-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Empty13/7/2014, 21:27




Sineád Fawkes
Relationship
Âge : 24 ans.
Faction d'origine : Érudits.
Faction actuelle : Audacieux.
Profession : Nightingale.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Description u.c


∆ RadioEuphoria for Prism
Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Re: Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Empty13/7/2014, 21:31



Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !


∆ RadioEuphoria for Prism
Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Re: Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Empty13/7/2014, 21:32



Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !


∆ RadioEuphoria for Prism
Jael Wheelers
Jael Wheelers
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 83
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : bazzart et tumblr

MessageSujet: Re: Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Empty13/7/2014, 21:36

Moi!? Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent 842367416  mais je viens en touriste xD c'est juste que je peux pas résister à la bouille de Lyndsy  Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent 842367416 
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Empty13/7/2014, 21:53

je peux avoir un lien aussi ? Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent 28611615 Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent 842367416
Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Re: Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Empty13/7/2014, 23:38

Avec plaisir évidemment !

Jael ; on y pense ensemble, alors ? Tu veux une petite description de ma Sineád ?  Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent 1115016167 
Bréanie-Ellie ; une idée ?  Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent 2695598136 
Jael Wheelers
Jael Wheelers
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 83
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : bazzart et tumblr

MessageSujet: Re: Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Empty14/7/2014, 19:48

Je veux bien ma belle Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent 1374781371 et je vais par la même occasion lire ton histoire et tout et tout  Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent 193359991 Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent 1266171893 
Ares Enyalios
Ares Enyalios
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 53
STATUT CIVIL : celibataire
CREDIT : yumita

MessageSujet: Re: Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Empty16/7/2014, 19:05

Dis bonjour à ton supérieur Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent 3954727582 *out*
Lien ? J'ai pas trop trop d'idées, Ares est assez associal et traine plus avec les mecs que les filles, mais on va forcément se trouver un truc Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent 193359991
Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Re: Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Empty20/7/2014, 06:31

Pourquoi me suis-je implantée parmi les asociaux des Dauntless ? /out/
Je vais vous faire un briefing à vous deux, encore aujourd'hui, de ce qu'est ma chère Sin' !  Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent 3767738933 Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent 1115016167 
Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Re: Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Empty20/7/2014, 07:00

Donc, donc, donc !

Sineád est une demoiselle plutôt optimiste et fonce-dedans parce que pour elle, le cauchemar qu'elle a vécu plus jeune, une fois dépassé, elle se dit que tout peut être supportable et effaçable pour peu qu'on ait de la force et l'envie de survivre. Sinon, c'est être lâche, point barre. Toujours à cause de ça, elle a eu du mal à parler, puisque privée de sa parole, et a donc parfois du mal avec les autres, même si elle est loin d'être asociale. Elle a juste du mal à parler mais quand elle le fait, ça peut durer des heures parce qu'elle a besoin d'extérioriser. Sinon, c'est les murs et les objets qui subissent. Rarement les autres. Sauf s'ils vont trop loin, surtout vis-à-vis de ses proches, en gros sa faction. Elle n'aime pas la solitude, mais ne le dis pas trop, hein. Elle est loyale et capable de tout pour sa faction. Elle est du genre à vouloir tout diriger dans sa vie pour ne pas vivre d'imprévus mais ne domine que rarement les autres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, évidemment. Ayant toujours dû faire preuve de courage et faire ses preuves, tout court, elle est endurante.

Niveau vie, bah, elle a été violée par son père pendant plusieurs années, violent de nature, et sa mère se taisait en plus de lui demander de se taire, elle aussi. Elle a rêvé de faire partie des Dauntless pour pouvoir se défouler mais aussi et surtout défendre ceux qui, comme elle, étaient opprimés au quotidien. Elle faisait partie des Érudits, sinon, au départ mais n'en garde presque aucune trace. Son corps aurait réagi, vis-à-vis de son origine, comme il le fait vis-à-vis des bactéries ou maladies auto-immunes.
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent Empty

Sineád Fawkes ∞ Jusqu'au bout, nous serons ensemble, après tout nos rêves se ressemblent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Gestion des Personnages :: Registre des Liens-