Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Ruby • Because it's my choice, not your's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruby-Lee Whitley
Ruby-Lee Whitley
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/07/2014
ACTIONS : 24
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Shiya

MessageSujet: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty13/7/2014, 16:29


Withley, Ruby-Lee
© CREDIT
+ nom Withley  + prénom Ruby-Lee. + surnom  Rue. âge 18 ans + faction d'origine Amity + faction prédestinée Sincères & Fraternels (Divergente). + faction actuelle Sincères + profession Novice, encore. + situation Célibataire. + sexualité Bisexuelle


« Bang bang, he shot me down. »

Ruby ne s'est jamais sentie à sa place chez les Amity • Elle a souvent été rappelée à l'ordre à cause de son comportement inapproprié • Elle a toujours eu un surplus d'énergie • Pour s'occuper, elle lit beaucoup bien que n'étant pas une Erudite et les méprisant • Elle a un frère, Tyler, âgé de dix-neuf ans qui a choisit de rester parmi les Amity • Son test d'initiation a donné les Candor, ce que tout le monde a toujours trouvé normal • Elle n'a rien ressentit lorsqu'elle a quitté les Amity.

feat. AVATAR


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation Ruby est toujours en phase de test. + Secrets exposés Elle a avoué s'être souvent moquée des autres Amity. Aussi, il est arrivé qu'elle s'est battue et qu'elle ait dit les quatre vérités à sa mère (ce qui pour une Amity, ne se faisait PAS). Elle a avoué aussi avoir "trahit" sa meilleure amie (selon les mots de celle-ci), en quelque sorte, parce qu'elle était amoureuse de son copain. + Secrets inavoués Elle n'a pas avoué être cleptomane, parce qu'on ne lui a pas posé la question et que ce comportement ne la fait absolument pas culpabiliser. + Forces Rue a du caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. + Faiblesses Ses mots blessent souvent, elle est impulsive et peut le regretter par la suite.
+ Quelle est ta plus grande peur ? Ne jamais revoir sa famille. Faction before blood, elle le sait bien mais dans le fond, elle aime ses parents et son frère. Savoir qu'elle ne les reverrait jamais la fait souffrir, en silence. + + Quel est ton plus grand désir ? Qu'elle se sente à sa place chez les sincères. + Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? Rue s'en contrefiche. Les Altruistes font bien ce qu'ils veulent, la politique n'a jamais été son point fort, malgré sa passion pour les débats. Du moment qu'ils ne meurent pas de faim et que la paix règne, tout lui va. + Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? Oui. Rue se sent menacée. Elle affiche une apparence calme, mais elle a peur pour sa famille et elle-même. Si les SF se mettent à leur faire la guerre, le conflit risquera d'être onéreux niveau pertes humaines. + Te sens-tu impliqué(e) dans la vie politique de ta faction ?   Rue est tout à fait en accord avec la politique de sa faction, même si elle trouve que l'Initiation va un peu loin. On est pas obligé de tout dire, seulement ce qu'on pense dans l'immédiat. C'est le seul truc qui la gêne chez les Candor.



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo shameless. + âge 19 ans + comment avez vous découvert le forum ? Bazzart ! + comment le trouvez vous ? Il est superbe, vraiment ! J'ai hâte de pouvoir rp'.  Ruby • Because it's my choice, not your's. 3767738933 + code du règlement Code validé par Rorschach. + d'où viens-tu ? Rhône-Alpes + que fais tu ? Lycéenne, un parcours bac en cinq ans, j'le passe l'an prochain. /PAN/ + mon personnage est un inventé + combien de mot/ligne fais tu par RP ? Environ 450 ou 500. + un dernier mot ? Non, ça roule !

