Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. Empty12/7/2014, 14:29


Blackthorn, Anja
© TUMBLR
+ nom blackthorn, l'épine noire, nom assez violent pour une fille aussi pacifique, mais ce n'est pas étonnant vu la famille dans laquelle elle a grandi.  + prénom anja, qui signifie la messagère, et rachel, douceur de la brebis. + surnom  angie? annie? elle n'en a pas vraiment eu, comment raccourcir un prénom aussi court? âge 21 belles années à son actif + faction d'origine elle a grandi dans une famille d'audacieux depuis plusieurs générations, autant dire qu'elle a été l'exception de la famille. + faction prédestinée on lui a diagnostiqué de grandes aptitudes à devenir une érudite... + faction actuelle ...choix qu'elle a confirmé en versant son sang dans le bol d'eau à la cérémonie du choix, rejoignant les rangs des érudits.+ profession historienne, elle est persuadée qu'étudier le passé et ses erreurs permettra de rendre le présent meilleur. + situation célibataire, malgré son minois de poupée, mais ça ne la dérange pas le moins du monde. + sexualité hétérosexuelle, elle n'a jamais été attirée par les femmes.


« Bang bang, he shot me down. »

Elle se couche relativement tôt et se lève aux aurores pour son petit yoga matinal, en se rendormant parfois après les jours de week-end ≈ Son appartement est clair, lumineux et toujours rangé à la perfection, la colocation n'est donc pas compliquée. ≈ Etre végétarienne ne l'a jamais dérangée ≈ Une de ses faiblesses, ce sont ses cheveux, qu'elle a longs et fins, et elle en prend soin très régulièrement, les arrangeant en diverses coiffures mais les laissant souvent flotter sur ses épaules ≈ En revanche, au niveau des vêtements, elle se contente souvent du bleu de sa faction, qui n'a rien pour jurer avec ses yeux ou son teint ≈ Son apparence est celle d'une poupée et sa voix est légère, presque fluette ≈ On a parfois l'impression qu'une pichenette suffirait pour la faire voler en éclat comme du verre ≈ La jeune femme a toujours été très mature, faisant souvent plus que son âge ≈ Lorsqu'elle n'a rien à dire, elle se tait, tout simplement, pas adepte des bavardages sans fin, sauf lorsqu'il s'agit d'histoire ≈ Perfectionniste, le moindre truc de travers lui saute aux yeux et elle ne peut s'empêcher de le rectifier ≈ Quelque part, c'est quand même une grande romantique, même si elle ne le reconnaîtra jamais devant une autre personne que sa jumelle   ≈ Elle porte un seul et unique tatouage, partagé avec sa soeur, d'un oiseau aux ailes légères déployées sur la base de sa nuque ≈ Dès que quelque chose lui tombe sous la main, elle ne peut s'empêcher de le lire ≈ Les affrontements physiques la terrifient, elle prit pour ne jamais se retrouver en pareille situation, surtout qu'elle serait incapable de se défendre.

