Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

✻ oblivion. (bew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: ✻ oblivion. (bew) ✻ oblivion. (bew) Empty11/7/2014, 12:40


Waters, Bréanie-Ellie
© ROSEWINS
+ nom waters, ce nom était autrefois connu chez les érudits et il l'est toujours d'ailleurs. + prénom bréanie-ellie, la demoiselle n'a jamais aimé son prénom complet. + surnom ellie, elle a choisi de s'appeler ainsi dès son entrée chez les audacieux. âge vingt-et-un ans, ça fait trois ans qu'elle est chez les audacieux. + faction d'origine ellie vient de la faction des érudits. + faction prédestinée le test a révélé qu'ellie devait aller chez les audacieux. + faction actuelle la demoiselle a choisi d'abandonner sa famille et de partir chez les audacieux, sa nouvelle famille à présent. + profession formatrice, elle s'occupe essentiellement des novices transferts, étant elle-même transfert, mais parfois le leader lui assigne les natifs. elle est également patrouilleur, car être formatrice ne l'occupe pas toute l'année. + situation elle vous répondra toujours que c'est compliqué, mais elle est célibataire officiellement. + sexualité hétérosexuelle, désolée mesdemoiselles.


« Bang bang, he shot me down. »

ellie ne supporte pas la trahison, quand vous perdez sa confiance, c'est (presque) définitif, vous pouvez toujours essayer de vous racheter. ≈ ellie a pour manie de vérifier plusieurs fois son travail pour que tout soit parfait, elle est perfectionniste dans l'âme, merci les érudits. ≈ ellie se fiche totalement de sa famille érudite, ils n'existent plus pour elle et ça ne la dérange pas qu'on crache sur les érudits. ≈ ellie aime l'ambiance chez les audacieux, et elle aime cette adrénaline qui monte en elle à chaque fois qu'elle saute du train par exemple. ≈ la jeune fille a plusieurs tatouages, la plupart dans son dos ou sur sa clavicule : "dauntless" est tatoué sur sa clavicule, et plusieurs oiseaux enflammés dans le bas de son dos. ≈ ne vous fiez jamais à son physique, c'est un conseil. ≈ quand elle est nerveuse, elle joue avec ses doigts mais quand elle ment, elle ne laisse rien voir. ≈ tous les matins, elle prend son café en compagnie de ses amis. ≈ le gâteau chez les audacieux, c'est sacré, et c'est aussi le cas pour ellie. ≈ elle aime sentir ses cheveux s'envoler quand elle est en l'air, c'est pour ça qu'elle les garde souvent lâchés. ≈ dès qu'elle peut, elle fait de la tyrolienne avec ses amis. ≈ ce n'est ni une timide ni une fille innocente, elle pourrait vous tabasser sans remords.

feat. GABRIELLA WILDE


« Fear doesn't shut you down, it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »

