Partagez

first step to death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: first step to death. first step to death. Empty12/7/2014, 13:38


Glisford, Robbie
© MIND
+ nom il porte le nom de glisford+ prénom robbie. d'aucun pensent que son véritable prénom est robert mais non, il s'agit bel et bien de robbie. + surnom son surnom le plus courant est robb. âge il vient tout juste de fêter son trente-troisième anniversaire. + faction d'origine il a grandi parmi les fraternels. + faction prédestinée une soif de connaissance et de savoir avérée, le test l'a prédestiné à faire partie des érudits. + faction actuelle aujourd'hui, il fait bel et bien partie des érudits. + profession robbie travaille comme ambassadeur de sa faction, après avoir longtemps été chargé d'interview politique, dans le journalisme. + situation il est fiancé pour les besoins de sa campagne politique et n'est pas réellement en couple avec cette femme. il sait qu'il n'aura d'autres choix que de l'épouser, et il se pourrait que ces fiançailles "forcées" ne soient pas si gênantes que ça, finalement. + sexualité c'est un homme qui aime les femmes, leurs formes délicates ou généreuses, leurs lèvres peintes de rouge.


« Bang bang, he shot me down. »

robbie déteste l'agitation et l'agressivité. il préfère le calme des laboratoires et des bibliothèques ≈ il passe sa main dans ses cheveux sans cesse, quand il est stressé ou fatigué ≈ il sait qu'il plaît aux femmes et n'en profite que lorsqu'il veut à tout prix obtenir quelque chose d'elles. quelque chose d'utile ≈ il respecte encore les fraternels avec qui il a passé les dix-huit premières années de sa vie, toutefois il place aujourd'hui tous ses espoirs en les érudits ≈ robbie est accro au café ≈ de nature amicale, il reste malgré tout quelqu'un de solitaire en règle générale. sa précocité intellectuelle est un véritable handicap pour sa vie sociale ≈ il adore sentir le soleil sur sa peau après avoir passé des heures enfermé dans un laboratoire.

feat. JAMIE DORNAN


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation robbie est sorti premier de l'initiation, en 2269. un grand honneur, un objectif qui lui tenait à coeur et pour lequel il a donné tout ce qu'il avait. ce n'était donc pas une grande surprise en soi. + QI son quotidien intellectuel s'élève à 139. un score admirable et rare, dont il n'est pas peu fier, qui le propulse dans les rangs des surdoués. + Folie Scientifique robbie s'intéresse de près à la robotique et au développement des sérums qui font la popularité des érudits. + Forces son principal atout est son esprit d'analyse et sa perspicacité. c'est un homme qui réfléchit avant d'agir, qui ne se laisse pas démonter et reste calme en toute situation. + Faiblesses son manque de réaction est sans doute une faiblesse autant qu'une force. il n'aime pas se battre et se fait aussi facilement des ennemis que des amis. enfin, il faut bien avouer que vouloir atteindre constamment la perfection peut être une faiblesse puisqu'il est capable de travailler des heures d'affilée en oubliant de se nourrir et de se reposer, et que ça le rend littéralement fou.
+ Quelle est ta plus grande peur ? perdre la mémoire, sans doute. la connaissance est ce qui régie ma vie depuis toujours. accumuler le savoir, tout apprendre, tout connaître. ma mémoire est mon outil le plus utile et le plus rigoureux : perdre la mémoire serait la pire chose qui pourrait m'arriver. cette seule idée me tétanise, me terrifie, me hante. + Quel est ton plus grand désir ? s'impliquer de plus en plus dans la vie de sa faction. atteindre les sommets, se faire un nom. robbie n'est pas du genre à se contenter de ce qu'il a : il en veut toujours plus. c'est un ambitieux, un acharné de travail qui se bat pour être le meilleur. + Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? l'homme ne porte pas réellement les altruistes dans son coeur, sans doute parce qu'il trouve malsain de s'oublier au profit des autres. de plus, il ne comprend pas pourquoi c'est cette faction unique qui est à la tête du pouvoir. néanmoins, il se garde de porter tout jugement à leur encontre en public et son opinion reste secrète. tant que ça ne lui porte pas directement atteinte, robbie accepte de les voir au pouvoir et les respecte. quant à la condition des sans-factions, elle lui importe tout aussi peu pour le moment. si il en avait été un, peut-être qu'il y aurait porté plus d'intéret. il a beaucoup trop d'autre choses à penser. + Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? robbie ne se sent pas directement menacé par les attaques des sans-faction. cependant, il faut reconnaître que ce n'est pas rassurant. les sans-factions sont certainement déterminés, et qui sait jusqu'où ils sont capables d'aller ? aussi, si pour l'instant il n'y fait pas plus attention que cela, rien ne dit qu'un jour il ne cherchera pas à réprimer ces excès de violence qui commencent à inquiéter la population. cela fait partie de son travail d'ambassadeur de s'enquérir des besoins du peuple. + Te sens-tu impliqué(e) dans la vie politique de ta faction ?   en effet, robbie se sent impliqué et s'y implique chaque jour qui passe. il est ambassadeur des érudits, et compte bien atteindre les sommets. les érudits sont sa famille et toute sa vie, et il est déterminé à faire entendre leur voix. bien entendu, il est assez intelligent pour cesser d'être un mouton quand quelque chose lui déplaît, et il aime faire entendre son avis. robbie n'obéit pas sans broncher et n'est pas en accord avec tout ce qui est dit.  



