Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

sound of silence. ♦ taylor smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: sound of silence. ♦ taylor smith sound of silence. ♦ taylor smith Empty12/7/2014, 17:37


Smith, Taylor
© Dripping Alchemy
+ nom Smith  
+ prénom  Taylor  
+ surnom  il fréquente si peu de monde que personne ne lui a jamais donné de surnom, mais on pourrait aisément l'appeler, "le muet"
+ âge 24 ans
+ faction d'origine abnegation
+ faction prédestinée abnegation
+ faction actuelle abnegation
+ profession cantinier dans le centre nutritif des employés de la ville
+ situation célibataire, c'était presque évident
+ sexualité hétérosexuel


« Bang bang, he shot me down. »

Ce que Taylor n'a jamais vraiment compris c'est que la tenue vestimentaire est la base de tout et c'est pour cette raison que vois ne le verrez jamais en costume mais plutôt en habits de ville. Une autre particularité chez lui est l'étrange manie qu'il a de mettre sa montre à son poignet droit, celui avec lequel il écrit. D'une timidité maladive rare seront les fois où vous l'entendrez parler, il se contentera d'acquiescer ou te secouer la tête.

feat. IWAN RHEON


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation Taylor, en l'an 2272, est arrivé deuxième de sa promotion à l'initiation. + le souvenir le plus marquant de l'Initiation Il a fait la rencontre d'un des leaders altruistes et a découvert avec stupéfaction à quel point on peut pousser l'abnégation qui lui sembla alors sans limite. + ambition(s) personnelle(s) Taylor n'a pas d'ambition, il est très bien à sa place, ne se voit pas changer et ne demande rien à personne. Il estime qu'il fait ce que la société lui demande mais lui ne demande rien en retour, il n'en voit pas l'utilité. + Forces Son silence. Bien qu'il semblerait soit à double-face, son calme demeure sa meilleure arme face au monde rude qui l'attend au dehors. + Faiblesses Là est aussi sa plus grande faiblesse, quelque soir les circonstances, il reste de marbre au lieu de rétorquer, de se défendre, comme face à son bourreau plus jeune.
+ Quelle est ta plus grande peur ? Celle que Clayton révèle au grand jour l'humiliation qu'il m'a fait subir lorsque nous étions plus jeune. + + Quel est ton plus grand désir ? Apprendre que Calleigh me porte autant d'amour que je lui en porte.+ Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? Je ne préoccupe pas tellement de la politique de ma faction, mais j'estime qu'elle fait son travail et j'admire l'aide qu'elle apporte aux sans-factions, c'est réellement quelque chose sur laquelle les autres factions devraient prendre exemple au lieu de les contraindre au silence éternel. + Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? Je pense qu'il agisse de manière excessive malgré que je ne sois pas un des leurs, c'est trop. Mais je ne pense pas qu'il nous attaque, nous les altruistes qui sommes leurs plus proches amis. + Te sens-tu impliqué(e) dans la vie politique de ta faction ?   Absolument pas, je laisse cette tâche aux personnes ayant les capacités pour exercer une telle profession, je n'estime pas avoir mon mot à dire.  



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo black winter (bazzart)  
+ âge 14 ans
+ comment avez vous découvert le forum ? via le projet d'avis posté sur bazzart  
+ comment le trouvez vous ? tout d'abord c'est un forum très esthétique qui est très beau à regarder, des pvs très attirants et une assez bonne ambiance!  
+ code du règlement Code validé par Rorschach.
+ d'où viens-tu ? je viens de la douce région de l'ouest, la bretagne  
+ que fais tu ? je rentre en seconde l'année prochaine et j'aime beaucouplire et traîner sur tumblr  
+ mon personnage est un poste vacant altruiste
+ combien de mot/ligne fais tu par RP ? j'ai tendance à faire entre les 700 et 800 mots par rp
+ un dernier mot ? j'ai hâte de pouvoir jouer avec vouuus!


Iwan Rheon Taylor Smith
GIPHY



This is my story...