+ Rang à l'initiation ellie, contre toute attente, est arrivée quatrième. une transfert érudite en quatrième position, qui l'eut cru ? + Peurs ellie a eu à affronter dix peurs dans son paysage des peurs. + Forces ellie est très rapide et agile, ce sont ces deux principales forces. elle ne le montre que très peu mais il peut s'avérer qu'elle soit réfléchie, qu'elle n'agisse pas sur un coup de tête. elle le montre peu car ça peut être reconnue comme un action érudite, or elle ne porte pas les érudits dans son coeur à cause de sa famille. ça peut être également considéré comme une force et une faiblesse. + Faiblesses ellie n'est pas très musclée, sa principale faiblesse est la force qui lui manque mais elle arrive à palier cette faiblesse grâce à sa rapidité. aussi, il lui arrive de paniquer quand elle est face à certaines de ses peurs mais elle fait tout pour arriver à agir sans être piégée par ses peurs.
+ Quelle est ta plus grande peur ? l'oubli. la jeune femme a peur d'être oubliée, reniée par sa nouvelle famille, les audacieux. + Quel est ton plus grand désir ? la jeune femme aspire à devenir leader de sa faction, c'est son plus grand désir. elle veut montrer à sa famille que ce n'est pas une incapable et qu'elle ne regrette pas son choix de faction, et surtout qu'elle soit une personne importante et puissante aux yeux de tous. c'est pour cela qu'elle s'entraîne énormément et qu'elle s'est détachée de sa famille, qui l'a d'ailleurs reniée. (mais elle se fiche complètement de sa famille) + Quelle est l'opinion de votre personnage sur la politique mise en place par les Altruistes ? ellie pense que les altruistes ne devraient pas être au sommet de la pyramide du pouvoir. non, chaque faction devrait avoir son mot à dire de façon plus significative. certes, ils le font actuellement, et les altruistes ne sont pas libres de faire ce qu'ils veulent, mais les leaders des factions devrait être au sommet, et les bras-droit et les ambassadeurs dans la chambre des résolutions. par contre, ellie ne pense pas que les audacieux devraient avoir le pouvoir pour eux seuls, même si ça profiterait énormément à la faction. elle pense également que les ambassadeurs ont un rôle important s'il y a un litige. concernant les sans factions, elle ne pense pas qu'ils soient des moins que rien, néanmoins elle garde son avis pour elle. les altruistes font ce qu'ils veulent avec les sans-factions, elle s'en fiche à ce jour. + Que pensez-vous des récentes attaques perpétrées par les Sans-Factions ? ellie ne s'en préoccupe pas, elle ne les vois pas comme une menace. pour elle, ils seront une menace quand ils seront organisés et quand ils frapperont un grand coup, ce qui n'est actuellement pas le cas. + Te sens-tu impliquée dans la vie politique de ta faction ? ellie est plutôt pour la politique de son leader. elle estime beaucoup soren haynes, et elle respecte également. elle ne le craint pas, car la jeune femme n'a rien à se reprocher et qu'elle ne s'attirera pas ses foudres. par contre, même si ellie aspire à être leader, elle ne lèche pas les bottes du leader actuel. ce n'est pas une attitude d'audacieuse.



« You chose us. Now we have to choose you. »

+ pseudo moonstone., mais vous pouvez m'appeler kenza si vous le souhaitez, j'mords pas. ✻ oblivion. (bew) 3954727582 + âge l'âge que t'avais à mon âge, soit bientôt dix-huit ans. + comment avez vous découvert le forum ? via le projet sur bazzart les potos + comment le trouvez vous ? très beau, je dois l'avouer (a). + code du règlement Pas besoin de t'acheter des lunettes. Code validé par Rorschach.+ d'où viens-tu ? en france, je crois, mais j'suis nulle en géographie. + que fais tu ? l'an prochain, je serais en fac de droit. ✻ oblivion. (bew) 3954727582  + mon personnage est un inventé. + combien de mot/ligne fais tu par RP ? tout dépend de la personne avec qui je rp, mais on va dire entre dix et trente lignes peut être. + un dernier mot ? vive les audacieux, vous pouvez pas test.


gabriella wilde ♦️ bréanie-ellie waters
gifstorp@tumblr

Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: ✻ oblivion. (bew) ✻ oblivion. (bew) Empty11/7/2014, 12:49

Once Upon a Time


erudite. ✻ knowledge is the only logical solution to the problem of conflict.