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo alaska, mais appelez-moi justine.  first step to death. 1354594375 + âge dix-neuf ans. + comment avez vous découvert le forum ? j'ai suivi le projet sur bazzart, bien sûr.  first step to death. 2042087930 + comment le trouvez vous ? y a un mot plus fort qu'orgasmique ? + code du règlement Code validé par Rorschach. + d'où viens-tu ? rhône-alpes, au pays des nougats  first step to death. 1348085411  + que fais tu ? si je vous disais que je n'ai pas de vie ?  first step to death. 28611615 mais ça viendra, promis.  + mon personnage est un inventé. + combien de mot/ligne fais tu par RP ? je fais environ 800/1000 mots en général, je ne sais pas trop à quoi ça correspond  first step to death. 3195496787  + un dernier mot ? excellent travail, vous avez bien bossé.  first step to death. 3677991489 


jamie dornan ♦️ robbie glisford
WOLFINSHEEPSCLOTHING

Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty12/7/2014, 13:38

Once Upon a Time


≈ I. FACTION D’ORIGINE. Vivre parmi les Fraternels avait quelque chose d’apaisant. Toutes formes de colère et de violence étaient proscrites. Robbie pouvait grandir sans la crainte qu’il ne lui arrive quelque chose à chaque angle de rue. Il apprit à aimer le calme, les silences rassurants. S’il y avait toutefois une chose à laquelle l’enfant ne se faisait pas, c’était la présence étouffante des autres. Il se surprit très jeune à rechercher la solitude plutôt que la présence des siens. Robbie trouvait plus encore de réconfort dans la solitude. Ses livres étaient ses amis. Toutes ces choses qu’il découvrait sans cesse le fascinaient. Il ne se sentait pas réellement à sa place parmi les Fraternels. Il se sentait différent. Pourtant, toute sa famille avait lui en était devenu un. Pourquoi dérogerait-il à la règle ? Pourquoi Robbie irait-il ailleurs ? Pour sa famille, c'était impensable. On le voyait déjà aller loin dans la vie de la Faction. Son semblant d’érudition passait avant tout pour un attrait pour les hautes sphères du pouvoir. Personne, à part Robbie, ne voulait voir qu’il n’avait rien à faire là, parmi les Fraternels. Toutefois, ces dix-huit premières années de sa vie ne furent pas vaines. Le garçon assimila des valeurs essentielles de l’existence qui lui seraient utiles pour le reste de ses jours. « Qu’est-ce que tu voudrais faire, comme métier ? Je suis certain que tu ferais un très bon psychologue. » demanda un jour son père, alors qu’ils étaient tous les deux assis à la table de la cuisine. Robbie croisa les bras sur la table et haussa faiblement les épaules. « Je ne sais pas, peut-être. » répondit-il sans grande conviction, le visage impassible. Que répondre d’autre ? Il savait pertinemment qu’il ne suivrait pas cette voie. Que son destin l’attendait ailleurs. Une sensation qui se propageait dans ses veines, dans son cœur, dans son esprit. Une sensation qui le rongeait de l’intérieur. Il aspirait à autre chose. « De toute façon, nous le saurons bientôt. Le test d'aptitude est demain. Tu te sens prêt, mon fils ? » Robbie acquiesça doucement et esquissa un semblant de sourire. « Je suis prêt. » C'était la dernière fois qu'il avait l'occasion de discuter de la sorte avec son géniteur. Mais c'était sans doute mieux comme ça.