feat. ASTRID BERGES-FRISBEY


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation en elle-même, bien qu'ayant grandi parmi les Audacieux, elle ne s'est jamais destinée à autre chose que les érudits. son esprit, ses capacités mentales et sa logique lui ont attribué la place de première de son année, place qu'elle revendique avec fierté, mais sans jamais le dire avant qu'on le lui demande. + QI les tests ont révélé un QI qui atteint 140, score tout à fait honorable à ses yeux + Folie Scientifique La science n'est pas trop son truc, elle préfère l'histoire, bien qu'elle se soit également intéressée à la psychologie un jour. + Forces elle est extrêmement patiente et déterminée, capable de poursuivre ses recherches indéfiniment jusqu'à ce qu'elle trouve ses réponses ou tombe de sommeil. Méticuleuse, pas un détail ne lui passera sous le nez. Ordonnée et organisée, elle veille à garder un environnement propre à la concentration et travaille toujours avec une démarche logique, conformément aux principes de sa faction. Possédant une mémoire exceptionnelle, il est rare qu'elle oublie quelque chose, que ce soit partie de son travail ou petite chose du quotidien. Curieuse, elle s'intéresse à un peu tout, bien que son principal centre d'intérêt soit clairement l'histoire, puisqu'elle en a fait son métier. Cette curiosité n'est jamais déplacée, cependant, et son nez ne se fourre pas là où il ne devrait pas être. Enfin, raisonnable, elle ne se lancera jamais dans une entreprise insensée et trop dangereuse pour elle.+ Faiblesses Hypersensible, un rien lui fait monter les larmes aux yeux ou éclater de rire, même ce qui paraît totalement dénué d'intérêt aux autres. Fragile, la force physique n'est clairement pas son point fort, bien qu'elle ait grandi dans une famille d'Audacieux. Timide la plupart du temps, elle ne parle pas beaucoup à ceux qu'elle ne connaît pas et ne les aborde pas non plus, mais devient un moulin à parole quand elle parle de son travail. Craintive et peureuse, le danger l'intimide beaucoup trop et elle n'a aucune envie de s'y confronter. Enfin, elle souffre de claustrophobie et la seule pensée de se retrouver enfermée dans une pièce sans issue la terrifie, même si une part de son esprit s'activera toujours pour trouver une issue de secours.
+ Quelle est ta plus grande peur ? liée à sa phobie, sa plus grande peur est de se retrouver piégée dans un espace fermé, là où même toutes ses compétence et sa logique ne pourront pas la sauver. + + Quel est ton plus grand désir ?  Ce qu'elle veut? Perfectionner le présent par ce qu'elle aura appris du passé, et ainsi faire en sorte que le monde soit en quelque sorte meilleur. + Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? Elle ne s'en mêle pas, se contentant de suivre les évènements sans protester. Après tout, elle a un peu l'impression que tout ceci la dépasse. Cela dit, depuis la confession de Clarissa, elle ne sait plus que penser et réfléchit à la demande de sa sœur sans pour le moment penser à accepter.  + Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? Elle n'a pas vraiment peur d'eux, sa vision des choses est juste qu'ils ont échoué et en payent le prix. Elle ne les déteste et ne les méprise pas, mais leur existence lui est tout simplement indifférente. Les attaques représentent certes pour elle des torts, mais l'histoire a toujours eu des opposants, pourquoi en serait-il autrement? Une question qu'ele devra méditer un de ces jours... + Te sens-tu impliqué(e) dans la vie politique de ta faction ?   Elle est surtout respectueuse des principes de sa faction et désire être une sorte de modèle, sans pour autant avoir des envies de pouvoir.  



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo amberpearl.  + âge la belleuh treizaine (comment ça, ça se dit pas?) + comment avez vous découvert le forum ? projet bazzart qui m'a tapé dans l'oeil (a)+ comment le trouvez vous ?  (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 842367416  (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 842367416  (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 842367416  + code du règlement Code validé par Rorschach. + d'où viens-tu ? la région parisienne. pas très original, hein?   + que fais tu ? je lis. je dessine. j'écris autre chose que des RPs. je lis encore. l'est pas belle la vie? autrement, je suis encore collégienne, qui passe à la rentrée en 3e, donc voilà, y'a rien de spécial.  + mon personnage est un inventé + combien de mot/ligne fais tu par RP ? environ 500 mots pour un post standard, mais je peux facilement atteindre 1000 et plus pour quelque chose qui m'inspire à mort. les lignes...c'est dur avec le codage, non? mais beaucoup plus que 15, je vous assure. + un dernier mot ? Heu...j'vous aime déjà tous? (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 283284545  (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 283284545 


astrid bergès-frisbey ♦️ Anja Blackthorn
CREDIT

Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: Re: (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. Empty12/7/2014, 14:33

Tu as cru voir un Ange, mais ce n'était que moi



My Parents were never Models for me; I loved them, but they weren't like me.


L'enfant pèse d'abord dans les bras de ses parents, puis sur leur coeur.