2257 - 2274. Alors qu'une période de détente commençait, la famille Waters accueillait un nouveau membre. Mais avant de parler de ce nouveau membre, parlons d'abord des membres déjà présents. Amelia Waters. Cette mère de trente deux ans était connue chez les érudits, pour ses travaux en conception de sérums, comme son mari mais ce dernier était connu pour autre chose. Kyle Waters. Le mari d'Amelia était âgé de trente cinq ans, lui aussi connu pour ses travaux en conception de simulation. Le couple Waters avait déjà un premier enfant, un garçon pour être plus précis. Elias-Oswald Waters. Ce petit bonhomme avait cinq ans quand la petite Bréanie-Ellie naquit. Il avait un penchant né pour les études et la recherche, d'après leurs parents. Ces derniers aimaient beaucoup les prénoms composés, voilà pourquoi leurs deux enfants furent affublés de prénoms composés. La fillette naquit le quatorze février de cette année là alors que la mère finissait un sérum. Amelia Waters détestait les travaux inachevés et même enceinte, elle se devait de le finir, c'était comme une obsession pour elle. Obsession que son mari et son fils comprenait. Quand on lui raconta sa naissance et surtout cette anecdote, Ellie s'était contentée de soupirer, elle était la seule à ne pas comprendre sa mère, à croire que la blonde n'était pas une érudite dans l'âme. La petite Ellie avait donc grandi chez les érudits, au milieu non seulement des connaissances, de la recherche mais aussi d'une ambiance étouffante d'après l'enfant. En effet, les enfants Waters n'avaient pas le droit à l'erreur, ils étaient sous pression pour donner le meilleur d'eux mêmes. Elias ne souffrait pas de ça, il aimait se donner à fond pour la recherche, comme ses parents. Pour Ellie, c'était différent, elle n'aimait pas ça. Au fond, elle aimait la recherche mais cette pression la tuait de jour en jour. Néanmoins, la jeune fille faisait ça pour ses parents, rien de plus. Elle voulait se libérer de cette pression, car elle savait que même si elle restait chez les érudits, cette pression resterait omniprésente. Ellie ne voulait pas vivre comme ça, non. Elle voulait vivre comme une personne libre, et être vraiment utile. Ses parents lui avaient toujours dit qu'elle serait utile aux érudits, si elle se lançait dans la recherche, mais la blonde s'était promise de partir loin de cette pression, s'envoler de ses propres ailes et le test allait l'aider à trouver sa voie. Elle le croyait, vraiment.

2275. Ellie était prête. Le jour tant attendu était arrivée, celui du test d'aptitudes. Tout son avenir se jouait ce jour là, et le lendemain, le jour de la cérémonie du choix. Le stress montait tandis qu'elle se rendait au lieu où elle devait faire le test. Ses parents l'avaient enlacés ce matin, comme si c'était un geste normal entre eux, mais non. C'était bien la première fois qu'ils lui faisaient ça. Quant à son grand frère, il l'avait également enlacée et embrassée sur le front. Ces gestes étaient normaux entre eux. Ils se répéteront le lendemain, pour la cérémonie, les proches de la jeune fille étant sûrs de son choix. Ça coulait de source pour eux ! Bréanie-Ellie Waters était et allait demeurer une érudite, c'était tout. Pour la personne concernée, c'était l'inverse, elle était peut-être une érudite mais elle allait devenir quelqu'un d'autre. Elle était déterminée à devenir une autre personne et elle allait le prouver. Quand elle pénétra dans la pièce où elle passerait son test, la jeune femme se mit à fixer ses multiples reflets, comme si elle se voyait une dernière fois comme érudite. Son examinatrice l'appela, et elle porta donc son attention sur elle. C'était une altruiste, vêtue de gris. Pendant quelques instants, Ellie s'était imaginée à être comme elle, une altruiste. S'oublier soi-même, ne plus être égoïste ne la tentait pas plus que ça, mais c'était le prix à payer pour changer, si son test donnait altruiste bien sûr. La jeune fille s'installa tranquillement tandis que son examinatrice lui donnait des instructions. Ellie était nerveuse et il y avait de quoi, mais elle décida de mettre sa nervosité de côté pendant le test. Elle ferma les yeux et le test commença. A chaque étape, Ellie se demandait ce qu'elle serait son résultat. Allait-elle avoir érudit ? Si c'était le cas, elle sera, au fond, forcée d'y rester. Que pourrait-elle faire d'autre ? Non. Elle ne devait pas penser à ça, elle aurait un résultat différent, elle le savait. Face à ça, elle devait balayer ses doutes et se montrer forte et courageuse. Ellie se réveilla, à la fin, en sursaut, de nouveau nerveuse. Qu'avait donné son test ? La jeune fille se leva alors et observa son examinatrice, qui restait silencieuse. Ne tenant plus, Ellie brisa le silence. « Alors ? Quelle faction ? » L'altruiste leva les yeux de son écran, fixa la demoiselle puis, d'un ton neutre, donna le résultat. « Audacieux. »

dauntless. ✻ we believe in ordinary acts of bravery, in the courage that drives one person to stand up for another.


