-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Thalae + A woman don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Thalae + A woman don't cry Thalae + A woman don't cry Empty13/7/2014, 12:50


Beauregard, Thalae
© MWA
+ nom beauregard  + prénoms thalae elizabeth + surnom thal, ou teb, les initiales de ses prénoms et de son nom + âge 28 ans + faction d'origine abnegation + faction prédestinée candor + faction actuelle candor + profession interrogatrice (criminel + initiation) + situation célibataire et vierge + sexualité bisexuelle


« Bang bang, he shot me down. »


+ lorsqu'elle se lève le matin, elle ne peut vivre sans boire du thé à la lavande. C'est impossible pour elle de faire autrement.
+ elle fait très attention à son physique, en particulière ses cheveux, ils doivent toujours être impeccables, et sa tenue à l'image d'elle. On pourrait la juger coquette mais il n'en est rien.
+ elle ne dit rarement bonjour. A vrai dire elle fait un simple signe de tête ou un regard équivalent, mais jamais elle ne gaspillerait sa salive.
+ égoïste dans l'âme, elle n'est pas du genre à prêter ses affaires, chose qu'on lui avait souvent reproché dans son enfance, mais elle n'en changea pour rien au monde.
+ elle est fortement insensible aux émotions des autres, il pourrait se dérouler un drame sous ses yeux qu'elle continuerait de boire son thé en regardant avec froideur. C'est à peine si elle ne commenterait pas aussi...
+ adore les cupcakes à la framboise, c'est son péché mignon !
+ elle boit du thé à la lavande dès qu'elle a des hallucinations et qu'elle sent qu'elle perd son habituel calme à cause de ses troubles bipolaires.
+ elle devient violente si on lui vole son cupcake. Genre. Vraiment violente.
+ elle adore toujours autant la pluie.

feat. Keira Knightley


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation année 2232 - 4ème place + Secrets exposés Sa virginité ; le meurtre de ses parents ; ses envies de vengeance ; son attirance pour Anthea Blake + Secrets inavoués Aucuns + Forces Insensible ; antipathique ; observatrice ; souhaite tout contrôler ; très calme ; trop calme même+ Faiblesses Tombe facilement malade ; lorsque la situation est hors de son contrôle elle a tendance à péter un câble ; a des hallucinations ; tendance bipolaire (thérapie au thé à la lavande)
+ Quelle est ta plus grande peur ? les malades, je déteste les malades ; enfin plus particulièrement la maladie en général + + Quel est ton plus grand désir ? Venger ma famille + Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? bonne organisation des choses, cependant les altruistes sont bien trop doux avec les sans factions, et cette douceur laisse place à des agressions, des vols et des meurtres. Une faction plus stricte et autoritaire devrait être au commande pour cela. + Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? Je ne me sens pas menacée, je suis juste en colère face au manque d'efficacité des autorités. + Te sens-tu impliqué(e) dans la vie politique de ta faction ?   je me sens en accord avec la politique mise pour les Sincères ; le mensonge tout comme la criminalité se doivent être proscrit à jamais. 



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo a'élys + âge 18 ans + comment avez vous découvert le forum ? par Anja QuelqueChose + top site + comment le trouvez vous ? magnifique, génial, superbe, très attrayant, j'adore, je veux, j'approuve ! + code du règlement Code validé par Saule (on sait  Thalae + A woman don't cry 1354594375 ) + d'où viens-tu ? de la Francia ! + que fais tu ? je vais bientôt être en licence science de la vie ! + mon personnage est un inventé + combien de mot/ligne fais tu par RP ? de 1000 à 10 000 mots + un dernier mot ? JE VOUS AIME PUTAIN ♥️ #TutodeJerôme


Keira Knightley♦️ Thalae Beauregard
CREDIT

Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Thalae + A woman don't cry Thalae + A woman don't cry Empty13/7/2014, 12:51

Once Upon a Time

Lovely Innocence


Mother

« Thal, rentre à l’intérieur tu vas attraper du mal ! »
« Mais Maman, j’adore la pluie ! »

Un large sourire était plaqué sur le visage de la jeune enfant tandis qu’elle tournoyait sur elle-même, les bras écartés et la tête levée vers le ciel nuageux d’où les gouttes se déversaient avec fièvre et fracas. Ses cheveux, longs et soyeux, étaient désormais brunis par la pluie, collés par mèches, tournoyant autour de son visage radieux, contrastant avec le temps triste et sinistre. Elle adorait la pluie, oui, c’est peu dire. Sa mère devait continuellement la surveiller, l’empêcher de sortir tellement sa fille voulait aller danser sous la pluie, jouer sous la pluie, ou même juste se coucher par terre et observer le ciel gris, observer les gouttes tomber, sentir ces-mêmes gouttes s’aplatirent sur son corps juvénile. Elle aimait la pluie, et elle aimait le froid, rendant sa mère folle à force de désobéir aux ordres. Car, la petite était maligne, elle arrivait à passer sous la surveillance de sa mère par tous les moyens possibles, mais elle ne s’en allait jamais bien loin de peur de se perdre.

