-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

alpha ❖ of black and white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: alpha ❖ of black and white alpha ❖ of black and white Empty11/7/2014, 14:12


Alvarez, Pandora
© Psychozee
+ nom alvarez, un nom unique en son genre puisqu'il a survécu des anciennes cultures. La plupart des gens le trouve bizarre.  + prénom pandora + surnom  alpha. âge vingt-deux ans. + faction d'origine avec un père natif des Audacieux et une mère transfère des Sincère, elle est née au sein des Audacieux. + faction prédestinée le Test d’Aptitudes a révélé qu'elle devrait garder sa place d'Audacieuse. + faction actuelle mais elle choisi les Sincères, parce qu'elle doutait de ses capacités à affronter ses peurs lors de l'initiation des Audacieux, et que les anciens réflexes de Sincère que sa mère lui a transmise lui ont permit de les rejoindre sans trop de dépaysement. + profession jeune banquière à l'Abundance Building. + situation célibataire. + sexualité hétérosexuelle.


« Bang bang, he shot me down. »

Petite son père a du l'emmener avec lui en patrouille dans les champs des Fraternels où elle a été piquée par une guêpe et fait une grosse réaction allergique. Elle a été conduite à l'hôpital où un médecin Érudit leur a annoncé qu'elle devrait revenir chaque fois que ça devrait arriver car son allergie n'est pas à prendre à la légère. Elle a depuis peur des guêpes, et des insectes en général. ❖ Elle a une cicatrice longue de six centimètres sur le bas du ventre; les jeux Audacieux sont dangereux. ❖ Elle mange de la glace des Sincères à tous les repas. ❖ Même quand elle était chez les Audacieux, elle était toujours honnête. ❖ Il ne lui reste des piercings que sur les lobes d'oreilles. ❖ Elle a un un seul et unique tatouage sur l'arrière de la nuque représentant un triangle (pour Alpha). ❖ Son surnom lui a été donné par son frère quand elle était petite. Au début, ses parents voulaient l'appeler Hazel, mais ils ont finalement opté pour Pandora, ce qui n'était pas du gout de son frère qui préférait la première option. Il a donc prit la première lettre des deux prénoms et de leur nom de famille, ce qui donnait PHA, auquel il ajouta devant la première syllabe de leur nom : ALPHA. ❖ Elle a l'esprit de compétition. ❖ Elle lève souvent la voix. ❖ Elle est ambitieuse et voudrait se lancer en politique quand elle pourra. ❖ Elle a garder l'habitude faire beaucoup de sport le matin. ❖ Elle a et aura probablement toujours des réflexes d'Audacieuse et des réactions violentes. ❖ Elle n'hésitera pas à se mettre dans des situations dangereuses si elle doit le faire.

feat. PHOEBE TONKIN


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation Terminée 5ème en 2274. + Secrets exposés Elle n'était pas faite pour intégrer les Sincères (Résultats de Test) ❖ Son père battait sa mère  + Secrets inavoués Elle revoit souvent son frère, qui est resté chez les Audacieux, malgré les interdictions. + Forces Ayant grandit chez les Audacieux, elle garde une pleine forme physique, sait se battre et se défendre (physiquement grâce aux Audacieux et verbalement grâce aux Sincères). + Faiblesses Ses peurs ❖ son manque de self-contrôle.  
+ Quelle est ta plus grande peur ? Elle n'a pas de "plus grande peur", mais plein de "petites" peurs. Parmi elles; manquer d'air, claustrophobie légère, être enterrée vivante (manquer d'air+ claustrophobie), les serpents, le tonnerre, devenir sans-faction, être accusée d'un crime grave qu'elle n'a pas commit, les guêpes. + Quel est ton plus grand désir ? Actuellement elle travaille dans l'économie en tant que banquière, mais elle rêve d'un jour avoir sa place en politique à un poste ni trop haut ni trop bas dans la hiérarchie. + Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? La Sincère l'a toujours dit : les Altruistes sont glauques. C'est impossible de vivre sans penser ne serait-ce qu'une fois à soi. Elle est persuadée que la plupart d'entre eux sont juste de bons acteurs, et qu'ils ne sont pas sincères quand ils prétendent favoriser autrui. Aussi, même si elle n'est pas très dérangée par leur façon de diriger, elle aimerait que toutes les factions prennent les décisions avec eux. Pour ce qui est des Sans-Factions, elle s'en fiche et se dit que tant qu'ils ne leur donnent pas plus que ce qu'ils méritent il n'y a pas besoin d'en faire un débat. + Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? Foncièrement parlant, elle n'a pas peur des sans-factions, ni d'être la victime d'un des leurs car elle sait se battre et se servir d'une arme. En revanche elle a très peur de devoir un jour les rejoindre + Te sens-tu impliqué(e) dans la vie politique de ta faction ?   Pandora voudrait entrer en politique à l'avenir. Par nécessairement très haut placée, mais quelque chose qui comblerait son ambition, comme la diplomatie.