« A tout à l’heure. Tout se passera bien. Nous serons tous là pour le féliciter. » déclara sa mère en le serrant contre elle. Nombreux furent ses proches à l’enlacer, persuadés que la nouvelle vie de Robbie le conduirait définitivement parmi leurs rangs. Il rit un peu. « Oui. On se voit tout à l’heure. » souffla-t-il, une pointe de nostalgie dans la voix. La nuit précédent ce fameux test d’aptitude, Robbie avait très peu dormi. L’anxiété l’avait consumé : qu’allait-il advenir de lui ? Il n’avait nulle envie de faire partie des Fraternels, pas plus qu’il ne désirait devenir Audacieux ou même sans Faction ou Altruiste. Non, son seul désir était d’être Erudit. Il avait depuis longtemps compris que son amour pour la connaissance dépassait de loin tout ce qu’il pouvait ressentir d’autre. Le jeune homme voulait tout connaître, tout découvrir, tout apprendre. Il voulait que le monde et ses occupants cessent d’être un mystère, il voulait apporter des réponses à toutes les questions de la planète. Ce sentiment et son esprit curieux le faisaient avancer depuis toujours. Robbie s’approcha de l’Altruiste vêtue de gris, qui lui arracha un frisson. Les Altruistes le mettaient mal à l’aise. Tout chez eux était froid et supérieur, bien loin du sentiment chaleureux que renvoyaient les Fraternels. A choisir, Robbie préférait encore rester chez les siens. Il tenta de se détendre, obéissant à la femme au chignon trop serré tandis qu’elle lui disait ce qu’il devait faire. Il ferma les yeux et se laissa guider. Les examens durèrent bien moins longtemps qu’il ne l’aurait cru. Ce fut terminé bien avant qu’il n’ait le temps de s’en rendre compte et Robbie cligna des yeux, surpris, à bout de souffle. L’angoisse reprenait possession de lui. Il n’osait pas poser la question fatidique, craignant la réponse qui scellerait son destin à jamais. Il plongea son regard gris dans celui de l’Altruiste, respectant ce silence pesant qui s’était installé entre eux. La femme finit par le briser pourtant, annonçant la sentence : « ERUDIT. » Il ne put retenir un sourire soulagé. Il ne pouvait pas en être autrement. Il se leva et s’éloigna, soulagé et ravi, excité et triste pourtant. Il fallait faire une croix sur dix-huit années de vie, sur ses amis, sur sa famille. Mais la vie dont il avait toujours rêvé s’offrait à lui. Et Robbie allait foncer tête baissée vers ce chemin qu’il avait choisi, et pas celui qu’on choisissait pour lui.

La réaction de ses proches ne se fit pas attendre. Ou plutôt, elle ne vint jamais. Ils le regardèrent bouche-bée, avant de reprendre leurs activités comme si de rien n’était. Le monde recommença à tourner, comme le jour d’avant et comme le jour d’après. Robbie était devenu un fantôme, véritable déception des générations qui l’avaient précédé. Il tenta en vain de parler à ses parents qui l’ignorèrent royalement. Sa mère fondit même en larmes. A quoi bon s’accrocher ? Ils ne seraient bientôt plus sa famille. Le cœur plus léger à cette pensée, Robbie compta les heures qui le séparaient de sa nouvelle affiliation. « Robbie Glisford. Erudit. » Il posa une dernière fois son regard gris brillant d’intelligence sur ses parents et esquissa un sourire doux, avant de se détourner d’eux, vêtu de sa tenue bleue. Son cœur était prêt à se décrocher de sa cage thoracique quand, enfin, il rejoignit les rangs de sa véritable famille, sous les applaudissements des érudits. — I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.

