-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ Empty12/7/2014, 13:52


Nom, Prénom
© SOAPFLAWS
+ nom écrire le nom ici  + prénom écrire le prénom ici, les initiales ne sont pas autorisées. + surnom  écrire le surnom ici. âge écrire l'âge ici + faction d'origine écrire votre faction d'origine ici + faction prédestinée écrire la faction que le Test d'Aptitudes a révélé pour votre personnage ici + faction actuelle écrire la faction de votre personnage a choisi ici+ profession écrire la profession de votre personnage ici + situation écrire la situation amoureuse de votre personnage ici + sexualité écrire ici la sexualité de votre personnage


« Bang bang, he shot me down. »

Racontez-nous ici quelques petites anecdotes sur votre personnage, ces petits détails de la vie de tout les jours sans lesquels votre personnage ne serait pas qui il est.

feat. LEONARDO DICAPRIO


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation écrire la place que votre personnage a atteint durant l'Initiation ici. Par souci de cohérence, veuillez vous référer à ce sujet pour ne pas prendre la même place qu'un autre joueurs. + QI écrire ici le QI de votre personnage + Folie Scientifique écrire ici la branche scientifique qui intéresse votre personnage + Forces écrire ici les atouts, les points forts de votre personnage + Faiblesses écrire ici les points faibles de votre personnage
+ Quelle est ta plus grande peur ? écrire ici la plus grande peur de votre personnage + + Quel est ton plus grand désir ? Raconte nous ici le plus grand désir de votre personnage+ Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? écrire ici ce que pense votre personnage de la politique mise en place par les Altruistes d'une manière générale,  mais aussi par rapport aux Sans-Factions. + Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? Vous sentez-vous menacé par les populations Sans-Factions ? + Te sens-tu impliqué(e) dans la vie politique de ta faction ?   Sachant que la politique d'une faction peut varier d'un Leader à un autre : est-ce que, à ce jour, votre personnage se sent en accord avec la politique de sa faction, est-ce qu'il se sent impliqué ?  

« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo INDIGO  + âge dix-neuf ans + comment avez vous découvert le forum ? j'ai suivi le projet sur bazzart, je cherchais un forum sur l'une de mes collections de livres préférées et tada  gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 193359991 + comment le trouvez vous ? vraiment parfait, les couleurs sont sobres, mais celles des groupes non et justement, le design plus sobre les mets en valeur et ça me plait beaucoup.  gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 3767738933 + code du règlement Code validé par Rorschach. + d'où viens-tu ? Aquitaine, là ou il fait pas beau  gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 2019044407  + que fais tu ? je me tourne les pouces je suis une étudiante dans le domaine de l'informatique et je prépare une année de licence après avoir eut mon bts il y a de cela une semaine.  gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 2058287124  + mon personnage est un PI. + combien de mot/ligne fais tu par RP ? très franchement, tout dépend de mon inspiration, mais je dirais dans les trente, quarante lignes. + un dernier mot ? je vous aimes déjà.  gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 1266171893 


Leonardo Dicaprio ♦️ Gloss Tucker
CREDIT

Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ Empty12/7/2014, 13:53

Once Upon a Time
« Je suis profondément désolée pour ta perte, Emmée » souffla Lucie d'une voix chargée de compassion. Elle attrape les mains de son amie d'enfance qui semble tout à coup vieillie. Elle lui paraît éteinte, elle qui a toujours eu cette incroyable regard dans lequel avait toujours percé une étincelle. Sa chevelure blonde est ternie elle aussi. Elle l'a attachée en un chignon stricte qui ne lui va pas au teint et elle s'est amaigrie. « Déjeunons ensemble à midi, tu ne m'as pas l'air de t'être bien nourrie récemment, on pourra faire un pique-nique, comme lorsque nous étions enfants. Gloss aimera ça. » Elle semble réfléchir, étudier la proposition. A la façon dont elle se mordille la lèvre, Lucie comprend qu'elle n'est guère convaincue. Néanmoins, au bout de quelques instants, elle acquiesce avant de saluer son ami et de faire volte face. D'une démarche lourde, détonnant fatalement avec celle, plus aérienne, qu'elle utilise d'habitude, Emmée Tucker regagna ses appartements. Elle n'avait guère perdu de temps, trottinant presque, le regard des autres sur elle la brulant brusquement de toute part. Comme si le deuil n'était pas suffisant, l'humiliation lui lacère le ventre. Des traitres, des menteurs, voilà comment ils seront perçus, désormais. Et Nicholas... Son coeur se serre à la pensée du disparu et elle pousse la porte pour la chasser. S'engouffrant dans les petits quartiers ou elle a le sentiment d'avoir toujours vécu, elle souffle fort, tâchant de garder contenance même si le monde lui fait l'effet de s'être écroulé autour d'elle. « Gloss ? Viens-là » lance-t'elle d'une voix dans laquelle la tension se perçoit. Elle le ressent et s'efforce de changer ça. Elle ne veut pas l'effrayer. Il ne tarde pas à arriver et il est si rayonnant d'innocence qu'une grosse bouffée d'amour étouffe Emmée tout à coup. Il a six ans et il n'est pas stupide. Il a enterré son père la veille et s'il ne sait rien des circonstances de sa mort, il n'est néanmoins pas ancré par le chagrin du décès. Il est petit pour son âge et elle n'a aucun mal à l'attraper sous les bras et à le hisser dans ses bras.
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ Empty12/7/2014, 13:53