« Thalae Elizabeth Beauregard, tu rentres à la maison, tout de suite ! »

La logique veut que lorsqu’une mère appelle son enfant avec ses prénoms et son nom, c’est qu’il valait mieux obéir tout de suite. Cependant, la jeune Thalae n’en avait pas encore conscience. Du haut de ses 7 ans, elle ne pensait qu’à jouer et à désobéir, testant la limite de ses géniteurs, analysant déjà lequel des deux est plus profitable pour elle. A la mention à son identité, l’enfant s’arrêta et posa sur sa mère un regard plein de malice avant de lui faire un petit signe de la main pour prendre la poudre d’escampette. Elle entendit vaguement sa mère crier son prénom, mais son esprit était bien loin de la scène qui se jouait. Elle courait, la jeune enfant, traversant la pluie les bras écartés. Elle avait l’impression d’être dans un autre monde, plus de castes, plus de règles, plus de lois, juste la liberté. Elle courait avec la sensation de voler dans les airs, transportée par la pluie qui caressait sa peau et martelait le sol. Un large sourire éclairait son regard d’une innocence rare, celui-ci tournait de nouveau vers le ciel. Elle avait cet espoir vain et juvénile qu’elle arriverait à toucher les nuages un jour, de les toucher, et de danser avec la pluie. Un espoir d’enfant parmi tant d’autres, aussi réalisable que celui de survivre à la mort.
Le retour à la réalité fut dur, brutal, cinglant et déstabilisant. Une branche… La petite fille se prit une branche dans les pieds. Ne regardant pas où elle allait, cette fin fut inévitable, et prévisible. Alors que sa jambe cédait sous son poids, le sourire de l’enfant s’envola. Ses mains se positionnèrent devant elle tandis que son regard si enjoué se voila d’une peur panique. Son cœur, déjà fatigué par sa course, augmenta d’autant plus le rythme de ses battements. Et elle toucha le sol… Portée par la vitesse, elle fut plusieurs roulés boulés sur la terre dure, froide et sale, des objets tels que des cailloux frappant son corps mais ne l’arrêtant pas pour autant. Ce fut un grillage cassé qui réussit cet exploit en la coinçant dans ses fils métalliques, entaillant sa peau de ci de là.
Douleur… La flaque d’eau sous elle se tintait lentement d’une couleur rougeâtre diluée, tandis que les larmes de la jeune enfant se mêlaient à la pluie rafraichissant son corps et ses plaies. D’une voix brisée et fébrile, elle prononça toujours le même mot, tantôt fort, tantôt faible, tantôt déterminée, tantôt secoué de sanglot…

« Maman… »

Oui, elle appelait sa mère. Elle n’avait pas une relation très fertile avec sa génitrice. Celle-ci était sévère avec sa fille, sévère et stricte. Dès le début, Thalae avait montré un caractère bien trempé, pas assez effacé pour les Altruistes. Elle était continuellement pleine de vie, elle voulait continuellement de l’attention, et elle faisait continuellement des bêtises. Sa mère joua donc, dès le début, à la méchante en lui interdisant tout ce que l’enfant aimait, en la surveillant, en la punissant lorsqu’elle prononçait des paroles qu’on lui a interdit de prononcer. Telle que la vérité… Cependant, ce fut bien sa mère qu’elle appela. Pas son frère, ni même son père, mais sa mère, car elle savait que quoiqu’il arrivait, elle sera toujours là.