≈ II. FACTION PRÉDESTINÉE. Son travail avait enfin payé. Après six semaines d’initiation et un master de 5 années, Robbie avait atteint l’objectif qu’il avait en vue depuis toujours : être premier. Il s’était donné corps et âme à cette initiation, oubliant parfois de dormir et manger. La science était son seul et unique amour. Il avait quelque peu négligé le reste du monde, préférant la solitude rassurante des laboratoires et des bibliothèques, de son bureau trop bien rangé et des tasses de café noir brûlant. Les quelques femmes qu’il avait côtoyées étaient généralement des amies qui avaient les mêmes objectifs que lui, et avec qui rien ne s’était jamais concrétisé. Il hésita longuement sur ce qu’il allait faire de son avenir, pour la simple et bonne raison que Robbie voulait absolument tout faire. Tout connaître. Tout vivre. Il décida néanmoins de devenir journaliste, décrétant qu’il était à présent temps qu’il cesse de passer son temps seul. C'était également un excellent moyen de continuer à apprendre auprès des autres. Ces dernières années avaient été d’une solitude triste à pleurer et, même s’il avait particulièrement apprécié le calme de sa vie, il ne pourrait pas vivre éternellement comme ça. Il allait devenir fou. « Tu as besoin des autres, Robbie. Tu ne tiendras pas seul vingt-cinq années de plus. » avait un jour décrété celui qu’il considérait comme son meilleur ami. L’homme avait haussé les épaules. « Tu dois avoir raison. C’est pour ça que j’ai décidé de devenir journaliste. Au moins, je verrai du monde. » Ils avaient ri tous les deux, comme des enfants. Ça n’avait rien de drôle, mais pour Robbie c’était déjà un grand pas en avant. Bien entendu, voir du monde n'était pas son unique motivation : la vie politique le fascinait, au même titre que la robotique et les sérum développés par les érudits. Il désirait y consacrer sa vie. Et journaliste était le métier idéal, qui conviendrait parfaitement à son esprit perspicace. « Trinquons à ta vie sociale en devenir. » avait-il alors proposé. Tous deux avaient levé leur verre avec un sourire amusé. Mais Robbie ne se cantonna pas au travail de simple journaliste, quand bien même ce fut un boulot des plus intéressants. Il voulait plus. Il apprit énormément auprès des gens qui défilèrent dans sa vie au rythme des interviews, rencontra quelques merveilleuses personnes. Le contact d’autrui était plus agréable qu’il ne l’aurait cru. Il tomba amoureux pour la première fois, mais cette nouvelle relation ne mena à rien. Sa capacité à se plonger dans le travail pour faire taire toute autre forme de sentiment lui fut des plus utiles pour oublier cette douleur sourde qui le déconcentra néanmoins quelque peu. Il se propulsa ainsi au rang de chargé d'interview politiques rapidement.

Quand l’opportunité de monter en grade se présenta à lui, Robbie n’hésita pas un seul instant. Ses talents et son acharnement pour le travail bien fait, ainsi que sa droiture et son esprit d’analyse étaient connus de tous, dans leur faction. Chez les érudits, Glisford avait une très bonne réputation. Sa connaissance de la politique et de son fonctionnement était un fait avéré. Il avait eu l’occasion de passer énormément de temps en compagnie des politiciens qu’il avait interviewés et avec qui il avait dîné à de nombreuses reprises. La politique était son domaine de prédilection, depuis toujours. C’est ainsi que, lorsque la rumeur courut que le poste d’ambassadeur des Erudits était sur le point d’être libéré, Robbie n’hésita pas un seul instant à se lancer dans la course pour être candidat. Un homme qui désirait toujours plus ne pouvait pas se contenter d’être journaliste. Être ambassadeur lui permettrait d’être aux plus hautes sphères des Erudits, point de connaissance de tous les savoirs de la faction. Campagne politique, meetings, dîners, coups de téléphones, tout était bon pour faire valoir sa position et son avis. Ses beaux yeux et son sourire doux ainsi que son tempérament calme étaient des atouts indéniables. Néanmoins, ce qui arrêtait les gens … C’était son célibat. Un homme de trente ans équilibré était un homme marié. Et lui n’était nullement équilibré à ce sujet. Il devait représenter la figure de perfection que suivraient les autres. « Monsieur le futur  Ambassadeur, est-ce que vous avez toujours du temps à accorder à votre vieil ami, ou je dois prendre rendez-vous ? » Robbie donna une claque dans le dos de son ami et ricana. « Un verre me ferait le plus grand bien. Et à toi aussi, tu as une mine affreuse. » répondit-il. « Tant mieux. J’ai quelqu’un à te présenter. » Il leva les yeux au ciel. « Encore ? » s’indigna-t-il. « Tu pourrais être plus reconnaissant, je tente d’assurer ton avenir puisque tu n’es pas capable de le faire tout seul ! » Son ami avait raison. Il devait avoir à ses bras une femme pour plus de crédibilité. Robbie grogna et le suivit en dehors du bureau, en fermant doucement la porte derrière lui. Contre toute attente, cette femme devint son tremplin vers la réussite. La réussite basée sur le mensonge. Ils n’étaient pas vraiment un couple, mais aux yeux du monde ils venaient de se fiancer. Il l’épouserait, ils auraient des enfants. Une stratégie simple, un calcul parfait. Tous deux règleraient le problème de savoir comment se sortir de cette situation inextricable plus tard. A moins qu'ils n'aient pas envie de s'en sortir. Peut-être que ce n'était pas si dérangeant, finalement. C'est ainsi que Robbie devint Ambassadeur des Erudits, après une lutte acharnée pour obtenir ce rôle convoité. Pour la première fois depuis longtemps, il s’autorisa à penser à parents. Étaient-ils au courant de cette fameuse place qu’il avait durement gagnée ? Qu’en pensaient-ils ? L’avaient-ils oublié ? Etaient-ils fiers ? Tant de questions qui se bousculaient dans son esprit sans qu’il ne parvienne à trouver de réponses ! C’était un comble pour l’homme qui refusait de laisser des questions sans réponses.
Saule Greene
Saule Greene
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
: White Morning + Black Iris
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 342
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : © MYSTER HYDE, ALASKA, GASMASK

