Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

III. Sérums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prism of Obedience
Prism of Obedience
Don't get me wrong, it's my name!
Role Play
CharacterENREGISTRE(E) LE : 17/02/2014
ACTIONS : 268
CREDIT : Gasmask

MessageSujet: III. Sérums III. Sérums Empty11/7/2014, 01:02

Sérums

Développés comme une technologie de pointe par les Erudits et gardés très précieusement par les Audacieux, les sérums occupent une place très importante au sein de La Ville, à tel point que les stocks de Prozium sont souvent forcés et leur précieux contenu dérobé . Nécessaires à la survie de l'idéal des factions, chaque sérum est emblématique d'une Faction, auxquels s'ajoutent ceux créés par les Erudits pour des intérêts médicaux.

Il est important de notifier que les sérums peuvent être pris par injection, par voie orale et par inhalation, de ce fait, tout le monde est susceptible d'être un jour exposé à l'un des sérums s'ils venaient à se répandre dans l'air. On connaît cependant quelques exceptions à l'efficacité des sérums : en effet, seuls les Divergents, et quelques rares cas parmi les membres normaux, résistent à certains des sérums et parviennent à rester conscients durant les simulations.

Liste des sérums

Prozium + Le Prozium est le sérum utilisée par les Fraternels pour ses effets euphorisants et apaisants. En quantité réduite, il permet de calmer les esprits et améliorer l'humeur du patient, évacuant ainsi son agressivité, mais utilisé à plus grosses doses, il peut altérer les fonctions du cerveau et devenir de fait un réel psychotrope.

Dolethal + Le Dolethal est utilisé une injection procurée par les Erudits pour donner la mort.

Penthotal + Le Pentothal est le plus puissant sérum utilisé par les Sincères. Il force le patient a révélé la vérité et rien que la vérité à chaque question qu'on lui pose, pratique lors des Interrogatoires et des jugements.

Byphodine + La Byphodine est un sérum utilisé par les Erudits pour paralyser le patient, à tel point que les battements du cœur de ce dernier diminuent considérablement et le font passer pour mort pendant quelques minutes.

Cordrazine + La Cordrazine est le sérum créé pour les Audacieux. Agissant sur le complexe amygdalien du cerveau, il crée des hallucinations où le sujet se retrouve confronté à ses plus grandes peurs et ne peut s'en sortir qu'une fois après avoir stabilisé les battements de son cœur.

Zydrate + Le Zydrate est un sérum utilisé en médecine par les Fraternels et les Erudits comme médicament soporifique et décontractant musculaire voire anesthésiant.

Errathal + Mis au point par les Erudits, ce sérum d'une couleur orangée est celui que tous les jeunes de 18 ans doivent ingérer pour déterminer la faction à laquelle ils appartiennent. Plongeant l'adolescent dans une simulation, ses choix déterminent les simulations qui apparaissent et excluent les Factions auxquelles il n'appartient pas jusqu'à en isoler qu'une. C'est grâce à ce sérum que l'on peut voir la Divergence d'un patient, caractérisée par l'appartenance du sujet à plusieurs factions.

Spoiler Allegiant:

III. Sérums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POO :: IT ALL BEGINS HERE :: Rules and co :: Annexes du forum :: L'Encyclopédie-