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo okikinnel alpha ❖ of black and white 3954727582  + âge 18 ans + comment avez vous découvert le forum ? je vous ai follow sur bazzart, obviously alpha ❖ of black and white 2328779348+ comment le trouvez vous ? Il est beau, il est grand, il est fooort  alpha ❖ of black and white 816648513  + code du règlement Code validé par Rorschach. + d'où viens-tu ? de France \o/   + que fais tu ? J'entre en deuxième année de fac, bluffant hein ? alpha ❖ of black and white 2328779348   + mon personnage est un inventé + combien de mot/ligne fais tu par RP ? Ca dépend vraiment du moment, du rp, de l'inspi qui me vient -ou pas- alpha ❖ of black and white 649333101 Entre 700 et 1300 mots en moyenne je dirai alpha ❖ of black and white 1266171893 + un dernier mot ?  alpha ❖ of black and white 2020256092 


Phoebe Tonkin♦️ Pandora Alvarez
Tumblr (jaipasmieux)

Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: alpha ❖ of black and white alpha ❖ of black and white Empty11/7/2014, 14:32

She chose Us


« Ton frère est un sacré connard. » dit Julie avec le sourire. Elle ne sait pas de quoi elle parle, comment elle peut se le permettre ? Ces Érudits pensent tout savoir, alors qu'ils ne maitrisent pas un traître mot qui file entre leurs lèvres. C'est perturbant, dérangeant, cette façon qu'ils ont de s'accaparer instantanément la connaissance des autres. Comme s'il suffisait de leur raconter une anecdote anodine pour qu'ils sachent déjà tout sur vous. La preuve. Il t'a suffit de lui raconter la plus banale des prises de bec entre un frère et une sœur pour qu'elle pense pouvoir affirmer que ton frère est un "sacré connard".
Le coup part tout seul. Et tout va si vite dans ta tête; tu n'es plus une Audacieuse. Tu ne peux pas frapper les gens comme ça. Tu n'as pas le droit de laisser ta violence garder le dessus. Ici, on baisse les poings et on frappe avec les mots. Tu es une Sincère. Ou presque. Tu as choisis d'en être une, malgré le résultat du Test qui te criait de rester avec tes proches. Il va falloir un temps d'adaptation. Heureusement, tu as le réflexe de lui attraper le bras avant qu'elle ne s'effondre par terre. Il y a un grand silence dans le dortoir des transfères Sincères. Ta tête se redresse lentement, comme si le moindre mouvement pouvait te tuer instantanément. Il ne reste que ceux n'étant pas encore allés manger au restaurant, et tu remercies le timing pour ça. Dès ton arrivée, on t'a fait comprendre que tes débordements seraient surveillés. Tu n'es plus une Audacieuse. Mieux valait se taire sur les résultats de ton test, car il est rare qu'on ne choisisse pas sa faction prédestinée, et les natifs Sincères auraient prit malin plaisir à te charrier à ce sujet. Ce qui t'aurai énervée.
Tu lâches Julie lorsqu'elle se redresse, abasourdie, le nez en sang. « Et si quelqu'un a quelque chose a dire, je suis toute ouïe ! » tu lances à l'intention des cinq autres personnes dans la pièce qui te fixent en silence. En silence. « Aller, je vous écoute ! C'est pas en la fermant que vous passerez l'initiation. » Un nouveau silence. A croire qu'ils auraient mieux fait de rester chez eux. « C'est bien. Continuez. C'est comme ça qu'on rejoint les Sans-Factions. » Et tu sors en claquant la porte, ignorant l'air ahuri de Julie sur son lit.
__________________________
C'est la dernière ligne droite. Jusqu'ici tout s'est assez bien déroulé. Mais le plus dur reste à venir ; le serum de vérité. Bien qu'au fond, tu n'as pas peur de devoir y passer, ce n'est que du stress. Et tu préfères être ici bravement, que là-bas, à affronter lâchement tes peurs. +uc
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: alpha ❖ of black and white alpha ❖ of black and white Empty11/7/2014, 14:47

