Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

zola ▲ le talent c'est l'envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zola Parks
Zola Parks
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : starbucks crazy

MessageSujet: zola ▲ le talent c'est l'envie zola ▲ le talent c'est l'envie Empty12/7/2014, 13:34


Parks, Zola
© starbucks crazy
+ nom Parks, comme Solstice Parks et Robert Parks, mes parents.  + prénom Zola, la calme, la tranquille. + surnom Je ne tiens pas réellement aux surnoms, je trouve mon prénom assez court pour cela. Mais les surnoms sont l'amour. Alors, mes amis m'appelleront Lala. âge 22 ans que j'offre à la ville un sourire chaque matin.+ faction d'origine Fraternel + faction prédestinée Parce que je suis super originale, le test m'avait dit d'aller chez les Altruistes mais entre nous, je me sens plus fraternelle qu'altruiste. Le gris c'est trop fade comme couleur.  + faction actuelle Fraternel baby. + profession Représenter la faction c'est quelque chose de particulièrement excitant et joyeux. Etre ambassadrice, c'est le pied.   + situation Célibataire + sexualité Seuls les mecs m'intéressent.


« Bang bang, he shot me down. »

Bien qu'ambassadrice de sa faction, Zola est une chanteuse dans l'âme. + Adorant chanter, elle savait en sortant du test d'aptitudes que jamais elle n'aurait pu trouver sa place chez les altruistes bien qu'elle ait toutes les qualités pour l'être. Elle n'aurait pas pu passer sa vie sans chanter qui aurait été considéré comme un plaisir personnel donc inutile. De plus, elle trouve le gris trop fade, trop triste pour se contenter d'une vie où cette couleur domine. + Le lac est très certainement son endroit préféré + C'est une jeune femme généreuse et peut se montrer particulièrement désintéressée sur certaines choses.  Fort heureusement, la faction des Fraternels étant assez proche de celle des Altruistes, ces caractéristiques passent inaperçues.     

feat. VICTORIA JUSTICE


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation Deuxième en 2274. Merci à mes longues années d'expérience en tant que fraternelle. + régime sans pain Bien sûr que non, le pain c'est la vie + êtes-vous plutôt une personne sociable ou proche de la nature ? Etant une fraternelle depuis ma naissance, mes parents m'ont toujours dit de trouver le juste milieu entre les autres et la nature. Je pencherais donc pour un juste milieu entre ces deux extrêmes.+ Forces Sourire est une force de la nature. Ca montre aux autres que malgré tout vous continuez à avancer. Ainsi que mon humanisme peut-être un brin trop présent mais qui permet bien des choses. Il me permet d'ailleurs de faire sortir le meilleur de chacun.+ Faiblesses Ma grande susceptibilité que le manifeste de ma faction m'indique d'oublier car les propos des autres ne changent pas ce que je suis. Ainsi que mon émotivité. Je suis trop émotive, je le sais. J'arrive à m'émouvoir de tout et de n'importe quoi. C'est même très embêtant. Ce qui est sûre c'est que je n'aurais jamais pu être une audacieuse.  
+ Quelle est ta plus grande peur ? La guerre et les morts allongés sur le sol où un halo de leur sang entoure leur corps pétrifié. + + Quel est ton plus grand désir ? Former une famille et voir grandir mes enfants. Du moins, je crois. + Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? Je pense que les Altruistes sont à leur place à la tête du gouvernement. Après tout, ne sont-ils pas les mieux disposés pour prendre des décisions dans l'intérêt de tous ? Alors, oui, je suis dans l'ensemble en accord avec la politique de la ville. Car, après tout, rien n'est véritablement parfait. Quant aux Sans-Factions, je n'ai absolument rien contre eux. Quand j'étais enfant, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller aider ceux qui n'ont pas trouvé leur place et me balader dans leur quartier. Mais, en grandissant, j'ai appris à contrôler cette pulsion. Après tout, je suis Fraternelle, non Altruiste.+ Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? Je pense que nous nous ne sommes plus si en sécurité que cela. Les Sans-Factions sont des personnes libres et étant relativement nombreux, il serait plausible qu'ils finissent par se déchaîner. La preuve, ils ont lancé des attaques. + Te sens-tu impliqué(e) dans la vie politique de ta faction ?   Etant l'une des ambassadrices de ma faction, oui, je me sens particulièrement concernée par la vie politique de ma faction. Je me dois de les représenter correctement et cela passe aussi par la politique.  