Arden Cho♦️ Ruby-Lee Withley
CREDIT

Ruby-Lee Whitley
Ruby-Lee Whitley
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/07/2014
ACTIONS : 24
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Shiya

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty13/7/2014, 16:35

Once Upon a Time


J'ai toujours su que je n'avais pas ma place chez les Fraternels.
Petite, je n'avais pas la même joie que les autres enfants, je ne jouais pas aux mêmes jeux qu'eux. Par exemple, je n'ai jamais aimé les contacts physiques. Dès que quelqu'un me touchait, j'en avais des frissons partout. Mon frère, Tyler, en revanche, était le parfait Fraternels. Il n'hésitait pas à se montrer gentil, courtois et était toujours joyeux. « Pourquoi tu fais la tête, Rue ? » C'est lui qui m'a surnommée comme ça. Rue. Parce que c'était petit, mignon. Comme moi, m'as-t-il expliqué. Papa et maman ont toujours été très inquiets que je ne me conforme pas aux règles pourtant très claires de ma faction. J'ai toujours été trop crue dans mes propos, ayant tendance à dire ce que je pensais haut et fort. « Fais attention ma fille, ou tu ne deviendras jamais une Fraternelle. » Je savais que je le décevais au fond et ça me faisais souffrir. Alors, j'essayais de faire des efforts. Je voulais me montrer plus gentille, plus douce, plus aimable. Mais je n'y arrivais pas. Une voix dans ma tête s'exclamait alors « A quoi bon ? C'est de l'hypocrisie, tu n'en penses pas un seul mot ! » Le pire, c'est que c'était vrai. « Tu es jolie, Amy ». Amy, c'était ma meilleure amie. Avant que je ne la trahisse. C'est la goutte d'eau qui fit déborder le vase et qui me poussa à quitter à jamais les Fraternels. Elle aimait un garçon, Wesley. Il était si gentil, toujours à l'écoute... Et moi, je suis aussi tombée amoureuse de lui. J'ai décidé d'entrer en compétition avec ma meilleure amie et de tout lui avouer lors d'une dispute qui a éclaté. Elle m'a giflée, ce qui a immédiatement fait le tour de la faction. Nous n'avions plus le droit de nous voir désormais et j'ai du boire du thé afin de me calmer. En punition, « parce que c'est très grave ce que tu as fait, Rue ! On ne trahit pas ses amis. » j'ai été obligée de travailler en plus de mes cours. En ces instants, je les haïssais tous, les membres de ma faction. Je n'étais pas comme eux. Je ne serais jamais comme eux : droite, aimable, souriante, pimpante de santé, travaillant en sifflotant. Non. Pourtant, parfois, il m'arrivait de rire, de parvenir à mettre ma rancoeur de côté et d'être malgré tout heureuse. Après une discussion avec mon père, j'ai passé un marché avec lui : je pouvais être franche, mais pas blessante. Dès mes quatorze ans, j'ai du faire un maximum d'efforts afin de me conformer un minimum aux règles de ma faction, du moins jusqu'à mes dix-huit ans où je pourrais choisir ma voix. Et ça ne sera pas celle des Fraternels, même si ma famille y était.

Tyler m'apportait du réconfort. Mon frère. Toujours là pour me soutenir, pour m'aider, tellement qu'on aurait dit un Altruiste. Mais ce n'était pas un pète-sec, il était bien trop joyeux et vivant pour cela, non : il m'aimait simplement et voulait me rendre joyeuse. Faire son travail de frère, quoi. Les discussions fusaient. « Rue, elle ne sera jamais une Fraternelle. Elle est trop agressive, elle pourrait être plus gentille si elle le voulait. » Ce n'était pas méchant de leur part, c'était simplement des affirmations (un Fraternel est incapable de dire un truc méchant sur quelqu'un). Et ils avaient raison. Ma place n'était pas ici. Sincère ? Érudite ? Audacieuse ? J'avais malgré tout quelques principes Fraternels. Par exemple, ma phobie du sang et de la violence. Jamais je ne serais une Audacieuse. Mark, un transfert de l'année dernière provenait de cette faction. Il m'a expliqué que l'Initiation était musclée et qu'il avait quitter les siens pour trouver la paix. Je l'ai regardé comme s'il était demeuré. D'ailleurs, je lui ais dit. Il a sourit en guise de réponse. Mark et moi, on est devenus amis. Il aimait ma franchise, inhabituelle pour les Fraternels. « Tu ferais une bonne Sincère, toi. » J'ai faillis lui sauter au cou. Voilà la faction que je pourrais rejoindre ! Toutefois, même si il ne me restait qu'un an  avant ma majorité, j'hésitais. J'adorais étudier, bien plus que travailler dans les champs. Dans mon armoire, j'avais planqué des livres par dizaines, sur tout et n'importe quoi. Malheureusement, on avait surtout des manuels d'entretien numériques.