Bienvenue sur PoO ! (cette fois c'est officiel alpha ❖ of black and white 193359991 )

Ton délai t'a déjà été accordé, tu peux maintenant partir en vacances l'esprit tranquille (mais n'hésites pas à passer de temps en temps ou à écrire ta fiche pendant que tu profites de ton séjour) !

Si tu as la moindre question n'hésites pas alpha ❖ of black and white 3986957719
Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: alpha ❖ of black and white alpha ❖ of black and white Empty11/7/2014, 22:14

Ouii, merci alpha ❖ of black and white 193359991
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: alpha ❖ of black and white alpha ❖ of black and white Empty12/7/2014, 15:07

Phoebe Tonkin alpha ❖ of black and white 4097995770

Bienvenue, bonnes vacances et bon courage pour ta fichette alpha ❖ of black and white 2695598136 alpha ❖ of black and white 3767738933
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: alpha ❖ of black and white alpha ❖ of black and white Empty12/7/2014, 17:12

Merciii  alpha ❖ of black and white 3362135266 

J'essaye d'avancer au maximum avant de partir mais je suis assez prise ce week-end  alpha ❖ of black and white 1512510437 
Sineád Fawkes
Sineád Fawkes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Oui
CharacterENREGISTRE(E) LE : 12/07/2014
ACTIONS : 73
STATUT CIVIL : Célibataire.
CREDIT : Tumblr pour l'image mais Mew pour la création.

MessageSujet: Re: alpha ❖ of black and white alpha ❖ of black and white Empty14/7/2014, 01:12

Phoebe quoi !  alpha ❖ of black and white 283284545 alpha ❖ of black and white 193359991 
Bon courage pour ta fichette et bonnes vacances, surtout !  alpha ❖ of black and white 392886545 
Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: alpha ❖ of black and white alpha ❖ of black and white Empty3/8/2014, 10:36

Ton délai s'est achevé hier ! Es-tu de retour et prête à terminer ta fiche ou te faut-il un peu plus de temps ?
Anonymous
Invité
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: alpha ❖ of black and white alpha ❖ of black and white Empty7/8/2014, 21:56

Bonsoir !

Je suis vraiment désolée pour le retard. Honnêtement, j'ai complètement oublié le forum en revenant de vacances  alpha ❖ of black and white 649333101 En revanche j'essaie en ce moment de me concentrer plus sur un autre forum où je suis depuis un bout de temps, donc je ne pense pas que je pourrai être très active si je termine mon compte ici... Donc, je suis désolée de vous avoir fait perdre du temps, mais je ne vais pas avoir assez de temps à consacrer à POO, finalement  alpha ❖ of black and white 2469669531 Je pense revenir plus tard, dès que je pourrai, j'en suis quasiment certaine parce POO est juste trop magnifique et tout et tout  alpha ❖ of black and white 193359991 
Vraiment désolée alpha ❖ of black and white 2469669531
Par contre j'aimais bien mon personnage et l'histoire que je voulais lui donner, m'autorisez-vous à garder la fiche pour la ressortir et faire le même personnage pour quand/si je reviendrai à l'avenir ? (je me doute que je devrai changer d'avatar, en revanche alpha ❖ of black and white 649333101 )

Enfin bref, merci d'avoir et prit le temps, et désolée alpha ❖ of black and white 2469669531
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: alpha ❖ of black and white alpha ❖ of black and white Empty8/8/2014, 01:57

L'histoire de ton personnage est à ta discrétion, tu peux en faire ce que tu veux alpha ❖ of black and white 836523474

Bonne continuation, je supprimerai ton compte demain en début d'après-midi.
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: alpha ❖ of black and white alpha ❖ of black and white Empty

alpha ❖ of black and white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations refusées-