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo fairy sissi  + âge 18 dans 9 jours + comment avez vous découvert le forum ? bazzart cey la vie+ comment le trouvez vous ?  zola ▲ le talent c'est l'envie 4097995770  zola ▲ le talent c'est l'envie 4097995770  + code du règlement Code validé par Rorschach. + d'où viens-tu ? var rpz   + que fais tu ? je fais du badminton et l'année prochaine je deviens étudiante  zola ▲ le talent c'est l'envie 732187506   + mon personnage est un inventé + combien de mot/ligne fais tu par RP ? et bien ça dépend. quand je rp avec allison, je dépasse les 1000 par exemple. + un dernier mot ? c'mon dernier mot jp


victoria justice ♦️ Zola Parks
strigaexlamiaxlupusxgeminos

Zola Parks
Zola Parks
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : starbucks crazy

MessageSujet: Re: zola ▲ le talent c'est l'envie zola ▲ le talent c'est l'envie Empty12/7/2014, 13:35

Once Upon a Time


Zola portait les couleurs des Fraternels, du rouge, du jaune, du blanc et du vert sur sa tenue mais Solstice Parks pouvait observer que sa petite fille n'était pas la parfaite fraternelle. Mais tolérance oblige, elle ne lui en tenait pas rigueur. Elle n'était encore qu'une enfant. Si derrière ses grands sourires chaleureux et ses yeux chocolat brillants de malice se trouvait une gentillesse incroyable et un bonheur complet, c'était son intérêt envers les Sans-Factions qui indiquait que non, Zola était bien trop désintéressée et altruiste pour être une bonne fraternelle. Mais, chaque chenille devenait papillon et Zola Parks allait devenir un papillon de lumière.

En grandissant, Zola apprenait à gérer ses pulsions d'aide envers les plus démunis, se fondant de plus en plus dans la masse, ses qualités altruistes passant de plus en plus inaperçues. La petite fille, devenue adolescente, chantait, dansait et appréciait cette démocratie formée dans sa propre faction. Elle aimait ce genre de liberté limitée. Le bonheur, c'était la vie. La violence ne servait à rien. Elle le savait. Malgré tout, malgré les contraintes qu'elle avait réussi à s'imposer et qui étaient devenues naturelles, elle ne pouvait pas supporter la violence de la maladie, la violence du milieu des Sans-Factions, la violence de la famine. Mais elle se faisait violence. Elle n'était pas Altruiste. Ce n'était pas de son devoir de s'occuper des Sans-Factions. Seuls les Altruistes s'en occupaient. Elle était fraternelle. Seulement, alors que tous croyaient en la fraternité de la petite Zola, dix-huit ans arriva. Tous savaient l'importance de cet âge. Dix-huit ans équivalait au Test d'Aptitude, à la Cérémonie du Choix. Ce n'était pas à prendre à la légère. Il s'agissait de l'avenir d'une personne, de son identité. Une vie reposait simplement sur le choix de la faction. Ce n'était pas une décision sans conséquences, chaque enfant le savait. Et Zola la première.