2275-2277. Une fois rentrée chez elle, son grand frère se jeta presque sur elle pour savoir quel était son résultat. Ellie resta interdite, il savait qu'elle ne pouvait pas le dire de toute manière. Si elle pouvait lui dire, elle aurait menti. Comment leur dire qu'elle était tombée sur la faction des audacieux ? C'était impossible à dire. Ses parents l'envoyèrent se coucher tôt. Ellie détestait ça, on aurait dit qu'ils étaient présents pour elle juste quelques jours avant son choix décisif. Quelle imbécillité ! Au fond, Ellie avait ses parents en horreur. Elle appréciait simplement son frère, après tout. La demoiselle n'aura aucun remord à changer de faction, vraiment aucun. C'était sur ses pensées qu'elle s'endormit. Elle fut réveillée par sa mère le lendemain, et elle l'aida à se préparer. Ellie ne broncha pas, sachant bien que ce serait la dernière fois qu'elle verrait sa mère. La demoiselle fixa son reflet devant un miroir pour la dernière fois vêtue de bleu. Elle rejoignit les autres novices qui allaient choisir leur nouvelle faction ou rester chez les érudits. Mais c'était bien sûr près de ses parents qu'elle prit sa place, pour la dernière fois. La cérémonie débuta. Elle fut une des dernières à être appelée, son nom commençant par W. « Bréanie-Ellie Waters. » La demoiselle prit une grande bouffée d'air puis se leva et étreignit ses parents une dernière fois. Elle descendit les marches, déterminée. Sa décision était prise, peu importe les risques. Ellie tendit sa main lentement vers les bols, et en particulier vers celui des audacieux, sans aucun remord, sans aucun regret. « Audacieuse ! » Des cris s'élèvent, ceux des Audacieux. Les érudits, plus particulièrement les parents de la jeune fille, restèrent interdits. Seul Elias manifestait sa grande surprise, mais Ellie ne s'en préoccupa pas. Elle se dirigeait vers sa nouvelle faction, sans se retourner, sans voir les réactions des érudits. Après tout, elle s'en fichait totalement. Une nouvelle vie s'offrait à elle.

2278. Sa famille l'avait reniée mais, encore une fois, elle s'en fichait. Quand on lui demanda son nom pour la première fois, voilà ce qu'elle répondit. « Ellie. » Ses parents l'ont toujours surnommée Bréanie, et d'ailleurs tous ses anciens amis érudits le faisaient également. Pour prendre un nouveau départ, elle avait choisi de s'appeler simplement Ellie. L'initiation chez les audacieux était très dure mais la jeune fille s'était dépassée, prenant exemple sur les meilleurs des novices. Elle avait eut plus de facilité à faire les épreuves morales que celle où elle devait se battre. La jeune femme a montré son agilité et sa rapidité pendant les combats, et qu'elle savait mettre ses peurs de côté pour se battre. La compétition fut rude, mais contre attente, Ellie Waters finit quatrième des novices, ça lui permettait de choisir son futur métier. Elle choisit de devenir formatrice pour à son tour aider les novices, surtout les transferts, étant elle même un transfert. Elle aurait voulu devenir Nightingale, ce qui lui aurait permis d'être quelqu'un d'important, mais elle persévérait et était devenue patrouilleuse pour gravir les échelons. Trois ans s'étaient écoulés depuis son initiation et la jeune femme se sentait de mieux en mieux dans sa faction, qu'elle considère à présent comme sa nouvelle famille. Elle a revu rapidement son grand frère une fois, et son regard lourd de sens restera à jamais gravé dans la mémoire d'Ellie Waters : un regard haineux mais qui restait baigné dans l'incompréhension.