Avant toute chose, quand on raconte l’histoire de quelqu’un, il est quelque peu essentiel de parler de ses parents, non ? Je suis née au sein de la famille des Blackthorn, bien connue parmi les Audacieux et en faisant partie depuis plusieurs générations déjà ; mes parents, les parents de mes parents, les parents de leurs parents, tout le monde ou presque a rejoint les rangs de cette faction, pas mal d’entre eux intégrant également les Nightingales. Tous, sauf moi. Eh oui, je me présente, Anja Blackthorn, seule Erudite parmi une clique d’Audacieux. Bref. Mon père s’appelle Demetri Blackthorn, et c’est également un Nightingale, à sa grande fierté. Quant à ma mère, c’est également une Audacieuse, de moindre niveau prénommée Calixte. Ils se sont rencontrés très tôt, lors de leur Initiation, et appartenir à la même faction leur a donné une raison de plus de se rapprocher, et finalement se marier. Histoire toute mignonne, romantique et le blabla qui va avec, fin. Trois ans après cette union, ils ont fini par se dire qu’avoir des enfants serait plutôt pas mal, comme idée. Et voilà comment nous sommes nées, ma sœur Clarissa et moi.


My Sister, my Friend, my Soul


Nulle amie ne vaut une soeur.



Ma sœur. Ma jumelle très exactement. Les mots sont-ils suffisants pour décrire ce qui nous lie ? Peut-être, mais il me faudrait du temps, beaucoup de temps. Et un transcripteur mental, et de la mémoire à l’infini. Nées le même jour, une froide journée de février. Très vite, nous nous sommes distinguées niveau caractère, elle étant mon parfait opposé et vice-versa, mais c’était justement cette opposition qui nous rendait aussi proches, et nous rend toujours d’ailleurs. Elle n’avait peur de rien, tout comme mes parents, et je l’admirai énormément pour ce courage, moi la craintive de la famille, celle qu’il fallait protéger, tout le temps, contre tout. Mais elle me défendait dans toutes les situations peu probables qui me tombaient dessus. Parce que petite, celle qui cumule les étiquettes intello de la classe à l’école et petite chose fragile un peu partout, de nous deux, c’était bien moi. Aussi loin que je remonte dans mes souvenirs, elle a toujours été là pour moi, et la plus forte des deux, honnêtement. Je m’en serais pas sortie sans elle, et même si les factions nous ont séparées, il est hors de question que nos mains se décroisent, même si c’est mentalement.

I was Never the Brave Girl


Le courage ne fait malheureusement pas partie de mes qualités.


Bien entendu, on s’attendait que Clarissa et moi deviennent toutes deux Audacieuses…jusqu’à un certain point en tout cas. De mon côté, j’ai vite démoli leurs espoirs. Me battre ? Etre courageuse, brave ? Ouh…non, tout ça n’était pas fait pour moi. J’avais peur de beaucoup de choses. Des araignées, des serpents, du noir, de tout ce qui représentait un danger en général. Par contre, les livres l’étaient. Je les enregistrais sur HoloPad par dizaines, et je les dévorais en moins de deux. Et j’en redemandais. Père et mère ont vite compris qu’entre les filles, ce n’était pas moi qui allais perpétrer la tradition familiale, et ont reporté leur attention sur ma jumelle, ainsi que leur affection. Mais au fond, ça ne m’affectait plus tellement. Je les aimais toujours, ils m’aimaient toujours, ils fondaient juste leurs espoirs sur Clarissa. Leur fifille paisible, ils ne savaient pas trop comment s’y prendre avec elle, alors ils me laissaient en paix et je me débrouillais seule.

Mon enfance s’est déroulée comme ça. Très (trop) intimidée par les autres Audacieux, je suis souvent restée dans l’ombre, où personne ne se donnait la peine de me déranger. Choix de carrière ? Le mien me semblait évident, en tout cas, et ma famille s’y pliait, bien que mes parents aient bien sûr préféré que je sois…eh bien, comme Clarissa. Cette dernière me soutenait dans tout ce que je faisais, autant que je l’admirais, et on aurait parfois dit qu’elle était mon aînée, dans son attitude envers moi. Mais je l’adorais, alors je ne protestais pas le moins du monde.