Le test d'aptitude m'a envoyé chez les Sincères et, à ma grande surprise, aussi chez les Fraternels. Ça m'a coupé le souffle. J'étais une divergente, et c'était dangereux. C'est ce que m'a dit l'homme qui m'a fait passer mon test, un Altruiste. Ce n'est pas une surprise à proprement parler, mais une partie de moi se trouvait déçue de par ce choix. Dans le fond, ma vie avait toujours été tracée et ce qu'on me répétait, c'était encré au fond de moi. Les gens me voyaient déjà comme une Sincère et ils avaient raison. Je ne me voyais pas travailler durement toute ma vie, me montrer toujours aimable avec tout le monde... Parce que j'avais essayé, mais même au bout de dix-huit ans, je ne parvenais pas à me comporter comme les autres membres de ma faction. Mais j'avais des marques, parce que c'est comme ça qu'on m'a élevée : me montrer douce, être de bonne humeur, avoir le goût pour le travail... Car même si je n'étais pas faite pour être Fraternelle, j'avais des séquelles de mon éducation qui restaient. Quand quelqu'un s'est échiné pendant dix-huit ans à vous inculquer une façon de penser qui ne vous correspond pas, vous ne pouvez pas y échapper, même si vous êtes contre et que vous n'y croyez pas, vous devez quand même accepter de vous plier aux règles et  de faire des efforts. Le jour de la Cérémonie du Choix, lorsque mon nom retentit dans la pièce, j'ai quitté mon siège chez les Fraternels et je me suis avancée vers les coupelles. J'ai scarifié mon poignet à l'aide du couteau que l'on m'a donné et mon sang est tombé dans la coupe des Sincères. Des applaudissements retentirent de leur côté. J'avais quitté les miens, et ce pour toujours.
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty13/7/2014, 16:39

Bonjour bonjour et bienvenue sur le forum Ruby • Because it's my choice, not your's. 2695598136

Alors, j'vais te demander de changer ton avatar parce que ShelleyHennig est réservée jusqu'19 juillet par Euphemie Thredson. Désolé, on a pas mis la date sur le bottin parce que yen a trop Ruby • Because it's my choice, not your's. 3195496787 Mais elle est bel et bien réservée Ruby • Because it's my choice, not your's. 2469669531

De plus, le groupe Audacieux est déjà fermé pour l'instant parcequ'on a beaucoup de candidatures et qu'on essaie de faire valoir les autres factions qui sont tout aussi bien Ruby • Because it's my choice, not your's. 842367416

J'espère ne pas trop de couper l'herbe sous le pied Ruby • Because it's my choice, not your's. 2469669531
Passe une bonne journée Ruby • Because it's my choice, not your's. 3767738933
Ruby-Lee Whitley
Ruby-Lee Whitley
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/07/2014
ACTIONS : 24
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Shiya

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty13/7/2014, 16:41

Merci beaucoup !  Ruby • Because it's my choice, not your's. 842367416 
Arf désolée ! Je sais pas trop qui prendre du coup.  Ruby • Because it's my choice, not your's. 3063302269
Edit : C'est bon, j'ai pris Arden Cho, j'espère qu'elle est libre cette fois.  Ruby • Because it's my choice, not your's. 3767738933 Concernant les audacieux, c'est certes la faction qui a été choisit durant son test, mais au final elle a rejoint les Sincères.
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty13/7/2014, 16:52

Bienvenue sur PoO ! Désolé que ton arrivée soit aussi mouvementée Ruby • Because it's my choice, not your's. 2469669531

Par pur esprit pratique, je te conseillerai de prendre soit les Fraternels soit les Altruistes qui sont assez peu représentés.