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty12/7/2014, 13:40

Oh ? Un autre Soren ? first step to death. 649333101

Bienvenue Alaska, j'espère que tu te plairas ici. Dornan en Érudit ? Hmmm.. Intéressant !

Tu as dix jours pour finir ta fiche mais n'hésite pas à nous demander un délais si nécessaire. first step to death. 2042087930
Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty12/7/2014, 13:42

ah mince, je n'avais pas vu qu'il y en avait déjà un, je vais changer.  first step to death. 2973607190 
merci beaucoup sexy !  first step to death. 1266171893 je trouve que dornan a une bonne tête de prof avec sa barbe.  first step to death. 28611615 
ça marche, merci encore  first step to death. 842367416 
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty12/7/2014, 13:43

justinouuuuuuuuuuille first step to death. 1266171893 dornan en érudit, omg, j'ai hâte de voir ça.  first step to death. 4097995770 first step to death. 3677991489 
j'te connais, ça va être un personnage de dingue. first step to death. 28611615
bienvenue à toi & amuse toi bien first step to death. 1266171893
Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty12/7/2014, 13:45

bébé kenzouille, t'es sex en gabriella omg  first step to death. 3677991489 
merci muchacha, il faudra qu'on se trouve un lien  first step to death. 1266171893 first step to death. 193359991 
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty12/7/2014, 13:52

oh god, christian grey j'ai hâte de voir ça  first step to death. 2328779348  bienvenu
Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty12/7/2014, 13:54

saoirse + le nom + erudite d'origine, il nous faudra absolument un lien.  first step to death. 193359991 merci beaucoup sweetie  first step to death. 1266171893
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty12/7/2014, 14:09

DORNAAAAAAAAAAAAN first step to death. 3954000560 first step to death. 4097995770

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche first step to death. 2695598136
Si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas à contacter le Staff qui se fera une joue de t'aider first step to death. 842367416
Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty12/7/2014, 14:11

lucas bernardini omg, il est tellement rare et hot  first step to death. 3677991489 first step to death. 4097995770 
merci beaucoup à toi, je n'hésiterai pas  first step to death. 1266171893 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty12/7/2014, 16:01

Ja... jam... Jamie first step to death. 4097995770

Je suis amoureux de lui depuis bientôt 7 ans alors tu pouvais difficilement faire mieux comme choix d'avatar first step to death. 392886545

Bienvenue sur le forum en tout cas si tu as des questions n'hésite surtout pas (même si elles sont bêtes avec un avatar pareil tu seras pardonnée de tous tes péchés first step to death. 3954000560 )

Bon courage pour ta fiche en tout cas first step to death. 193359991

Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty12/7/2014, 16:12

et moi j'suis amoureuse de diego, on se marie ?  first step to death. 28611615 
haha faut pas me dire ça, gengar a déjà testé mes questions très idiotes  first step to death. 649333101 merci en tout cas, je t'embêterai un peu toi aussi pour partager mon attardement cérébral avec tout le monde.  first step to death. 1354594375 
meeeeerci  first step to death. 1266171893 first step to death. 842367416 
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty13/7/2014, 01:16

Haha, la proposition de mariage first step to death. 3677991489 Tu vas le faire regretter d'avoir quitté les Erudits first step to death. 1945546389
Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty13/7/2014, 10:43

bon, de toute façon à part la science, je n'épouserai personne  first step to death. 28611615 
je finis ma fiche en début d'aprem  first step to death. 842367416 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty13/7/2014, 14:36

Aloooooors...

