-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. Empty12/7/2014, 19:33


Jaxon, Charlie
© petrichors
+ nom jaxon, simple, court, efficace. just like me.  + prénom charlie. à la base je crois que c'était un diminutif pour charlotte mais je ne suis pas sure d'avoir vraiment envie de le savoir. + surnom  jax , depuis que je suis arrivée chez les érudits. âge vingt-cinq ans, j'ai tendance à oublier, ce qui m'oblige à calculer à chaque fois qu'on me demande. + faction d'origine candor. la vérité, toute la vérité, juste la vérité amen. + faction prédestinée erudite, j'avais trop soif de connaissances. + faction actuelle erudite, i was born for this. + profession chercheuse pour l'amélioration des sérums. et pour ne rien cacher, j'aime bien ce que je fais, mais ce n'est définitivement pas le métier de mes rêves. + situation incroyablement pourrave. + sexualité holy shit man, les femmes me tueront.


« Bang bang, he shot me down. »

elle a une sœur jumelle, mais le sujet est assez délicat, j'vous conseille de pas trop poser de questions ✚ en temps qu'ancienne sincère, le mensonge est quelque chose qui hérisse les poils de charlie. certes elle est maintenant une érudite, mais elle était loin d'être mauvaise dans son ancienne faction. élevée entre les quatre murs de la vérité, elle pense dur comme fer que science et sincérité sont étroitement liés. de son enfance elle a donc récupérer la capacité de lire entre les lignes du mensonges et de savoir quand quelqu'un cache la vérité ✚ elle parle avec ses mains, ça c'est un truc que personne ne peut louper. et que j'te fais des grands gestes, et que j'te mime tout ce que je raconte. c'est une salle habitude, mais les gens s'y font vite ✚ évidemment, en bonne érudite, charlie porte des lunettes. de ce fait elle passe une majeur partie de sa journée à le remonter sur son nez pour ne pas les perdre ✚ déterminée et têtue comme pas deux, quand elle a une idée en tête il faut s'accrocher pour lui faire changer d'avis. elle sait qu'elle est intelligente, et partant de ce principe elle estime avoir raison 99,99% du temps. les gens pourraient penser qu'il s'agit de prétention, mais pour elle c'est juste de la confiance en soi a.k.a la base pour réussir dans la vie ✚ comme toutes les filles, le sport est sa grande passion environ 20 minutes par mois ✚ la science la passionne plus que n'importe quoi d'autre. elle peut passer des heures à parler de recherche et autre technologies de pointe. elle passe beaucoup de temps à lire parce qu'elle est terrorisée par l'idée de mourir sans savoir absolument tout ce qu'il y a à savoir sur les êtres humains ✚ elle fume parfois. si vous lui demandez elle va évidemment répondre qu'elle a arrêté, par contre, si vous proposez, là ça change tout ! ✚ elle a horreur des surprises et/ou des cadeaux. ça la met étrangement mal à l'aise et elle est tout à fait capable de refuser où de se barrer de la fête surprise que vous avez planifié pendant six mois et demi ✚ elle a plusieurs tatouages qu'elle cache la plupart du temps parce que ça n'est pas vraiment de coutumes chez les érudits. cependant, rassurez-vous, chacun d'entre eux à un sens scientifique très précis. la science gravé dans la science, voilà ce qu'elle aime dire à propos de ces tatouages ✚ elle pense que tout est prévu dans la vie. que même si tu vas à gauche au lieu d'aller à droite, ce qui devait arriver arrivera. fataliste, le mot c'est fataliste ✚ elle ne boit pas - ou très peu - d'alcool. c'est juste qu'elle n'aime pas ça. et puis ça entame ses capacités intellectuelles donc, ça ne sert à rien ✚ elle vit à deux cent à l'heure mais toujours la montre en main. autrement dit son emploi du temps est réglé à la minute près ✚