Le jour du Test d'Aptitude, Zola sut que rien ne serait plus pareil. Elle sut, ce jour-là, que tout son monde allait être bouleversé et qu'il faudrait du courage pour accepter le résultat. Était-elle audacieuse ? Altruiste ? Érudite ? Sincère ? Ou fraternelle ? Telle était la question. Alors que le seul choix qui paraissait le plus plausible était Fraternel, le prochain groupe fut appelé. Deux Audacieux, deux Érudits, deux Sincères, deux Altruistes et deux Fraternels, dont elle. La vérité allait tomber et elle n'était pas sûre de vouloir la connaître. Nonobstant, elle n'émit aucune protestation et elle suivit le reste du groupe, ses mains agrippées à sa longue jupe rouge. Son regard se posa sur une des Altruistes avant de regarder fixement devant elle, attendant le moment fatidique. Ce fut une Altruiste qui lui injecta l'errathal, reconnaissable à sa longue tunique grise et à ses cheveux roux épinglés en un chignon. Dès lors, tout se passa rapidement. Ses choix pendant la simulation furent fait dans sa propre logique et une fois terminée, le résultat ne se fit pas attendre. Altruiste. Elle était altruiste. Quand elle quitta la salle encore sous le choc de la révélation, elle essaya de se faire à cette idée. Elle essaya de se voir en longue tenue grise, ses longs cheveux bruns relevés dans un chignon serré et simple, où elle s'oublierait. L'idée en soit ne la dérangea pas et elle décida, alors, pendant la Cérémonie du Choix de devenir un transfert.

Cependant, plus la cérémonie se rapprochait, plus l'idée de quitter sa faction lui déplaisait. Et ce sentiment fut confirmé quand elle pénétra dans le Théâtre du Choix. À cet instant, alors que les autres factions étaient dors et déjà assise, et que la sienne allait faire de même, son regard se déposa sur chacune des factions. Elle n'aurait jamais pu être une audacieuse, elle en était certaine. Avec une émotivité comme la sienne, elle aurait échoué dès l'initiation bien qu'elle ne connaisse pas les rites des Audacieux. De même pour les Sincères. Elle se mentait à elle-même depuis si longtemps qu'une place chez les friands de l'honnêteté aurait été un miracle. Érudit, n'en parlons pas. Elle n'était pas une vraie perle à l'école, préférant les arts aux sciences. Vint finalement le tour des désintéressés. Leur tenue grise fade et triste, leur discrétion à toute épreuve, la distance entre un couple marié. Mais quand elle avança avec sa faction dans un flux de paroles joyeux et chaleureux, elle sut que jamais elle ne pourrait s'intégrer parmi les Altruistes. Elle avait besoin de cette joie de vivre fraternelle, de chanter et de profiter du bonheur qu'offrait sa communauté. Et le Test d'Aptitudes pouvait dire ce qu'il voulait, elle se sentait plus fraternelle qu'altruiste. Elle ne pouvait pas quitter cette vie. Elle l'aimait bien trop. Chanter lui manquerait trop. Sa famille également et le peu d'amis qui resteraient aussi. Son choix était fait. Une fois installée avec sa faction, elle attendit qu'on appelle son nom, confiante de sa décision. Elle avait été fraternelle pendant dix-huit années, elle pouvait très bien continuer à l'être et à apprendre pendant l'initiation, à être une parfaite fraternelle. Rien n'était impossible après tout. Alors quand on appela son nom, elle n'hésita pas une seule seconde. Zola se leva et se dirigea vers les coupes. Le couteau saisi, elle s'en taillada la main et sans une seule hésitation, son sang coula dans la coupe des Fraternels. Tandis qu'une salve d'applaudissements retentissait du côté de sa faction, un sourire se dressa sur son visage de jeune adulte. Elle avait choisi. Elle était Fraternelle, non Altruiste. Elle avait décidé de choisir la faction de son cœur plutôt que de suivre le Test. C'était son cœur qui avait décidé et Zola Parks n'en pouvait pas être plus fière.