On va commencer par le début : Le QI est (à notre goût) un peu trop élevé. Pour te donner une comparaison Penrose, la leader des Erudits et génie absolu de la Ville, a un QI de 160. Il semble difficile à croire que les érudits auraient laissé un type avec un potentiel aussi impressionnant n'être qu'un médecin généraliste, surtout quand tu as dit que Robbie voulait absolument tout connaître. Il paraît peu probable qu'il se soit limité à la médecine générale et plus logique qu'il ait choisi de se spécialiser dans une des spécialités que tu peux retrouver dans la registre des métiers.De plus les personnes hautement surdouées ont tendance à être légèrement asociales, du coup le fait qu'il soit devenu Ambassadeur me gêne un peu parce que c'est une position où le lien social est très important.

Le second point qui me/nous titille, c'est justement sa nomination au poste d'Ambassadeur. Elle arrive sans vraiment qu'on comprenne comment. Or c'est un poste qui est unique, il est donc convoité par beaucoup, donc si Robbie n'est qu'un simple médecin généraliste, aussi apprécié soit-il, il aurait eu beaucoup de difficulté à être choisi. Si tu veux vraiment jouer l'ambassadeur, il serait bien d'écrire quelques lignes sur la procédure de recrutement les motivations réelles de Robbie. J'ai compris que ça le tirait hors de sa coquille mais est-ce qu'il vise le pouvoir ? est-ce qu'il se sent à l'étroit dans la médecine etc.

Enfin il y a un truc qui n'est qu'un détail tu as dit "après six ans d'initiation". L'initiation Erudite dure six semaines. Les études durent entre entre 2 et 3 ans pour les diplômes de premiers degrés, 5 ans pour les masters et 8 ans pour les doctorats. Je ne sais pas si tu as confondu l'initiation et ses études donc je préfère préciser first step to death. 3986957719

Voilà, si tu peux corriger ces petits points on pourra procéder à la validation ensuite first step to death. 3986957719
Robbie Glisford
Robbie Glisford
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : ses fiançailles sont basées sur un mensonge. mais se sent-il véritablement célibataire ?
CREDIT : mind (avatar) & myself (signature)

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty13/7/2014, 14:40

ah oui effectivement j'me suis un peu emmêlée et je n'ai pas assez précisé certains trucs first step to death. 649333101 je fais ça tout de suite, merci  first step to death. 1266171893 et pour le QI j'avoue que je ne savais pas du tout, du coup je vais voir ce que je fais vis à vis de ça.  first step to death. 257862476 je repasse par la case validation quand c'est modifié.  first step to death. 3767738933 
Penrose Farnsworth
Penrose Farnsworth
Don't get me wrong, it's my name!
Erudite
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 5
CREDIT : gentle heart

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty13/7/2014, 16:06

Félicitations !


« Hum... Bien. La Cérémonie du Choix est finie, ta place à l'issue de l'Initiation te permettra de continuer ta vie dans notre faction. Il y a beaucoup de choses qui restent à faire. Tu as choisi les Érudits et afin de t'intégrer au mieux parmi nous, tu vas devoir redoubler d'efforts. Nous n'acceptons pas la médiocrité, aussi je t'encourage à repousser tes limites afin de devenir un pilier de notre communauté. Ton engagement sera apprécié et récompensé. Et n'oublie jamais : Il n'y a rien que le savoir ne puisse conquérir. »

Ta fiche remplit l'ensemble de nos critères ! Tu es donc maintenant un membre à part entière de Prism of Obedience et de ta faction ! Mais ce n'est pas encore la fin du chemin pour toi.

Afin d'être tout à fait prêt pour commencer ton aventure tu peux commencer par ouvrir une fiche de lien qui te permettra de développer la vie sociale de ton personnage, ainsi qu'un topic à RP qui organisera la vie rpgique de ton personnage. Enfin et pour aider tes administrateurs dévoués tu pourras compléter les registres sur les métiers ainsi que celui des initiés et enfin, si tu es concerné tu peux signaler ta divergence.

Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: first step to death. first step to death. Empty

first step to death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations validées-