feat. tatiana maslany


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation 4ème en 2271. bien évidemment elle aurait préféré terminer première, mais n'est pas franchement du genre à s’apitoyer sur son sort. et puis étant un transfère, faut pas rêver non plus ! + QI un très respectable score de 130. elle ne s'en vente pas plus que ça et n'hésite pas à dire que ces tests sont franchement aléatoires (satané côté sincère). de plus ils ne prennent pas en compte l'ouverture d'esprit, la créativité ou encore la relativité face à un problème posé, ce qui pour charlie est un véritable problème. elle songe de plus à plus à travailler sur ces tests pour les affuter un peu. + Folie Scientifique définitivement, la génétique comportementale. elle aime par dessus tout observer le comportement étrange des être humains, les classés, les étudier. elle a lu tous les livres possibles à ce sujet. un jour elle en fera son boulot, mais pour l'instant elle bosse là où on a besoin d'elle. + Forces sa détermination ✚ sa capacité à aller au bout des choses et à ne jamais abandonner ✚ son intelligence ✚ son ambition, toujours plus, toujours plus grand ✚ sa capacité à savoir mener une équipe ✚ son calme ✚ son cynisme ✚ son don pour éviter n'importe quelle sorte de conflit ✚ le fait qu'elle soit sure d'elle et de ses capacités. + Faiblesses sa capacité à gérer ses émotions. elle est assez sensible et même si elle essaie d'améliorer ce point, ça reste définitivement une de ses plus grande faiblesses ✚ sa susceptibilité ✚ le fait qu'elle soit solitaire, ce qui n'est au final pas exclusivement une faiblesse chez les érudits ✚ sa façon de voir le monde et les gens. elle n'a confiance qu'en très peu de monde. pour elle, tout le monde est pourri et égoïste, tout le monde trompe, tout le monde ment (sauf les sincères, heureusement). on pourrait dire qu'elle est assez pessimiste ✚ elle est assez impatiente.
+ Quelle est ta plus grande peur ? se faire dépasser par le système, ne plus comprendre comment les choses fonctionnent, comment les Hommes réagissent. ne plus être capable de savoir tout, tout le temps, partout, juste de savoir. + Quel est ton plus grand désir ? sauver sa sœur. elle se creuse la tête tous les jours pour ça et même si elle ne sait toujours pas comment elle va s'y prendre, elle est absolument persuadée qu'elle y arrivera. un jour. + Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? les altruistes ne savent pas comment gérer des hommes, voilà ce que pense charlie. pas qu'il ne tentent pas, mais qu'ils n'ont tout simplement pas la capacité intellectuelle pour comprendre comment le monde fonctionne. certes ils sont censés prendre les décisions pour le bien de tous, mais bon dieu parfois elle a juste l'impression qu'altruistes et fraternels se sont associés pour recréer le monde des bisounours taille réelle. il y a des règles et les règles doivent être appliquées. et s'il y a toujours des problèmes, c'est qu'il faut de nouvelles règles, point. et si ces pacifistes/hippies d'altruistes ne sont pas capables de faire régner la paix, il me semble évident que les érudits sont tout à fait qualifiés pour ça.
quant aux sans-factions, avant que sa jumelle ne les rejoignent, elle les trouvaient juste pratiques. pour tester les sérums notamment. elle ne les a jamais portés dans son cœur, c'est certain, etse fiche pas mal de savoir si oui ou non ils mangent à leur faim. + Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? personnellement, elle ne se sent pas en danger. pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'aventure jamais bien loin de chez elle et de son laboratoire. mais encore une fois elle pense que s'il y a des débordements, c'est la preuve que les altruistes ne sont pas capables de mettre en place les bonnes règles. c'est quand même aberrant que ces dérangés pareilles puissent rentrer dans la ville pour y foutre le bordel. + Te sens-tu impliqué(e) dans la vie politique de ta faction ?   pas le moins du monde. évidemment la politique étant une science, elle s'y intéresse un minimum, mais pour être honnête elle se tape un peu de savoir qui règne et qui se fait écraser. elle est pourtant persuadée que les érudits font forcément les bonnes choses, puisqu'ils possèdent des capacités de réflexion bien au delà de celles des autres factions.



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo ATOMIC SQUIRREL. + âge vingt-trois ans. + comment avez vous découvert le forum ? bazzart.+ comment le trouvez vous ? piouf, ce design  CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 3677991489  + code du règlement Code validé par Gengar + d'où viens-tu ? boston, ma. (USA)   + que fais tu ? quasiment la même chose que charlie à vrai dire, élève ingénieur chercheuse en génétique et évolution (toujours plus long, je sais !) + mon personnage est un inventé. + combien de mot/ligne fais tu par RP ? entre 700 et 1000 mots. + un dernier mot ? mon cerveau est en surchauffe depuis ce matin pour trouver un bon personnage. ça fait que quatre mois que je suis le forum mais j'aurai pas pu y penser avant, non !


tatiana maslany ♦️ Charlie Jaxon
thecloneclub tumblr

Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. Empty12/7/2014, 19:33

change the game


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. Empty12/7/2014, 20:15

Bienvenuuue CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 193359991 j'ai pas pu résister, parce que Tatiana en Cosima + le prénom...  CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 3677991489 CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 3677991489 CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 3677991489 tu vends du rêve  CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 1354594375 
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. Empty12/7/2014, 20:35

Oww  CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 283284545 marchi !
Ton prénom déchire aussi CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 816648513  & même faction d'origine en plus, susu  CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 2635269341 
Bienvenue à toi aussi du coup  CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 649333101 
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. Empty12/7/2014, 21:58

je suis amoureuse de ton perso CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 4097995770 tatiana + le pseudo + le début de ta présentation + le titre, trop de perfection. CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 3677991489
bienvenue à toi & amuse toi bien CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 1266171893
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. Empty12/7/2014, 22:00

Trop d'amour  CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 816648513 et en plus t'es bonne alors merci  CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 3677991489 promis je vais bien m'amuser  CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 28611615 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. Empty13/7/2014, 01:58

Bienvenue sur PoO !

Tatiana est géniale CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 193359991 je la vois bien en scientifique folle mouhahaha !

Bon courage pour ta fiche si tu as des questions le staff et le sujet FAQ sont là pour les accueillir CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 3986957719
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. Empty13/7/2014, 02:01

Tatiana CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 2695598136 CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 842367416

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette :pompom:
Si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas à contacter un membre du Staff CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 3767738933
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. Empty13/7/2014, 04:41

Merci à tous les deux  CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 283284545 je me torture encore l'esprit pour créer un bon perso  CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 1882275987
Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Re: CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. Empty14/7/2014, 01:00

Viens faire un câlin ! Tu vends du rêve quoi !  CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 283284545 CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 816648513 CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 193359991 
Bon courage, en tout cas !  CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 2020256092 
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. Empty14/7/2014, 01:04

Miam, Lyndsy  CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 4097995770 CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 3677991489 câlin, câlin  CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 28611615  CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. 283284545 
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong. Empty

CHARLIE ✚ we were fools to think that nothing could go wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations refusées-