, et ma sœur, mon double, ma jumelle comment pourrais-je du jour au lendemain prétendre qu’ils ne sont rien pour moi. J’ai alors tenté de me convaincre que j’étais bien une Fraternel pour mettre les liens familiaux autant en avant. Mais je savais au fond de moi que ce n’était pas vrai. Et lorsque le test d’aptitude à révélé que j’étais une Erudite, j’étais prise entre deux feux. La joie de savoir que ce n’était pas juste dans ma tête, mais aussi l’horreur de ne pouvoir rester avec ma famille.

Le reste de la journée après mon test, j’étais ailleurs, je réfléchissais, je savais que le lendemain j’aurais un choix à faire, le choix le plus dur de ma vie, je devrais verser une goutte de mon sang dans l’eau symbolisant les Erudits, parce que c’était le seul moyen de perpétuer le système, de faire que la paix soit maintenu, je devais rejoindre la faction qui me correspondait le plus. J’ai tenté de me préparer à cette idée, de toute manière le test te révèle ta faction et tu dois faire confiance au test, et donc suivre son résultat.
J’étais plus ou moins sur de moi en me couchant ce soir-là, je tentais de ne pas penser, juste de dormir. Puis le soleil se leva, et il fut alors temps de rejoindre le théâtre du choix. Je suivis ma famille, tentant de garder en mémoire leur visage, le moindre petit souvenir possible avant de les quitter à jamais comme j’étais censé le faire. Ensuite la liste des noms commença, un à un, les jeunes firent leur choix, et intégrèrent les initiés de leur faction. Lorsque j’entendis Lana Leswood, mon cœur se serra, je savais déjà que Lana choisirait les Fraternels, il n’y avait aucun doute la dessus, elle rejoignit le centre de la scène pour ensuite revenir presqu’aussi vite vers les premiers initiés de notre faction. Sans surprise mon nom suivis, mon cœur se mit à battre si fort que j’ai cru qu’il allait exploser. Je tremblais, je finis par rejoindre le centre du cercle. Je saisis le couteau et fit une marque dans ma paume qui alla se placer au dessus de l’eau, mais je n’arrivais pas à y faire tomber cette goutte de sang qui allait déterminer le reste de ma vie. Je levais les yeux et j’aperçus le visage de Lana, grand sourire comme d’habitude, n’attendant qu’une chose que je la rejoigne. Ma main se décala alors pour arriver au dessus du bol de terre, et la goutte de sang scella mon destin « FRATERNEL » dit alors le leader à mes côtés. Une foule d’applaudissement s’éleva et je filais rejoindre ma sœur qui m’accueillie dans ces bras avec enthousiasme. Instinctivement je jetais un coup d’œil aux Erudits avec un pincement au cœur.

Je pourrais vous dire que je regrette ma décision, et il m’arrive de regretter. Mais ça aurait été pareil chez les Erudits, même si j’aurais été à ma place. Mais le plus important est que je sache qui je suis. Je suis Stacy Leswood, Erudite ayant choisi les Fraternels, et peut importe ce qu’on nous dit à l’école pour moi « Only family matters ! » voilà mon credo !
Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: Re: Stacy • Only family matters Stacy • Only family matters Empty14/7/2014, 09:58

UNE FRATO ENFIN Stacy • Only family matters 2020256092 AVEC MEGAN NICOLE. Stacy • Only family matters 842367416

Welcome Stacy • Only family matters 3767738933
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Stacy • Only family matters Stacy • Only family matters Empty14/7/2014, 10:49

merci Stacy • Only family matters 3986957719
Zola Parks
Zola Parks
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : starbucks crazy

MessageSujet: Re: Stacy • Only family matters Stacy • Only family matters Empty14/7/2014, 10:50

UNE FRATOS AMEEEEN.  Stacy • Only family matters 193359991 Stacy • Only family matters 193359991 Tu veux du pain ?  Prozium 

Bienvenue  Stacy • Only family matters 972473760 
Abigail Caldwell
Abigail Caldwell
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 22
STATUT CIVIL : Mariée.
CREDIT : Bavboule

MessageSujet: Re: Stacy • Only family matters Stacy • Only family matters Empty14/7/2014, 10:58

La belle Megan Nicole.  Stacy • Only family matters 842367416 

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche.  Stacy • Only family matters 283284545 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Stacy • Only family matters Stacy • Only family matters Empty14/7/2014, 12:53

Une jolie fraternelle de plus c'est bien ça fera des copines à Saule Stacy • Only family matters 392886545

Bienvenue sur PoO ! J'avoue que je ne connaissais pas du tout ton avatar mais qu'elle est plutôt mignonne et qu'elle fait vraiment fraternelle donc... BON CHOIX !

Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins, nous sommes là pour ça et on se fera un plaisir de te répondre et d'essayer de t'éclairer sur ce qui bloque !

Bon courage pour ta fiche en tout cas Stacy • Only family matters 193359991 et mange pas trop de pain Stacy • Only family matters 1945546389
Saule Greene
Saule Greene
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
: White Morning + Black Iris
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 342
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : © MYSTER HYDE, ALASKA, GASMASK

MessageSujet: Re: Stacy • Only family matters Stacy • Only family matters Empty14/7/2014, 13:14

Han une frateuse ! Stacy • Only family matters 193359991
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras vite ta place parmi les artistes mangeurs de pain. Stacy • Only family matters 283284545 N'importe quoi Rory, on n'a jamais assez de pain d'a-bord. Prozium
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Stacy • Only family matters Stacy • Only family matters Empty14/7/2014, 13:44

Oui j'aime le pain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stacy • Only family matters 3986957719


Merci à tous, je pense avancé ma fiche demain, aujourd'hui j'aurais surement pas le temps, mais j'ai déjà toutes les idées ^^
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: Stacy • Only family matters Stacy • Only family matters Empty14/7/2014, 14:13

Bienvenue sur POO ma grande! Stacy • Only family matters 193359991

Une fraternel Stacy • Only family matters 842367416 C'est Saule qui va être contente! Stacy • Only family matters 3986957719
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Stacy • Only family matters Stacy • Only family matters Empty14/7/2014, 23:49

Merci Stacy • Only family matters 3986957719


Par contre I have a little soucis, je peux pas éditer mes posts c'est normal ? du coup j'ai pas fini ma fiche quoi XD
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: Stacy • Only family matters Stacy • Only family matters Empty14/7/2014, 23:52

Non c'est pas normal! Stacy • Only family matters 649333101 

Je laisse les admins régler ça! Stacy • Only family matters 3986957719
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: Stacy • Only family matters Stacy • Only family matters Empty15/7/2014, 02:19

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit Taylor, ce n'est pas normal comme problème donc je vais voir ce qu'on peut faire pour que tout rentre dans l'ordre Stacy • Only family matters 2695598136
Magnus Ljungström
Magnus Ljungström
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: Sail - Awolnation
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 47
STATUT CIVIL : Celibataire
CREDIT : Chausette

MessageSujet: Re: Stacy • Only family matters Stacy • Only family matters Empty15/7/2014, 06:50

Bienvenue à toi ! Stacy • Only family matters 1266171893
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Stacy • Only family matters Stacy • Only family matters Empty15/7/2014, 09:54

Merci Stacy • Only family matters 3986957719

Saule s'en ai chargé hier soir !! maintenant tout y remarche tout bien !! Et je me met à ma fiche de suite Stacy • Only family matters 3986957719
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Stacy • Only family matters Stacy • Only family matters Empty

Stacy • Only family matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations refusées-