Time to Fly by your own Wings

Et en tout temps, il y a ce moment fatidique où l’oisillon quitte le nid.


J’ai bel et bien fini par quitter le nid familial…au sens propre, vu l’habitat des Audacieux. Ce que je voulais, moi ? Etre une Erudite. C’était l’option qui semblait le mieux me convenir, au vu de mon caractère, mais les tests le révéleraient. J’ai passé ceux-ci à l’âge de dix-huit ans, en même temps et avec ma sœur. Résultat ? Elle redirigée vers les Audacieux, moi vers les Erudits, comme nous l’avions toutes les deux prévu. Bien sûr, nous n’avions pas le droit de communiquer ces résultats, mais au fond, chacune de nous avait deviné l’issue du test pour l’autre. Ca ressemblait à une séparation, mais au fond, ce n’en était pas une. Ce ne serait jamais une séparation…pas avec ce qui nous lie. A la cérémonie du Choix, elle a versé son sang dans le bol de charbons ardents, moi dans celui d’eau, scellant en quelque sorte notre opposition mais aussi ce qu’on serait. Pour nous deux, une différence de faction, ce n’était rien. Rien qui puisse nous séparer pour de bon, certainement pas.

Ensuite, ça a été le programme d’initiation. Tandis qu’elle passait le sien, j’ai suivi les diverses phases du mien. Ma mémoire, ma logique et mon intelligence ont tour à tour été mis à l’épreuve, ce qui était naturel, avant qu’on ne nous donne les résultats. J’ai été élue première de cette année-là, à ma fierté et à celle de ma jumelle. A partir de ce moment-là, tout semblait aller pour le mieux, n’est-ce pas ? Rien ne pourrait perturber ceci…et pourtant.

Are you Out of your Mind? Or do I just don't understand you anymore?


Parfois, les êtres qui vous sont le plus chers vous sont aussi les plus incompréhensibles.


La vie continue, tout va bien…jusqu’à il y a quelques semaines environ, j'ai perdu la date exacte. Je passe parfois au Faction Center, et on s'y croise aussi de temps en temps. Clarissa et moi, je veux dire. A chaque fois pas grand-chose, un très mince sourire, un signe plus que fugace qui ne dure qu'une seconde, mais ça nous suffisait. Il y a des personnes pour qui les mots ne sont qu'une manière un peu plus facile de dire beaucoup. Elle pensait à moi, je pensais à elle, et cette certitude était assez pour nous. Mais cette fois, elle a fait plus que m'adresser un petit signe de la main avant de se détourner. Elle a vaguement attrapé mon poignet, un geste qui n'a duré qu'une seconde avant qu'elle me relâche, et m'a soufflé en quelques mots de la retrouver au Park pendant son tour de garde, ce soir-là. Truc important, qu'elle disait. Je ne pouvais rien lui refuser...presque rien. Alors j'y suis bel et bien allée, sans faire un bruit, mettant en avantage ma capacité à passer souvent inaperçue. C'était dangereux, et pourtant je me sentais capable de tout faire pour elle. J'avais tort.