Gengar Leafeon
Gengar Leafeon
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/05/2014
ACTIONS : 275
STATUT CIVIL : Célibataire
CREDIT : Lestrarcher

MessageSujet: Re: ✻ oblivion. (bew) ✻ oblivion. (bew) Empty11/7/2014, 12:58

Notre première Audacieuuuuuuuuse ✻ oblivion. (bew) 193359991 ✻ oblivion. (bew) 193359991 ✻ oblivion. (bew) 193359991

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum ✻ oblivion. (bew) 1115016167
Bon courage pour ta fiche, si tu as une question, surtout n'hésite pas, le Staff se fera un plaisir de te répondre  ✻ oblivion. (bew) 3767738933 
Rorschach Austos
Rorschach Austos
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
: 23 ANS, LE BEL ÂGE
Disponibilité RP:
CharacterENREGISTRE(E) LE : 10/06/2014
ACTIONS : 665
STATUT CIVIL : Célibataire, le flirt en moins.
CREDIT : London Jukebox, la créatrice de l'avatar.

MessageSujet: Re: ✻ oblivion. (bew) ✻ oblivion. (bew) Empty11/7/2014, 13:39

Bienvenue à toi !

Gabriella est trop cute ✻ oblivion. (bew) 842367416 on va bien s'occuper d'elle dans le Nest ✻ oblivion. (bew) 193359991

Bon courage pour ta fiche en tout cas et si tu as la moindre question n'hésite pas ✻ oblivion. (bew) 3986957719
Bréanie-Ellie Waters
Bréanie-Ellie Waters
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
Role Play
Liens:
:
Disponibilité RP: Non
CharacterENREGISTRE(E) LE : 11/07/2014
ACTIONS : 63
STATUT CIVIL : c'est compliqué, mais célibataire.
CREDIT : alaska (av.) tumblr (g.) moonstone. (s.)

MessageSujet: Re: ✻ oblivion. (bew) ✻ oblivion. (bew) Empty11/7/2014, 14:54

merci beaucoup tous les deuuuux. ✻ oblivion. (bew) 1266171893
Soren Haynes
Soren Haynes
Don't get me wrong, it's my name!
Dauntless
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 13/04/2014
ACTIONS : 7
CREDIT : shadows

MessageSujet: Re: ✻ oblivion. (bew) ✻ oblivion. (bew) Empty12/7/2014, 10:02

Félicitations !


« Bon choix, très bon choix ! Rejoindre les rangs des Audacieux est une très bonne idée pour toute personne n'ayant pas peur de prendre des risques. Nous faisons face au danger et nous allons t'enseigner à faire de même. Durant ton Initiation tu auras à affronter tes peurs pour prouver que tu es digne de rejoindre nos rangs. J'attends beaucoup de toi, il est difficile de se faire une place chez les Audacieux, mais une fois que celle-ci est faite, nous sommes une vraie famille. Et garde à l'esprit que l'absence de peur est la mère de tout succès. »

Ta fiche remplit l'ensemble de nos critères ! Tu es donc maintenant un membre à part entière de Prism of Obedience et de ta faction ! Mais ce n'est pas encore la fin du chemin pour toi. 

Afin d'être tout à fait prêt pour commencer ton aventure tu peux commencer par ouvrir une fiche de lien qui te permettra de développer la vie sociale de ton personnage, ainsi qu'un topic à RP qui organisera la vie rpgique de ton personnage. Enfin et pour aider tes administrateurs dévoués tu pourras compléter les registres sur les métiers ainsi que celui des initiés et enfin, si tu es concerné tu peux signaler ta divergence.

Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
Character

MessageSujet: Re: ✻ oblivion. (bew) ✻ oblivion. (bew) Empty

✻ oblivion. (bew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: FACTION BEFORE BLOOD :: Cérémonie du Choix :: Présentations validées-