Une fois novice, Zola se débrouilla du mieux qu'elle le pouvait, suivant avec une grande attention tout conseil qu'elle pouvait tirer de cette initiation. Le programme était particulièrement chargé et fatiguant, mais tellement instructif. Le matin, était au programme un cours de yoga suivi d'un cours d'initiation à l'art. Sans grande hésitation, elle avait choisi la musique. Malgré tout, deux fois par semaine, le cours d'art était dispensé par une séance thérapeutique avec un psychologue de la faction qui les aidaient à combattre leurs démons intérieurs. L'après-midi, il s'agissait d'un tout autre calendrier. Tous les novices étaient en immersion complète avec les membres de la faction que ce soit à travers le travail de la terre, des stages médicaux ou en réunion politique. Zola apprenait enfin à être une véritable fraternelle et ça lui plaisait plus que de raison. La vie semblait tellement plus simple. Puis, après six semaines de dur labeur, vint la cérémonie tant attendue, la fête de célébration des nouveaux membres, où chants, bonne humeur, danse et pain étaient conviés. A son plus grand étonnement, quand on annonça les classements de novices, elle termina seconde. Et alors que tous les nouveaux membres rompirent le pain, Zola sut que jamais elle n'aurait pu faire un autre choix que celui-ci. Les Fraternels étaient sa famille depuis toujours qu'elle n'aurait pas pu les quitter. Pendant cet instant si précieux, elle croisa le regard fier et attendri de ses parents et quelque chose se révéla à elle. Zola allait suivre les traces de son père, et, comme lui, représentera sa faction avec passion auprès du reste de la ville. Le tout avec un sourire plein de soleil.
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: zola ▲ le talent c'est l'envie zola ▲ le talent c'est l'envie Empty12/7/2014, 13:37

victoria zola ▲ le talent c'est l'envie 842367416 bon choix !
bienvenue à toi & amuse toi bien zola ▲ le talent c'est l'envie 1266171893
Saule Greene
Saule Greene
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
: White Morning + Black Iris
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 342
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : © MYSTER HYDE, ALASKA, GASMASK

MessageSujet: Re: zola ▲ le talent c'est l'envie zola ▲ le talent c'est l'envie Empty12/7/2014, 13:43

Des Fratos aux Érudits ? Mais pourquoi ?! On allait chanter, partager du pain, danser, rigoler, s'amuser, être heureux zola ▲ le talent c'est l'envie 842367416

Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Zola Parks
Zola Parks
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : starbucks crazy

MessageSujet: Re: zola ▲ le talent c'est l'envie zola ▲ le talent c'est l'envie Empty12/7/2014, 13:46

Bréanie-Ellie Waters a écrit:
victoria zola ▲ le talent c'est l'envie 842367416 bon choix !
bienvenue à toi & amuse toi bien zola ▲ le talent c'est l'envie 1266171893

on en parle de ton avatar ou ça se passe comment ?  zola ▲ le talent c'est l'envie 842367416 
merci  à toi  zola ▲ le talent c'est l'envie 1354594375 

Saule Greene a écrit:
Des Fratos aux Érudits ? Mais pourquoi ?! On allait chanter, partager du pain, danser, rigoler, s'amuser, être heureux zola ▲ le talent c'est l'envie 842367416

Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

je t'avouerais que j'hésite encore en fait  zola ▲ le talent c'est l'envie 649333101 je vois tellement victoria chez les fraternels en fait que ça me fait trop hésiter  zola ▲ le talent c'est l'envie 2020256092 

merci beaucoup  zola ▲ le talent c'est l'envie 193359991 
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: zola ▲ le talent c'est l'envie zola ▲ le talent c'est l'envie Empty12/7/2014, 14:06

FRATOS IT IS zola ▲ le talent c'est l'envie 193359991

Bienvenue sur le forum et bon courag epour ta fichette zola ▲ le talent c'est l'envie 3767738933 zola ▲ le talent c'est l'envie 193359991
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, le Staff est là pour ça ! zola ▲ le talent c'est l'envie 193359991
Zola Parks
Zola Parks
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : starbucks crazy