La Clarissa que j’ai vu là-bas…ne ressemblait pas vraiment à la Clarissa habituelle. En cela qu’elle, qui ne tenait jamais en place, paraissait presque morne, moins pétillante et explosive que d'habitude. Franchement, j’aurais dû m’attendre à tout, mais pas à ce qu’elle m’annonce qu’elle était purement et irrémédiablement amoureuse d’un Sans-Faction. Elle me balançait des informations en vrac, désordonnées, comme quoi il était dans notre test aussi, mais qu’il avait échoué à l’épreuve de sa faction, et qu’elle l’avait recroisé il y a quelques mois. Ils s’étaient revus, re-plus, et tout leur tralala romantique. Clarissa n’avait jamais été la plus raisonnable de nous deux. Et ce qu’elle voulait de moi maintenant, c’était que je m’interpose aussi pour les droits des Sans-Factions, ou que je les rejoigne… J’avais beau l’aimer de tout mon cœur et elle avait beau être celle qui m’était la plus chère au monde, ce qu’elle me demandait était trop pour moi, la craintive. Et tout ce qu’elle a fait, c’est se détourner, en murmurant que peut-être que je finirais par comprendre et entendre raison, et qu’elle serait là pour moi ce jour-là, et continuer sa ronde comme si je n'existais pas.

Voilà où j’en suis pour le moment. Perdue, ne sachant plus que penser, mais il était hors de question d’en parler à père et mère. Autant parce qu’eux n’aimaient vraiment pas les Sans-Factions que pour Clarissa, qu’ils rejetteraient probablement s’ils apprenaient ce qu’elle m’avait dit, et tout simplement parce qu'entre les membres de familles de factions différentes, le contact…on va dire que ce n'est pas trop ça.

En apparence, en surface, je suis toujours la fragile Anja, la sérieuse Erudite. Mais qu’est-ce que mon cœur est, franchement ? Je suppose que c’est Anja Blackthorn, celle à qui Clarissa Blackthorn a juré une loyauté éternelle et qui lui a retourné le serment, et aussi celle qui ne sait plus vraiment comment gérer sa propre jumelle et régler le problème.

Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. Empty12/7/2014, 14:54

astrid  (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 3546598718  érudit en faction d'origine + âge, on devra se trouver un lien ante-cérémonie  (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 649333101 
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. Empty12/7/2014, 15:12

Ake bienvenue officiellement sur PoO (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 842367416

Bon courage pour ta fichette, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 2695598136
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. Empty12/7/2014, 16:19

Je te l'ai déjà dit sur la CB mais j'adore ton prénom et Astrid est une de mes chouchoutes (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 392886545

Bienvenue officiellement sur PoO, si tu as la moindre question tu peux la poster dans le FAQ ou l'envoyer directement via MP à un des admins (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 3986957719

Le code du règlement n'est pas le bon il va falloir retourner y jeter un coup d'oeil (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 2469669531

Bon courage pour ta fiche en tout cas (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 193359991
Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: Re: (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. Empty12/7/2014, 16:28

Ealasaid + merci (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 3767738933 Et oui, des liens, tout plein de petits liens (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 193359991 /pan

Gengar + merci  (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 842367416 

Rorschach + Merci (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 283284545 Et c'est rectifié!
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. Empty12/7/2014, 17:24

bienvenue officiellement (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 1266171893 amuse toi bien ! (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 842367416
anja + astrid, j'aime (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 4097995770
Saule Greene
Saule Greene
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
: White Morning + Black Iris
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 342
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : © MYSTER HYDE, ALASKA, GASMASK

MessageSujet: Re: (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. Empty13/7/2014, 14:17

Petit détail avant ta validation :
Le téléphone n'existe pas de le manière dont tu l'entends. L'Holopad peut servir de medium pour visioconférence mais jamais entre-factions. C'est interdit/prohibé/impossible/bridé/dangereux/surveillé/improbable. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 649333101

Modifie juste ça. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 1266171893
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. Empty13/7/2014, 14:20

Alors alors, concernant ta fiche.