Father

Lorsque la jeune enfant se réveilla, ce fut à l’hôpital. Toute menue qu’elle était, elle avait l’impression de se noyer sous les couvertures, une petite souris minuscule sur un lit immense. Battant des cils pour s’habituer à la luminosité, elle regarda lentement autour d’elle. Au début elle ne réalisa pas où elle était, elle avait l’impression d’être chez elle, dans sa chambre, ses parents certainement dans la salle à manger tandis que son frère était sorti avec ses amis. Mais lorsqu’elle vit des tubes sortirent de son bras pour rejoindre une pochette avec un liquide transparent dedans, elle comprit qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. La peur l’assaillit. Son petit cœur se remit à battre de plus en plus vite, tandis qu’elle regardait frénétiquement partout autour d’elle, reconnaissant l’endroit comme une chambre d’hôpital… Mais une chambre d’hôpital où il n’y avait qu’elle, et personne d’autres. Où étaient ses parents ?
Son rythme cardiaque ameuta une infirmière. Elle tenta de calmer l’enfant mais ne réussit qu’à l’effrayer plus encore, criant presque lorsque la jeune femme posa délicatement une main sur son bras. Elle avait l’air gentille, gentille et adorable, chaleureuse, mais Thalae ne voyait en elle qu’une femme qui n’était pas sa mère. Un infirmier arriva en suivant, mais ne réussit pas non plus à calmer la jeune enfant. Après tout, il n’était pas son père.

« L-Lâchez-moi ! » criait-elle à chaque fois qu’un étranger osait s’approcher d’elle.
« Laissez-là tranquille. »

Une voix. Grave, chaude et suave. Une voix qui lui était familière. Non, une voix qu’elle reconnue aussitôt l’avoir entendu. Les deux infirmiers s’éloignèrent alors, peut-être légèrement irrités face à l’ordre rempli de froideur de l’autre homme. Celui-ci se rapprocha à pas lent, et lorsqu’il croisa le regard de la petite fille, un large sourire égaya son visage au trait dur et ciselé de rides. Son regard, d’un bleu électrisant, s’emplit de chaleur tandis qu’il posa sa grosse main d’homme sur la petite tête de Thalae. Aussitôt, ce contact, ce sourire et ce regard apaisa l’être turbulent où un sourire quasi identique à celui de l’homme trancha son expression apeurée et ramena un semblant de tranquillité dans son regard.

« Papa ! »
« Chhhhh… Tu dois te reposer, tu as beaucoup de blessures. »
« Maiiis, je me sens bien ! Je ne veux pas rester allonger je veux jouer dehors ! »
« Tu pourras jouer dehors, mais que quand tu te seras reposer. »
« … Pendant combien de temps ? » céda-t-elle avec une moue boudeuse.
« Hm… Demain peut-être. »
« D’accord ! » finit-elle avec entrain.

Mais il ne la laissa pas sortir le lendemain. Ni le surlendemain. La petite bouillonnait d’énergie contenue et faisait parfois des crises de colère. Mais ils la gardaient sans lui expliquer pourquoi. Son père, qu’elle considérait comme un héro, lui promettait de la faire sortir tel jour, mais finissait par faillir à sa promesse. De tout son séjour à l’hôpital, c’était lui qui venait la voir. Pas sa mère, ni son frère, mais son père. Dans un sens elle lui était reconnaissante, il lui lisait de belles histoires, la faisait rire, mais lui mentait. A chaque fois qu’elle lui demandait pourquoi elle restait à l’hôpital, il prétextait que c’était à cause de ses blessures. Mais elle se sentait bien, et elle sentait qu’il lui mentait. Elle tentait de le bouder, mais elle avait tellement besoin de compagnie qu’elle ne pouvait se résoudre à faire la tête lorsqu’il était là. Malgré ses mensonges, il arrivait à redonner un peu de lumière et de joie dans la petite pièce vide. Jusqu’au jour où…

« Ma chérie, le docteur a quelque chose à te dire… »
« Bonjour Thalae ! Tout d’abord il faut que tu saches que… »
« Je veux sortir. »
« Thal’, restes polie et écoute le docteur. »
« Non, vous allez encore me mentir… »
« Mais non, bien sûr que non. Le docteur Smith va tout t’expliquer ma chérie. »
« En effet. Tu as une faiblesse immunitaire Thalae, c’est-à-dire que ton corps ne combat pas les maladies comme il devrait le faire. C’est pourquoi on a détecté chez toi une pneumonie aigüe, que tu ne semblais pas sentir. »
« Papa, le monsieur il parle bizarre, ça veut dire quoi ? »
« Ca veut dire que tu vas tomber souvent malade, et gravement malade, si tu ne prends pas des médicaments et si tu ne fais pas attention à toi… »
« Pourquoi maintenant ? »
« Je suppose qu’avant cet évènement fâcheux, tes parents prenaient bien soin de toi, et ne s’interrogeaient pas outre mesure de tes fréquentes maladies. »
« Papa… » commença-t-elle à paniquer en tendant ses petits bras en direction de son paternel.