MessageSujet: Re: zola ▲ le talent c'est l'envie zola ▲ le talent c'est l'envie Empty12/7/2014, 15:27

Merci sexy  zola ▲ le talent c'est l'envie 2635269341 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: zola ▲ le talent c'est l'envie zola ▲ le talent c'est l'envie Empty12/7/2014, 15:59

Bonjour et bienvenue, le seul admin qui n'a rien à voir avec les fraternels vient foutre le bazar zola ▲ le talent c'est l'envie 3986957719

Alors juste pour te signaler que tu n'as pas mis le bon code du règlement zola ▲ le talent c'est l'envie 392886545

Sinon je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que le forum te plait zola ▲ le talent c'est l'envie 193359991
Zola Parks
Zola Parks
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : starbucks crazy

MessageSujet: Re: zola ▲ le talent c'est l'envie zola ▲ le talent c'est l'envie Empty12/7/2014, 16:07

Viens foutre le bazar, je t'autorise  zola ▲ le talent c'est l'envie 193359991 

putain, ça m'apprendra à faire 600 trucs en même temps.  zola ▲ le talent c'est l'envie 649333101 je vais arrêter de faire les autres trucs un instant et lire calmement le règlement  zola ▲ le talent c'est l'envie 816648513 

merci  zola ▲ le talent c'est l'envie 732187506

edit : mdrr, il me crevait les yeux  zola ▲ le talent c'est l'envie 649333101 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: zola ▲ le talent c'est l'envie zola ▲ le talent c'est l'envie Empty12/7/2014, 16:27

Juste une question hors rp : Zola Parks = Emile Zola + Rosa Parks ? zola ▲ le talent c'est l'envie 392886545

J'ai validé ton code zola ▲ le talent c'est l'envie 836523474 bon courage pour la suite de ta fiche zola ▲ le talent c'est l'envie 193359991
Zola Parks
Zola Parks
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 38
STATUT CIVIL : célibataire
CREDIT : starbucks crazy

MessageSujet: Re: zola ▲ le talent c'est l'envie zola ▲ le talent c'est l'envie Empty12/7/2014, 16:31

parks pour rosa parks en effet  zola ▲ le talent c'est l'envie 842367416 mais zola pour zola, prénom sud-africain qui signifie calme, tranquillité  zola ▲ le talent c'est l'envie 2695598136 
Harmony Greene
Harmony Greene
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 1
CREDIT : philias

MessageSujet: Re: zola ▲ le talent c'est l'envie zola ▲ le talent c'est l'envie Empty13/7/2014, 23:28

Félicitations !


« Bienvenue dans ta nouvelle famille ! Je peux t'assurer que toute la communauté se réjouit de ton arrivée. Je sens en toi beaucoup de détermination et de potentiel. Tu seras parfaitement à ta place chez les Fraternels. Chacun de nous sera heureux de pouvoir te tendre la main si tu tombes. Notre force est notre solidarité. Tu ne seras plus jamais seul, il y aura toujours quelqu'un pour veiller sur toi et ton bien-être. La nature a fait de nous des êtres sociaux et c'est cette sociabilité qui t'a poussé à faire le choix de nous rejoindre. »

Ta fiche remplit l'ensemble de nos critères ! Tu es donc maintenant un membre à part entière de Prism of Obedience et de ta faction ! Mais ce n'est pas encore la fin du chemin pour toi.

Afin d'être tout à fait prêt pour commencer ton aventure tu peux commencer par ouvrir une fiche de lien qui te permettra de développer la vie sociale de ton personnage, ainsi qu'un topic à RP qui organisera la vie rpgique de ton personnage. Enfin et pour aider tes administrateurs dévoués tu pourras compléter les registres sur les métiers ainsi que celui des initiés et enfin, si tu es concerné tu peux signaler ta divergence.

Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: zola ▲ le talent c'est l'envie zola ▲ le talent c'est l'envie Empty

zola ▲ le talent c'est l'envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations validées-