Par ailleurs je tiens à te signaler que l'Initiation se fait à 18 et non à 16 ans Ruby • Because it's my choice, not your's. 836523474

Et j'aime beaucoup Arden, en plus ça fait un peu de diversité dans les avatars d'avoir une asiatique Ruby • Because it's my choice, not your's. 3986957719
Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty13/7/2014, 16:59

le choix d'avatar est parfait, et le prénom ruby-lee  Ruby • Because it's my choice, not your's. 3677991489 bienvenue  Ruby • Because it's my choice, not your's. 1266171893 Ruby • Because it's my choice, not your's. 193359991 
Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty13/7/2014, 17:00

ARDEEEEN. J'T'ADMIRE. Ruby • Because it's my choice, not your's. 842367416

Bienvenue sur le fofo Ruby • Because it's my choice, not your's. 3767738933
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty13/7/2014, 20:46

ardeeeen Ruby • Because it's my choice, not your's. 3677991489
bienvenuuuuue Ruby • Because it's my choice, not your's. 1266171893
Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty14/7/2014, 00:24

Ardeeeeeeen !  Ruby • Because it's my choice, not your's. 2020256092 
Sois la bienvenue parmi nous, surtout !  Ruby • Because it's my choice, not your's. 283284545 
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty14/7/2014, 00:26

Bienvenuue sur POO! Ruby • Because it's my choice, not your's. 842367416 

Rejoins les Altruistes, c'est juste la base et puis on pourra se trouver un lien! Ruby • Because it's my choice, not your's. 193359991 
Ruby-Lee Whitley
Ruby-Lee Whitley
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/07/2014
ACTIONS : 24
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Shiya

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty15/7/2014, 12:44

Pas de soucis, ça marche !
Merci à vous.  Ruby • Because it's my choice, not your's. 3767738933 
Allison Heather
Allison Heather
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 39
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : VENDETTA.

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty15/7/2014, 13:29

Une sincère + ton pseudo  Ruby • Because it's my choice, not your's. 2020256092  Ruby • Because it's my choice, not your's. 4097995770 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette  Ruby • Because it's my choice, not your's. 3767738933 
Ruby-Lee Whitley
Ruby-Lee Whitley
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/07/2014
ACTIONS : 24
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Shiya

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty15/7/2014, 13:58

Au final je voyais pas du tout Rue être une altruiste.
Merci à toi !  Ruby • Because it's my choice, not your's. 3767738933 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty15/7/2014, 15:43

Salut salut ! Je viens t'apporter ton feedback sur ta fiche pour que tu puisses modifier ce qu'il faut avant qu'on puisse passer à la validation Ruby • Because it's my choice, not your's. 3986957719

Tout d'abord le code du règlement n'est pas le bon Ruby • Because it's my choice, not your's. 2469669531

Ensuite dans ta première partie. Tu dis qu'elle est en cours d'initiation, ce qui veut dire qu'elle a passé la Cérémonie du Choix de 2278 présidée par Anthea. Donc elle ne peut pas encore savoir qu'elle est sa place finale, vue que l'Initiation n'est pas encore terminée Ruby • Because it's my choice, not your's. 836523474

Concernant la présentation en elle-même plusieurs détails sont à modifier :
Tu dis qu'elle cache des livres dans son armoire, or les livres n'existent que sous format digital, pour des raisons environnementales et par manque de ressource, les livres papiers ne sont plus publiés.