Il ne se fit pas prier pour la prendre dans ses bras, ignorant les tubes en plastique de son bras. Murmurant des paroles rassurantes, tandis qu’elle sanglotait doucement dans son cou. Il la borda ainsi durant plusieurs minutes. Des minutes qui ne tardèrent pas à se changer en heures, la petite déjà bien endormie dans ses bras, mais lui ne voulant pas la décoller de son corps. En bon père protecteur et sensible, il garda sa fille contre lui jusqu’à ce qu’il s’endorme avec elle dans les bras.

Brother

Elle rentra finalement à la maison, pour son plus grand bonheur. L’épisode de la maladie était déjà loin dans son esprit, elle ne pensa plus qu’à aller jouer par le beau temps qui s’annonçait. Le matin sa mère la coiffa d’un chignon sévère et d’une robe simple, ne mettant pas en valeur la beauté enfantine de Thalae (bien qu’à son âge elle n’en ait pas vraiment conscience), puis elle lui prépara un déjeuner avant de la laisser aux mains de son frère. Lui, il avait 4 ans de plus qu’elle, ce qui fait qu’il avait 11 petites années. Mais déjà il avait toutes les qualités des Altruistes, chose que la petite Thalae n’avait pas. Il répétait « tu verras, tu apprendras, tu es encore jeune », mais elle avait au fond d’elle-même un arrière gout amer. Elle n’avait pas envie d’apprendre à être une Altruiste, elle ne pensait qu’à jouer, s’amuser telle l’enfant qu’elle était.

« Où est-ce qu’on va Tob ? »

Tob, de son vrai nom Tobias Andrew Beauregard, ne répondit que par un sourire, continuant d’entrainer sa petite sœur par la main. Thal devrait se réjouir, ils allaient dehors, elle allait pouvoir respirer le bon air frais et s’amuser loin de ses parents. Mais, toute curieuse qu’elle était, elle ne pouvait s’empêcher de trépigner tout en marchant, posant à son frère mille et une questions. Quelle étonnante patience il était doté ! Elle eut cependant bien vite la réponse lorsqu’ils entrèrent dans un petit parc. A peine elle posa le pied à la limite du parc que ses yeux s’agrandirent de joie, sautillant sur place de surexcitation.

« Je peux y aller ? »
« Oui, vas-y ! »

A peine avait-il prononcé le « oui » qu’elle s’était déjà décrochée de sa main pour bondir dans le parc, sprintant jusqu’aux jeux de son âge. Tobias, il la comprenait. Il comprenait le besoin de se dépenser, le trop plein d’énergie contenu dans le petit corps de sa petite sœur. L’amour qu’ils partageaient l’un pour l’autre était flagrant, et de part la grande taille de Thalae, le peuple les disait souvent jumeau. D’où leur surnom, les jumeaux Tab et Teb ! Tab pour Tobias (Tobias Andrew Beauregard) et Teb pour Thalae (Thalae Elizabeth Beauregard). Leur parent avait fait un bon choix dans leurs prénoms, c’est sûr.
Lorsque la jeune enfant rejoignit son frère après une heure de jeu intensif, elle le trouva avec une fille.  Thalae ne la connaissait que de nom, Morgane, mais elle savait une chose de plus…

« Coucou Morgane ! Tu sais, Tob il est amoureux de toi ! »
« Teb ! » cria-t-il en rougissant comme une tomate.

Morgane aussi, rougit et se tint la bouche comme si Thalae venait de prononcer un blasphème. Il n’en fallut pas plus à Tobias pour agripper la main de sa sœur pour l’entrainer plus loin. La rougeur de ses joues auraient dut faire rire la petite, mais son regard, froid et colérique, la refroidit bien vite.

« Thalae ! Pourquoi tu as dis ça ? »
« Parce que c’est vrai ! Tu me l’as dis ! »
« Oui, et je t’ai dis de ne pas le répéter ! »
« Mais… »
« Je te croyais digne de confiance pour garder ce secret… On rentre à la maison. »
« Non ! »
« Ne discutes pas ! »

Elle cessa de se débattre, se laissant trainer par son frère, rouge de honte et de colère. De sa bouche, elle avait fait une erreur, mais dans l’esprit de la fillette, elle ne voyait pas où était la faute. Pour elle c’était normal de dire la vérité. Pourquoi garder un secret ? Et puis, elle ne voulait faire de mal à personne… Elle voulait juste faciliter les choses à son frère pour qu’il soit heureux. C’était tout ce qu’elle avait voulu faire. Mais apparemment elle n’en avait pas le droit…
Suite à cet épisode fâcheux, Morgane et Tobias ne se parlèrent plus. Ils s’ignoraient dans les règles de l’art. Suite à cet épisode, la relation entre le frère et la sœur changea. Autrefois unis et heureux, aujourd’hui c’est à peine s’ils s’adressaient la parole pour se dire le bonjour. Thalae en était fâchée, mais elle ne pouvait rien faire d’autres que de s’excuser… S’excuser encore, et toujours, à un frère sourd et muet.