La brise soufflait, ou non, peut-être était-ce un vent d’ouest. Qu’importe en réalité, l’air se faufilait dans mon coup et me glaçait le sang. Je me frottais les mains de sorte à ce qu’un peu de chaleur pénètre mon corps, en vain. Le chemin vers la maison est long, nous vivons très loin de l'école et je dois parcourir le chemin de mes frêles jambes.
Je me retourne et contemple la vue de la ville, elle s’étend à des centaines de mètres carrés, elle est si grande, c’est impressionnant. Le vent s’intensifie et mes cheveux  bruns viennent troubler ma vue. Mais ce ne sont pas seulement mes cheveux qui troublent ma vue, non. Le coup que j’ai reçu ce matin m’empêche de voir comme à l’habitude. De plus, ce coup m’a marqué ; un bleu est apparu sous mon œil. Mon arcade me fait terriblement mal. Mais ni Maman, ni Papa ne doivent savoir. Mais je ne sais pas comment cacher ça.
Mon visage n’est en fait rien face au reste de mon corps. Les hématomes sont là, partout sur moi. Mais je dois me taire, si je dis quoi que ce soit, ça sera pire et je ne veux surtout pas ça. Je suis un altruiste et je dois me faire oublier, il n’a pas à chercher plus loin, ainsi est ma faction, ainsi je suis.
A peine sorti de l’école, j’appréhende le lendemain comme un avenir inéluctable. Quoi qu’il arrive, je sentirais la douleur affluer, qui me lancera à chaque coup de pied dans les côtes. C’est un cauchemar qui dure depuis bientôt un an. Je me bats, je veux ouvrir les yeux, me dire que tout est oublié. Que rien de ce que je vis ne s’est passé et que je suis prêt à vivre une vie des plus normales. Je ne veux plus de cela, mais je ne peux pas me battre seul contre lui. Je suis un impuissant.
Alors je marche de nouveau, tentant malgré moi d’oublier, parce que face à une douleur telle, on ne peut pas se battre, on ne peut qu’oublier.

Mon cœur tambourinait contre ma poitrine, je me sentais rougir, j’avais terriblement chaud. La cérémonie du choix approchait à grands pas et j’étais vraiment anxieux. Il n’y avait pourtant aucune raison à cela. Ma faction d’origine était les Altruistes, mon test d’aptitude avait révélé les Altruistes il n’avait donc aucun doute. Ma mère me rassurait en posant sa main sur mon épaule tandis ce que je respirais si fort que mes épaules se levaient au gré de mes poumons. On nous indiquait de rentrer à l’intérieur de la salle. Je relevais ma tête, prêt à affronter l’adversité comme je le devais. Mes parents prenaient place dans l’hémicycle alors que j’allais au premier rang. Je regardais de tous les côtés le plus discrètement possible. J’étais parmi les derniers à être appelé. S était la dix-neuvième lettre de l’alphabet et je ne déglutissais déjà rien qu’à m’imaginer sur cette scène devant tous ces inconnus. Je restais comme pétrifié, ne sachant quoi faire. Regarder mes parents ? Les autres jeunes ? Je n’osais pas me faire remarquer. Le discours classique était énoncé. Je bannissais l’orgueil et l’égocentrisme. Puis on appela les premiers adolescents. Le S se rapprochait plus à chaque nouveau jeune que l’on invitait à rejoindre le cercle central. Déjà deux changements de faction. Je me perdais dans mes pensées et puis soudainement retentit un : « Smith, Taylor. » Je me levais et gonflais le torse. Rejoignant cette dame elle me tendit un canif que je saisis tout en lui offrant un léger sourire en guise de remerciement. Sûr de moi, j’allais vers la coupe où il y avait des galets, couleur grise. Ma main levée en l’air, la lame sur ma paume, j’hésitais. Puis d’un coup sec et vif, mon sang coulait déjà sur les pierres. J’avais juré allégeance à ma faction, et ce, pour le restant de ma vie.

Les gens m’observent à peine. Si absorbé par leurs discussions. Moi j’en entends tous les jours des conversations d’employés de la ville. Ça discute de tout mais surtout de rien. Je connais presque leur vie à tous, je suis l’homme qui les sert, je les écoute et je sais. C’est à peine si j’ai le droit à un merci, on voit un peu l’estime que j’ai chez eux. Ils ne savent pas qui je suis, et c’est mieux ainsi en réalité. Je suis comme un fantôme, une âme meurtrie qui chaque jour, sert des plats dans un mouvement similaire. Je ne sais pas si toute ma vie je ferais ça, toujours est-il qu’aujourd’hui je fais ça, et j’ai trouvé une personne qui m’aide, alors peut-être que pour le moment, c’est mieux ainsi.

Elle est belle, sublime. C’était une personne comme elle qui me manquait, quelqu’un qui puisse me venir en aide. Que l’on puisse se venir en aide mutuellement. Jamais je ne me suis senti dans un tel état avec une personne.