Il faudrait juste revoir le passage où Clarissa téléphone à sa soeur. Peut-être est-ce notre faute de ne pas l'avoir précisé quelque part, mais il n'y a pas de téléphone dans la Ville (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 1374781371 Toute la communication se fait par HoloPad (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 1374781371 Et juste pour être sûr, les contacts inter-factionnels, surtout dans la même famille, sont rarissimes et presque interdits donc même si elle voulait, elle ne pourrait pas parler du problème à ses parents (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 1374781371

Hormis, nous n'avons rien d'autre à redire sur ta fiche (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 3767738933
Fais nous savoir quand tu as fait la modif' qu'on puisse te valider (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 1374781371

EDIT : *tape Saule*
Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: Re: (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. Empty13/7/2014, 14:40

J'ai remplacé l'appel par une lettre, j'espère que c'est bon. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 3767738933
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. Empty13/7/2014, 14:52

Je prends le relais (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 1374781371

Alors en fait les communications entre membres des factions sont extrêmement limitées, surtout entre les adultes. Quand tu travailles avec des gens d'une autre faction tu peux leur parler mais tu ne gardes pas de liens réels avec les anciens membres de ta faction. Faction before blood n'est pas le leitmotiv de la Ville pour rien.

Ensuite il n'y a pas de lettre, la communication se fait uniquement via la technologie. Les éléments de la vie courante pour nous, comme les feuilles et les stylos n'existent pas. Les Holopads servent de seuls moyens de communications et sont calibrés pour n'émettre qu'à destination de la faction du propriétaire ou -dans le cas où il travaillerait avec un Sincère alors qu'il est Altruiste par exemple- pour les personnes avec qui il est en contact forcé.

Donc si tu veux qu'Anja et sa soeur puissent se voir ou communiquer, ce que je comprends tout à fait j'ai Antimony qui est chez les Erudits (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 3986957719 , il va falloir que les deux jeunes filles trouvent un moyen de se retrouver en secret. Dans le Park par exemple, la nuit, pendant une ronde de Clarissa. Jamais à découvert etc. Entretenir un lien avec sa famille de sang est une trahison pour beaucoup, donc une personne sensée n'enverrait pas un mail/une lettre qui serait susceptible d'être interceptée parce que ça serait compromettre l'émetteur et le destinataire. Si tu as du mal à mettre en place les choses tu peux dire qu'un jour Clarissa et Anja se sont croisées dans le Faction Center par hasard et qu'elles ont convenu d'un rendez-vous dans un endroit précis etc. Mais toujours discrètement (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 836523474
Anja Blackthorn
Anja Blackthorn
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 77
STATUT CIVIL : Célibataire qui ne cherche pas forcément à changer de statut.
CREDIT : ALBVTROS

MessageSujet: Re: (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. Empty13/7/2014, 15:06

Merci pour les suggestions, rectifié aussi et désolée  (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 2469669531 
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. Empty13/7/2014, 15:09

J'arrive sous Penny pour te valider (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. 2695598136
Penrose Farnsworth
Penrose Farnsworth
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 5
CREDIT : gentle heart

MessageSujet: Re: (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. Empty13/7/2014, 15:10

Félicitations !


« Hum... Bien. La Cérémonie du Choix est finie, ta place à l'issue de l'Initiation te permettra de continuer ta vie dans notre faction. Il y a beaucoup de choses qui restent à faire. Tu as choisi les Érudits et afin de t'intégrer au mieux parmi nous, tu vas devoir redoubler d'efforts. Nous n'acceptons pas la médiocrité, aussi je t'encourage à repousser tes limites afin de devenir un pilier de notre communauté. Ton engagement sera apprécié et récompensé. Et n'oublie jamais : Il n'y a rien que le savoir ne puisse conquérir. »

Ta fiche remplit l'ensemble de nos critères ! Tu es donc maintenant un membre à part entière de Prism of Obedience et de ta faction ! Mais ce n'est pas encore la fin du chemin pour toi.

Afin d'être tout à fait prêt pour commencer ton aventure tu peux commencer par ouvrir une fiche de lien qui te permettra de développer la vie sociale de ton personnage, ainsi qu'un topic à RP qui organisera la vie rpgique de ton personnage. Enfin et pour aider tes administrateurs dévoués tu pourras compléter les registres sur les métiers ainsi que celui des initiés et enfin, si tu es concerné tu peux signaler ta divergence.

Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. (anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied. Empty

(anja) + you know when I said I never saw an angel? I lied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations validées-