I Saw the Death


One...

Blabla

Two...

Blabla

Three...

Blabla

I see you.

Blabla

Daily of a Broken Child


Blablabla

The Choice


Blablabla

Now


Blablabla
Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: Re: Thalae + A woman don't cry Thalae + A woman don't cry Empty13/7/2014, 20:48

C'EST BIEN D'AVOIR CRAQUE A MA PUB SKYPE.  Thalae + A woman don't cry 2328779348

Anyway, welcome ici Thalae + A woman don't cry 2020256092 c'est strange que j'sois avant toi sur un fofo Thalae + A woman don't cry 3195496787
Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: Re: Thalae + A woman don't cry Thalae + A woman don't cry Empty13/7/2014, 23:04

keira Thalae + A woman don't cry 1266171893 bienvenuuuuue.  Thalae + A woman don't cry 193359991 j'aime tellement le nom  Thalae + A woman don't cry 3677991489 
Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Re: Thalae + A woman don't cry Thalae + A woman don't cry Empty14/7/2014, 00:18

La magnifique Keira !  Thalae + A woman don't cry 193359991 Thalae + A woman don't cry 283284545 
Sois la bienvenue parmi nous, miss !  Thalae + A woman don't cry 1828941014 
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: Thalae + A woman don't cry Thalae + A woman don't cry Empty14/7/2014, 00:30

KEIRA, KEIRA, OMG KEIRA C'TE DÉESSE! Thalae + A woman don't cry 193359991 Thalae + A woman don't cry 193359991 Thalae + A woman don't cry 193359991 

Rejoins les Altruistes, les meilleurs! Thalae + A woman don't cry 392886545 Thalae + A woman don't cry 3767738933 
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Thalae + A woman don't cry Thalae + A woman don't cry Empty14/7/2014, 12:53

MERCIII  Thalae + A woman don't cry 283284545 
Z'êtes tous mignons  Thalae + A woman don't cry 842367416 (et tous boowww  Thalae + A woman don't cry 3677991489 )

@ Robbie Glisford : voui j'ai voulu faire dans l'original avec le nom 8D

@ Taylor Smith : aha, dis-toi que j'ai hésité entre les altruistes et les sincères !  Thalae + A woman don't cry 1093656667 mais mon choix revient... Aux sincères  Thalae + A woman don't cry 4114607702 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Thalae + A woman don't cry Thalae + A woman don't cry Empty20/7/2014, 12:03

Bonjour bonjour !

Avec la fin de la première semaine d'existence du forum arrive aussi la fin de la réservation des avatars, à cela s'ajoute aussi la fin du temps imparti pour écrire ta fiche. Cependant, nous ne sommes pas des monstres, si tu le souhaites tu peux obtenir un délai pour la terminer et être validée.
Sans nouvelle de toi d'ici deux jours ta fiche sera déplacée dans les fiches refusées et trois jours plus tard ton compte sera supprimé. N'hésite pas à te manifester si tu ne veux pas que cela arrive Thalae + A woman don't cry 836523474

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Thalae + A woman don't cry Thalae + A woman don't cry Empty20/7/2014, 14:24

Coucou !
Alors, pour ce qui est de ma fiche... En ce moment j'ai une perte de motivation, autant pour faire des fiches que pour rp, en plus de problèmes de santé et personnels, donc je pense que je vais faire une petite pause... Peut-être que je reviendrais, peut-être pas, je ne sais pas trop, en attendant vous pouvez archiver cette fiche et supprimer mon compte !
Désolé pour ça, et bonne continuation pour vous  Thalae + A woman don't cry 3767738933 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: Thalae + A woman don't cry Thalae + A woman don't cry Empty20/7/2014, 14:49

Bonne continuation à toi et bon rétablissement Thalae + A woman don't cry 1266171893

J'archive ta fiche et supprime ton compte dans la soirée Thalae + A woman don't cry 836523474
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: Thalae + A woman don't cry Thalae + A woman don't cry Empty

Thalae + A woman don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations refusées-