Once Upon a Time
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Saule Greene
Saule Greene
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
: White Morning + Black Iris
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 342
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : © MYSTER HYDE, ALASKA, GASMASK

MessageSujet: Re: gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ Empty12/7/2014, 13:56

Oh, zut. Bon tant mieux si tu trouves chaussure à ton pied avec Atomas. gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 283284545
Content que le forum te plaise, j'te le réserve !
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ Empty12/7/2014, 13:56

stan gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 1266171893 bon choix de pv et de faction bien sûr (a) gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 842367416
bienvenue à toi & amuse toi bien ! gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 1266171893
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ Empty12/7/2014, 14:00

merci à vous deux.  gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 3767738933 gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 3767738933 
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ Empty12/7/2014, 14:05

Atomaaaas gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 193359991 gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 193359991
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 2695598136

Si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas à t'adresser au Staff, on est là pour ça gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 2695598136
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ Empty12/7/2014, 15:24

merci et je n'hésiterais pas.  gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 3767738933 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ Empty12/7/2014, 15:57

Spoiler:

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas, tu as déjà choisi un très bon PV (je dis pas ça parce que je l'ai rédigé gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 1945546389 ) donc les choses sont plutôt bien parties pour toi gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 193359991

Tu as dit que tu n'hésiterais pas à nous poser des questions, donc je te souhaite juste bon courage gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 3986957719
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ Empty13/7/2014, 07:08

et bien permet moi de te dire que tu as fais du super boulot en pondant ce pv  gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 842367416 je suis en pleine rédaction et je me régale vraiment.

merci à toi.  gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 1266171893

--->

après réflexion (dites-le, je suis un boulet), je vais finalement partir sur un inventé. J'ai réalisé en écrivant la fiche d'Atomas que l'après le choix, je bloquais pour l'écriture. Peut-être car dans les romans nous avons un aperçu de l'initiation chez les ambitieux et j'ai peur d'être influencée, par le personnage de Tobias notamment et d'en ressortir avec une espèce de double similaire, qui me déplaira très rapidement en rp. Qui plus est, en faisant ma curieuse et en passant sur toutes les fiches, je vois que les préférences de pas mal de gens vont vers les audacieux et personnellement, ce n'était pas la fraction vers laquelle je m'étais laissée tenter de base, leur préférant un personnage Erudit.

je vais donc partir sur un Erudit, avec Leo. Je ne sais pas si Leo risque de m'être piqué, mais si c'est possible de le réserver  gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 842367416 et naturellement, de libérer Atomas.

excusez pour tous ses changements, je vous fais suer  gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 3195496787 mais je sais que une fois la validation passée, ce sera trop tard pour les regrets alors quitte à embêter tout le monde, je pense qu'il faut le faire maintenant. >
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ Empty13/7/2014, 12:32

Virage à 180°. Je libère Atomas des PVs merci de l'avoir signalé gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 3986957719
Bon courage avec ta deuxième fiche de présentation du coup xD
Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Re: gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ Empty14/7/2014, 00:54

DiCaprio !  gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 4097995770 gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 193359991 gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 283284545 
Bon courage pour ta fichette !  gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 4037284001 gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 3767738933 gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 2695598136 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ Empty19/7/2014, 13:23

Bonjour bonjour !

Avec la fin de la première semaine d'existence du forum arrive aussi la fin de la réservation des avatars, à cela s'ajoute aussi la fin du temps imparti pour écrire ta fiche. Cependant, nous ne sommes pas des monstres, si tu le souhaites tu peux obtenir un délai pour la terminer et être validée.
Sans nouvelle de toi d'ici deux jours ta fiche sera déplacée dans les fiches refusées et trois jours plus tard ton compte sera supprimé. N'hésite pas à te manifester si tu ne veux pas que cela arrive gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 836523474

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ Empty21/7/2014, 12:13

Fiche déplacée dans les fiches refusées, si tu veux la récupérer n'hésite pas gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ 836523474
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞ Empty

gloss ❝life gets so confusing, when you know what you're losing❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (anja) + lately, i've been, i've been losing sleep / dreaming about the things that we could be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations refusées-