Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

kira • titredelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: kira • titredelamortquitue kira • titredelamortquitue Empty12/7/2014, 13:32


Harris, Kira
© CREDIT
+ nom harris, un nom assez commun. de toute façon l’extravagance n'est pas habituel chez les harris, ce nom leur correspond donc bien. même si cela risque de changer avec kira.  + prénom kira, prénom qui caractérise le courage, la volonté et la bonté mais aussi l'énergie. + surnom  la jeune femme n'accepte aucun surnom ou du moins aucun diminutif. Qui aimerait se faire appeler kiki ? Pas elle en tout cas. âge vingt-six ans + faction d'origine érudite + faction prédestinée érudite + faction actuelle érudite+ profession médecin généraliste avec comme spécialité ophtalmologue + situation célibataire + sexualité hétérosexuelle


« Bang bang, he shot me down. »

Racontez-nous ici quelques petites anecdotes sur votre personnage, ces petits détails de la vie de tout les jours sans lesquels votre personnage ne serait pas qui il est.

feat. AVATAR


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation écrire la place que votre personnage a atteint durant l'Initiation ici. Par souci de cohérence, veuillez vous référer à ce sujet pour ne pas prendre la même place qu'un autre joueurs. + QI écrire ici le QI de votre personnage + Folie Scientifique écrire ici la branche scientifique qui intéresse votre personnage + Forces écrire ici les atouts, les points forts de votre personnage + Faiblesses écrire ici les points faibles de votre personnage
+ Quelle est ta plus grande peur ? écrire ici la plus grande peur de votre personnage + + Quel est ton plus grand désir ? Raconte nous ici le plus grand désir de votre personnage+ Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? écrire ici ce que pense votre personnage de la politique mise en place par les Altruistes d'une manière générale,  mais aussi par rapport aux Sans-Factions. + Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? Vous sentez-vous menacé par les populations Sans-Factions ? + Te sens-tu impliqué(e) dans la vie politique de ta faction ?   Sachant que la politique d'une faction peut varier d'un Leader à un autre : est-ce que, à ce jour, votre personnage se sent en accord avec la politique de sa faction, est-ce qu'il se sent impliqué ?  



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo écrire ici le pseudo du joueur  + âge écrire ici l'âge du joueur + comment avez vous découvert le forum ? écrire ici si vous avez connu le forum par un top-site, un partos, ou autre+ comment le trouvez vous ? écrire ici ce que vous pensez du forum + code du règlement Code validé par Gengar + d'où viens-tu ? écrire ici la partie du monde dans lequel vous habitez   + que fais tu ? à part le RP, que fais-tu ?  + mon personnage est un inventé / scénario / PV [ne gardez que la mention nécessaire] + combien de mot/ligne fais tu par RP ? écrire ici le nombre moyen de mots ou de lignes que vous écrivez + un dernier mot ? Autre chose à dire ?


avatar Nom du Personnage
CREDIT

Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: kira • titredelamortquitue kira • titredelamortquitue Empty12/7/2014, 13:32

+1
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: kira • titredelamortquitue kira • titredelamortquitue Empty12/7/2014, 13:33

alicia kira • titredelamortquitue 842367416 même âge, même faction d'origine, il nous faudra un lien. kira • titredelamortquitue 3954727582
bienvenuuuue à toi & amuse toi bien ! kira • titredelamortquitue 1266171893
Saule Greene
Saule Greene
Don't get me wrong, it's my name!
Amity
Role Play
Role Play
Liens:
: White Morning + Black Iris
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 342
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : © MYSTER HYDE, ALASKA, GASMASK

MessageSujet: Re: kira • titredelamortquitue kira • titredelamortquitue Empty12/7/2014, 13:33

Bienvenue, érudite pure souche ! kira • titredelamortquitue 2042087930
Je ne connaissais pas ton vava mais il est pas mal du tout. kira • titredelamortquitue 392886545
Tu as dix jours pour terminer ta fiche, si jamais tu as besoin d'un délais, fais-le nous savoir. kira • titredelamortquitue 1266171893
J'espère que tu te plairas sur PoO !
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: kira • titredelamortquitue kira • titredelamortquitue Empty12/7/2014, 15:11

J'connaissais pas non plus ton avatar mais i lest cool kira • titredelamortquitue 842367416

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette :pompom:
Si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas à contacter le Staff kira • titredelamortquitue 3767738933
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: kira • titredelamortquitue kira • titredelamortquitue Empty12/7/2014, 16:04

ALICIAAAAAAAA kira • titredelamortquitue 3677991489 elle est tellement rare sur les forums kira • titredelamortquitue 193359991 j'aime j'aime j'aime !

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter l'un de nous trois (on vient en tir groupé sur ta fiche kira • titredelamortquitue 3986957719) on se fera un plaisir de te répondre !

Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur PoO kira • titredelamortquitue 193359991
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: kira • titredelamortquitue kira • titredelamortquitue Empty12/7/2014, 17:49

Merci pour cet accueil  kira • titredelamortquitue 842367416 
contente que l'avatar vous plaise, pour être honnête, je ne la connaissais pas avant non plus, mais je cherchais une nouvelle tête donc  kira • titredelamortquitue 28611615 
Dites, y a que des canons sur ce forum ou c'est moi ?  kira • titredelamortquitue 4097995770 
Et je serais ravis pour le lien Bréanie-Ellie  kira • titredelamortquitue 193359991 
Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Re: kira • titredelamortquitue kira • titredelamortquitue Empty14/7/2014, 01:11

Je ne connaissais pas ta célébrité mais elle a l'air toute mignonne quoi ! Elle a l'air tellement pas destiné aux vils Erudits ! /comment ça, je suis raciste ?/  kira • titredelamortquitue 3677991489 kira • titredelamortquitue 283284545 kira • titredelamortquitue 193359991 kira • titredelamortquitue 816648513 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: kira • titredelamortquitue kira • titredelamortquitue Empty19/7/2014, 13:25

Bonjour bonjour !

Avec la fin de la première semaine d'existence du forum arrive aussi la fin de la réservation des avatars, à cela s'ajoute aussi la fin du temps imparti pour écrire ta fiche. Cependant, nous ne sommes pas des monstres, si tu le souhaites tu peux obtenir un délai pour la terminer et être validée.
Sans nouvelle de toi d'ici deux jours ta fiche sera déplacée dans les fiches refusées et trois jours plus tard ton compte sera supprimé. N'hésite pas à te manifester si tu ne veux pas que cela arrive kira • titredelamortquitue 836523474

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: kira • titredelamortquitue kira • titredelamortquitue Empty21/7/2014, 12:14

Fiche déplacée dans les fiches refusées, si tu veux la récupérer n'hésite pas kira • titredelamortquitue 836523474
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: kira • titredelamortquitue kira • titredelamortquitue Empty

kira • titredelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations refusées-