On t'a précisé dans ta question ICI que Ruby ne pouvait pas être divergente Erudite/Candor, parce que cela impliquerait qu'elle n'a pas du tout été marquée par son éducation. Tu as d'ailleurs mis dans la première partie qu'elle était prédestinée à Candor (Sincère) ce qui était tout à fait convenable. Mais dans le dernier paragraphe tu parles d'une divergence. Qu'on soit clair, on peut aimer lire et être curieux chez les Sincères (tous les journalistes du Nitty Gritty ne sont pas divergents !) sans être divergent Erudite Ruby • Because it's my choice, not your's. 836523474 Il faudrait donc réécrire ce passage.

Tu as fait une petite confusion entre les notions de Test d'Aptitudes, de Cérémonie du choix et d'Initiation. A la fin de ta fiche tu décris en fait le passage du test d'aptitudes Ruby • Because it's my choice, not your's. 836523474 C'est un détail facile à corriger mais qui a son importance logique.

Enfin il faudrait effectuer une petite relecture, certaines fautes que tu as faites tout au long de ta fiche ne sont que des fautes d'inattention qui seront facilement corrigeables. Si tu penses avoir du mal à les repérer un petit passage sous bonpatron devrait en faire apparaître quelques unes Ruby • Because it's my choice, not your's. 836523474

Bon courage ! Et pense à nous resignaler que tu as fini une fois que ces petites modifications seront faites Ruby • Because it's my choice, not your's. 3986957719
Ruby-Lee Whitley
Ruby-Lee Whitley
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/07/2014
ACTIONS : 24
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Shiya

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty15/7/2014, 16:57

J'avais pas vu la réponse, désolée.
Je vais modifier tout ça de suite.  Ruby • Because it's my choice, not your's. 28611615 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty15/7/2014, 18:49

Trois détails. Tu dois signaler que le résultat "faction prédestinée" = Sincères et Fraternels.
Plus : le frère de Ruby a un an de plus qu'elle, il a logiquement passé la Cérémonie du Choix un an avant Ruby Ruby • Because it's my choice, not your's. 836523474
Tu n'as pas modifié le "4ème place" ton Initiation n'est pas finie tu n'as donc pas de place finale Ruby • Because it's my choice, not your's. 836523474

Après ça on devrait être bon Ruby • Because it's my choice, not your's. 392886545
Ruby-Lee Whitley
Ruby-Lee Whitley
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/07/2014
ACTIONS : 24
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Shiya

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty15/7/2014, 19:32

Oups. Je règle tout ça.  Ruby • Because it's my choice, not your's. 1697121009 Ruby • Because it's my choice, not your's. 3767738933 
Anthea Blake
Anthea Blake
Don't get me wrong, it's my name!
Candor
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 6

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty15/7/2014, 19:57

Félicitations !


« Nous y voilà. Bienvenue chez les Sincères, je suppose. Tu as fait le meilleur choix, ce qui montre que tu n'es pas totalement idiot. Ton honnêteté envers la communauté et envers toi même a fait de toi un membre de notre faction. D'entre tous je suis la plus franche, j'espère que tu ne nous décevras pas. Ton choix est noble car il est le reflet de ta véritable nature. Comme nous le disons : La vérité n'est ni éphémère ni une question de point de vue. »

Ta fiche remplit l'ensemble de nos critères ! Tu es donc maintenant un membre à part entière de Prism of Obedience et de ta faction ! Mais ce n'est pas encore la fin du chemin pour toi.

Afin d'être tout à fait prêt pour commencer ton aventure tu peux commencer par faire recenser ton avatar puis ouvrir une fiche de lien qui te permettra de développer la vie sociale de ton personnage, ainsi qu'un topic à RP qui organisera la vie rpgique de ton personnage. Enfin et pour aider tes administrateurs dévoués tu pourras compléter les registres sur les métiers ainsi que celui des initiés et enfin, si tu es concerné tu peux signaler ta divergence.

Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Ruby • Because it's my choice, not your's. Ruby • Because it's my choice, not your's. Empty

Ruby • Because it's my choice, not your's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The choice is yours
» Ruby • Coucou, je veux des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations validées-