.
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: sound of silence. ♦ taylor smith sound of silence. ♦ taylor smith Empty13/7/2014, 01:31

Un Taylor Smiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith sound of silence. ♦ taylor smith 193359991 sound of silence. ♦ taylor smith 193359991

Bienvenue sur le Forum et bon courage pour ta fichette sound of silence. ♦ taylor smith 842367416
Si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas, le staff est là pour toi sound of silence. ♦ taylor smith 2695598136
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: sound of silence. ♦ taylor smith sound of silence. ♦ taylor smith Empty13/7/2014, 01:46

Tu m'attendais autant que ça? sound of silence. ♦ taylor smith 842367416 

Merci, j'essayerais de la finir au plus vite et dans les règles de l'art! sound of silence. ♦ taylor smith 2977582533 
Je n'hésiterai pas! sound of silence. ♦ taylor smith 3362135266 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: sound of silence. ♦ taylor smith sound of silence. ♦ taylor smith Empty13/7/2014, 12:50

Salut salut !

Je viens t'apporter quelques nouvelles concernant ta fiche.

Je dois dire que tu as plutôt très bien cerné le personnage. Cependant nous avons deux soucis, le premier est assez simple à rectifier, c'est qu'il n'y a pas de colline dans la ville. En dehors de la falaise du Canyon qui abrite le Nest of Dauntlessness et qui est le quartier général des Audacieux les autres factions vivent sur une surface plane.

Le second concerne la longueur de ta fiche, le minimum demandé est de 800 mots pour l'histoire et il te manque près de 300 mots pour être susceptible de validation. Pour y parvenir plus facilement je te conseille par exemple de faire un passage sur son Initiation, sa cérémonie du choix etc. sound of silence. ♦ taylor smith 836523474

En dehors de ces deux points ton style est plutôt plaisant et tu fais assez peu de fautes sound of silence. ♦ taylor smith 3986957719

Je te laisse éditer et resignaler que ta fiche est terminée une fois que ce sera fait sound of silence. ♦ taylor smith 1374781371
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: sound of silence. ♦ taylor smith sound of silence. ♦ taylor smith Empty13/7/2014, 13:12

bienvenuuuue & amuse toi bien sound of silence. ♦ taylor smith 842367416 sound of silence. ♦ taylor smith 1266171893
Taylor Smith
Taylor Smith
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 167
STATUT CIVIL : Célibataire depuis déjà trop longtemps
CREDIT : VENDETTA

MessageSujet: Re: sound of silence. ♦ taylor smith sound of silence. ♦ taylor smith Empty13/7/2014, 13:23

Merci pour ces nouvelles! sound of silence. ♦ taylor smith 842367416 
Je tente de modifier ça aujourd'hui! sound of silence. ♦ taylor smith 2058287124 

Bon bah si j'ai intégré le personnage tout va bien! sound of silence. ♦ taylor smith 2328779348 
D'accord d'accord, je ferais une partie pour l'histoire du choix dans ce cas! sound of silence. ♦ taylor smith 392886545 

Oh bah merci beaucoup pour le style, c'est gentil! sound of silence. ♦ taylor smith 193359991 



Merciiiiiii!  sound of silence. ♦ taylor smith 842367416 
Baltimore Farewell
Baltimore Farewell
Don't get me wrong, it's my name!
Abnegation
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 2

MessageSujet: Re: sound of silence. ♦ taylor smith sound of silence. ♦ taylor smith Empty13/7/2014, 14:43

Félicitations !


« Tu as fait ton choix, tu l'as réfléchi et tu as décidé de dédier ta vie aux autres. Ce choix te suivra toute ta vie. Nous attendons de toi un engagement profond et sans limite. »

Ta fiche remplit l'ensemble de nos critères ! Tu es donc maintenant un membre à part entière de Prism of Obedience et de ta faction ! Mais ce n'est pas encore la fin du chemin pour toi.

Afin d'être tout à fait prêt pour commencer ton aventure tu peux commencer par ouvrir une fiche de lien qui te permettra de développer la vie sociale de ton personnage, ainsi qu'un topic à RP qui organisera la vie rpgique de ton personnage. Enfin et pour aider tes administrateurs dévoués tu pourras compléter les registres sur les métiers ainsi que celui des initiés et enfin, si tu es concerné tu peux signaler ta divergence.

Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: sound of silence. ♦ taylor smith sound of silence. ♦ taylor smith Empty

sound of silence. ♦ taylor smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations validées-